Marween rougit brusquement quand Wan lui adressa un sourire. elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille et souria nerveusement. Regardant le serveur s'approcher d'eux, Marween ne put s'empecher de penser qu'il avait l'air hautain et tèr sur de lui avec son regard glacial et ses cheveux coiffés soigneusement ne laissant apparaitre aucune mèche.
Mais, contrairement à son habitude, Marween ne fit aucun commentaire. Elle s'adossa à la banquette reprenant son souffle silencieusement. Elle attendit que Wan prenne sa commande pour commander à son tour.
-"Un capuccinos'il vous plait."
Marween s'était habitué à prendre un café chaque fois quelle venait là, c'est à dire, tous les jours.
Marween rejeta sa tresse en arrière, puis, attendant que le serveur soit parti, elle commencer à parler.
-"Oui, en effet je me suis perdue. En fait, j'ai passé la matinée à visiter la cité dans ses moindres recoins. D'habitude je n'avais pas le courage, me disant que c'était trop loin. Et, effectivement c'est trop loin puisque je suis en retard. je suis désolée, Wan. Ce n'est pas dans mes habitudes. Alors est-ce que tu......"
Marween ne finit pas sa phrase quand le serveur arriva avec leur commande. La jeune fille porta le liquide brulant à ses lèvres, savourant le gout amer de la boisson.