Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Petite détente [Shin & Nono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aëlita N
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:36

[J'suis nulle pour faire les premiers postes, alors il est pas terrible... ]

Pour diverse raison dont elle n’aimait pas parler, Aëlita n’était pas sortie de sa chambre depuis un bail. Mais aujourd’hui, un beau jour d’été, elle en eut marre de rester cloîtré dans sa petite chambre seule… Elle décida donc de sortir pour prendre l’air et peut-être faire de nouvelle connaissance, qui sait. Vêtu de son éternel robe de couleurs blanche et noir charbon, malgré que le noir attire la chaleur, l’ange aux ailes noires quitta son petit cocon pour traverser les couloirs de feu qui empêcher tout autres éléments de venir. Ça démarche était plutôt lente, mais sur, comme la plus part du temps…

Une fois arriver hors des dortoirs des Igni elle put se rendre compte que les élèves d’Elament semblait toujours aussi presser, ceci courait dans tout les sens, y avait il un évènement spécial dont elle n’était pas au courant ? Elle haussa les épaules pour elle-même et reprit tranquillement son chemin sans ce soucier d’eux, se dirigeant vers l’extérieur, ayant besoin de ce retrouver loin de tout ce rafus qui lui taper déjà sur le système, plus très patiente… Elle ne savait pas encore où elle allait aller, mais elle faisait entièrement confiance a ses pas, les laissant la guider dans les alentours de l’école. Elle était ici depuis fort longtemps, mais elle ne connaissait pas encore tout, peut-être qu’elle tomberait sur un endroit inconnu qu’elle pourrait visiter en paix.

Mais non au lieu de ça, elle tomba sur l’éternel square qu’elle connaissait que trop bien. Elle était déjà venue plusieurs fois ici, mais après tout c’était pas plus mal. C’était un endroit calme, charmant, paisible, bref c’était un endroit où elle pourrait être tranquille, tout juste ce qu’elle chercher. Etrangement, le square était presque vide justement, que demander de plus. Elle marcha donc dans celui-ci, jusqu’à ce qu’elle en eut marre, elle décida alors de s’asseoir devant le joli lac, regardant un couple d’oiseaux qui semblait se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:22

Au milieu du square Xéna se trouve un plan d'eaux, au milieu de ce plan d'eaux se trouve un elfe noir, assis en tailleur, les yeux fermés, au dessus des eaux, seul les pointe des doigt des pieds touchait la surface de l'eau, il était en pleine médiation, son passe-temps préferait qui lui permetaait une meilleure maîtrise de soi.

Il s'adonna à un exercice de style, tout en restant les yeux fermés, il devait ne pas stresser, rester tranquille, se rappeller en même temps d'un bon milliers de personnages, se rappeller ses imperfections, ses défauts, mais aussi ses qualités en temps que combattant, réflechir sur sa condition de vie pour la moins optimale en ce moment, et ressentir le bruit du vent, les vibrations du sol, les ondulations des auras avoisinantes et de l'eau et les mouvements de toutes personnes.

Il ressentit alors une aura potentiellement puissante celle d'une Ignis de deuxième année, il ouvrit les yeux et observa ses carctérisitiques physiques et vestimentaires.

*Aëlita Noïc! Rapport 326.1!*

A partir de sa positon, il bondit sur vingt mètres et attérit précisément sur une branche de l'arbre juste au dessus de la jeune fille, il attendit une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:44

A peine fut elle assise sur le sol que la jeune fille se perdit dans ses pensées, elle ne remarqua donc pas l’homme qui se trouvait assis en plein milieu du lac, ce qui pourtant devrait l’étonnée. Voir un homme lévité au dessus d’un lac, ou même lévité tout cours n’était pas très courant a moins qu’il ne face partie des Aera ce qui était possible, après tout… Assise dans son petit coin seul, elle repensait à sa première année qu’elle avait passée dans cette école. Elle se remémorait toutes les rencontres qu’elle avait faites, mais surtout deux rencontres. Vargave, un Igni comme elle qui pendant un moment avait partager sa chambre, malheureusement, pour des raisons inconnu celui-ci avait quitter l’école. Ensuite venait Gaara, un jeune homme avec qui elle s’entendait a merveille, cette fois ci un Terra. Quelques points communs les unissaient tout de même. L’amour de la lecture et le faite qu’ils soient tout deux des anges… des anges particuliers. Lui un ange déchu qui c’était couper volontairement les ailes, et elle une rejeter des anges car tout le monde pensait qu’elle était déchu étant donner qu’étrangement, ses ailes étaient devenue noires… Malheureusement, celui-ci aussi avait mystérieusement disparu… Bizarre tout les amis qu’elle avait ne revenait jamais…

Elle soupira alors, quand soudainement, elle sentit un petit bruit et sentit un peu d’air provenant du lac. Elle fronça les sourcils étonnés, se demandant ce que cela pouvait bien être. Elle n’avait pourtant rien vu. Un oiseau ? Il était gros alors… Non ce n’était pas ça. Elle se mit alors a chercher autour d’elle, mais rien, personne. Elle leva finalement les yeux en l’air, apercevant enfin l’homme. Elle l’aurait bien rejoint en lui demandant ce qu’il faisait percher là haut mais pour ça il faudrait qu’elle sorte ses affreuses ailes, ce qui était bien entendu hors de question. Finalement elle se leva et plaça une main au dessus de sa tête pour protégeait ses yeux du soleil. Elle l’observa longuement et silencieusement, mais ne tarda pas a briser le silence de sa voix pour lui demander


"Qu’est ce que vous faites là haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:58

La jeune femme ange, dont un rapport parlait d'ailes noirs, l'avait enfin aperçu, gràce à son aura, il était allongé en l'air sur le dos, ce miracle venait du fait que c'est pied restait accroché à l'arbre tel une ventouse. Il souria à la jeune fille puis sauta, cette position était carrément idiote et son but n'était pas de frimer.

Il arriva au-dessous de l'eau, sur la pointe des pieds, être Aqua était vraiment cool. Il souria à Aëlita Noïc.

"Aëlita, c'est çà? Je fais de la simple observation, et vous?"

il bondit de sa position et arriva à côté d'elle, calmement même les oiseaux qui se chamaillaient ne l'avait même pas aperçu, et ne s'étaient donc pas enfui.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:10

Le regard de l’ange restait planté sur lui, le regardant toujours étrangement. Quel étrange personnage tout de même, comment faisait il pour tenir comme ça, sans même se tenir a quoi que se soit ? C’était incroyable, mais elle ne laissa rien paraître sur son visage, comme si elle s’en fichait tout simplement. Finalement le jeune homme se décida enfin a bouger pour sauter sur… l’eau sans même couler. Cette fois ci, Aëlita ne pu s’empêcher d’écarquiller les yeux toujours aussi étonnés… Elle secoua finalement discrètement la tête et retrouva un visage neutre, puis souriant. Mais rapidement, son sourire disparut quand elle entendit l’inconnu prononcer son nom, alors qu’elle ne le connaissait pas…

"Comment connaissez-vous mon nom ?" demanda t elle tout en ignorant sa propre question qui lui avait été retourner.

Son visage neutre de nouveau présent, elle le regarda sauter a ses côtés sans rien dire, a vrai dire elle n’avait plus très envie de sourire. Pour qu’il connaisse son prénom comme ça, il ne devait pas vraiment être quelqu’un de très honnête selon elle, elle restait donc méfiante. Attendant patiemment sa réponse, elle croisa ses bras et l’observa fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:14

Shinreï attrapa le couple d'oiseaux qu surpris vint se nicher sur son épaule quelque secondes avant de s'envoler vers d'autres horizons. Il se tourna à nouveau vers l'ange aux ailes noirs surpris de se connaissances, çà faisait toujours le même effet.

"Je connais sans nul doute tout les noms de chaque personne entrant à Elament, avec un bon potentiel que ses intentions soit bonne ou mauvaises, Aëlita Noïc, c'est çà?"

La Tanière procurait des bons savoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:24

*Aqua contre Igni, j’ai aucune chance…*

Elle soupira doucement, aucune de ses attaques ne servirait, il suffirait d’un jet d’eau pour éteindre ses flammes… Et vu les choses qu’il savait faire il était certainement plus qu’en deuxième année, ce qui lui laissait encore moins de chance qu’elle n’avait espérait. L’attaquer ne servirait donc a rien. Elle resta donc calme et immobile, toujours les bras croiser, le fixant inlassablement.

"Vous semblez ne pas comprendre alors je me répète, comment connaissez vous mon nom ?"


Aucune chance certes, mais elle n’avait pas peur, elle avait connu divers évènement, certains plus dur que d’autre, cet étrange homme ne lui faisait donc pas peur. Chance ou pas chance, elle combattrait du mieux qu’elle pourrait si cela était nécessaire. Elle n’était pas du genre a être vaincus d’avance, a s’apitoyer sur son sort…
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:37

Shinreï soupira, elle faisait parti de ses gens qui pose trop de questions, elle ne le dérangeait aucunement, mais resaccer le passé commençait à être un peu trop son habitude ses derniers temps. Il s'adossa contre un arbre, toujours en fixant Aëlita.

"Dans les rapports d'un clan démoniaque qui posséde de nombreuses informations sur Elament et les personnes qui y habitent, dirigeait par Kaho Long, il s'agit du Clan destructeur la Tanière!"

Assez directe dans sa réponse il ne lui avait suffti que cinq secondes il avait articulait correcetement après un large soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:59

C'était donc un démon... Qu'elle chance qu'elle avait. Le square était vide et comme par hasard, la seule personne sur qui elle tombait n'était pas forcément très gentil. Elle soupira alors. Se battre, impossible, fuir? Aucune envie... Elle se laissa alors retomber sur le sol, se remettant a fixer le lac, l'ignorant un peu, peut-être qu'avec ça, il partirait lasser, ennuier...

"Hum je vois, et que disais ce rapport sur moi?"

Elle ne pu tout de même s'empêcher de demander
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:46

Oh! Oh! Elle venait de s'apercevoir qu'il était maléfique, pensant qu'il l'était encore, elle prenait l'attitude des gens qui se disent "Va voir ailleurs, Shinreï s'asseya au-dessus de l'eau, calmement et décontracté, il observait les faits et gestes de la jeune ange, qui restait pour l'instant tout simplement immobile, elle pensait qu'elle se battre que Shinreï était d'humeur combative ce jour-là mais après une méditation d'une heure, on est bien, c'est lui qui vous le dit, il souria gentiment essayant de ne pas l'effrayer davantage.

"Votre age, votre nom, votre race, votre potentiel moyen, vos pouvoirs élementaires enfin de nombreux éléments de base qui permette une approche et une annalyse de chaque personne et situation potentiellement dérangeante dans les affaires de la Tanière, çà fait trois mille dossiers à peu près que j'ai mémorisé!"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:40

"Je vois... Parlez moi de moi alors, racontez moi ce que je suis capable de faire et de ne pas faire... ce genre de chose là quoi, dites moi tout ce que vous savez, histoire de voir si c'est vraie ou non"

Un petit sourire se dessina alors sur son visage, se détendant un peu. Elle n'avait pas vraiment peur de lui, après tout... S'il était ici en plein jour sans vraiment chercher a ce cacher, c'est qu'il n'était pas bien méchant. Et puis s'il avait voulu la tuer ou lui faire du mal, il l'aurait sûrement fait depuis longtemps au lieu de s'amuser a léviter au dessus de l'eau... à la fixer comme elle le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:55

Oh!Oh! La fille trop curieuse, défaut selon l'elfe noir que possédait le surplus excessif de victimes qui avait subit la surpuissance de la Tanière, néanmoins Shinreï conssentit à lui réveler le peu d'information qu'il connaissait sur elle, informations non renouvelées depuis six mois, mais bon, il y a avit quand même un peu.

"Aëlita Noïc! Ange de quinze ans et des poussières, Ignis de seconde année moyennement puissante, fille d'une illustre famille, mère décédée, père stricte, aile noir certains ont cru pendant un temps que vous êtiez un ange déchu,...!"

L'elfe noir s'arréta, la fille devant elle semblait quelque peu trouvler par la dernière information, Shinreï décida de ne point continuer, il ferma les yeux. Son corps descendit dans la masse liquide du mini-lac, à la fin seul la tête dominait l'étendue d'eau, son corps était submergé, la houle s'était calmé autours de lui se dessinna un ondulation qui séparait l'agité aux calmes.

Dans cet étange position, il attendit une quelconque réaction de la part de l'ange aux ailes noirs dont il s'en fichait pas mal de cet caractéristiques physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:53

Tranquillement, Aëlita se laissa aller en arrière pour se retrouver allongé devant le lac. Elle attendait une réponse de la part de ce mystérieux jeune homme. Lorsqu'il commença, elle se mit a sourire immédiatement. Les informations étaient bonnes, mais pas a 100%... Elle se redressa alors sur ses coudes.

"15 ans? Je fais 15 ans? Vos informations dates un peu non?"

Son sourire disparu lentement, sa mère morte... Que de mauvais souvenir, devoir vivre avec la chose qui lui servait de père, puis ses affreuses ailes noires... Elle se demandaient comment il pouvait savoir ça, pour ses parents. Pour ses ailes, il pouvait les avoir vu même si elle ne les sortaient que rarement... par peur des réactions.


"Vous savez pour mes ailes, alors dites moi pourquoi elles sont de cette couleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:15

Shinreï remonta à la surface et monta à un mètre de l'eau soutenu par une coupole de liquide aqueux, puis il se mit en tailleur, seul les doigts de pieds touchait la surface prouvant sa concentration. Il ferma les yeux, la question de l'ange était directe mais ses informations s'arrétait là, enfin il émis une hypothése selon ses informations.

"Vous avez touché votre père d'une boule de feu, non?"

çà lui faisait peut-être mal de ressacer le passé, où de connaître un type qui le connait mais Shinreï était comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:08

En ayant déjà assez d'être dans cette position, l'ange aux ailes noires se redressa une fois de plus, s'asseyant tranquillement sur l'herbe fraîchement couper. Finalement, toujours en observant l'inconnu, elle se leva et alla s'adosser contre l'arbre où il avait grimper quelques instants auparavant. Elle ne connaissait pas son nom et ça ne lui dérangeait pas plus que ça, elle ne comptait pas le lui demander, tout du moins pour le moment.

"Exacte, une boule de feu qui a l'époque était encore bien innocente, impossible de faire des ravages avec ça. Vous pensez que ça a un rapport?"

Impossible selon elle, seul les anges déchus avaient des ailes de couleurs noirs et pourtant, elle était bel et bien un ange, non déchu... De plus ses ailes n'étaient pas devenue noires lorsqu'elle avait toucher son père de sa boule de feu, mais un moment après
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:35

Shinreï toujours au-dessus du lac, fit un regard et prit un comportement démontrant tout ce que la question le rendait perplexe, mais cette fois-ci, il ne pouvait pas lui répondre sincérement, tout ce qui touche les anges, c'est pas son domaine. Nanmoins il pouvait émettre une supposition.

"Je ne pense pas que vous êtes une ange déchue, mais peut-être que vos pouvoirs d'Ignis ont eu quelques effets secondaires sur votre corps! Sinon j'ai une question: On peut se tutoyer?"

Le globe sur lequel l'elfe noir était posé, se glaça peu à peu. et s'enfonça dans le lac, il bondit au dernier moment et vint coller son dos comme une ventouse contre l'arbre où s'était adossé Aëlita.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:57

Depuis que ses ailes noires étaient apparu Aëlita c’était toujours demander pourquoi, essayant de trouver toutes les possibilité les plus plausible. Elle était parvenu à plusieurs conclusions mais ne saurait jamais si elle avait raison ou tord… Tant pis… Elle devait vivre avec ça et de toute manière elle commençait a s’y faire, ne pas voir ses affreuses ailes l’aidait beaucoup. Elle regarda alors l’homme qui lui proposa une solution, mais ça ne lui paraissait pas très plausible. Elle connaissait des anges dont les ailes n’étaient pas noires, à défaut d’être Igni…

"J’aimerais bien croire a cette solution là, mais je ne pense pas que ça soit ça. Je connais plusieurs anges Igni dont les ailes sont tout a fait normal…"

Elle soupira doucement. Elle n’était pas faite autrement qu’un ange, pourquoi cela arrivait elle a elle ? Elle avait beau ressembler a une poupée de porcelaine qui menaçait de se briser au moindre toucher ce n’était qu’illusion. Elle était bien plus solide qu’on ne penser… Mais bon valait mieux ne plus y penser. Elle se mit alors finalement a sourire en entendant sa question.


"Oui bien sur si vous voulez, enfin si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:16

Shinreï glissa peu à peu de sa position et tomba à côté d'Aëlita , la frollant quelques peu, heureusement qu'il n'était pas doué de l'empathie. La jeune fille avait raison, du haut de son âge où elle faisait plus jeune, la question tourné dans la bouche d'un type comme Shinreï était difficile à gober sans une mure réflexion. Il ajouta la pointe finale à la discussion.

"Peut-être que ce sont vos gênes qui réagisse mal avec cela, à ne pas confondre avec ceux de tout les anges, mais les votres!"

*Ou peut-être cela montre son intérieur triste..Bon cahngeons de sujet!*

Ce tjeune femme à fort potentiel savait maitriser son élèment comme un élève de seconde année, mais Shinreï remarqua aussi qu'elle fut surpris par le fait qu'il puisse coller à l'arbre ou se déplacer à une vitesse haluciante, ce qui n'était pas vraiment du au pouvoirs Aquas elle n'était pas doué, et quand c'est comme çà, c'est parce qu'elle ne connait pas sa propre énergie spirituelle et physique celui qui fait de tout être celui que l'on est, et permet de le rester, ou elle ne contrôle pas. Cependant il demanda la question.

"Contrôles-tu, ou mieux encore connais-tu ton énergie spirituelles et physiques?" Simple et court, son temps de paroles il fut.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:29

Sans rien dire la jeune fille le regarda tomber à ses côtés, l’observant silencieusement. Ses gênes disait il ? Mouais elle n’était toujours pas convaincue mais elle ne fit plus aucun commentaire sur cela. Elle était persuadée qu’il y avait une explication ou même plusieurs, mais qu’elles étaient dures à trouver… peut-être qu’avec la patiente et la détermination elle finirait par résoudre ce mystère qui la hantait depuis un long moment déjà. A cause de ses affreuses ailes elle se faisait rejeter ou elle devait tout simplement les cacher pour être en paix. A cause de ça, elle volait très mal étant donné qu’elle ne les sortait jamais, donc elle ne volait pas beaucoup… En fin de compte, ça lui apporter pas mal de problème, mais elle faisait avec après tout elle n’avait pas vraiment le choix.

Finalement elle croisa ses bras sous sa poitrine, commençant enfin a se demandait comment s’appeler cet individus, il serait peut-être tant de lui poser la question. Ça devait faire dans les 15 minutes qu’ils parlaient et elle ne connaissait même pas son nom alors que lui le connaissait et de plus connaissait une petite partie de sa vie, ce n’était pas très égalitaire tout ça… Elle se décida alors enfin a lui demandait quand celui-ci la devança en prenant la parole, lui demandant si elle connaissait son énergie spirituelles ainsi que physique. L’ange aux ailes noires fronça alors les sourcils. En plus de pouvoir contrôler le feu, elle pouvait faire ça aussi ? Elle était encore loin d’avoir tout vu alors.


"Euh…non… Je ne savais même pas qu’on pouvait les contrôler. Comment on fait ?"

Vraiment quel étrange personnage celui là. Il semblait avoir une grande connaissance. Il savait beaucoup de chose selon elle. Il devait être plus qu’un élève où alors être en troisième année vu ses connaissances et sa façon de les utiliser…
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptySam 17 Juin 2006 - 1:44

Shinreï prit son air sérieux et concentré, c'était la deuxième fois. Tout ce qu'était l'énergie S-P lui rappelait, ses heures d'entraînement, sa puissance, ses pouvoirs, ce qu'il avait fait à Eryllis, ce que cela lui avait permis en aidant Gwen et la bande des "mafieux" qui ne dura à peine le temps d'une nuit, l'entraînement qu'il avait apporté à Raziel et qui désormais l'avait oublié comme tout ce qu'il avait fait, pour qu'aujourd'hui le pauvre Félistias soit aussi fort et rempli de convictions avec à la clef de la puissance pour appuyer ses thèses.

Il se déplaça à la vitesse sonique tel une disparition, Aëlita le temps de quelques secondes ne pouvait le voir malgré ses yeux d'anges, il venait sa rapidité fulgurante.

"L'énergie spirituelle et physique, S-P, aura, est présente dans chacun de nous incontestablement, ils se sépare en quatres branches, d'ailleurs ils s'agit des séparations entre les quatres races de l'espèce Kerestias. Les guerriers, ils utllisent comme puissance de combats, on peut appeller çà la vonciction des Canistias. Les espions, manipulent leur énergie comme personne pour la dissimuler, manipuler les gens, ressentir les auras, etc... c'est ce qu'on appelle l'esprit des Félistias; les médecins, et soigneurs, pratique un art spécifiques qui consiste à soigner les gens, et autres branches de la médecine, on appelle çà l'âme des Oisitias. Puis il ya les gardes, la force pure et brute, je ne connais que très peu de choses sur eux, mais on surnomme cette branche, la Force des Plantias..."

Il respira profondémment puis reprit espérant que Aëlita ne l'interrompit.

"Donc comme je viens de le dire, il y a quatres branches: La conviction des Canistias/ L'esprit des Félistias/L'ame des Oistias/ La Force des Plantias. Chez les Kerestias, c'est hériditaire par contre dans les autres races, les personnes concernés par ce pouvoir, connaisse différente selon leur personnalité, leur caractère et leur physique, on ne peut être que dans une branche. Personnellement je suis un Félistia, par contre pour toi je ne sais pas, pour cela, il faut vider son esprit dans une longue méditation, chercher au plus profond là où est la souce de de notre vie, une recherche qui dure une vingtaine d'heures au minimum, faut avoir du courage!!"

Il respira une nouvelle fois profondément puis reprit avant d'écouter les réactions de la jeune fille.

"Au bout de cette longue méditation tu devrais apercevoir soit un oiseaux pour les Oistias, un félin pour les Félistias, un plantigra (ours) pour les plantias, soit un canin pour les Canistias, je connais que l'art de la conviction des Canistias et l'esprit des Félistias, si cela te tente je pourrais t'enseigner que c'est deux là sinon ton entrainement sera inutile et dangereux, il y a une femme Keerra Heartilly qui en connais plus que moi sur les Oistias et les Plantias, et même sur l'art canistias, mais pour l'instant elle en voyage elle devrait rentrer d'ici deux ou trois jours mais je crois qu'elle ne sera pas disponiqple pour un bon moment...!"

¨La tanière allait attaquer Luxania elle n'allait sûrement revenir indemne mais cela Shinreï le gardait désormais pour lui et il était hors de question d'en parler à Aëlita qu'il ne connaissait à peine.

L'elfe noir vu l'allure de l'ange aux ailes noirs se dit par intution qu'elle deviendrait Oistias, un médecin, un pharmacien, un préparateur de potion, un physicien, un chimiste, un sorcier. tout cela dans la même catégorie, mais l'elfe noir se dit aussi que j'amais rien n'est joué et que le hasard qui fait les choses, pourrait bien donner à la jeune femme, le pouvoir d'une autre catégorie..

"Alors? çà te tente?" s'eclama-t-il pour finir son petit cours, si elle refusait, Shinreï allait la tuer....(ironie)

[ouf!!]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptySam 17 Juin 2006 - 19:32

A peine eut elle demander comment on faisait que la jeune femme se concentrer déjà, étant sur que toutes les explications allaient être plutôt difficile a comprendre et qu’il faudrait donc toutes sont attention pour pouvoir en comprendre une bonne partie. Alors qu’elle ouvrait la bouche pour lui demandait quelques choses, le jeune homme avait disparu. Mais elle sentait toujours sa présence, il était là quelque part mais où… Aucune idée… Finalement elle entendit sa voix. Ne pas le voir la perturbait un peu, mais elle fit avec, se concentrant uniquement sur sa voix.

Pour le moment c’était assez simple à comprendre, c’était divisé en quatre, mais ça lui paraissait assez étrange, elle se voyait mal dans l’un des quatre. Impossible qu’elle face partie des Canistias, le combat ce n’était pas vraiment son truc a elle… Felistias de même manipuler les gens ce n’était pas son genre et puis elle n’aimait pas du tout ça… Elle était plutôt du côté de ceux qui aidé les autres et non l’inverse. Plantias la force, elle ressembler a une frêle poupée de porcelaine, bien que ce ne soit que tromperie, elle n’avait pas tant de force que ça. Au pire elle pouvait faire partie des Oisistias, car elle aimait soignait les gens, ne supportant pas de voir quelqu’un blesser, mais c’était encore limite tout de même…

Heureusement, lorsque la jeune femme choisit de se perdre dans ses pensées, le jeune homme inconnu en profita pour faire une petite pause, avant de reprendre quelques instants plus tard. Aëlita se concentra donc de nouveau, écoutant silencieusement ses paroles sans le couper une seule fois. Elle ne prendrait la parole que lorsqu’elle serait sur qu’il ai finit, pas avant. Soudainement, l’ange aux ailes noires écarquilla les yeux lorsqu’elle l’entendit dire qu’il fallait méditer pendant plus de 20 heures. C’était vraiment beaucoup, un peu trop pour elle d’ailleurs…

Après avoir finit de lui raconter tout ça, le jeune homme lui demanda si ça lui tenter. Bien sur que oui, mais ça n’allait sûrement pas être de tout repos. Mais après tout, à part ses études sur son élément elle n’avait pas grand-chose à faire. Elle décida donc d’accepter. Elle hocha donc la tête, restant adossé contre l’arbre.


"Bien sur que ça me tente, mais les 20 heures de méditations me font un peu peur. Moi qui a du mal ai resté en place, sauf quand je lis…"

En faite, elle pouvait rester en place pendant plusieurs jours et nuit, mais lorsqu’elle lisait ou quand elle était mal. Mais lorsqu’elle était dans un état normal elle avait besoin de bouger de parler… Ca allait sûrement être dur, mais elle était prête a tenter et a faire de son mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptySam 17 Juin 2006 - 20:13

Shinreï utilisa plusieurs fois la vitesse instatanée, il était partout autours d'elle, à chaque secondes, à chaqu'un de leur centième, il changeait de position, d'endroits, sans laisser de traces derrière lui pour Aëlita qui était ni une aéra ni une partiquante(pour le moment) de l'énergie spirituelle; il était impossible de le voir elle se fatiguerait les yeux.

Il réapparut juste au-dessus d'elle les pieds collait contre le tronc.

"Sache deux choses: la première c'est que ta branche est choisi selon tes carctéristiques personnels, mais aussi du un peu au hasard, tu peux réveler une force caché, sincérement j'ai eu de la chance, je suis un espion perfectionnait, par contre toi, je te voirrais bien en Oistias, mais je ne peux rien te dire!"

Il respira profondément puis reprit.

"pour moi çà m'a prit vingt heures j'ai eu deux amis pour lesquels çà à prti trente heures, mais si tu réussit bien ta méditation, un sorte de sommeil tout en restant lucide, concentré, et conscient de cet manière tu ne verras pas le temps passé! Si t'as envie de commencer tout de suite, pas de problème, ou sinon tu peux aller le faire chez toi et on se revoit demain....(*Ou après-demain)...qu'en dis-tu?"

avant de la laisser répondre, il se rappella d'une formalité qu'il avait oublié d'accomplir, et se demander bien ce qu penser la jeune femme de lui.

"En fait je m'appelle Shinreï Suiton, elfe noir, ex-membre de la section Espionnage de la Tanière, ex-démon, fais bien gaffe j'ai bien dit "ex"!"

Il sauta en tournant puis vint, s'avancer devant elle debout.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptySam 17 Juin 2006 - 20:33

Shinreï avait bel et bien finit de parler et Aëlita avait fait les commentaires qu’elle souhaiter faire. Mais il n’était toujours pas réapparu ce qui devenait agaçant, ou plutôt il n’avait toujours pas cessé de tourner autour d’elle. Celle savait qu’il était la pourtant, mais malgré tout ses efforts elle ne le voyait pas, elle décida donc d’abandonner en ayant marre. Elle savait qu’elle ne devrait pas abandonner aussi facilement lorsqu’elle devrait faire ce qu’il lui demandait, mais là c’était tout autre chose. A ce moment là, elle serait être patiente, autant qu’il le faudrait et elle en était sur et certaine.

Finalement, alors qu’elle c’était décourageait a essayer de le voir, celui-ci se stoppa enfin, se trouvant juste au dessus d’elle, tout droit. Une fois de plus cela étonna la jeune demoiselle, mais elle ne le montra pas cette fois ci, commençant enfin a être un peu habituer a ses bizarrerie. Elle leva alors les yeux pour l’apercevoir correctement, l’écoutant silencieusement comme les autres fois. Aëlita était une élève plutôt attentive, un bon point. Tout comme elle, il trouvait que les Oistias lui convenait le mieux, mais comme il l’avait dit il pouvait se tromper. 20 heures, voir 30 ou même plus… Elle espérer que le temps passer vite comme il le lui avait indiqué.


"D’accord je vois… C’est quoi le mieux selon toi, ici et tout de suite, ou chez moi ? Pour moi franchement ça met égale, les deux me convienne parfaitement."

Le jeune inconnu décida enfin à se présenter, ce qui arracha un petit sourire a la demoiselle. Alors comme ça le drôle de bonhomme s’appelle Shinreï et était un ancien démon et ex membre de la section espionnage de la Tanière. Elle aurait dû être inquiété par le faite qu’il soit un ex démon mais sans savoir pourquoi ça ne lui faisait rien, elle n’avait pas peur de lui plus que ça…

"Oui oui j’ai bien compris, ex démon.."
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptySam 17 Juin 2006 - 21:06

Ouf! Heureusement! La plupart des gens ne s'inquiétait pas plus que çà de son passé, çà le rassura. Il fit le poirier puis telle un ressort il saut à une dizaine de mètres, puis arriva net au-dessus des eaux. Pour lui, il était rentré chez lui, demandé par Keerra, qui ne lui donnait pas d'indications pour cette phase, elle n'avait pas trouver nécessaire de k'informer des formalités, marquant en même temps une évaluation de la réflexion de Shinreï, pour Raziel et Eryllis, l'elfe noir les avait observé, en leur disant quelques conseils. Mais cette fois-ci, il aimerait volontier qu'elle reste, mais cette fois-ci, il la laissera faire comme elle devait et non comment il lui avait indiquer. N'anmoins c'était son choix, mais l'elfe noir marqua sa préference.

"Le plus tôt sera le mieux!" dit-il d'un ton sec mais rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] EmptySam 17 Juin 2006 - 21:29

"Très bien commençons tout de suite alors"

Tranquillement, l'ange aux ailes noires s'asseyant par terre, un large sourire sur le bout des lèvres quand soudainement, il s'effaça petit a petit, étant remplacer par une petite grimace. Aëlita avait hâte d'apprendre, mais un seul petit problème l'empêcher de commencer... Elle releva alors timidement la tete vers son 'nouveau professeur' pour demander d'une petite voix

"Euh... Je suis pas vraiment douer et j'ai jamais fait ça... Comment on médite?"

Elle se sentait vraiment abruti de demander ça mais bon, elle n'allait pas faire semblant de savoir faire ça, ça ne ferait que la retarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite détente [Shin & Nono] Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» détente
» Un petit moment de détente
» Jonque de Shin
» détente ... (libre aussi nombreux que vous voulez )
» Passe par ici, passera par là [KöH/Shin]