Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Petite détente [Shin & Nono]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aëlita N
Anonymous
Petite détente [Shin & Nono] - Page 3 Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:53

Une petite moue apparut finalement sur le visage de l’ange, pendant qu’elle, elle se concentré et faisait des efforts, lui rester planter là … Oh il devait sûrement encore médité pour la centième fois où ce genre de chose là, mais tout de même, lui avait l’habitude contrairement a elle, qui commençait en avoir légèrement ras le bol, bien qu’elle ne laissait rien apparaître sur son visage, sauf cette petite moue qu’elle se hâta de faire disparaître avant qu’il ne la voit … Il allait finir par croire que la demoiselle ne faisait aucun effort et qu’elle ne faisait que se prendre intérieure, ce qui ne serait ni totalement vraie, mais ni totalement faux non plus … Alors qu’elle se perdait dans ses pensées, elle s’aperçut que toutes sa concentration c’était alors envoler. Elle écarquilla les yeux, déçue d’elle-même et les ferma lentement, commençant a s’encourageait mentalement, vu que son ‘professeur’ ne semblait pas vouloir le faire …

* Bon Aëlita, encore un petit effort et tu vas y arrivée … *

Petit a petit, elle se laissa doucement bercer, faisant le vide dans son esprit, étant de nouveau comme sur un petit nuage, sa respiration ce calmer et devenait de plus en plus faible, comme si elle allait s’envoler dans le ciel, mais c’était loin d’être le cas. Un petit sourire de bien être apparut alors sur son visage. Finalement la méditation quand c’était bien fait, c’était pas si mal que ça, il suffisait d’y mettre du sien et tout ce passer parfaitement … Elle ce concentra alors un maximum et se mit a chercher ses fameux points vitaux qui étaient au nombres de 24. D’ailleurs, elle se rendait compte que 24 c’était beaucoup … Ce serait sûrement long a chercher, voir très long, un grand défit pour elle qui n’était pas doté d’une très grande patiente.

Bref ce n’était pas le moment de pensée a tout ça … Elle se concentra alors et petit a petit commença a trouver ses points vitaux, contrairement a Shinreï qui n’avait du mettre quelques minutes voir même seconde, il lui fallut une bonne demi-heure, mais pour en trouver 6 … Un dans le ventre, sûrement la paralysie ou quelques choses comme ça, mais elle n’en était pas sur, un autre dans le bas du dos, l’épaule droite, le poignet, la trachée et le coude. Par contre après pour savoir a quoi il correspondait, ça elle n’en avait absolument aucune idée. Elle rouvrit alors doucement les yeux et dit moitié contente, moitié normal :


"J’en ai trouver 6 mais je sais pas trop a quoi ils correspondent sauf un peut-être …"

Plus le temps passé et plus elle était comment dire, comme mauvaise élève, elle faisait des efforts, mais elle avait dû mal … Elle pourrait faire mieux, elle en était convaincu …
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Vagabond
Shin
Nombre de messages : 757
Âge : 34
Race : Elfe noir
Magie Contrôlée : Don de l'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Petite détente [Shin & Nono] - Page 3 968853leftbar910/1000Petite détente [Shin & Nono] - Page 3 322195emptybarbleue  (910/1000)
Petite détente [Shin & Nono] - Page 3 Empty
MessagePetite détente [Shin & Nono] - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:34

Shinreï commençait à fatiguer, sa surveillance énergétique ressentait les moindres informations sur les moindres mouvements qu'elle faisait et ses traits de visage de moins en moins gracieux ne passait pas inaperçu. Puis après ce léger moment qui semblait convenir aux doutes à ce moment-là, la concentration d'Aëlita augmentait peu à peu, la circulation du flux devenant plus réguliers et plus dense à certains endroits, pour Shinreï, il comprennait désormais là où se trouvait les points correspondants au premier qu'elle allait trouver.

Aux bouts de quelques minutes, sentant une ange plus légére d'esprit, il rouvrit les yeux au moment même où elle se mit à parler. Il buva ses paroles et essaya de s'exprimer le plus clairement possible en voyant des sentiments de frustration apparaître sur le visage de la jeune fille, tel une personne qui se croit dernière de la classe. Il usa alors d'un ton plus calmes, plus détendus et beaucoup plus amicales.

"Quand tu frôles ses points de tes doigts, rien qu'avec de légére pression, tu ressent quatres sensations, et rassure-toi quand tu effleures les points de la Mort, surtout les tiens, tu ne meurs pas. La paralysie correspond à des picotements, le Sommeil a une sensation douce, la Mort, une intense chaleur, à la limite de la brulure, et la Relaxation une sorte de mini chatouille!"

Cela il pouvait le dire, certains était pas assez masoschiste, pour essayer de savoir auquel chaque point correspondait. Elle progressait désormais, les derniers points sont plus facile à trouver que les premiers, question d'habitude. Il se rapprocha de la jeune Nono et lui tapota doucement le crane en signe de réconfort.

"Un mauvais élève ne posséde aucune faculté, n'a pas de potentiel, pas de concentration, se croit tout permit, et ne comprend rien. Il se dégonfle, insulte le professeur, croit que personne ne comprend ses efforts qui sont pourtant pathétiques. Ses défauts, tu ne les a pas, il te suffit d'un peu de temps et tout se mets en marche, comme chaque élèves de cette cité, tu possédes un potentiel, certains sont plus doué que d'autres, mais chacun font un effort, tu en fait énormémement et ta patiente est assez exeptionnelle sachant que d'autres m'aurait déjà posé une centaine de question et n'aurait toujours pas comprit que les créateurs de ce monde, eux, n'ont pas eu de professeur, et nous avons comme eux, l'initiative, le courage, la créatyivité et le potentiel, il suffit de comprendre les notions de base de l'énergie, des élèments et le tour est joué! Continue ainsi, tu devrais arriver à bout de cette exercice dans moins de vingt minutes!"

Son discours était assez long et ininterrompu, il souffla quelques secondes, échangea une regard doux et amicale avec son padawan, puis se retourna dans sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-