Les yeux de chat vert dévisageait les deux personnes, un ange noir vampire ou non elle n'arrivait pas déterminé. Un autre Kerestia vampire aussi, cela en faisait beaucoup. Il se disait ces amis pourtant le serveur, celui qui disait s'apeller Clad avait légérement tiré son katan, trés belle arme d'ailleur, qu'elle avait peu vue avant. Mais si son arme lui disait quelque chose.
" Je ne me souvient pas de combats contre vous, masi votre Katana me dit quelque chose"
LA jeune féline se détendits légérement et rentra ces lames, pas de baggarre dans un bar c'est mauvais pour la santé. Hein d'ou lui venait cette pensée, elle avait entendus un voie joyeuse le lui dire. Encore cette migraine un main sur les yeux, elle repira profondément, c'étais vraiment atroce comme mal. Comme il étais apparus le mal disparu, en même temps que des boucles blonde lui étais apparue.
LA jeune fille écarta les doigt et possa son regard vert sur Raziel, son regard étais un peu plus chaleureux mais encore prudent.
" Ce sont les bracelet de mon arrière- arriére-grand mère des bracelets qui se transmette de génération en géneération de Félistia. j'étais la premiére depuis longtemps. quelqu'un m'a dit que ces bracelet étais spécial et qu'un jour il me servirais. Mais je ne sais plus qui."
LA jeune file eu un petit sourir, avant de prendre son verre de vodka et de la boire d'un coup.
" Je me rapelle seulement que je dois faire mes preuves, mais pourquoi je ne sais même plus. Je ne sais même pas comment je me suis bléssée.
Je sais que je suis aqua je sais qu'il y a une école ici mais je ne sais même pas en qu'elle année je suis. mais le mieux c'est que je n'ai même pas peur. "