-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chambre de Kira [colocataire permis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kira Ela
Anonymous
chambre de Kira [colocataire permis] Empty
Messagechambre de Kira [colocataire permis] EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:32

Kira fut toute suprise lorsque les nuages l'emporta en hauteur dans la tour.Elle ne s'y attendait pas du tout.

''Décidément, j'ai beaucoup de chose à découvrir ici.''

Le nuage finit par se stopper,elle était devant un petit couloir.Elle marcha lentement et découvri enfin une chambre libre toute au bout.Kira ne voulais pas déranger personne, elle ne voudrais surtout pas se faire d'ennemie au début de ses études..

Elle s'intalla donc dans sa petit chambre sur le lit vis à vis la fenêtre.
Elle ranga le peut de linge qu'elle avait dans les tiroirs.Un peu plus tard, elle s'assit sur son lit, et regarda l'autre lit.


*Je vais trouver ça long toute seule ici, mais bon, je suis habituer*

Elle se décida à passer une bonne nuit de sommeil dans son lit, le seul lit confortable qu'elle a eu depuis quelle année. Elle était bien, et demain elle irais se promener dans la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edel
Anonymous
chambre de Kira [colocataire permis] Empty
Messagechambre de Kira [colocataire permis] EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:47

Eva se dirigeait vers la grande tour impressionnante. Le sommet semblant ne plus en finir. Les yeux rivés sur le ciel, et fit surprit de monté tout a coup. Elle vit sous ses pieds des nuages qui la soulevaient. La jeune fille fut ébahit. Tout étais si différent ici.

* Les nuages nous prennent par surprise ici *

Elle arriva devant un long qui semblait s’étendre infiniment. Son pas était lent et décontracté. Arrivée au bout du couleur, elle vit une chambre simple à la porte entre ouverte. Il était encore tôt et quelqu’un devait s’y reposer, mais il y avait une place.

A pas de loup, elle entra discrètement dans la chambre. Sans faire de bruit, elle commença à ranger ses affaires , en espérant de ne pas réveiller sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
kira Ela
Anonymous
chambre de Kira [colocataire permis] Empty
Messagechambre de Kira [colocataire permis] EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:03

Kira rêvait qu'elle était avec son père et qu'il trouvait un petite île où il pourrait s'intaller, et que sur cette île le mal n'existait pas...Mais sont rêve se termina brusquement lorsqu'elle sentit la présence de quelqun, creignant pour sa vie, elle se retourna vivement. Lorsqu'elle apperçue l'inconnu, qui n'avait aucune mauvais intention, elle fut à la fois supris et soulagée.Mais c'est deux émotion s'envola rapidement, pour devenir de l'agoisse..et si jamais la chambre appartenait à cette fille??!
* Je suis vraiment la fille la plus stupide de tout Élament..*

D'un air mal à l'aise demanda:

-Est-ce que c'est ta chambre? si jamais je te les prit, je suis vraiment désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edel
Anonymous
chambre de Kira [colocataire permis] Empty
Messagechambre de Kira [colocataire permis] EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:30

Eva se retourna vivement, surprise par le réveil soudain de la jeune fille. Elle la dévisagea comme elle avait l’habitude de faire. Depuis qu’elle avait quitté la maison familiale, elle n’avait parlé qu’a peu de personnes, restant toujours à l’écart, méfiante. Son regard perçant parcourut la jeune fille de haut en bas. Un long silence parcourut la chambre avant qu’Eva prenne la parole. Elle ne voulait pas faire mauvaise allure à sa colocataire, même si tel était son habitude. D’un geste doux, elle ôta sa capuche qui lui masquait la moitié de son visage, laissant apparaître son épaisse chevelure blonde. Un léger sourire apparut sur ses lèvres.

- Non, je suis venu m’installer ici, il n’y avait pas de place ailleurs. Je ne dérange pas ?

Son apparence restait froide. Mais depuis toute petite, Eva avait gardé cette attitude due à son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
kira Ela
Anonymous
chambre de Kira [colocataire permis] Empty
Messagechambre de Kira [colocataire permis] EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:07

Lorsque qu'Eva dévisagea Kira, celle-ci fut prise d'une gêne énorme et le long silence qui suivit ne la rassura pas du tout.Lorsque la jeune fille enleva son capuchon,kira pu voir la belle chevelure blonde de la jeune femme.Curieusement, la jeune fille lui souriait.

-Ça ne me dérange pas du tout, installe toi comme tu veux.

La gêne et l'angoisse tomba d'un seul coup, kira était soulagée.
*Maintenant, je ne serais plus seule au moins..*

La jeune femme avait une apparence froide, mais ceci ne dérangait guère Kira.Pour une des premières fois de sa vie, Kira voulait discuter avec quelqun, sa colocataire ne la gênait plus du tout.

-D'où vien tu??
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edel
Anonymous
chambre de Kira [colocataire permis] Empty
Messagechambre de Kira [colocataire permis] EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:35

Eva s’assit sur son lit en tailleur, ayant terminé de ranger brièvement ses affaires. Son regard gris balaya la pièce, puis se posa sur la jeune fille. Elle remit quelques mèches tombantes derrière son oreille avant de reprendre.

- Je viens du sud, un trou perdu…. Et toi ?

Elle ne détachait pas son regard des beaux yeux rouges de sa colocataire. D’après ses oreilles de chat, elle devait être une féline. Son arrivée ici lui apprendrais a s’ouvrir pus aux autres, car pour le moment c’était loin d’être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
kira Ela
Anonymous
chambre de Kira [colocataire permis] Empty
Messagechambre de Kira [colocataire permis] EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:47

Kira la regardait et attendait patiament la réponse.Lorsque la question lui fut posée, la réponse lui rappelait de mauvais souvenir..

-Moi je vien de nul part, mais parents voyagaient de village en village..
Je n'est jamais eu de maison...


Elle se souvenait de ce qu'elle avait fait ces dernières année,surtout des deux dernières,à vivre seul sans parent à chercher quelque chose pour changer son destin.Eva se mit à la fixer, contrairement à d'habitude, Kira ne se prit pas de gêne et pensa que le caractère de la jeune femme était comme ça.Elle décida donc de continuer la discution.

-Quel pouvoir es-tu venu apprendre?

Elle venait de prendre le goût de parler aux autres.Kira possède une grande sociabilité, et va pouvoir, grâce à Eva, la montrer aux autres sans avoir peur de leurs refus...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edel
Anonymous
chambre de Kira [colocataire permis] Empty
Messagechambre de Kira [colocataire permis] EmptyMer 5 Juil 2006 - 7:53

Un sourire apparut aux coins de ses lèvres. Si elle était là, dans le repère même des Aeras, elle devait avoir forcement un lien avec l’air. Mais Eva ravala sa phrase, sa pouvait la blessé. Et après tout c’était sa colocataire, elles allaient passer beaucoup de temps ensemble, alors elle pouvait bien faire un effort. La réponse de celle-ci lui parut étrange. Ne pas avoir de maison ? C’était possible ? Après réflexion la jeune femme acquiesça de la tête, elle aurait préféré ne pas avoir de logis, et de fuir la maison familial. D’ailleurs en repensant à sa famille, elle frémit, la méprisant de dégoût. Elament l’avait sauvé, séparant la jeune nymphe de sa famille.
Elle secoua la tête l’égerment, pour ne pas s’emporter et se remettre dans la conversation.


- J’arrive à provoquer des bourrasques impressionnantes, selon mon humeur, ainsi qu’à déplacer des objets légers. Mais je n’arrive pas à tout contrôler, et c’est mon vrai problème. C’est pour ça que j’ai beaucoup de mal a voler. En résumé, j’arrive a provoquer le vent, mais je ne le maîtrise pas.

Même avec ses deux ans d’enseignement avec le vieux mage du village ne lui avait pas donné assez pour contrôler son élément. Seul un apprentissage long et rigoureux pouvait en venir a bout, et elle le savait. Une question lui trottinait dans la tête. Si sa colocataire avait déjà commencé les cours. Se serait alors un avantage de comprendre qu’est ce qu’ils font, avant d’y être aller.

- Tu a déjà assisté a un cours ici?
Revenir en haut Aller en bas
kira Ela
Anonymous
chambre de Kira [colocataire permis] Empty
Messagechambre de Kira [colocataire permis] EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:48

[ hj: désoler! j'ai pas bien formuler ma phrase!]

Kira venait de se rendre compte de sa question, Et rougit l'égerement.
Kira remarqua le secoument d'Eva, et se demandait ce qu'elle avait.
Elle ne savait pas si elle devait lui demander, elle préfère oubliée sa curiosité...


-Non, je suis arrivé se matin, donc aucun cour encore.Mais j'ai très hate.

Les yeux de Kira se remplirent d'étoile, enfin elle pourrait faire quelque chose qu'elle aime! Ne plus être seule et vivre enfin une vie un peu plus normale.
-Et toi, as-tu déja suivit des cours?

Kira commencait à être fatigué, mais aimait bien discuté avec Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Edel
Anonymous
chambre de Kira [colocataire permis] Empty
Messagechambre de Kira [colocataire permis] EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:45

Eva répondu en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Elle allait les découvrir avec sa camarde de chambre, ce qui pourrait être avantageux, si elles s’aidaient mutuellement.
En faite, c’était pour cela qu’Eva avait préféré de cohabiter avec un élève. Logiquement, elle savait que sa pouvait lui être utile sur le plan de son apprentissage. Mais au fur et a mesure de sa conversation, elle se rendit compte que ça allait lui apporter bien plus.


- Je suis arrivée ce matin même, tu es plus matinal que moi. Dit-elle avec un léger sourire.

A travers la fenêtre, on pouvait apercevoir le soleil se dégager de l’horizon, envoyant ses rayons lumineux sur la cité. Son regard se reposa sur la jeune fille. D’ailleurs, toutes les deux ne s’étaient pas présentées depuis leur rencontre, leur conversation étant bien entamé.

- Au faite, moi c’est Eva, Eva Edelwenn reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
kira Ela
Anonymous
chambre de Kira [colocataire permis] Empty
Messagechambre de Kira [colocataire permis] EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:04

Eva non plus, n'avait pas suivit de cour encore, elle allait donc toute les deux découvrir Elament.Elle pourrait facilement s'aider.En fin de compte, Kira fut heureuse d'avoir rencontrer quelqun, ceci va lui permettre de s'habituer plus rapidement.

-Je suis habitué de me lever tôt..avec toute c'est nuit à la belle étoile..

Kira se repela les nombreux matin ou elle avait du se réveiller en sursaut, pour éviter de se faire tuer par les créatures de la forêt..Un léger frisson la parcouru.

-Moi c'est Kira Elanessë.

Elle sentit vraiment la fatigue lui monter à la tête, il était vriament le temps de dormir pour elle, maigré qu'elle adorait discuter avec sa colocataire.

-Je crois que j'ai besoin de sommeil, donc si sa ne te dérange pas, on pourrait aller déjeuner ensemble demain matin.

Elle attendit sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
chambre de Kira [colocataire permis] Empty
Messagechambre de Kira [colocataire permis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-