-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:41

Le Menestrel arriva dans l'immense salle qu'est le dYsco, il n'y avait personne car il était juste 6 h 30 du soir, les serveur, serveuse, et videur venait d'arriver et commencer a se préparer, il demanda à quelqu'un :

"Excusez moi, je cherche le gérant, ou la gérante ou puis je l'a trouver ?"

La personne lui dit qu'il se trouvait dans une alcove au fond, en train de faire ses comptes, la personne lui indica le chemin du bout des doigts...

"Merci..."


Le Menestrel arriva donc dans l'alcove en question, il avait un chene au bout milieu de la piéce, il trouvait cela ravissant...

"Bonjour" lanca til au gérant
"Voila, je suis luthier et musicien, et disons que pour arrondir mes fins de lunes [hj] lune = mois :p[/hj] j'aurai besoin d'un travail supplémentaires et je ne sais faire que de la musique de mes doigts, je me suis donc demandé si vous auriez besoin éventuellement d'un musicien, je peux jouer tout style de musique aussi bien à la luth, qu'au violon, ou au piano..."
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 968853leftbar898/1000♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 322195emptybarbleue  (898/1000)
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:20