-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:41

Le Menestrel arriva dans l'immense salle qu'est le dYsco, il n'y avait personne car il était juste 6 h 30 du soir, les serveur, serveuse, et videur venait d'arriver et commencer a se préparer, il demanda à quelqu'un :

"Excusez moi, je cherche le gérant, ou la gérante ou puis je l'a trouver ?"

La personne lui dit qu'il se trouvait dans une alcove au fond, en train de faire ses comptes, la personne lui indica le chemin du bout des doigts...

"Merci..."


Le Menestrel arriva donc dans l'alcove en question, il avait un chene au bout milieu de la piéce, il trouvait cela ravissant...

"Bonjour" lanca til au gérant
"Voila, je suis luthier et musicien, et disons que pour arrondir mes fins de lunes [hj] lune = mois :p[/hj] j'aurai besoin d'un travail supplémentaires et je ne sais faire que de la musique de mes doigts, je me suis donc demandé si vous auriez besoin éventuellement d'un musicien, je peux jouer tout style de musique aussi bien à la luth, qu'au violon, ou au piano..."
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 968853leftbar898/1000♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 322195emptybarbleue  (898/1000)
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:20

Il était tôt. Et Eal était arrivé en avance. Il avait pris du retard dans ses comptes et se devait de ne pas trop traîner avec ça. Car plus on traînait et plus les comptes devenait épais et encombrants. Ce qui n’était pas pour plaire au jeune oréade. C’était du temps perdu et donc de l’énergie dépensée inutilement.

Courageusement il s’était donc installé dans la salle arrière et avait ouvert ses livres de comptabilité. C’était réellement ennuyant (pour ne pas dire autre chose). Et voilà bientôt une demi-heure qu’il travaillait dessus. Ses yeux petit à petit commençaient à se fermer. Et il faillit tomber lourdement endormi sur ses cahiers quant quelqu’un entra dans l’arrière boutique.
Il se releva les yeux cotonneux.

Quelqu’un cherchant du travail. Il savait jouer de plusieurs instruments à ce qu’il entendait. Hein hein… c’était bien joli mais si ce n’était que des musiques ce n’était pas réellement intéressant. Car il était tout de même dans un lieu où le rythme était important et endormir les clients n’était pas vraiment dans le contrat. Car un client qui dort, ne consomme pas!
Il releva ses yeux et les fixa sur l’homme. Tout en les frottant il le pria de s’asseoir en lui désignant une chaise d’un geste de la tête.


- "Vous serez à l’essaie. Mais un seul essaie. "

Pourquoi ne voulait il pas l’entendre? Parce qu’il n’était pas maître dans la beauté d’une musique. Il y avait d’autres collaborateurs qui l’étaient bien plus. Ils n’étaient pas là. Donc, il allait laissé le public décider.

-"Demain soir ça vous va? Je ferais coller des affiches… "

Il se souvint soudainement de quelque chose et cessa de frotter ses yeux.

- "Mais dîtes moi, vous voulez jouer, pour votre essaie, dans l’orchestre de la boîte ou en solo? Les deux sont possibles donc..."

Il fouilla quelques instants en disant ça dans son cahier et en sortit une fiche. Où était inscrit le nom et prénom. Ainsi que le ou les instruments, le style de musique, les langues parlées et quelques indications personnelles telles que ce à quoi on est allergique, si on déteste certaines choses. Etc. Il la posa devant l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:20

*Le ménestrel vit alors la fiche est fut surpris, il déploya alors sa grande cape jaune moutarde et s'asseya sur la chaise que lui avait proposé l'homme (le gérant du dysco ) et commenca un petit discours*

"Ecoutez monsieur, j'ai passé toute ma vie a faire de la musique voyez vous ? Alors j'ai étudié beaucoup d'instrument, beaucoup de style, j'ai composé, créé des instruments, je pense cincérement que je pourrais faire l'affaire, seul ou accompagné, voyez vous, je serais en solo, et si le groupe de cette taverne est assez bon, je pense qu'ils vont naturellement m'accompagné, je pense que c'est cela qui fait le niveau d'un instrumentaliste... Surtout que rien de plus facile pour eux de m'accompagner car je chante, les musiciens suivent le chant et basta !
Et voyez vous, j'ai pris ma luth, si sa vous dit je vous fait une petit démonstrations... Je peux tout jouer ! Du truc bien franchouillard et rigolard a la poésie lyrique !"

*Il remplit ensuite la fiche*

Nom : ___
Prénom : Le Ménestrel
Instruments : Luth, lyre, harpe, percussion... Et instrument que j'ai conçu moi meme
Style de musique : Tout
Langues parlés : l'Elament, Zorlback des collines du nord, l'Helflings, un peu de gobelin et d'orks...
Allergie : RAS
Ce que je déteste : l'alcool, alors si vous voulez m'offrir des verres donner moi du lait...
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 968853leftbar898/1000♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 322195emptybarbleue  (898/1000)
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:37

Écoutez monsieur… Eal se réveilla un peu plus qu’il ne l’était. Il n’aimait pas ce genre de début de phrase! Écoutez monsieur…bien il allait écouter le monsieur mais aussi répondre si l’envie lui prenait! Et vous savez quoi? L’envie allait lui prendre! Ça c’était sur!

Créer des instruments…Blablabla…Jouer des instruments blablabla…faire l’affaire seul ou accompagné…oho! Un arrogant! Mais avant toute conclusion active continuons!
Si le groupe de cette taverne…-là Eal faillit s’étrangler…taverne? Non mais il se croyait où là?! Chez lui une taverne? Une taverne, on danse dans une taverne?
Les musiciens suivent et basta…(silence perçant)

L’oréade n’était pas un grand connaisseur de musique mais il savait une chose. Dans la musique, les musiciens ne suivent jamais! C’était une idée bien absurde de penser que les bons musiciens puissent jouer ainsi. La musique n’était pas une affaire de suiveur! C’était une osmose et ce -grand -musicien qu’il avait devant lui (quelqu’un voit mon ton cynique là?) considérait que la musique, et spécialement celle qu’il venait proposer au dYsco, était ainsi faite il pouvait clairement prendre la porte et sans regret!

Un sourire aimable se fit sur le visage du jeune gérant.


- "Vous croyez vraiment que la musique qui est jouée ici, et spécialement par l’orchestre du dYsco est une musique de suiveur? Je vous trouve bien arrogant pour prétendre ainsi être plus doué que ceux qui travaillent dans cet endroit. C’est peut être vrai ça je ne le nie pas, mais mon bon monsieur si vous croyez que mes musiciens vont vous servir de faire-valoir en vous suivant et basta si j’ose dire vous vous fourrez le doigts dans l’œil! Et vous pouvez allez voir si une TAVERNE n’a pas besoin de vous, ici on ne recrute plus, depuis quelques minutes… "

Il retira doucement la feuille et la rangea sous les dossiers. Son sourire aimable et son ton calme étaient toujours bien en place.

Il avait été trop direct? Possible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:53

Le ménestrel fut surpris par cette réponse il ne comprenait pas pourquoi cet homme lui répondait ainsi il rétorqua alors poliment, étonné etpresque amusé

"Mais enfin mon bon monsieur ? A quoi cela rime ?
Je veux dire par là que je suis un trés bon musicien, mais de là à dire que je dépasse les compétences de votre groupe de musique ! Je n'ai jamais avoué une telle allégorie ! Voyez vous, vous m'avez demandé mon avis , si je voulais chanter seul ou en solo, mais maintenant si vous désirez juste me faire jouer de la luth ou d'un autre instrument avec l'orchestre cela me dérange point...

Et revenons a votre Taverne, vous avez l'air si incommodé que j'appelle ce lieu comme ceci, pourtant reprenons l'éthymologie de ce mot,
Taverne nom féminin du latin taberna, la définition exacte est un lieu où l'on sert à boire, sinonyme de cabaret... or ce lieu ressemble fortement à un cabaret, le cabaret étant un endroit ou l'on se distrait je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous fachez ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 968853leftbar898/1000♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 322195emptybarbleue  (898/1000)
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:01

La mine se décomposa. Et voilà qu’il lui redonnait du mon bon monsieur, il ne s’y ferait décidément jamais au -monsieur-. Enfin…

-"Mon cher musicien, je suis dans le regret de vous dire que dans ce cas, c’est vos tournures de phrases qui laissent à désirer, et je regrette si c’est le cas de m’être tromper et vous suggère de réfléchir avant de parler. "

Oui bon c’était pas mieux que ce qu’il avait dit avant, sauf que maintenant c’était tourné avec toute la politesse dont il pouvait faire preuve (c’est à dire pas beaucoup) et d’un ton encore plus calme. Si je vous assure c’est possible.

Et là, le musicien parla de taverne. En commençant par l’étymologie, puis en déboîtant sur son synonyme et enfin la comparaison fatale. Cabaret, fortement ressemblant au dYsco… c’est le fortement qui perturbe tout! Un sourire amical, tout gentil se fit sur le visage de l’oréade.


- " Le dYsco ne ressemble pas à un cabaret, ni faiblement, ni fortement, c’est un lieux que j’essaie de classer à part, une sorte de mélange et je ne tolère pas, qu’on le compare à autre chose qu’à ce qu’il est. Autant pour mes raisons que pour le boulots des employés qui s’efforcent de rendre cet endroit singulier."

Bon allé, calme toi mon chou et fais preuve d’un minimum de courtoisie! Ça va être dur certes, mais c’est faisable. Il ne reste plus qu’à mettre ça en pratique.

-" Je suis prêt à vous engager, à vous permettre de jouer soit en solo, soit en orchestre suivant les jours, je ne suis pas supportable la plupart du temps et ici un mot d’ordre, le dYsco c’est une entité à part! Donc vos comparaisons foireuses on les met au placard et vivez ça comme une nouvelle aventure… "

Avait il compris? Était il d’accord? Mais surtout il allait se coltiner le sale caractère du patron c’était surtout ça qu’il devra supporter. Les autres employés étaient plutôt gentil, mais Eal, ça dépendait des jours. Parfois de mauvaise humeur, parfois de très mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:54

*Le Ménestrel laissait couler les paroles du "bon monsieur" XD et allait lui répondre qu'a la fin de son discours, en faite : Le Ménestrel n'avait rien compris ! Le patron de cette taverne... enfin plutot cabaret... enfin non de ce... de cette chose... avait ce même état d'esprit que lui pour sa femeuse luth élamet... ce n'était pas un simple cabaret pour lui c'était "son" projet... Son édifice qu'il veut faire émaner comme une nouvelle espéce de fleur... Ha ! tout devenait clair a présent, c'est alors que le patron finissa sa derniére phrase et le ménestrel lui tendit la main pour serrer celle du patron :"

"Vous savez que j'vous aime bien vous ?"

*dit il en souriant à la grande surprise du "bon monsieur"*

"Je viens quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 968853leftbar898/1000♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 322195emptybarbleue  (898/1000)
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:23

Vous savez que je vous aime bien vous? Et op vas y que je te tende la main. Le patron en question resta un long moment à regarder cette main tenant dans le vide. Et quoi? Il devait lui serrer la main? Pour quoi faire? Preuve de l’entente approximative que les deux hommes avaient en cet instant?
Étrange coutume. Il tendit sa main et serra celle du musicien. Mais la lâcha aussitôt. Ouai ouai marché conclu.

Il baissa la tête un moment et chercha un autre papier. Le contrat. Comme quoi il était majeur, consentent et tout ce qui s’en suivait. Les formalités habituelles. C’était un contrat de deux mois, pour l’essaie et ensuite plus long, suivant la demande du gérant et du musicien.
C’était pas une bonne idée d’engager quelqu’un qui se ferait jeter des verres en pleine tête, c’était déjà arrivé et donc ce contrat avait été dressé suivant ces incidents minimes.

Il le déposa de nouveau devant le musicien et posa une plume pour qu’il signe. En attendant Eal ressortit la première feuille avec le nom de son nouvel employé.

Prénom… Le ménestrel. C’était un prénom ça? Et son nom de famille? Il leva un moment les yeux puis replongea dans la fiche.
Allergie: ras? Les rats? Les bestioles? Ou c’était autre chose? Les ras… qu’est ce que ça pouvait bien être?


- "Rappelez moi vos allergies? "

Même si la feuille était dans sa main, Eal voulait avoir plus d’indications que ça sur ce point. Car des rats, ils en avaient parfois, mais c’était très rares. L’ancien propriétaire n’avaient pas fermer hermétique le garde manger, donc parfois il y avait quelques petites bestioles.
Les risques du métier, mais le rats c’est vachement bon! Enfin depuis quelques temps il avait un peu plus les moyens pour s’acheter de la viande. Que voulez vous, Eal aime bien ce qui est gratuit. Parce que c’est gratuit justement!


-"Ah! Vous venez le soir, dés la nuit tombée, je vais vous donner un pass les premiers jours pour passer les videurs. Il faut aussi que je vous fasse visiter la maison! "

Il ferma trois des dossiers qu’il consultait puis regarda la feuille qu’il lui avait passé pour voir si la signature était bien dessus.

------------------------------
N'oublies pas que c'est 10 lignes minimum!
Si t'as pas d'inspi, improvise sur le premier cafard venu... ou je ne sais pas moa... sur le mobilier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:57

Eal Staëllunghëria a écrit:
[i]V

------------------------------
N'oublies pas que c'est 10 lignes minimum!
Si t'as pas d'inspi, improvise sur le premier cafard venu... ou je ne sais pas moa... sur le mobilier ^^"

[hj] T'inquiéte j'vais me la faire à la Bernard Werber [/hj]


C'est alors qu'un signal chimico-électrique se produisit dans sa tête, faisant voyager l'information de neuronne en neuronne, puis ce signal passe par l'ére de la parole, sur l'arriére du cortex, avant de passer par la bulbe rachidien, et enfin par un nerf, ce dernier allant jusqu'aux organes de la paroles :

"Mes allergies ? Aucune ! RAS signifie Rien A Signaler..."

Pendant qu'il disait sa, un autre signal électrique partit du cerveau, pour alimenter via un nerf les muscles du bras et de la main pour signer le papier sur lequel on pouvait lire via l'encre emprisonné dans les fibres de cellulose : CONTRAT...

En même temps...un autre signal électrique partit du cerveau, passant par l'ére de la motricité, et comme tout à l'heure, par le bulbe rachidien, puis dans la colonne vertébrale, puis vers un nerf, ce dernier donnant l'ordre aux muscles de la jambe gauche de se contracter... En effet le Ménestrel était pret à suivre le patron... Il lui demanda enfin :

"Excusez moi au faite mon cher... Heuh... Eole c'est sa ? ... Qu'elle style de musique attendez vous de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 968853leftbar898/1000♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 322195emptybarbleue  (898/1000)
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:30

Eal rangea le contrat dans sa pille de paperasses. Il se leva enfin et fit le tour de la table.
Il se rapprocha d’une grande armoire cadenassée et sortit un trousseau de sa poche. Un trousseau avec toutes des clés de la même couleur. Seuls quelques détails montraient leurs différences. Il en choisit une, et un bruit métallique se fit entendre. L’armoire s’ouvrit et Eal sortit un médaillon argenté avec une gravure au centre, un oiseau aux ailes enflammées, d‘une grande caisse. Il referma l’armoire et se dirigea vers Le Ménestrel. Il déposa sur la table son pass pour l’entrée.
C’est à ce moment là qu’il entendit sa question.

Eole? C’était quoi ça Eole?


-"C’est Eal, et j’attend de vous une musique entraînante et dansante. Quelque chose de particulier, vous savez comme ces musiques elfiques qu’on dit magique"

Bon il n’avait pas d’allergies ce qui était plutôt bien. Il ne manquerait plus qu’il tombe malade les premiers jours.
Il fit demi-tour pour l’accompagner durant la visite de la -maison- quant il s’arrêta et se retourna de nouveau vers le nouvel employé.


- "Ah oui! Cessez ces abréviations ça m’arrangerait et n’oubliez plus mon prénom… si vous tenez à vos mains monsieur le musicien. "

Cruel? Non, susceptible vis à vis de son nom. Tout simplement. Eal c’était pas compliqué non? A prononcer comme -île-. Pas îleu… Eal !
Les autres employés le savaient depuis qu’ils étaient sous sa gestion. L’oréade n’était pas homme à chambrer sur son nom. Car si chambrage il y avait, répercussions aussi.

Il n’avait peut être pas donné assez de détails sur la musique, mais Le Ménestrel verrait bien. Cela dépendrait de la salle, de ce qu’il ressent, de ce qu’il voyait de la scène. De tout un tas de choses qui ferait une différence dans sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptySam 9 Sep 2006 - 15:06

[HJ] Je la refait a la bernard werber... [/hj]

C'est alors qu'un
car des muscles du Ménestrel se contractérent et se décontractérent
faisant bouger alors des tendos des ligaments des os permettant ainsi
une motion de son corps lui faisant découvrir via le nerf optique les
différentes piéces du Dysco...
Humm... En faite, il en avait rien a faire de la boite... Il allait jouer son petit air : Tagam boum boum tsoin tsoin ♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Musique6 et rentrer chez lui... C'est bien dommage que personne ne s'intéresse à son commerce...

Puis Eal lui dit qu'il ne fallait plus écorcher son nom au risque d'avoir mal aux mains il lui répondit donc ...



"Auseriez vous mon bon monsieur ENOL couper les mains de vos
Musicien au cas il ne prononce pas bien votre nom ? (il faisait
exprés de mal le prononcer...) Si c'est le cas... Je vais
juste vous donner ce conseil :

Ne sous-estimez pas le pouvoir de la musique... "



Il partait alors sourire en coin en direction de la porte de sortie du Dysco...



"A ce soir 18H46 et 27 secondes monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 968853leftbar898/1000♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 322195emptybarbleue  (898/1000)
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:02

-ton message est vraiment vraiment très mauvais...- What the fuck ?!?
-ça me motive même pas pour répondre-

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:24

[HJ] Je suis désolé mais je ne sais pas bien écrire les dialogues...

Voila donc tant pis si tu répond pas... [/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 968853leftbar898/1000♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le 322195emptybarbleue  (898/1000)
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le EmptyLun 18 Sep 2006 - 18:39

Sans prêter attention à la provocation du musicien, Eal lui décocha un regard qui voulait dire beaucoup de choses. Un peu le style de regard que l’on décoche à une bête curieuse et qui juste pour tester sa fragilité est confiée à un chat trop joueur, limite violent. Le tout était de ne pas s’énerver… tout de suite en tout cas. La technique zen n’avait jamais marché sur Eal mais ce dire que ce qu’il venait d’entendre n’était qu’une hallucination et qu’elle n’avait jamais eu lieu était une technique qui avait fait ses preuves.

Il accompagna dans un silence de tombe le musicien jusqu’à la sortie, l’abandonna près du comptoir vu les bouteilles qu’il avait encore à ranger
Oui c’est ça fais de l’humour rira bien qui rira le dernier…

Il hocha simplement la tête en essayant de faire un sourire qui ressemblait plus à un rictus


- "Oui à ce soir cher musicien… "

Une tonalité humoristique dans ses paroles? Si peu voyons.

Il se retourna et fit face à son comptoir, passa par dessus et chopa au passage un chiffon. Où avait traîné ces caisses? Elles étaient pleines de poussière sans parler des différentes fioles qui les composaient. Heureusement qu’elles étaient de qualité! Il les avait commandé depuis trois bon mois et après plusieurs recherches les alcools tant recherchés avaient été trouvé à sa plus grande joie!




-fais un petit effort tout de même... pour le plaisir des yeux et celui du jeu, mister...-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty
Message♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Hystérie au travail
» Cherche un travail
» lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer
» Travail de précision...
» recherche du travail