| Acteurs et actrices préféré(e)s ? | |
|
|
| Storm | |
| Jeu 12 Mai 2005 - 12:23 | |
| - Armelle a écrit:
- J'adore Jim Carrey. Surtout quand il fait E.T. !!! 2lol2
Tu parle de quel film là avec Jim Carrey ? Me souviens pas de l'avoir vu en E.T |
|
|
| Charly | |
| Jeu 12 Mai 2005 - 14:20 | |
| Non, je crois qu'Armelle parle d'une apparition TV de Jim où il devait rendre hommage à Spielberg !!! Enfin je crois ! |
|
|
| Armelle | |
| Jeu 12 Mai 2005 - 14:38 | |
| Un point pour oi Charly, tous les fans de Carrey connaissent ce moment mythique et hilarant ! |
|
|
| Storm | |
| Jeu 12 Mai 2005 - 19:14 | |
| Est ce que tu essais d'insinuer par là que je suis un inculte ? Ptdr |
|
|
| Makario | |
| Sam 14 Mai 2005 - 12:12 | |
| Si Armelle n'insinuait qu'une chose à la fois !!! Hé hé hé.. |
|
|
| Dante | |
| Lun 16 Mai 2005 - 9:49 | |
| Bon ben revenons à nos moutons !
Mon acteur préféré c'est Will Smith et mon actrice préférée c'est Angelina Jolie ! |
|
|
| Alina | |
| Lun 16 Mai 2005 - 16:08 | |
| Eh bien moi mon acteur prefere c'est Johny depp avec Russel Crowe, et viggo mortensen. Et en actrice j'aime bien liv Tyler, mais il n'y en a pas spécialement une que je prefere! |
|
|
| Gadriel | |
| Lun 16 Mai 2005 - 16:21 | |
| Moi, mon acteurrreuh c'est Russel Crow!! Vous savez, c'lui qui joue dans Gladiator...? De riddley Scott... Quoi O.O Vous savez pas...? INCULTE rofl mais... qui a dit actrice...?
Dernière édition par le Lun 16 Mai 2005 - 20:18, édité 1 fois |
|
|
| Alatarie | |
| Lun 16 Mai 2005 - 19:40 | |
| Tu voulais sans doute dire Russel Crow ??? Très bon acteur ! Mais sinon tu sais dans quel autre film il a joué, j'aimerai bien les mater (les films, pas l'acteur.. Quoique !) |
|
|
| Gadriel | |
| Lun 16 Mai 2005 - 20:19 | |
| Oui Russel Crow, j'ai fais nawwak... pas Crawe quel autre films...? il a commencé par un film ou il a eu un tous pti role, c'était un film de hokey... m'enfin, voila, aprés je sais pas T3T |
|
|
| Dante | |
| Mar 17 Mai 2005 - 16:25 | |
| Russe Crow...? je connais 2 , 3 films comme : - Seul au monde - Gladiator ... Pis c'est tout ! |
|
|
| Alina | |
| Mar 17 Mai 2005 - 17:03 | |
| Il a aussi joué dans master and commander un film d'aventure qui est pas aml du tout je trouve! |
|
|
| Gadriel | |
| Mar 17 Mai 2005 - 17:30 | |
| Rofl, Des Anglais !! Et, C'est Crow Eje savais bien qui manquais quelques choses !!! (ai vérifié...) |
|
|
| Dante | |
| Mar 17 Mai 2005 - 18:05 | |
| Crow...Crowe c'est pas pareil , de toute façon , les noms de famille n'ont pas d'écriture... 2lol2 |
|
|
| Cassandr | |
| Sam 28 Mai 2005 - 14:20 | |
| bon moi j'aime bien Anthony Hopkins je ne sais pas comment ça s'écrit en tout cas c'est celui qui joue dans le silence des agneaux
euh sinon dans le monde du petit écran il y a celui qui joue Sark dans Alias, je ne sais pas si quelqu'un connait mais j'adore...
sinon dans star wars celui qui joue Anakin Skywalker (dans l'attaque des clones et dans la revanche des sith sutout) ect... |
|
|
| Cixiane | |
| Sam 28 Mai 2005 - 15:35 | |
| D'accord avec toi Cassandra: je trouve qu' Hayden Christensen [Anakin Skywalker/Dark Vador] s'est surpassé dans l'épisode III de Star Wars!
Mais j'ai pas vraiment d'acteurs ou d'actrices préférés...il y en a beaucoup qui jouent bien...et il y en a pas mal qui devraient changer de métier.......... |
|
|
| Cassandr | |
| Sam 28 Mai 2005 - 15:40 | |
| - Cixiane Feudeglace a écrit:
- D'accord avec toi Cassandra: je trouve qu' Hayden Christensen [Anakin Skywalker/Dark Vador] s'est surpassé dans l'épisode III de Star Wars!
Mais j'ai pas vraiment d'acteurs ou d'actrices préférés...il y en a beaucoup qui jouent bien...et il y en a pas mal qui devraient changer de métier.......... 1 merci pour le nom je ne m'en souvenais plus et contente d'en voir une qui a vu star wars, une seule chose à dire après... LUCAS EST UN GENIE et H. CHRISTENSEN EST UN ACTEUR CONFIRME, je le conseille à tout le monde (le film pas l'acteur.. lol quoique...bon ça va je m'arrête là) 2 ptdr "pas mal qui devraient changer de métier" lol |
|
|
| Cixiane | |
| Sam 28 Mai 2005 - 15:48 | |
| Pour les acteurs qui devraient changer de métier => ben j'ai raison non? je ne voulais pas pousser mon raisonnement plus loin...mais je vais le faire quand même lol : certains acteurs (et actrices) trouveront des rôles tant qu'ils auront moins de 35ans grâce à leur belle gueule(et à leurs fesses qu'ils acceptent généreusement de nous montrer à tout bout de champ!) Pour Star Wars (l'épisode III): je le conseille à tous, mais sachez qu'il vous faudra un certain temps avant de vous en remettre...C' EST SI TRIIIIISTE!!!! Je n'avais jamais vu un film que je trouvais triste et excellent à la fois... |
|
|
| Cassandr | |
| Sam 28 Mai 2005 - 17:12 | |
| d'accord avec Cixiane
ex: Orlando Bloom désolé pour certaines mis il n'a pas vraiment le chrisme d'un acteur mais c'est pas le pire.... |
|
|
| Cixiane | |
| Sam 28 Mai 2005 - 18:31 | |
| Il fait justement partie de ceux auxquels je pensais lol!!!! mais j'ai pas osé le dire de peur de m'attirer les foudres de nombreuses demoiselles... |
|
|
| Cassandr | |
| Sam 28 Mai 2005 - 20:24 | |
| *prenant un air héroïque barrant le passage*
"on ne s'inquiète pas elles n'oseront pas s'attaquer à une ancienne"
*se rapprochant de la porte de sortie*
"sécurité oblige on ne sait jamais.. il y en a qui ont la BLOOM POWWAAA dans la peau!!!lol"
bon allez moi je dérive là!!! |
|
|
| Cixiane | |
| Dim 29 Mai 2005 - 7:58 | |
| * pas trop rassurée par l'argument de Cassandra, saisit l'extincteur le plus proche, prête à se défendre* C'est vrai qu'on est en train de transformer le topic " Acteurs et actrices préférées" en "acteurs et actrices détestées" donc Stop au flood [j'ai pas trop l'air de vouloir gratter des points auprès d'Alatariel là j'espère ] |
|
|
| Maccky | |
| Mar 31 Mai 2005 - 16:12 | |
| Alors moi je suis pas difficile tant qu'elles ont tout là où il faut! Disons : Victoria pratt,Sydney Penny,tia Carrere sinon Monica Belucci et aussi Madame Zorro |
|
|
| Smythe | |
| Ven 16 Déc 2005 - 23:24 | |
| rien d'autre que : Jessica Alba....c'est LA femme. |
|
|
| Mifloey | |
| Sam 17 Déc 2005 - 8:23 | |
| lol, il date ce topic^^
Orlando Bloom, Johny Depp, Viggo Mortensen, Billy Boyd, Dominic Monaghan (ca s'ecrit comme ca?Ô_ô)...j'en ai pas beaucoup^^ |
|
|
| |
|
|