| Acteurs et actrices préféré(e)s ? | |
|
|
| Armelle | |
| Dim 8 Mai 2005 - 16:33 | |
| Jonnhy Depp il est top ! C'est un super acteur... Mais je ne le trouve pas spéciallement mignon ! |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Dim 8 Mai 2005 - 16:34 | |
| Je ramène également mon grain de sel mais vis à vis de becky ce coup-ci! Quand on joue dans un film, on se met dans la peau d'un persnnage quel qu'il soit! Si on doit jouer une grosse pétasse, ça ne veut pas dire qu'on en est une! Il fallait quelqu'un pour ce rôle et il a convenu (enfin, presque, vu que j'aime pas trop sa façon de jouer!^^), alors où est le problème? On juge pas un acteur sur les personnages qu'il joue mais la façon dont il les joue!! C'est totalement différent!!! |
|
|
| Becky | |
| Dim 8 Mai 2005 - 16:52 | |
| Peu^t-être mais il pouvait refuser s`il désirait. Si j`étais une actrice et que je devais jouer une grosse guenon qui tue des zèbres je crois pas que j`accepterai même si ce n`est qu`un rôle... J`ai rien contre ceux qui aiment Orlando Bloom mais moi j`aime pas sa personnalité ni son physique c`est tout. C`était seulement mon opinion mais si vous préférez je peux dire des bonnes opinions au lieu de me plaindre.
Jonhy Depp est super cool dans ses rôles mais comme Armelle il est pas nécessairement mignon mais moi je le trouve drôle dans ses rôles! |
|
|
| Armelle | |
| Dim 8 Mai 2005 - 16:56 | |
| - Kymie a écrit:
- Bienvenue dans le club Becky:
Toutes contre le gai de ORLANDO BLOOM
message pour lui:
Orlando, si t'es inscrit sur ce forum (lol) bin....on te le dit tous en coeur:
Les chemise à moitié déboutonné ou on voit tout le petit poil qui sort...c plus a la mode depuis longtemps alors arrete moi ça!!!
Bon....j'espere qu'il a comprit!!!
Et sincèrement David Desrosiers et Cone sont moins fife...lol c pas des acteurs mais bon!!! QUOI ? Orlando joue bien et est très mignon, il a beaucoup de charme et malgré son style rétro, il sait jouer de sa personnalité pour se rendre l'un des acteurs les plus appréciés par les femmes dans le monde !!! Et il n'est pas gay. Il a une nana. |
|
|
| Armelle | |
| Dim 8 Mai 2005 - 16:56 | |
| - Makario a écrit:
- Mais qu'est-ce qu'il a de + ke les autres cet orlando bloum ??????????????
Il ne pose pas ce genre de questions cons. |
|
|
| Becky | |
| Dim 8 Mai 2005 - 16:59 | |
| lol. Moi je le déteste pas Orlando Bloom mais je le trouve un peu trop macho ( comprenez? ) Je dis pas qu`il est mauvais acteur et qu`il est très laid ( C`est pas vrai il est pas si pire! ) Mais moi je crois qu`il devrait pas jouer dans des films comme le seigneur des anneaux... |
|
|
| Armelle | |
| Dim 8 Mai 2005 - 16:59 | |
| Bah, il a pas jouer que là-dedans... |
|
|
| Kymie | |
| Dim 8 Mai 2005 - 17:00 | |
| désolée armelle...j'y suis allés un peu fort...désolée... tu me pardonne??? bon je suis pas contre orlando personnellement meme que je trouve qu'il a pas la tête enflé compars aux autres acteurs...mais c'est pas mon genre...en plus toutes mes amies sont la pis:
as-u vu orlando hier? Y'était trop cute!!!
J'en ai ma clak de ces conversations la alors je me suis défoulés....un peu trop fort peut etre!!! |
|
|
| Becky | |
| Dim 8 Mai 2005 - 17:00 | |
| Je sais mais c`est spécialement dans ce film que je l`ai moins aimé. Dans pirates des caraibes il tait parfait! |
|
|
| Armelle | |
| Dim 8 Mai 2005 - 17:07 | |
| jpréfère ! |
|
|
| Kymie | |
| Dim 8 Mai 2005 - 17:27 | |
| Ouais bon...on passe à autre que orlando p-t??? acteur préféré...j'ai chad! Je sais pas si vous avez vu maison de cire mais il est vrm mignon dans ce film!!! |
|
|
| Armelle | |
| Dim 8 Mai 2005 - 17:59 | |
| Nan, jamais vu ! T'as une photo ? |
|
|
| Kymie | |
| Dim 8 Mai 2005 - 18:02 | |
| Nan...désolée...tu dfois pas venir du Québec pour l'avoir jamais vu pas vrai? Car je suis sure que tous les québécois connaissent ce bel américain!!! pas vrai mesdames les québécoises? |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 8 Mai 2005 - 18:11 | |
| Bah ouais j'le connais xD
C'est Lucca dans l'émission Les frères Scott !!! Trop beau! :mdr2: |
|
|
| Kymie | |
| Dim 8 Mai 2005 - 18:13 | |
| Masant! Des mecs comme lui ça court pas les rues...surtout au Québec...y'a que des touffes qui t'étouffent...houlala!!! J'en ai marre! Avaistu remarqué toi Faeryl???
Y'a aussi David Desrosiers...c'est pas un acteur mais tu dois le connaitre!!!??? |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 8 Mai 2005 - 18:19 | |
| - Citation :
- y'a que des touffes qui t'étouffent...houlala!!!
Pas compris ça xD ... Mais je connais pas David Desrosier, c'est un chanteur? Pcq si oui, c'est normal que j'connaisse pas. J'suis plutot inculte dans le domaine des chanteur/euses québécois/es. Bah oué, j'suis pas québécoise de souches mowa ^^ et j'dteste les musiques québécoises [Peut pas suporter!] |
|
|
| Kymie | |
| Dim 8 Mai 2005 - 18:21 | |
| Moi non plus c trop affreux comme chansons les québécoises...X( mais c dans simple plan...bon c pas le groupe top de lheure mais David est vraiment trop...craquant!!! c'est le bassiste du groupe...cheveux noir...mignon!!! lol |
|
|
| Becky | |
| Dim 8 Mai 2005 - 18:46 | |
| David c`est rien comparé au guitariste de Simple Plan: Sébastien Lefebvre! Vraiment trop mignon ça y`a pas à dire!!!! |
|
|
| Faeryl | |
| Dim 8 Mai 2005 - 19:09 | |
| Yak...
Pas mom type... genre punk la O_o ... |
|
|
| Armelle | |
| Lun 9 Mai 2005 - 16:50 | |
| Non, je suis française. Je sais, honte sur moi. |
|
|
| Becky | |
| Lun 9 Mai 2005 - 22:00 | |
| c`est pas un punk vraiment pas! Je vous montrerez sa photo! |
|
|
| Faeryl | |
| Lun 9 Mai 2005 - 22:54 | |
| Ah bon?
C'est pas c'lui avec les cheveux noirs et plein de percings ? xD |
|
|
| Kymie | |
| Lun 9 Mai 2005 - 22:59 | |
| David c'est lui....trop craquant non? Il a un tit quekchose ke jadore!!! |
|
|
| Becky | |
| Lun 9 Mai 2005 - 23:59 | |
| non c`est pas lui... c`est l`autre sébastien il a aucun percing! Il a les cheveux chatains assez pales! heum il a des droles de yeux kan meme et c`est le guitariste avec une guitare blanche pleins de trucs écris dessus... en tout cas je sais pas si ca te dit kelke chose^^ |
|
|
| Kymie | |
| Mar 10 Mai 2005 - 0:02 | |
| Il est écrit ur sa guitare becky:
I love Jame!!!
Désolée...j'ai l'air accros mais je suis une fanatique de punk! koi! |
|
|
| |
|
|