Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Arrivée précipitée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Arrivée précipitée... Empty
MessageArrivée précipitée... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:32

L'arrivée de la miss Félistia était loin d'être clame et paisible. Déjà près de 1 kilomètre qu'elle courait le plus vite possible espérant trouver un endroit ou s'abriter.
En effet deux facteurs dont elle songeais que c'était la pire journée...
Non seulement il pleuvait des trombes d'eau, et dieu sait qu'Athly en a horreur, mais en plus de cela elle avait eu la malchance de croiser deux molosses qui n'étaient vraiment pas décider à la laisser filée...
Sa respiration commençait à être de plus en plus courte alors que les deux sacs à poils ne cessaient d'aboyer la talonnant...


*Mais c'est pas vrai !!! Ils vont me lâcher ou quoi !!!*

La route qu'elle suivait n'avait aucun arbre aucune bâtisse ou elle puisse s'abriter et elle commençait à fatiguer, ce sprint et la longue route qu'elle avait fait avant cela commençait à la mettre à bout de force...

"C'est pas mon jour, c'est pas mon jour, c'est pas mon jour !!!!"

Puis elle vit à l'horizon une grande porte, qui barrait la route, elle n'avais que là ou aller !
Elle redoublât de vitesse pour distancer les deux mâchoires claquantes.
Alors qu'elle arrivait à la porte elle martelât à grands coups contre celle-ci mais rien ne se produisait et les deux chiens arrivaient trop vite...
Son poing frappât contre le symbole de la flamme sans le vouloir et une série de cliquetis et de verrous qui s'ouvrent se fit entendre alors que la porte commentait à s'ouvrir elle s'y engouffrât le plus vite possible.
VLAN! La porte claquât au nez des chiens dont les aboiements furent étouffés par son épaisseur...


*il était moins une...*

Athly tombât dot à la grande entrée reprenant son souffle. Elle était trempée et épuisée. Son corps était parcourût de frissons
Elle levât alors enfin les yeux vers l'endroit où elle avait atterrit.
Elle souris et reconnue exactement la cité d'£lament.
Ses yeux se fermèrent et quelques mots sortirent de sa bouche...


"Trouvée..."

Elle s'endormis contre la porte, le temps de se reposer, les chiens aboyant toujours de l'autre côté de la porte.

[libre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée précipitée... Empty
MessageArrivée précipitée... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:13

Après une nuit assez agitée, qu’il avait passé avec Rhëa et Leissen, il était parti au petit matin bien habillé, il portait un pantalon fait dans une soie très douce et légère de couleur noir et portait comme haut un simple tee-shirt de couleur rouge comme la crête qu’il portait et qui s’accordait aussi avec la couleur de sa peau qui était plutôt clair enfin selon les dire de sa mère.
Le ciel était de couleur gris ce matin, l’air sentait l’humidité, il n’allait surement pas tarder à faire orage, le soleil apparaissait de temps en temps entre de gros nuages qui avaient une teinte plutôt sombre et semblaient menaçants.

*Mince il faut que je me dépêche, sinon je vais être tout trempé*

Alors il partit au petit trop car il ne voulait pas non plus se fatiguer pour rien donc il choisi une allure qui avalait les distance sans trop se fatiguer mais la pluie arriva quand même alors il fit comme d’habitude continua sous la pluie malgré le vent plutôt frais qui traversait la plaine et venait le chatouiller.
Il aperçût au niveau de la porte deux sac de poil qui n’arrêtaient pas d’aboyer grattant la porte, il s’approcha d’eux, ils ne semblaient pas méchant mais prit son épée.

*Juste au cas où. Mais que font-ils ici? En plus je déteste l’odeur des chiens mouillés!*

Il s’approcha de la porte et posa sa main sur le symbole de son élément: l’eau qui était représenté par une goutte d’eau ; la porte s’ouvrit et les chiens reculèrent surement qu’ils avaient peur, enfin bon sa porte massif laissa enfin apercevoir la cité d’élament qui même sous ce temps était plus magnifique encore qu’il ne l’avait imaginé.
Il regardait autour de lui et aperçut à coté de la porte une jeune fille, elle semblait épuisée même exténuée en plus elle semblait être trempée et mourir de froid, il sortit de son sac un gros manteau polaire qu’il lui avait servi pour traverser les montagnes.

"Vous allez bien? Vous semblez épuisée, et surtout avoir froid prenez ce manteau!"

Il l'oberva un peu en attendant une réaction de sa part, elle était plutôt jolie, elle portait elle aussi des cheveux d'une couleur plutôt voyante, elle était aussi grande que lui peut-être un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée précipitée... Empty
MessageArrivée précipitée... EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:43

Athly levât la tête vers son interlocuteur, découvrant ses yeux dorés et écartant deux ou trois mèches de ses cheveux couleur feu afin de lui donner un air un peu moins sauvage...
Malgré qu'elle fut épuisée et trempée, on pouvais quand même lire un sourire sur son visage, mince, mais un sourire quand même de satisfaction car un elle avait enfin trouver la citée, après deux années de recherches et de plus... elle avait semer ces deux molosses... qui par ailleurs, aboyaient toujours de l'autre côté de la porte...


*Allez savoir pourquoi c'est toujours moi qu'ils poursuivent.......=='*

Elle se relevât et acceptât le manteau, le lovant sur ses épaules, avant de regarder le jeune homme dans les yeux et lui sourit alors qu'une goutte de pluie roulait sur son nez fin, qu'elle essuyât d'un doigt.

"Merci, excusez moi du dérangement, je vient d'arriver..."

La pluie semblait avoir cesser quand elle est rentrée dans la cité et pourtant les nuages étaient toujours là, laissant tout de même quelques rayons de soleil entrer ici et là...
Athly observât à son tour le jeune homme, appréciant de voir qu'elle ne serais pas la seule ici à avoir une couleur de cheveux voyante de plus il avait l'air gentil...


*Je sent que je vais plutôt bien aimer cette citée...*

Elle se sourit à elle même regardant le jeune homme dans ses yeux marron attendant qu'il continue la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée précipitée... Empty
MessageArrivée précipitée... EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:45

Il la regarda, elle avait de jolie yeux couleurs or ce qui n’avait jamais vu auparavant chez quelqu’un.
Il sentit que l’averse commençait à diminuer en puissance, il regardait toujours la fille mais regardait aussi en même temps élament qui pour la première fois apparaissait devant ses yeux, il se sentait pas trop dans son assiette, il ne connaissait pas la cité, en plus ne savait pas du tout où il fallait aller, et il était crevée mais bon il était fier d’avoir enfin aboutit à son voyage de cinq ans pour élament.

«Pas besoin de t’excusez c’est normale, en plus moi aussi je viens d’arriver. Tu t’appelle comment? Si c’est pas trop indiscret?»

Il le lui demanda gentiment sur le ton le plus sympathique possible car il ne voulait pas qu’elle s’en aille s’il se montrait froid car en plus il avait décidé de se faire des amis à élament, il avait fait un trop long voyage, qui malgré la mort de son ami, le laisser plutôt d’humeur gentil car il n’avait pas eu beaucoup la chance de se faire des amis sur la route.
Une lueur de nostalgie envers son pays passa un bref instant dans son regard, il vu qu’elle tremblait encore un petit peu, alors il leva les mains vers la fille.

«Moi c’est Fingol mais tu peux m’appeler Fin si tu trouve sa trop long, peut tu me donner ta main je vais…Comment dire? Disons te sécher enfin plutôt absorber l’eau qui est sur toi.»

Il n’avait jamais détesté qu’on l’appelle par une sorte de surnom, et Fin était le mieux, rapide et court c’était mieux rien que son prénom Fingol était déjà un raccourci, son nom était trop long pour qu’il le donne entier. Il se sentait un quelque poil honteux.

*Si jamais elle refuse qu’elle honte*

Il lui montra sa main mouillée et absorba l’eau dessus ce qui laissa une main parfaitement séchée, mais n’absorba rien de plus, c’était un truc qu’il avait appris pendant son voyage avec Huor et c’est vrai que sa pouvait être utile, enfin surtout pour les autres car étant un aqua il aimait bien le contact de l’eau sur sa peau, même froide cela le dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée précipitée... Empty
MessageArrivée précipitée... EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:11

Athly sourit gentiment à son interlocuteur passant sa main derrière sa nuque, elle commençait à avoir plus chaud grâce au manteau que lui avait donner Fingol, elle le saluât d'un signe de tête le sourire aux lèvres.

"Enchantée Fin, Pour ce seras Athly Overground, mais tu peux réduire mon prénom à Ath' aussi c'est moins pénible à prononcer et ne t'en fait pas tu n'est pas du tout indiscret, c'est normale..."

Depuis deux printemps, c'était sûrement la première personne à qui elle s'adressait, et cela ne lui déplaisait guère, Fin était quelqu'un qui semblait gentil. Il avait un regard agréable, même beau, qu'elle appréciait beaucoup,
Sortie de sa rêverie par sa proposition elle regardât l'eau disparaître sur la main de Fin sous son regard interloqué.
Elle restât un moment silencieuse, observant sa main sèche...
Il est vrai que son père lui avait parlé des élèves qui contrôlaient un élément au sein de cette cité, mais elle l'avoue, tout ça était un peu zappé depuis le temps et elle ne cessait jamais de s'émerveiller...

Elle relevât la tête sans rien dire avec un large sourire, comment refuser d'être séchée alors que l'eau est un des élément qu'elle apprécie le moins !

Elle lovât sa main dans la sienne en guise de réponse

Il est claire que si elle y avait réfléchit elle aurais pus se sécher elle même en faisant évaporer l'eau sur son corps... mais elle n'avais jamais essayer et loin d'elle l'idée de tenter cela alors qu'elle risquerais d'incendier ce nouvel ami...


"Tu contrôle donc l'élément de l'eau c'est ça ?"

Même avec son élément de feu elle doutait arriver à le contrôler aussi bien. C'était trop aléatoire et la vie de ceux qui étaient dans les alentours en dépendaient vraiment =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée précipitée... Empty
MessageArrivée précipitée... EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:34

Il fut content car elle semblait apprécier son idée de la sécher, elle posa sa main dans la sienne, se contact était très agréable pour lui sa faisait longtemps qu’il n’avait pas tenu une main de fille dans la sienne et encore moins une fille entière dans ses bras. Sa main était très douce, délicate et fine contrairement à ses main qui étaient un peu grosse mais rester quand même agile grâce au tir à l’arc et à force de jouer de la luth.
En plus elle avait vraiment un sourire désarment, il se concentra donc sur la tache qu’il devait faire.

«Oui c’est sa je contrôle l’élément eau et toi? Quel élément contrôles-tu? Athly»

Sur cette phrase anodine il commença à se concentrer sur l’eau ambiante plus précisément sur celle qui était sur la jeune, il n’eut pas trop de difficulté car la pluie c’était arrêtée et donc il n’avait pas de l’eau qui continuait à couler sur elle ce qui facilita beaucoup sa tache.
Les trait de son visage montrèrent qu’il se concentrer, son regard se fit distant puis goutte par goutte il fit l’eau arrivé de tout le corps de la jeune fille pour venir sur sa main en un flot continue, comme si il créait de minuscules cours d’eau, qui passer de la main de Athly à la sienne et tombait par terre, il ne voulait pas absorber l’eau.

*Sa sert à rien que je fasse le plein...*

C’est bon sa nouvelle camarade était toute sec à présent cela lui avait pris un peu de temps, faut dire qu’elle était toute mouillée, pour attirer l’eau à lui car pour extraire l’eau d’un endroit, ou de sur une personne il fallait sentir la présence de l’eau qui s’insinue par tout et donc ce qui n’était pas une tache très facile pour lui car il n’avait pas encore suivi de vrai cour sur son élément.

*En tout cas, elle semble très gentille, je ferais peut-être mieux de lui demander qu’on aille à l’école ensemble sinon je risque de me perdre tout seul.*

Après avoir fini même si il ne voulait pas il finit par lâcher la main de la jeune fille, il avait eu une brève hésitation imperceptible mais il ne voulait pas trop s’attacher à quelqu’un pour l’instant.

«Tu vas à l’école d’élament? Je ne sais pas où c’est mais on peu la chercher ensemble? Si tu veut bien sur.»

[Jolie ton avatar. La photo de ton personnage tu la prise où? Elle me dit quelque chose.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée précipitée... Empty
MessageArrivée précipitée... EmptySam 24 Juin 2006 - 10:07

Athly sentait l'eau ruisselée sur son corps, sensation peu agréable qui lui rappelaient des bribes de souvenir de sa quasi noyade... Pourtant elle ne fit rien paraître observant les fines gouttelettes s'accumuler pour former de fin ruisseau parcourant son corps.
Une fois sèche la différence se fit vite sentir, déjà elle avait nettement plus chaude, la pluie était glacée ce qui n'arrangeais déjà pas son inconfort.
Alors que l'eau tombait par terre comme une petite cascade s'écrasant dans un sol déjà mouillé avant de disparaître dans la terre.


* c'est magique... *

Elle sourie et tournât son visage vers Fin, visiblement très satisfaite et émerveillée.

"Merci beaucoup !!"

Elle fit la moue à sa question, et juste avant de répondre elle tendit un poing fermé vers lui puis l'ouvrit paume vers le haut et c'est avec un WOOF tel qu'on allume de l'essence, qu'une boule de flamme de la taille de sa main restait suspendue dans le vide. Son tatouage fut parcourut d'un rapide reflet rougeâtre, presque inaperçu...
La fine flamme qui s'en échappait dansait devant leurs yeux un moment puis elle refermât sa main faisant disparaître cette mince source de chaleur.


"On vas dire ton extrême opposer... mais je ne le contrôle pas autant que le tient, ce qui implique un réel danger pour ceux qui m'entoure... c'est pour ça que je suis ici... "

Le regard d'Athly parcourût les abords de la ville qui s'offraient à eux avec un sourire charmeur. Rien que la beauté des lieux l'émerveillait mais le question de Fin la laissât quelque peu de marbre elle se tournât vers lui les bras croisés derrière la nuque pas très à l'aise et ajoutât avec un petit rire...

"Ben j'allais te le proposer... il vaut mieux pour moi car j'ai un sens de l'orientation exécrable et je pourrais passer plusieurs fois au même endroit sans m'en rendre compte..."

Elle rit doucement et lui attrapât la main pour l'entraîner... Le fait d'être arrivée dans cette cité plus la très charmante rencontre qu'elle avait fait là ne lui avait redonner que toute sa vivacité...

"Vient mieux vaut commencer à chercher sinon on est pas arrivés !!"


[Hum cet avatard me suis depuis que j'ai commencer les RP c'est à dire plus d'un an... ^^ quand à l'image je ne sait plus (à mon grand malheure) sur quel site je l'ai trouver et je passe les 3/4 de mon temps à chercher qui est cette demoiselle et d'ou elle vient !!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée précipitée... Empty
MessageArrivée précipitée... EmptyDim 25 Juin 2006 - 19:47

Il était fier de lui, elle semblait allait mieux, il était content d’avoir pu lui faire plaisir ce qui augmentait encore plus sa bonne humeur, après il pourrait même se faire des amis mais il n’était pas encore sur d’en vouloir mais bon la fille devant-elle allait à l’école donc comme lui aussi il y allait, il pouvait faire un peu de route ensemble.
Pour répondre à sa question Athly tendit la main et fit apparaître une boule de feu qui n’était pas bien grande mais il pouvait sentir la chaleur de celle-ci sur sa peau, il avait un regard toujours inexpressif, mais il était intérieurement ébahi car il n’arrivait pas encore à se faire à l’idée que plusieurs personnes pouvaient avoir des pouvoirs et en plus différents du sien.

*C’est donc une Igni*

Quand elle lui prit sa main il eut un bond à l’intérieur de lui, lui qui avait hésité à lui lâché la main maintenant elle lui offrait celle-ci pour tout le long d’un trajet, il était plutôt content mais décida de ne pas trop le montrer pour l’instant.
Il prit donc sa main et la serra délicatement comme s’il avait peur de casser la douce main d’Athly, en même temps elle eut un petit rire craquant, un peu rigolo et par contre très contagieux mais il réussit à ne pas rire, mais lui esquissa un sourire qu’il voulait amicale et même peut-être un peu charmeur.

«Ca c’est sur, mais on verra bien? Peut-être aussi trouvera-t-on de quoi manger car moi je suis affamé mais si sa te dérange, on cherchera d’abord l’école.»

Il se retourna donc et partit à la découverte de cette cité magnifique en compagnie de Athly main dans la main, il trouva quand même qu’il faisait un couple plutôt voyant avec rien que leurs cheveux mais aussi il n’était pas habillé de manière discrète et en plus son épée massif qu’il avait dans le dos dans un fourreau épais en cuir noir qui descendait un peu plus bas que ses hanches et la garde qui sortait du fourreau montait jusqu'à la hauteur de sa tête, elle était simple, il y avait juste quelques fibres d’or qui garnissaient les extrémités, et au niveau du pommeau il y avait une petite représentation très réaliste de la tête d’un ours.

[La suite dans les ruelles. ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée précipitée... Empty
MessageArrivée précipitée... EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:39

(ok ze ferais le poste demain, là faut que je dorme... les nuits blanches en concerts ca va bien une nuit mais après... ZZZZzzzzzZZZZzzzzz U_û
lol
bye!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée précipitée... Empty
MessageArrivée précipitée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Ria
» L'arrivée
» Arrivée d'une Fée
» L'arrivée
» Arrivée de Syllia