Nom : Desnaly
Prénom : Zofia
Age : 14 ans
Race : Ange déchu
Poste dans la cité : Elève de seconde année
Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix : L'air car j'apprécie beaucoup cet élément. Il m'a toujours plus attiré que les autres mais je ne sais pas vraiment pourquoi.
Histoire : Un matin, mes parents s'étaient tôt. Ils semblaient tristes. Ils ne parlaient pas. Je me demandais pourquoi ils n'étaient pas de bonne humeur comme d'habitude. Ma mère rangeait dans un petit sac tous les objets précieux que l'on possèdait tandis que mon père rangeait dans une petit valise des choses qui m'appartenaient. Je fus étonnée de voir cela. Que se passait-il? Je pensais que mes parents n'allaient pas être à la maison pendant au moins une semaine? Pourquoi étaient-ils donc revenus au bout de trois jours seulement? Bien sûr, j'étais contente de les voir mais cela me rendit triste de les voir dans un tel état...
Quand mes parents eûrent fini, ils me dirent qu'ils allaient m'emmener quelque part. Ils me firent jurer que j'allais être très sage et gentille avec les personnes qu'ils allaient me faire rencontrer car c'étaient des gens très importants qui n'avaient pas de temps à perdre. Alors, je pensais que j'allais voir un archange ou quelqu'un d'autre dans ce genre-là. J'étais si contente!
Après une longue heure de route silencieuse, nous arrivâmes dans une sombre demeure. Etait-ce là que j'allais rencotré un archange? Un vieil homme ouvrit la porte et nous laissa rentrer avec un sourire qui n'avait rien de bienvaillant. Ensuite, on me demanda de m'asseoir dans un coin et de ne pas poser de questions. Je trouvais tous cela bizarre, je ne comprenais rien.
Plus tard, il y eût des cris. Je reconnus celui de ma mère. Je compris à cet instant qu'au lieu de gagner la guerre contre les démons, ils avaient tout simplement perdus et qu'à présent, ils devaient payer. Mes parents étaient désormais morts. Je compris alors pourquoi ils avaient réuni tous leurs objets précieux dans un sac. C'était pour les donner à ces monstres. Ils voulaient me sauver mais ils n'ont pas pu...
Pendant plusieurs années qui me paraissaient être des siècles, j'ai servi ces horreurs. Ils disaient qu'avec une fille comme moi, on pouvait faire tous ce qu'on voulait. Et ils avaient bien raison. Je faisais tous ce qu'ils me demandaient de faire, j'avais promis...J'étais leur esclave, je faisais le sal travail à leur place. J'ai tué beaucoup de personnes car on m'y avait forcé. A présent, je suis déchue malgrée moi, je sais que jamais plus je ne serais comme avant. J'ai réussi à me libérer en découvrant que je possèdais des pouvoirs. Je me suis réfugiée à Elemant. Mes parents m'en avaient souvent parlé quand j'étais jeune. Mais maintenant, je ne vîs que pour souffrir. ma vie n'a plus aucun sens...
Caractère : Au premier abord, Zofia peut paraître froide et renfermé. Elle déteste raconter sa vie. Mais au fond, c'est une jeune fille au coeur d'or. Cependant, c'est un personnage triste qui n'aime pas dévoiler ses vrais sentiments. Son passé a totalement changé son caractère qui était autrefois doux dans tous les circonstances. Aujourd'hui, Zofia essaye de faire un effort mais cela lui est plutôt difficile. Elle n'arrive toujours pas à accepter le fait qu'elle soit devenue un ange déchu.
Physique : Zofia possède un corps frêle. Sa peau est pâle et contraste avec ses longs cheveux qui descendent jusqu'à ses hanches. La jeune fille possède des yeux qui leur sont assortis ainsi qu'une grande paire d'aile noire qu'elle déteste.
Peur : Zofia a une très grande peur de redevenir une esclave.
Niveau de maîtrise du pouvoir : Moyen, Zofia sait juste voler mais à part cela, son pouvoir ne se manifeste que grâce à de vrai émotions qui sont souvent négatives.
Particularité(s) : /
Exemple de Message : Allongée sur l'herbe, Zofia contemplait le ciel. Cela faisait déjà une heure qu'elle était restée dans cette position avec les mains derrière la tête. La jeune fille songeait à plusieurs choses. Finalement, elle finit tout de même par se lever après qu'un oiseau ait failli faire ses besoins sur elle. A cet instant, Zofia s'était dit qu'elle n'avait jamais eu beaucoup de chance. Elle avait l'impression que la vie s'acharnait sur elle, comme si elle la détestait. Pourtant, la jeune fille n'avait que quatorze ans. Tous ce qui était arrivé n'était pas de sa faute:
*Mais je n'ai jamais résisté...* pensa-t-elle.