Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trés trés mauvaises blessures!!! (prive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sophie K
Anonymous
Trés trés mauvaises blessures!!! (prive) Empty
MessageTrés trés mauvaises blessures!!! (prive) EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:03

Une ombre apparut dans le cimetiére remplit de brume. Eddiac, transportait Sophie qui avait était transpercait de par et d'autre par un pieu et un crusifi. Les deux vampires arrivairent donc et s'arrétairent a coté d'une tombe. Eddiac posa Sophie sur le sol.

" J'ai mal!!"

Gémit Sophie en se tenant le ventre. Elle avait un trou béant et celui ci ne semblait pas vouloir se refermer!!! Elle avait un autre trou dans l'épaule.

"Eddiac, est ce que je vais mourir?"

Elle leva les yeux vers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Trés trés mauvaises blessures!!! (prive) Empty
MessageTrés trés mauvaises blessures!!! (prive) EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:41

***Eddiac avait le plus rapidement possible amener Sophie jusqu'au Cimetiere, celle ci avait été mise à mal par Shaolan. Ce taré avait voulu la crever ! Et pour cela il avait employé les grand moyens ...

Il regarda Sophie, celle ci semblait souffrir et pas qu'un peu. Il lui caressa doucement les cheveux.***


"Mais non, mais non tu ne vas pas mourrir. Pourquoi est ce que tu dis ça ? Ce n'est rien ce qui t'arrive ...

Tu vas guérir ... Crois moi ..."


***Mais visiblement Eddiac ne semblait croire qu'à moitié ce qu'il disait.***
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Trés trés mauvaises blessures!!! (prive) Empty
MessageTrés trés mauvaises blessures!!! (prive) EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:09

Sophie regarda sa blessure au ventre, les yeux remplit de larmes.

" J'ai peur..."

Eddiac ne l'avait pas du tout convaincu. Ni le ton de sa voix, ni ces paroles ne semblaient étre sincére. Et si elle mourrait vraiment? Irait elle en enfer pour avoir bu le sang d'innocent? Surement, elle ne pourrait pas aller au paradis!! Elle regarda alors Eddiac.

" Si je meurs, tu me promet que tu ne laisse pas mon corp la comme ca hein? Tu me le promet?"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Trés trés mauvaises blessures!!! (prive) Empty
MessageTrés trés mauvaises blessures!!! (prive) EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:22

***Le vampire se sentait mal à l'aise. Il n'avait jamais eu affaire à la mort d'un de ses semblables, et la seule personne qui lui soit proche qu'il avait vu mourir était sa mere mais ca remontait à si longtemps qu'il ne se souvenait pas de ce qu'il avait pu ressentir ce jour là. Il caressa doucement les cheveux de Sophie.***

"Ne dis pas ça. Tu ne mourras pas tu m'entend ? Un peu de repos et tout ira bien, tu leur a pris suffisament de sang pour tenir et si ca ne suffie pas je te ramenerai une proie à croquer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
Trés trés mauvaises blessures!!! (prive) Empty
MessageTrés trés mauvaises blessures!!! (prive) EmptySam 4 Fév 2006 - 10:33

Sophie aquiessa d'un signe de téte et ferma les yeux. Il fallait qu'elle se repose. Elle avait toute la nuit pour cela. Et si elle survivait, elle aurait également toute la journée. Une brise légére vint caresser la peau de la vampire et elle se sentit mieux. Cependant, la douleur était de plus en plus forte et la lancé affreusement. Elle eu alors a ce moment la peur comme jamais. Peur de la mort? Ou peur de ne plus voir Eddiac? Elle ne savait pas, mais elle souffrait le martire. Ces blessures la brulaient tellement!!! Si elle s'en sortait, Shaolan aurait de trés trés gros problémes.

* Mouais, il risque de lui arriver beaucoup d'accident!!*
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Trés trés mauvaises blessures!!! (prive) Empty
MessageTrés trés mauvaises blessures!!! (prive) EmptyDim 12 Fév 2006 - 13:12

***Une larme coula lentement sur la joue de Eddiac alors qu'il sentait la vie s'échapper de Sophie. Il la voyait en train de partir devant lui et il ne pouvait rien faire. Cet impuissance lui était impossible, il ne voulait pas ... Il ne voulait plus jamais voir quelqu'un qui lui est cher mourrir. Il avait trop souffert pour que cela recommence encore et encore ...

Une autre larme, puis une autre rejoignirent la précedentes. Il ne pleurait pas abondament, à peine une dizaine de larmes mais c'était étonnant pour cet être au coeur de fer. Il embrassa doucement Sophie horrifié de sentir ses levres froides sous les siennes.***


"Tu n'as pas le droit de me faire ça Sophie ... Je suis ton maitre, ton créateur ... Tu n'as pas le droit de mourrir ...

Sophie ... Je ...."


***Un sanglot éttoufa la fin de sa phrase et le vampire reprit sa contenance, il sécha ses larmes et se mit à prier ... Prier qui ? Prier quoi ? Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trés trés mauvaises blessures!!! (prive) Empty
MessageTrés trés mauvaises blessures!!! (prive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» retrouvailles au cimetière [très, très privé]
» Rencontre ? [tres tres tres libre]
» Se faisant très discrète...
» Un navire très spécial
» un état pas tres normal