-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

L'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bess Ars
Anonymous
L'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 Empty
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:13

bess rit de bon coeur, pui un petit regard de coté

- un coup fourré ? moi, je n'oserai pas vouyon ...

dit elle en souriant regardant breïna

- sa va allez

dit elle tranquillement, souriant gentillement, un idée derrière la tete
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
L'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 968853leftbar690/1000L'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:58

Breïna soupira, haussant les épaules et secouant la tête.

_ et bien allons-y.... je suis prête....

*je dois me préparer au pire!!!! .. c'est amusant...*

Elle sourit gentiement à Bess et s'approcha d'elle.

_ Bien. Que dois-je faire? Enfin.... si je dois faire quelque chose.

Breïna en profita pour s'attacher come il le fallait ses cheveux, ainsi que ses bottes. Elle ressera sa ceinture et fit attention à bien tenir fermer sa sacoche. Son intuition lui disait qu'elle allait être secoué dans tous les sens.
Bess Ars
Anonymous
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:38

bess regarda breïna se préparé elle essaya de s'enpécher de rire, mais elle ne réussit pas ...

- prète sur ??

dit elle a demi pliée de rire, pensant a la suite, et réfléchissant a l'exécution de son plan

- ce que tu doit faire, je te dirai tout sur le moment tu verra tu comprendra vite
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
L'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 968853leftbar690/1000L'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 322195emptybarbleue  (690/1000)
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:01

Breïna commença à s'impentienter.

_ Ror....oui oui je suis prête....allez!!! dis-moi!!!! quand est-ce qu'on commence!!!

Elle lui fit un grand sourire chaleureux quand elle la vit rire.

_ c'est bizarre.... je crois que je dois vraiment m'attendre au pire... bon ... quand il faut y aller, faut y aller....
Bess Ars
Anonymous
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:17

bess rit

- oui comme tu dit, quand faut y allez, c'est partit

bess pris une bourse qu'elle avait a sa taille dans laquelle une poudre violasé était contenu, elle a pris un peu et vola au dessus de breïna, jetant doucement la pôudre sur elle, bess prit la main de breïna

- tiens toi bien

dit elle en souriant gentillement, puis d'un coup elle souleva la jeune fée, qui grace a l'effet de la poudre était aussi légère qu'une plume dans les air ...
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:16

Breïna regarda Bess d'un oeil un peu inquiet. Elle commeça à fouiller dans une poche et sortit une poignée de poudre violacée. Breïna ne put s'empêcher d'éternuer.

_ Atchoum...... ror..... j'espère que je ne vais pas faire une allergie...

La petite fée lui prit la main et s'en vola....Breïn,a décolla du sol avec une légèreté qui l'affligea.

_ Non de dieu!!!!!!!! Mes pieds ne touchent plus le sol là!!!!!! aaaaaaaa!!!!! je crois que j'ai le vertige.... Oooooo..... j'ai l'impression de ne rien peser.... je me demande à base de quoi est faite cette poudre....Atchoum...

Breina eut un petit sourire à son éternuement.

_ Combien de temps dure les effets?
Bess Ars
Anonymous
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:42

bess rit

- oué oui on est en l'air c'est jolie la vue d'ici tu trouve pas ?

dit elle en riant, et commençant a faire des vague de haut en bas

- combien de temps? ben sa c'est une bonne question ...
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:59

Breïna avait garder les yeux fermés. Elle avait effectivement un peu peur du vide. En tout cas, à cette hauteur, c'était terrifiants. Elle ouvrit doucement les paupières avec un peu d'apréhension.

_ Mon dieu... c'est si haut..... mais ej dois dire que ce n'est pas des plus désagréable.... je parle du paysage vue d'ici.... mais voler...c'est intéressant et pas rassurants....;Ooooooo

Bess la trimbalait de haut en bas. Elle commençait à avoir mal au ventre puis commença à gentiement s'insurger quand elle entendit Bess lui répondre qu'elle ne savait pas combien de temps ce la durerait.

_ Quoi? tu ne sais pas combien de temps ça va marcher?????? mais c'est dangereux!!!!!!!!!
Bess Ars
Anonymous
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:46

bess regarda les paysage plutot interressant a c'était endroit

- oh ... on est pas très très haut encore la, tu veut qu'on monte encore un peu ?

dit elle ironiquement, en entendant breïna bess se mit a rire.

- ne ten fait pas, avec la dose que j'ai mit au en a pour minimaum deux heure ...
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:26

breïna fit une grimace qui la rendait moins sévère qu'à son naturel.

_ Personnellement, je me trompe bien assez hautre comme ça!!!! e ne suis pas habituée à prendre la voie des airs moi!! Et en plus ça te fait rire!!!

Breïna grommela légèrement, mais c'était surtout contre sa peur du vide. Puis elle soupira.

_ De toute manière, je t'ai dis que je te faisais confiance alors.... je te fais confiance... qu'est-ce que c'est haut quand même....
Bess Ars
Anonymous
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:51

bess regarda le sol

- tu trouve ?
ben sa va la on est a quoi 10 metre a tous casser ... c'est pas énorme, sa va encore

dit elle grand sourire au lèvre regardant breïna dans les yeux, fesant quelque cercle de droite a gauche dans le ciel pour bouger un peu
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:41

breïna regarda le sol. Elle avait le tournis.

_ 10 mètre seulement.... peut-être mais c'est déjà haut pour moi... je ne suis pas un oiseau ou un ange et quoique se soit d'autres avec des ailes...j'aime le plancher des vaches!!

Elle éternua soudainement.

_ Mon dieu...ça gigote pas mal....
Bess Ars
Anonymous
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:03

bess rit

- rhoo mais c'est rien sa, ben, le planché ces bon pour les vache ... et puis tes un fée, alors ...

- en plus tes allergique a la poudre

elle rit

- oh secouer tout de suite les grand mot
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:24

Breïna grommela pour elle même.

_ je suis peut-être une fée mais je ne fais pas partie de la catégorie qui aime voler. D'ailleurs je n'ai pas d'ailes ce n'ai pas pour rien. Si j'en avais vraiment besoin, je serais née avec....

Elle se remit à éternuer.

_ oui les grands mots.... j'ai le mal de l'air je crois....

*oy...je me sens pas terrible...un peu barbouillée peut-être...*
Bess Ars
Anonymous
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 11:01

bess sourit

- ok on va redessendre doucement

bess passa doucement pour rejoindre la place et depossa doucement breïna restant en vole pour qu'elle puisse attérire debout

- s'était drole ...

dit elle ironiquement
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 16:16

breïna fut soulagée de descendre. Enfin le sol. Les airs n'étaient vraiment pas pour elle. Le ciel était peut-être beau mais bon, à admirer d'en bas seulement.

_ Drôle? C'était terrifiant et pourtant la vue était belle.... je vais te dire une choses...je suis bien contente de ne pasavoir des ailes!!!

Elle se mit à rire et se gratta la tête.

_ Faut que je me remette de mes émotions là!!! Ooouuuu...

Elle s'assied tranquillement et reprit son souffle. Elle épousta la poudre qui lui restait sur les épaules puis sourit.

_ Et bien...quelle journée!!!
Bess Ars
Anonymous
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:58

bess rit de bon coeur

- quel journée ? mais se n'est rien sa ...

dit elle ironiquement en riant

- moi sans mais aile je ne sais pas comment je pourrai me débrouiller
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:37

Breïna se mit à éclater de rire et de bon coeur. la petite fée l'amusait beaucoup.

_ Ah! ah! ah! et bien Bess.... je vais te dire une chose...sans tes ailes tu aurais surement une drôle d'allure!! je te vois mal sans... et puis elles sont jolies mais quesur toi!! ah ah ah!!

Breïna se calma un peu puis reprenant son sérieux, elle vit qu'il començait à se faire tard. Le soleil était déjà bie, bas. La grande fée s'étira et sourit à Bess.

_ Ma jeune amie.... je crois qu'il commence à se faire tard.... nous devrions rentrer tant qu'il fait encore jour, c'est plus prudent.... c'était vraiment une journée pleine de surprise... je suis contente...
Bess Ars
Anonymous
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:14

bess regarda le ciel, sourire au lèvre

- oui la nuit commence a tombé, ... si tu est contente, ... ben alors je le suis aussi

dit elle en affichant un large sourire

- bess regarda un instant le coucher de soleil, marquant d'un trait rouge feu la ligne d'horizon
Breïna Elatha
Breïna Elatha

Feuille de personnage
Puissance:
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:28

Breïna sourit à nouveau à la petite fée et comme elle avait commencé à prendre l'habitude, elle lui ébouriffa les cheveux amicalement.

_ Bess.... il est temps pour moi d'y aller.... j'ai des affaires qui m'attendent... j'espère que nous aurons l'occasion de refaire se genre de bêtises dans les airs ou autres.... au bour du compte c'était amusant...haha!! je m'en souviendrais d cette journée!!

Elle éclata de rire et fit un grand sourire à Bess en la saluant.

_ Et bien ma petite fée... je dois y aller...au revoir et surtout fait attention à toi...si tu as besoin de quelque chose, ma maison se trouve dans la rue de la rosée, elle t'es ouverte!! Allez!! Au revoir!!

Breïna mit une capache sur sa tête et on pouvait encore distinguer son sourire même avec l'obscurité qui commençait à tomber sur la cité. Elle lui fit un signe de main et traça son chemin, nonchanalement jusqu'à ce que sa silhouette fine disparaisse dans la nuit tombante...
Contenu sponsorisé
MessageL'heure des fées! (avec Bess et libre aux autres!) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-