La Rue de la Rosée devait sans doute être la Rue la plus peuplée d'Elament. Bien que ce soit déjà le soir, elle était encore bondée de monde. Gwenaëlle avançait, vêtue de sa cape noir anti soleil parmi les habitants. Elle bifurqua alors dans une rue pus étroite, passa devant un bar de bonne renommé ^^, puis arriva alors devant une vieille maison. Son coeur se mit à battre rapidement et un pâle sourire apparut alors sur son visage fatigué. Depuis combien de temps n'était-elle pas venue ici? Longtemps... elle gardait d'ailleurs un mauvais souvenir de sa dernière visite ici... Prenant une grande inspiration elle poussa la porte.
La vampire se retrouva alors dans cette vieille maison qu'elle conaissait maitenant bien... Elle fronça les sourcils lorsqu'elle vit le sac de Manek dans l'entrée, cela ne lui ressemblait pas vraiment... Gwenaêlle avança, silencieuse, dans la maison et sentit une aura dans le salon... une aura familière... Elle sourit puis se dirigea doucement dans la pièce. Elle vit alors allongé dans le canapé, Manek. Il dormait apparement. Gwenaëlle s'agenouilla doucement à ses côtés et le regarda un long moment. Elle avait encore du mal à ce qui s'était passé Cela avait été si rapide... si surprenant... La vampire passa ses doigts froids dans les cheveux de Manek puis posa ses lèvres glacées sur les siennes.
"J'ai du mal à croire que tu sois revenu, tu sais?" lui murmura-t-elle tendrement en effleurant du bout des doigts son torse.
*Tu n'es pas au plus haut de ta forme, Manek. Tu as eu de la chance de tomber sur nous aux collines...*
"Je veux tout savoir! A ton réveil je veux que tu me racontes ton voyage."
Gwenaëlle resta agenouilée à côté de Manek, la tête posait sur la couverture, caressant la main du loup garou, attendant son réveil.