Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pleine lune ..[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur K
Anonymous
Pleine lune ..[Terminé] Empty
MessagePleine lune ..[Terminé] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:42

L'herbe haute s'arrêtait brusquement avant d'arriver aux monts décharnés. Rien ne repoussait, il y avait trop de magie démoniaque imprégnée dans la terre. Les nuages se faisaient nombreux ce soir là, et la pluie allait être au rendez vous, mais pas avant plusieurs heures. Il était nécéssaire de se couvrir si l'on voulait être certain de ne pas se retrouver trempé jusqu'au os.
Fallait il y voir une occasion pour prendre une douche ? Non, car l'heure était tardive. Dans les cendres, quelque y laissait des traces de pas, plutôt de fuite. Son regard givré par les larmes, il se tenait le ventre avec l'une de ses mains, alors que son autre main fendait l'air pour essayer de lui autoriser d'accelerer.


" Arrête de me tirer dessus !" hurlait-il, Arthur. Il tourna la tête vers l'arrière. Là bas, sur le haut d'une colline, il y avait un elfe, comme lui, aux cheveux blancs et gris. Il tenait un arc à la main. Arthur courait, et finit par trouver une planque, une grotte perdue.

Lorsqu'un hurlement de douleur fendit l'air, l'elfe armé de l'arc sut que l'heure était arrivée. Dans la grotte, se roulant par terre, prit entre deux mondes, douleur et frustration, il sentait son corps rendu dégueulasse par la boue changer de morphologie. Peu à peu, ses mains prirent l'apparence de pattes velues, tout autant que son abdomen se prolongea par une queue touffue, et que son visage s'allongea et devint la gueule bavante d'un loup. La pleine lune avait fait son effet.

Un murmure, un grognement minime sortait de la grotte. Ses larges oreilles velues étaient à l'affut d'un bruit. Le moindre son..

Cette créature velue, par le jour un gentil garçon appelé Arthur, n'avait plus rien du gentil coureur de jupons et légèrement pervers..


[Targaën, à toi Wink ]


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Pleine lune ..[Terminé] Empty
MessagePleine lune ..[Terminé] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:50

Le bruit de la flèche qui fend l'air rapidement, et sans pitié siffla aux oreilles de l'elfe des bois. IL portait comme à son habitude un bandeau sur les yeux, ce qui rendait la chose encore plus difficile. Mais sur son épaule, en voyait clairement le carquois contenant les flèches, et sa main droite tenais encore l'arc. Il écouta le vent, son élément. Celui ci lui ramena des informations, comme s'il lui parlait.

" Il se cache.." fit il, en affichant un rictus. Son visage s'éclaircit lorsqu'il sauta de la colline, et attérit en bas dans la lumière de la pleine lune perçant entre les nuages. Il ne la voyait pas. Ses chaussures crissaient sur les cendres, alors qu'il marchait sur ses collines brûlées. Armant son arc, il leva la tête écoutant le vent. Puis il se mit à narguer son ennemi, le cher loup-garou qu'était Arthur Kingsley.

" Tiens, vas y sort. Je n'ai pas peur de toi.." lança-t-il. Un echo lui répondit, et il ouï non loin de là un grognement, aussi infime qu'une oreille humaine n'aurait pu l'entendre. Il arma l'arc vers là bas, et tira une flèche qui alla se pointer dans le sol. Aussitôt, le vent la lui ramena afin de le laisser réarmer alors qu'il entendait les pattes velues projeter le corps velu de la bête vers lui. Il l'entendait, à quelques mètres seulement.. Il tira, et entendit le bruit caractéristique que faisaient les flèches lorsqu'elles traversaient de la chair. Peu après, il sentit la lourde masse du loup le projeter à terre, mais apparement désorienté par la flèche, il parvint à se dégager, et tira une flèche de son carquois. Il avait peut-être les yeux bandés, mais son odorat et son ouï lui permettaient de voir d'une manière.. Il se mit à courir vers un arbre que le vent lui avait indiqué, et y grimpa rapidement, et agilement..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Pleine lune ..[Terminé] Empty
MessagePleine lune ..[Terminé] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:56

L'ouï de la bête sanguinolante laissa son esprit primitif songeur. Une flèche venait de se planter dans les cendres au dessus de sa grotte, et il se tira sur le sol, afin de faire face à son ennemi. Il le narguait. Il le voyait de ses propres yeux. L'odeur du sang le narguait. Il savait que a 'proie' pouvait lui tirer dessus, il voyait l'arme qu'il tenait. Il voyait aussi que la blessure infligée par Arthur, sous forme elfique, saignait encore. Il avait été chassé de son lit par ce même elfe.. Mais là, c'était la bête sanglante qui le remplaçait..

Un grognement rageur brisa le son d'un tonnerre, alors qu'il se mettait à charger l'elfe des bois. Il se projeta en s'appuyant sur ses quatre membres, mais lorsqu'il faillit atteindre sa cible, son vol plané fut interrompu par une flèche se plantant dans son poitrail, du côté symétrique au coeur. Il en fut tellement surpris, qu'il manqua son attaque, mais renversa l'elfe.

Le temps qu'il reprenne ses esprits et se mettait à chercher des yeux sa proie, celle ci avait déjà grimpé à un arbre. Rageur il s'y précipita, mais trébucha en partie à cause de la flèche, mais aussi de l'odeur de son propre sang qui l'agitait. S'arrêtant dans sa hâte, il s'arrêta, et avec une patte a l'allure d'une main, il tira l'extremité de la flèche hors de son corps, risquant de se faire vider de son sang s'il n'y remediait pas rapidement. Un rocher à proximité lui permit de se faire les griffes dessus, et ainsi agresser l'ouïe de son adversaire par des ultra-sons causés par le crissement des griffes contre le silex..
Revenir en haut Aller en bas
Targaën
Anonymous
Pleine lune ..[Terminé] Empty
MessagePleine lune ..[Terminé] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:03

Un crissement soudain. Il ne voyait pas ce qu'il se passait, mais le son fut si soudain qu'il laissa son carquois tomber à terre. Il jura deux fois. Il allait devoir faire une action faite seulement deux fois pendant toute sa vie. Celle d'enlever son bandeau de deuil. Dans un geste de rage, il arracha littéralement son bandeau et le jeta sur la bête. Heureusement qu'il faisait sombre, sinon ses yeux auraient été affectés par la brusque réapparition de la lumière dans son cerveau.

" Toi, tu vas souffrir, je te le dis !" hurla-t-il au loup-garou. Fallait-il qu'il tire avec la seule flèche qu'il avait pour l'instant ? Il n'hésita pas. Il arma la flèche alors que loup-garou continuait de se faire les griffes, mais lorsqu'il voulut tirer, il se rendit compte que le loup n'était plus là. Il le chercha des yeux.

" Allez, viens ici que je t'empoigne de ma flèche.." sussura-t-il. Ce ne fut que trop tard qu'il l'entendit derrière lui, et qu'il sauta de la branche sur laquelle il était assis. Dans sa chute, il tira sa flèche. Etrangement, elle toucha le loup-garou alors que c'était une flèche tirée pour se rattraper. Elle le toucha au ventre.

Percutant un rocher, l'elfe finit par abandonner. Il avait eut trop d'arrogance, en voulant tuer ce loup-garou. Il se voyait déjà faire dévorer par la bête. Allait-il mourir ici ? Oui, certainement. Une fellure au niveau de la moëlle épiniaire le paralisait là, et il ne put que voir la bête descendre.

Son regard devint sombre. Lointain. Et alors qu'il tentait de parler, il sentit le tissu de son bandeau lui caresser la joue, et même si cela lui valait une terrible douleur, il s'en saisit, afin de le tenir, lorsque son dernier souffle sortit de ses poumons..


[Je fais ce post parce que je dois quitter le forum définitivement. J'ai demandé à Arthur, un ami à moi dans la vrai vie de le faire avec moi, donc ne lui en voulez pas, c'était prévu depuis le début du topic Wink !

C'était sympa d'être sur le forum..
Au revoir !]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur K
Anonymous
Pleine lune ..[Terminé] Empty
MessagePleine lune ..[Terminé] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:18

Alors que l'elfe avait dérobé son attention pour détacher le tissu sur ses yeux, le loup-garou avait grimpé sur l'arbre, et l'effet qu'il avait attendu se produit. Apparement trop choqué pour se reprendre, l'elfe chuta. Non sans blesser le loup-garou au ventre, mais miraculeusement, aucun de ses organes internes ne fut touché. Il sauta au sol alors qu'il regardait sa proie mourir par la chute, paralisé. Seul son bras droit marchait encore, et lorsqu'il empoigna le tissu et s'y cramponna, le loup-garou eut un élan de rage, et se précipita sur la carcasse à présent morte de l'elfe, afin d'entamer un festin. Malgré ses blessures, se repaître de sang elfique lui fit le plus grand bien.

La scène fut si violente qu'elle ne sera pas décrite ici...


Ce ne fut que lorsqu'une pluie épaisse se mit à tomber que le loup-garou finit de déchiqueter la carcasse, en lançant un bras par ci par là. Les lèvres barbouillées de sang, le loup-garou lança un hurlement à glacer le sang à la lune qu'il put observer par de là, car les nuages s'étaient dispercés pour laisser l'âme de l'elfe monter. Apparement reput de son festin si rapidement gagné, il put se mettre à errer dans les collines calcinées. Il tomba dans un trou, cependant, contre toute attente, et fut incapable de s'en tirer. L'eau finit par lui monter aux genoux, alors qu'il voyait la lune faire son axe dans le ciel. C'est rageur que ses yeux jaunes et sanglants vit les premières lueurs de l'aube au loin.

Il ne pouvait pas savoir que l'eau avait déjà fait disparaître les membres et la carcasse de l'elfe dévoré dans une tombe de cendres. Se tortillant sur lui même, le loup-garou finit par laisser son corps elfique revenir.


" Qu'est ce que je fais là ?" fut ses premières paroles. Il se souvenait avoir sentit l'elfe derrière lui, puis après, plus rien. Il se serait crut dans une piscine, à barboter dans son trou. L'eau le remplissait, et si ça continuait ainsi, il serait bientôt capable de nager hors du trou. Heureusement qu'il avait encore pied, l'eau lui arriva juste en dessous du visage. Toutes traces de sang avaient disparues de son corps, et lorsqu'il glissa sur le sol boueux, et qu'il submergea plusieurs secondes son visage, le sang situé sur celui ci finit par disparaître. Il inspira, plongea, et se projeta du bout des pieds sur le sol pour sortir sur les collines brûlées. Il avait les cheveux collant à sa nuque, ses joues et ses tempes, et ses sourcils étaient tout aussi trempés. Il n'avait plus faim, comme il l'avait eut le matin dernier en se levant.

" J'ai dû manger un ou deux lapins.." se dit il, alors qu'il se levait, afin de regarder autour de lui. Quelle horreur, il se trouvait sur les collines brûlées, maudites, et ce fut bien rapidement qu'il se mit à courir vers Elament, afin de retourner dans sa maison dormir. Il ne prit pas la peine de vérifier s'il y avait du sang quelque part, il se mit simplement à courir vers la ville.

Ce fut en y entrant, qu'il se rappela qu'il avait oublié que c'était la pleine lune la nuit. Il se souvint de l'elfe. Il lui avait dit plusieurs mots avant de le blesser.


" Ne fais pas attention à moi, quand j'aurai finit avec toi, je partirai vers d'autres horizons.."


Oui, il avait dit ça. Alors Arthur présuma qu'il était partit pendant qu'il était dans le trou.. Il ne pensa pas même une seule fois qu'il l'avait tué et s'en était repaît. Bref, il avait simplement une idée en tête : battre son record de sommeil nocturne, qui culminait à présent à 15 heures et 13 minutes. Il comptait bien dormir 16 heures maintenant, et tant mieux s'il loupait toute une journée..
Il rigola en voyant la lumière du jour, et c'est en passant dans les ruelles pluvieuses, qu'il salua marchands et fleuristes, d'un signe ravi de la main. Comme savoir ce qu'il avait cette nuit ? Ni même Vladislav ne saurait le lui dire, mais l'ange enfermé en lui ferait en sorte qu'aucun cauchemar ne l'hante au futur..


[Ce fut un plaisir Targaën !
Tchao !]

(TOPIC TERMINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pleine lune ..[Terminé] Empty
MessagePleine lune ..[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Nuit de pleine lune....
» nuit de pleine lune
» Nuit de pleine lune...
» A la pleine lune. [Libre^^]
» Nuit de pleine lune (pas de démons svp)