-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

un sabre maudit...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clad
Clad
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
un sabre maudit...(libre) 968853leftbar777/1000un sabre maudit...(libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
un sabre maudit...(libre) Empty
Messageun sabre maudit...(libre) EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:31

durant une promenade nocturne Clad marchait calmement jusqu'a la crypte habituelle ce n'est qu'en se déplacant calmement qu'il vit une porte dérobée ... après avoir déplacé les lianes qui obstruaient l'entrée a l'aide de son sabre,Azazel ouvrit la porte en bois toute peinte de noir ... il vit alors une épée entourée de se qui ressemblait a une chaine racroché a un mur de marbre...

*étrange...*

Azazel toucha la garde de l'épée ... un éclair violacé tourna autour de l'épée brisant les chaines qui l'entravait... la rouille de la lame disparu laissant apparaitre une lame lumineuse entouré d'une halo violet...

*joint toi a moi et nous vaincrons...*

Clad surpris lachat la lame celle ci se posa entre ces deux pieds... Azazel la repris entre ces mains et dit

-mais que dois je faire?
la lame lui murmura

*ton ame est lié a la mienne je me nomme Sacraï je suis une épée maudite qui boit les ames démoniaque porte moi a tes cotés et nous vaincrons ...*

Clad aquiessa c'est alors qu'une présence se fit sentir dans son dos...

hj : libre a qui le veut
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Messageun sabre maudit...(libre) EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:07

"Azazel, encore une fois, je te surprends à jouer avec le feu, c'est un jeu dangereux mon ami."

Métatron avait senti la puissance etrange de la lame, alors qu'il survolait le cimetierre quand Clad avait effleuré la lame.

"Cette lame ne me dit rien qui vaille je m'en ecarterai si j'etais toi...."

Métatron posa sa main sur l'epaule de son ami.

"J'ai entendu dire, que lya avait...Félicitation Azazel. Sois un bon pere je sais que tu le peux."
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
un sabre maudit...(libre) 968853leftbar777/1000un sabre maudit...(libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Messageun sabre maudit...(libre) EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:19

la lame se tut et disparu en un brouillard violacé qui rentra dans l'ombre de Clad

-ce sabre m'aideras peu etre a me libérer des démons... merci pour la naissance

Azazel eue un large sourire

-c'est une fille elle est merveille aussi belle que sa mère
Clad regarda Metatron dans les yeux

-je te conseil de veiller sur tes élèves la suite risque d'être plus que difficile a suporter...
Invité
Anonymous
Messageun sabre maudit...(libre) EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:49

Metatron le regarda gravement, Azazel, s'immaginait beaucoup de chose, ca n'etait pas facile de rompre un serment avec un démon, pas jusqu'à la mort de l'un des signataires

"Cette lame ne t'attirera que des ennuis, tu ne pourras pas te liberer d'Apharez comme ca..."

Puis sourit gaiement.

"J'espere la voir bientot alors, ca y est vous y etes, le plus dur reste à faire, si tu as besoin de quoi que ce soit demande moi."

Enfin son oeil devint encore plus grave qu'avan, devenu professeur des elements il pouvait s'amuser sur tout sauf ses élèves qu'il voulait proteger avant tout.

" Que veux tu dire par là?
Mes élèves courrent un danger quelquonque?"
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Messageun sabre maudit...(libre) EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:24

Azazel regarda le feu qu'il venait d'allumer ... celui ci danssait dans son regard après s'en etre aproché il dit avec calme bien que la nouvelle fut gravissime

-j'ai assisté a la réunion des généraux infernaux... c'est pour bientot les démons majeurs attaqueront ensemble... je vais devoir protèger la gamine d'Apharez en l'envoyant en enfer... ca devrait nous laisser du temps ... sitot cela fait je m'occuperais de Moloch ... je te laisse les autres... mais saches que Féline reste l'élément le plus fragile du groupe rien n'est encore décidé pour elle...

puis Clad regarda de nouveau Métatron dans les yeux

-ne vas pas croire que j'irai voir Layna ... libre a toi de faire ce que tu veux moi je sais déja se que j'ai choisi bonne nuit l'ami

puis dans un sombre sourire la brume pourpre l'envellopa et Clad disparu dans la noirceur du cimetiere
Invité
Anonymous
Messageun sabre maudit...(libre) EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:56

*En enfer?!!*

Métatron resta stupefait de cette revelation si bien qu'il lanca son malefice trop tard et les lianes sencées entraver l'ange dechut se refermerent dans le vide.

"Tu es fou mon ami! En enfer crois tu que l'engeance demoniaque t'offrira un collier de fleurs?
Tu vas etre taillé en piece comme tous les anges qui y sont descendu exception faite du seraphin dechut."

Métatron déploya ses ailes.

"Cet enfant ne doit pas vivre je ne sais pas si nos routes ne risquent pas de se croiser à nouveau, mais en sens invers cette fois..."

Et il s'envola loin du cimetierre.
Clad
Clad

Feuille de personnage
Puissance:
Messageun sabre maudit...(libre) EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:45

Azazel eue un sourire ... et dans un souffle calme il se leva et dit avec froideur ...

-si tu savais Metatron tu n'es pas le seul a etre perdu ...

Clad s'envola aussi son aura se dissipa un peu partout dans l'air avec un peu plus de mélancolie qu'a son habitude ... la souffrance était une habitude mais voir son ami s'en faire était inhabituel ...
Contenu sponsorisé
Messageun sabre maudit...(libre) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-