Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Secret ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vilkia
Anonymous
Secret ... - Page 2 Empty
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 17:51

Vilkia resta bouche bée, elle ne comprenait plus rien. Elle s'avança vers Makario...

"Mais qu'est-ce que tu fais là?"

Mais elle n'était pas au bout de ses surprises. Kyle apparut. Il semblait en vouloir à Makario. Son premier réflexe fut de protéger Makario.

"Stop!! Arrêtez!!"

Mais elle se ravisa en se souvenant des paroles du guerrier....

"Tu n'échouera pas si tu as confiance en toi.....ne reviens jamais sur tes pas ... peut importe ce que tu vois ... "

*Et si c'était une illusion?*

Elle ne savait plus quoi faire... Comment distinguer le vrai du faux?..... Elle décida de poser une question à Makario.....

"Que... Comment as-tu découvert tes pouvoirs....??"

*Quelle question débile!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Arnad Ca
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:12

Il regarda Vilkia ... surpris par sa question ...

" Mais enfin chérie ... Tu n'as donc plus confiance en moi ? QUe t'arrive t il ... aller vient rejoins moi ... "

Soudain une 3eme personne apparu ... c'était Layna ...

" Vilkia vient part ici c'est un piege ... ne les ecoute pas ... viens vers moi ... rejoins moi ... vite ... "

Ils la fixait tout les 3 ...
Vilkia
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:17

Vilkia sourit.....Elle avait sa preuve...

"Et toi? Tu n'as pas confiance en moi?? Pourquoi ne réponds-tu pas à cette question???"

Elle se concentra, pensa à des flammes, et tout à coup, Makario dsparut en flammes...

*Et si...Peut-être que Layna est réelle? Puisqu'elle savait que c'était un piège....Bon, de toute façon, si je l'attaque, elle pourra se défendre!!*

Elle lui lança donc une boule de feu, moins puissante qu'elle le voulait, mais qui l'atteignit quand même. Elle vola en éclat... Et Kyle disparut.....

*Bon...Ben....*

Elle continua de marcher, un peu déboussolée....
Arnad Ca
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:25

A la salle suivante elle vit Arnad attendant ...

" Ha tu en a mis du temp ... "

Il la regarda

" maintenant que tu as fini le test prepare toi a mourrir ... tu en merite pas d'etre ma disciple ... "

Il attendait les bras croisé comem d'habitude ...
Vilkia
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:31

"Quoi???? Mais...!"

Puis elle réfléchit. Soit c'était vrai, soit c'était encore une illusion. De toute façon, dans les deux cas, elle devait se défendre, et l'attaquer....

*Et si c'est vraiment Arnad, il se défendra....*

Elle se concentra, mais aucun feu ne sortit de ses mains, elle commenca alors à paniquer... Elle referma les yeux, et pensa aux démons, aux flammes, puis à la bougie, dans la salle de cours.....

Heureusement, elle réussit, et une flèche de feu se dirigea tout droit vers Arnad.
Arnad Ca
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:34

Arnad l'esquiva d'un simple mouvement de tete ...

" Tu pense pouvoir m'atteindre avec du feu ? Pauvre idiote ... "

Il commenca à s'approcher d'elle ...

" Alors qu'attend tu ... sale vermine, incapable, indigne ... tu ne vaudrai smeme pas la peine que je t'ecrase ... "

Il était maintenant à 2 metre d'elle ...

" Un derniere volonté ? "
Vilkia
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:37

Vilkia paniqua. Elle avait eu confiance en Arnad, et maintenant, il ne tenait pas sa promesse... Cela lui fit mal, au plus profond d'elle. Elle n'arrivait pas à y croire. Un guerrier était quelqu'un de loyal non??

Voulabnt sauver sa peau, Vilkia n'hésita pas, et lui donna un violent coup de pied dans le ventre.....
Arnad Ca
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:39

Il l'encaissa sans probleme et la pris par la gorge ... Il la souleva du sol ... si elle ne reagissait pas elel allait mourrir ...

" T'es la personne la plus pitoyable que j'ai jamais vu ... Tu es laide, faible, et sans interet ... "

Il ressera son entreinte ...
Vilkia
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:46

"Et toi tu me dégoûtes!! Tu ne tiens même pas tes promesses!! Je te hais...Tu me fais pitié!! Je n'ai pas envie de t'aider, plutôt mourir!! "

Et elle le regarda dans les yeux, menaçante...

"Ce n'est pas l'attitude d'un guerrier!"

Elle inspira longtemps, le regardant toujours dans les yeux. Si elle devait mourir, autant le faire dignement....
Arnad Ca
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:48

Sur ces paroles Arnad disparu laissant Vilkia tomber à terre ... Elle avait vaincu la 2eme epreuve ... il lui restait maintenant la 3eme et la plus redoutable ... Une porte devant elle s'ouvra ... dans la salle suivante se trouvait une fille au cheveux roux flamboyant ...
Vilkia
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:53

Vilkia, suffoquant, tomba par terre. Elle était soulagée, mais avait un peu peur de voir ce qui l'attendait....

Elle entra dans la troisième salle, et faillit crier... C'était..la femme était sa mère...

"Maman???"

[si t'avais une idée fixe, j'éditerai mon message...]
Arnad Ca
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:56

( looool c'était mon idée :p )

La femem se retourna elel ressemblair beaucoup à Vilkya ... mais pas exactement ...

" Oui ma fille ? ca fesait longtemp ... je suis heureuse de te revoir ... "

Son pere sorti ensuite de nul part et commenca à battre sa mere ...
Vilkia
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 19:00

Vilkia hurla, c'était trop, elle n'en pouvait plus. Elle ne savait même pas si ses parents étaient encore en vie. En plus, son père n'avait jamais battu sa mère, elle ne comprenait pas.... Elle tomba à genoux, pleurant....

C'est alors que son père arriva vers elle, et leva le bras, prêt à la frapper.

Vilkia, par réflexe, recula, et une bulle de feu apparut. Comme devant ce démon. Vilkia comprit que ce n'était pas son père, et lui envoya une boule de feu, ainsi qu'à sa mère. Elle attendit le résultat, le coeur battant, et elle essuya ses larmes d'une main...
Arnad Ca
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 19:02

Le crop de son pere et de sa mere ne disparu pas ... ils restaient allongé a terre ... innerte ... mort ... Dans un dernier souffle sa mere avais dit :

" Je t'aime ma fille ... "

Elle succomba ...
Vilkia
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 19:28

Vilkia, interdite, resta les bras pendants de chaque côté de son corps. et tout à coup, elle hurla, elle déversa toute la haine qui était en elle. Elle hurla contre les démons, qui avaient dispersés ceux qu'elles aimaient, contre son père, contre elle-même... Elle alla voir sa mère, et se mit à pleurer...

"Mais qu'ai-je fais encore?!! Oh non...Maman, maman..."

Et elle retsa là, berçant le corps inerte de sa mère....

*Je suis...une meurtrière!!*

L'idée lui traversa l'esprit que c'était peut-être encore une illusion, mais cela semblait si réel... Elle rejeta cette pensée.
Arnad Ca
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 19:33

Ensuite Joklin arriva ... il regarda Vilkia ...

" mais qu'a tu fais ... Tu es une idiote ... ne m'approche plus jamais ... "

Et il parti en courant ... Ensuite le demon qu'elle devait epouser arriva ... Il avait un immense sourire ...
Vilkia
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 19:40

"Mais... Que...C'est un cauchemar, c'est la seule explication!!"

C'est alors que ses parents se levèrent, et se tyransformèrent en démons.... Ils se placèrent derrière le roi des démons, et sourièrent....

"Mais qu'est-ce que??"

Le roi des démons prit la parole.

"Et oui...Tes propres parents.. Ils ont accepté d'être démons... Et toi.... Non.... Mais je vais te faire une offre... Reviens sur ta décision.... Epouses-moi...."

Vilkia avait peur, mais elle bouillait de rage et de dégoût. Ses yeux commencèrent à briller, ses chveux flottèren, et elle hurla.

"JE VOUS HAIS! JE VOUS TUERAI TOUS!!!"

Et elle rassembla toute l'énergie qu'elle avait dans son corps, tendit les bras, et tous les démons présents dans la pièce, y compris ses parents, brûlèrent vifs...

"TOUS, JUSQU'AU DERNIER! VERMINES!"

Puis, épuisée, elle tomba à terre, et avant de s'évanouir, elle vit une silhouette dans les flammes, qui vaançait vers elle... Arnad.....
Arnad Ca
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2005 - 19:42

Arnad avancais le sourire au levre ... Il prit Vilkia dans ses bras ...

" Bravo ma petite ... bravo ... tu as reussi ... Mais tu va te reposer maintenant ... "

Il l'emmena dans sa chambre et la deposa sur le lit ...

La marque du feu s'était tatouer sur ses avant bras ... en 2 partie ...

Arnad s'assit sur une chaise et regarda Vilkia dormir tout la nuit ...
Vilkia
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 8:28

Vilkia dormit d'une seule traite, profondémment, et sans cauchemars. Elle se réveilla à l'aube. Elle ne comprit pas tout de suite ou elle se trouvait, puis tout à coup, les souvenirs de la veille lui revinrent... Elle se rappela les illusions, les démons...Ses parents....
Elle se leva brusquement, ce qui eut pour effet un court vertige. Elle se rassit, et c'est à ce moment là qu'elle vit Arnad.
Craintivement, elle recula....

*Idiote, il ne te veut aucun mal, cette fois-ci, ce n'est pas une illusion... Et puis si 'il te voulait vraiment du mal, il l'aurait fait depuis longtemps....*

Un peu rassurée, Vilkia regarda Arnad... Elle ne savait pas quoi dire....

[au fait les tatouages c'est sur tes bras ou les miens? Razz ]
Arnad Ca
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 9:58

( sur les tiens moi je les ai déja Smile :p )

Il regarda Vilkia ...

" Je ... je ne sais pas quoi faire ... je n'aurais jamais cru que tu sortirais de la vivante ... personne n'en était déja ressorti avant toi ... c'est ... affolant ... mais ... que c'est il passé à l'intérieur ? qu'a tu vu ... "

Il la fixait en réfléchissant ...

" La marque du feu s'est mise sur tes bras ... ca ne s'était jamais produit avant... " Il ne lui parlait même plus ... Il réfléchissait à haute voix ...

* cette fille ... exeptionelle ... *
Vilkia
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 10:25

Vilkia était perdue, elle ne comprenait plus rien... Et voilà que Arnad non plus ne comprenait rien...
Cela la perturbait, mais elle répondit à ces questions, d'une voix qu'elle voulait posée, mais qui ne l'était pas....

"J'ai vu...des personnes...Makario....Kyle....Layna.... C'était très perturbant...Et... Je ne sais pas si je pourrais encore leur parler comme avant. J'aurais toujours peu....peur qu'ils ne soient que des illusions...."

Elle soupira, et observa pour la première fois ses tatouages... Ils étaient magnifiques, et Vilkia sentait que ce n'était pas de simples tatouages. Mais elle continua à répondre aux questions...Besoin de parler, de partager....

"Et puis...je t'ai vu...Toi...Tu voulais me tuer...Et...je t'ai insulté je crois, puis j'ai attendu la mort, mais en la regardant en face...Je pense que c'est ce qui m'a sauvé.... Et le pire... C'est après...J'ai vu ma mère, et mon père.. Je ne savais même pas s'ils étaient encore en vie...Je les ai perdu de vue après le massacre de mon village.... Et puis, mon père battait ma mère...J'en ai eu marre, et...je les ai tué...Je pensais qu'ils allaient diparaître en fumée, comme les autres, mais non...Ils sont restés là...à mourir...."

Elle frissonna....

"Je.... Etait-ce encore une illusion? Pour mieux me piéger... Aucune idée.... Puis les démons sont arrivés... Ces démons puants et...leur chef.... Mes parents se sont métamorphosés...en démons.... Ca a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase...J'ai rassemblé mes forces, et je les ai tué...Enfin..j'espère...."

Elle reprit son souffle, et baissa les yeux. Elle avait oublié quelques détails, mais tout se bousculait dans sa tête... Elle espérait avoir dit le plus important....
Arnad Ca
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 10:52

Arnad se leva ... et s'approcha de Vilkia ... Il lui prit la main ...

" Ecoute ... tout ce que tu as vu dans ces salels ... c'est toi qui la créée... Personne ne combat les même personne ... Tout ce que tu as vu c'est ce que tu pensait ... Ce sont tes souvenirs et tes peurs ... Je sais que ce n'est jamais facile d'affronter ses démons ... mais tu as réussi je ne sais comment ... tu as fait les bon choix ... la bonne attitude ... Tu as fait preuve de courage, honneur, vaillance, et amour dans cette epreuve ... Mais cela va impliquer beaucoup de changement en toi ... premiere ment ... "

Il baissa les yeux ...

" Tu devra eviter le plus possible ces personnes ... pour ton propre bien et pour le leur ... Tu devras aussi eviter tout liaison qui pourrait te rendre faible ... Je pense nottament à c ejeune homme ... J'en suis navré ... je sais ce que tu va me dire ... mais... maintenant que tu as ... la marque du feu ... tu es enfant du feu ... tu es mon éleves ... ma disciple à partir d'aujourd hui ... je t'entrainerai .... je te ferai manier ton pouvoir avec précision et puissance ... cependant tu pourra continuer d'aller au cours .... mais tu devra eviter tout le sgens qui ont atteinte à tes sentiments ... à tes souvenirs ... "

Il se leva et pris des brassard ...

" Porte ca sur tes avants bras ... "

Il alla ensuite dans la salle d'a coté et revint avec des habits ... une sorte de combinaison de combat magnifique ... des flammes bougeait sur celle ci ...

" Et tu portera uniquement ceci désormait ... cette combinaison te permettra de canaliser ... ton énérgie. Ne dévoila à personne ce que tu as vu ... ni ce que tu as fait ... ceci doit rester secret ... comprend tu ? "

Il la regarda dans les yeux ...
Vilkia
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 17:13

"Cacher tout ça, d'accord, mais tout le monde va se demander pourquoi je porte ces habits?? Parce que c'est vraiment magnifique, mais c'est peut-être un peu voyant. Mais bon, je dirais que j'ai changé de style....Hum...ça passera..."

Vilkia parlait, parlait, uniquement pour s'empêcher de penser... Penser à Mak... Son coeur se serrait à l'idée de ne plus le voir...Il risquait de croire qu'elle ne l'aimait plus.... Alors que c'était faux....
Et puis Layna, Kyle, impossible de ne pas les croiser... Helenïa, Maudélie, Armelle et les autres, elle ne pouvait pas supporter de ne plus les voir...

*Je pourrais toujours les voir... A petites doses...*

Elle releva la tête, les yeux brillants, mais aucune larme n'en sortit....

"D'accord...Je suppose que c'était écrit bien avat ma naissance, c'est mon destin... Et je l'accepte. C'est un don que de pouvoir être votre élève, et en aucun cas je ne le refuserais...Malgré les sacrifices.... Et... quand est-ce qu'auront lieu...les entraînements...?"
Arnad Ca
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 18:05

Arnad sourit au parole de Vilkia ...

" Quant tu sera prete ... quant tu sera prete ... tu as deja fait beaucoup pour le moment ... Je t'appelerai qaund tu sera prete à en savoir plus ... et le jour ou tu sera feu je n'aurai plus rien à t'apprendre ... "

Il s'approcha d'elle ...

" sache que ... ce pouvoir est dangeureux ... il peut etre utiliser à bien comme à mal ... ne l'utilise jamais sans y eter obliger... ne menace jamais personne sans te sentir menacer ... et ne soit surtout pas comme moi ... "

Il prit la main de Vilkia ... et ferma les yeux.

" Pour ce qui est de tes vetements ... il est temp de t'habiller ... moi aussi j evais revetir une tenue longtemp oublier ... Tu as la tenue de l'apprenti ... Celle du maitre te sera offerte à la fin de ton parcour ... "

Il se dirigea vers sa chambre ...

" Habille toi et retourne en ville ... fais comem si de rien n'était ... "

Il s'appreta à fermer la porte ...

" Et chaque fois que tu osuhaitera me voir il te suffira d eprononcer mon nom ... Pour venir dans cette endroit il te suffira de prononcer :

In Fumen... In terra .... in venta ... in aqua ... E stuna open vida ...

Maintenant que tu as le signe elle s'ouvrira ... Et aussi : n'enleve jamais tes brassard tant que je te l'aurai pas dit ... Au revoir ... "

Il ferma la porte ...
Vilkia
Anonymous
MessageSecret ... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2005 - 18:43

Vilkia écouta Arnad avec attention. Elle enregistrait tout, pour être sûre de ne rien oublier. Puis, lorsqu'il s'en alla, elle s'habilla, et se dirigea vers la sortie. Avant de partir, elle frôla de nouveau le symbole du feu, et cette fois, un chant étrange se fit entendre dans sa tête....

*Tiens... Comme... Comme au Lac Yuta... Etrange...*

Elle fronça les sourcils, mais n'y fit pas trop attention, et sortit à l'air libre.
Elle inspira profondémment, et prit la route de l'école....
Contenu sponsorisé
MessageSecret ... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-