|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 28 Fév 2005 - 11:45 | |
| Arnad arriva couvert de sang. Il prononca quelque mot et une dalle s'ouvrit laissant place à un long escalier. Il entra sans regarder si quelqu'un le voyait, enervé par ce demon... La dalle mettait 2 à 3 minute pour se refermer... |
|
|
| Vilkia | |
| Lun 28 Fév 2005 - 14:37 | |
| Vilkia se promenait, lorsqu'elle vit une ouverture dans le sol. Un escalier descendait, assez prfondémment, et Vilkia s'y engagea.
Elle descendit pendant plusieurs minutes, et parvint dans une immense salle en coupole.... |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 28 Fév 2005 - 14:42 | |
| Arnad était en train de se laver dans une des salle annexe. La salle en coupole portait l'embleme des 4 élements.
Il n'entendit pas Vilkia rentré et se nettoyait tranquillement malgré totu il avait l'ai frustré ... |
|
|
| Vilkia | |
| Lun 28 Fév 2005 - 14:48 | |
| La coupole était faite en marbre blanc et rose et était soutenue par de magnifiques colonnes. Vilkia regarda les 4 signes. Elle était fascinée, et se demandait bien pourquoi une telle salle se trouvait sous terre. Elle se dirigea tout de suite vers le signe du feu, et l'effleura des doigts.
Elle alla ensuite voir les autres signes. C'est alors qu'elle vit des goutes de sang sur le sol. Interloquée, elle les suivit, et vit qu'elles l'amenaient dans une petite salle. Elle entendit des bruits d'eau..... |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 28 Fév 2005 - 15:02 | |
| Arnad finit de sa le vaer et sorti ... L'eau qui était sur son corp s'évapora presque instantanément.
" Foutu demon ... même pas capable de tenir la route ... "
Il sentit ensuite une presence... Il s'arreta... mis un simple pantalon et s'avanca prudent. Il vit une jeune personne dans la salle ...
" Vous ! Ne bougez plus ! " |
|
|
| Vilkia | |
| Lun 28 Fév 2005 - 15:10 | |
| Vilkia s'immobilisa et reconnut aussitôt l'homme qui se tenait devant elle.
*Tiens! Mr Le Super Héros!*
Elle dissimula un sourire moqueur, et puis de toute façon, c'est vrai qu'il faisait 'du bon travail'... Il avait déjà sauvé les élèves des griffes d'un démon....
Elle leva ses deux mains pour bien montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal.
"Je...Enfin j'ai vu un escalier, et j'ai décidé de découvrir où il débouchait. Je ne pensais pas entrer dans l'antre de quelqu'un..... |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 28 Fév 2005 - 15:13 | |
| Arnad regarda la jeuen fille ...
* merde je devrais la tuer pour ca ... personne ne doit connaitre cette endroit... *
Il finit de s'habiller et s'approcha d'elle...
" Les demi-elfes ... curieuse ... beaucoup trop curieuse ... a la fois l'avidité de conaissance humaine... et le sens d el'observation elfe ... vraiment trop curieuse ... Qu'est ce que je vais faire de toi ..."
Il commenca a la fixer ...
" je devrais te tuer ... mais ... "
Il commenca à refléchir ... |
|
|
| Vilkia | |
| Lun 28 Fév 2005 - 15:20 | |
| *Il sait que je suis demi-elfe?*
Elle regarda autour d'elle.
"Curieuse? Moi? Peut-être... Mais je sais aussi garder des secrets. Et puis quels avantages aurais-je à dire où est votre....demeure?" |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 28 Fév 2005 - 15:25 | |
| Arnad continua de la fixer ...
" Ma demeure ? tu te trompe ... Ceci est la demeure des 4 ... Tu n'as donc pas vu le symbole ? "
Il commenca à faire des aller retour...
" De plus ... tu aurais mieux fais de partir des que tu as vuqe j'était la ... d'ordinaire les elfes sont plus discret ... c'est à ca qu' on reconnais les demi elfe des vrai elfe ... "
Il la fixa dans les yeux
" Cependant ... le fait que tu sache gardez les secret ne t'autorisera pas à sortir ... Je ne te tuerai pas ... mais tu ddevra rester enfermer ici jusqu'a ce que tu prouve ce que tu dit ... " |
|
|
| Vilkia | |
| Lun 28 Fév 2005 - 15:42 | |
| "La demeure des 4? Ici?"
Elle revint dans la pièce avec la coupole, et observa les 4 symboles....
*ça alors? C'était donc ça!*
"Rester enfermé ici? Non mais ça va pas?"
Ses yeux commencèrent à se teinter de rouge, et ses cheveux commencèrent à flotter autour de sa tête. Elle ne s'énervait presque jamais, mais là c'était trop.
"Je ne suis pas une marionnette à qui on fait faire ce que l'on veut! Je ne vois pas ce qui vous autorise à faire ça!!" |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 28 Fév 2005 - 15:45 | |
| Arnad regarda Vilkia ...
" Oui et ...que compte tu faire ? "
Il restait les bras croisé comme d'habitude ...
" Tu pense pouvoir me bruler .... regarde je tremble de peur ... "
il la fixa
" Soit tu reste ici vivante soit tu ressort mort ... c 'est une faveur pas une demande ... " |
|
|
| Vilkia | |
| Lun 28 Fév 2005 - 16:00 | |
| "Ne me prenez pas pour une fille naïve, je sais très bien qu'il m'est impossible de vous battre, et je trouve cela répugnant que vous vous en serviez de votre puissance comme cela.... Et puis cette cachette, vous n'avez qu'à la protéger d'un sort, afin que personne n'en trouve l'entrée! Cela ne devrait pas être trop dur, grâce à vos merveilleux pouvoirs...." |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 28 Fév 2005 - 16:03 | |
| Il haussa les epaules ...
" J'ai un exellent sort : moi ... Sache que je te fais une faveur ... soit tu reste ici ... soit tu pars les 2 pied en avant ... fait ton choix ... "
* Ou peut etre qu'elle ...*
" Ecoute je vais te faire une proposition exeptionelle ... mais pour cela il te faudra rester un bon moment ... " |
|
|
| Vilkia | |
| Lun 28 Fév 2005 - 16:05 | |
| "Un bon moment? C'est à dire? Vous savez, j'ai une vie à l'extérieur, des amies, des examens... Je n'ai pas envie de les rater!! Ils sont importants pour moi!!!"
Elle s'avança vers lui, se calmant peu à peu...
"Dites toujpurs...." |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 28 Fév 2005 - 16:07 | |
| Arnad haussa les epaules ...
" J'expliquerai apres votre choix ... Vous parlez d'ami ? il sseront peut etre tous mort ... bientot ... "
Il tourna le dos à Vilkia ...
" Bien j'attend votre réponse .... " |
|
|
| Vilkia | |
| Lun 28 Fév 2005 - 16:11 | |
| Vilkia détestait prendre une décision sans savoir de quoi il retournait. Pourtant les phrases qu'Arnad avait prononcé l'inquiétait. Elle inspira calmement, ferma les yeux, et chuchota avec peur: "Oui...Je suis d'accord...."
Elle rouvrit les yeux, et reprit un peu d'assurance, attendant que le guerrier se retourne afin de lui en dire un peu plus.... |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 28 Fév 2005 - 16:14 | |
| Il souria ...
" Je le savais ... "
Il commenca à marcher vers le sybole du feux et mis sa main dessus .;. une des mur laissa place à un couloir...
" Suis moi ... "
Il commenca à s'aventurer dans le couloir ...
Celui ci aboutissais dans une sale avec devant une grand porte portant l'embleme du feu ... |
|
|
| Vilkia | |
| Lun 28 Fév 2005 - 16:18 | |
| Cela rassura un peu Vilkia, lorsqu'il sourit et qu'il se dirigea vers le symbole du feu. Elle se sentait dans son élément (^^) et le suivit sans rechigner. Elle attendit, le coeur battant, observant la pièce dans lesquels ils étaient arrivés. Plusieurs symboles du feu la décoraient...
"C'était la demeure de celui qui contrôlait le feu, n'est-ce pas...." |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 28 Fév 2005 - 16:19 | |
| " C'était ? Je ne pense pas ca l'est toujours ... c'est ma demeure ... "
Il la regarda dans les yeux ...
" Tu ne m'a pas dit ton nom au fait ... quel est il ? " |
|
|
| Vilkia | |
| Lun 28 Fév 2005 - 16:23 | |
| "Ta...ta..ta demeure?"
Vilkia resta bouche bée, et mit du temps à répondre.
"Euh... Je m'apelle Vilkia, élève d'Igni..."
Elle regardait l'homme avait des yeux ronds. Elle ne comprenait plus rien du tout.... |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 28 Fév 2005 - 16:25 | |
| Arnad regarda Vilkia ...
" Dois ton vraiment tout t'expliquer ? Ou as tu compris ... "
Il la fixa ...
" derriere cette porte se trouve la salle des epreuves ... "
Il designa un des murs ...
" Si tu en ressort vivante ... je te prendrai sous mon aile .... " |
|
|
| Vilkia | |
| Lun 28 Fév 2005 - 16:31 | |
| *Salle des épreuves? Oula....*
Elle le fixa, de ses grands yeux, puis fixa la porte....
"C'est que.... Je rique de tout faire brûler vous savez... Je...."
*Oh et puis, autant essayer non?*
Elle marcha vers la porte, et l'effleura de ses doigts, tout comme elle l'avait fait avec le symbole du feu. Cela la rassura un petit peu. Elle se retourna, et dit, d'une voix qui ne tremblait pas....
"Je veux bien.... Mais... Si j'échoue, prévenez au moins...les autres..."
Puis elle baissa les yeux....
[C'est toi qui inventes les épreuves j'espère, parce que je n'ai pas d'idées!^^] |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 28 Fév 2005 - 17:26 | |
| Il regarda Vilkia ...
" Tu n'échouera pas si tu as confiance en toi ... "
Il s'aprocha du symbole et juste à coté se trouvais un sablier ... il alluma une torche se trouvant au dessus du sablier et la porte souvrit ...
" Tu as un temp limité ... alors passe qu'au chose essentiel... ne reviens jamais sur tes pas ... peut importe ce que tu vois ... "
Il resta la les bras croisés..
" Allez dépeche toi ... " |
|
|
| Vilkia | |
| Lun 28 Fév 2005 - 17:32 | |
| Vilkia acquisesa, et entra. Arnad referma les portes derrière elle. Elle s'avança prudemment dans un long couloir blanc....
Il n'y avait aucun bruit, à part le son de ses pas sur le marbre... Soudain....
[à toi...] |
|
|
| Arnad Ca | |
| Lun 28 Fév 2005 - 17:40 | |
| Soudain une ombre apparut devant elle ... cetet ombre devint un homme ... C'était Makario ... Il se postait juste devant lui..
" Bonjour Vilkia ... qu'est ce que tu fais ici ? Je te checrhais ... "
Soudain une 2eme voix vint de derriere elle ... c'était ... Kyle son professeur ...
" Vilkia ne l'écoute pas ... il ets la pour te tuer ... "
Makario repondit :
" C'est faux ... je susi la pour t'aider vient suis moi ... depeche toi ... Il est devenu fou ... "
Soudain 2 boules de feu se mirent dans les mains de Kyla ... : " Vilkia écarte toi ... " |
|
|
| |
|
|