-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Cimetiere(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Angel of
Anonymous
Cimetiere(libre) - Page 3 Empty
MessageCimetiere(libre) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:42

Les paroles sortant de la bouche de ce démon firent sourire l'archange. Il hocha la tête de bas en haut. Poussa un soupir venant de ses poumons et ne sortant que de son nez. Il regarda le démon droit dans les yeux. Il fixa longtemps et il dit enfin:

"Mon passé est mon passé; j'ai connu des démons certes, d'ailleur je suis un semi démon de part mon pére. Les démons ne me sont pas étranger. Beaucoup ont essayé de me couvertir à leurs cause, avant que mon Seigneur me choisisse pour faire de moi ce que je suis aujourd'hui. Un archange de la destrcution, un archange de l'apocalypse. Alors s'il te plait, je ne suis pas ici pour tuer. Mais si tu souhaites hardimennt le faire, alors je serai dans l'obligation de contre attaquer."

Dit l'ange tout en restant calme et dans sa voix un sérieux semblait se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch M
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 6:37

Moloch ecouta les paroles de l'archange

"Je comprend....."

Il marqua une pause

"Je suis un demon,mais je n'attaque jamais le premier,
je n'attaque jamais en traitre"

Il remarqua une pause

"Peut etre nous reverons nous un jour archange"

Moloch salua tout le monde,
il regarde une derniere fois l'archange et lui fit un signe de la main avant de partir.
Angel of
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:01

*Il est tout de même trés loyal pour un démon, j'ai rarement vu cela...*

Puis Angel observa le jeune homme partir au loin. Etant donné que les autres personnes présentes dans ces lieux étaient parties ou ne s'étaient pas manifestées, et que le tour de passe passe de l'archange en leurs faisant croire qu'il avait eu un mal de tête pas possible avait marché. C'est à dire éviter un combat trop sanglant à son goût. Il partit à son tour dans l'ombre de la forêt. Il coura longtemps dans les bois, en pensant à ce qui venait d'arriver. Il savait à présent qui était Apharez Sycan, la jeune fille, et l'autre démon avec la succube... Il conaissait quelqu'un qui pourrait le renseigner.
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:32

Erkios regarda Moloch s'en aller, et s'écria :

" Un démon qui n'attaque jamais le premier... Il est totalement inutile cet abruti ! Le jour du combat il va faire quoi ? Regardez ses alliés se battre et attendre qu'un adversaire ne s'attaque à lui ? "

Il cracha contre le sol avec rage, une soudaine envie de tuer ce démon inutile grimpait en lui, il leva le regard vers Apharez et lui demanda :

" La vérité, c'est qu'il fuit le combat... Ce démon n'est qu'un lâche, il déshonnore notre race toute entière ! Il se cache derrière des principes de pacotilles... Ne pas attaquer en traître... Il ne l'aurait pas fait puis-ce qu'il l'avait prévenu ! Attaquer en traître... C'est ce qui arrive quand on poignarde quelqu'un dans le dos ! Ca n'a rien à voire ! "

Il sentait la rage grimper en lui, puis il demanda à Apharez :

" On fais quoi maintenant ? Ils ne sont pas la pour se battre, mais m'attaquer à eux ne me pose aucun problème... J'attend vos ordres... "
Moloch M
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:52

Moloch avait entendu criait Erkios

*Alala,quel gueulard celui la..........*

Moloch ne s'arreta pas

*Ceci etait un combat inutile,
j'ai bien fait....*

Puis il repensa au parole d'Erkios

*Ce n'est qu'un traitre,je suis sur qu'il attaquerait quelqu'un qui ne serait pas pret,
il n'a aucun honneur*

Moloch continuait a marche et il leva la ete vers le ciel

*Ma reine a dit de ne plus etre arrogant,
ce combat l'aurait ete,puis il n'aurait servi a rien,
autant que je me menage pour un combat important*

Moloch sauta sur un arbre puis partit
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:19

Ashe rit, bien qu'elle ne fasse pas partit de la conversation.
" "m'attaquer à EUX"? Qui vois tu donc a part moi?"
Déja, la voir exprimer un sentiment était exeptionel,qui plus est, bien qu'elle était tres douée aux armes blanches, et avait un lourd passé de délinquance; la voir agir sans quelque chose à la clef était rare, ne serait ce que prendre la parole, maintenant que Angel était partit....
Elle regarda la ou était partit Moloch, ignorant totallement la réaction d'Erkios, la succube, et le rejetton. Elle aurait pu être étonnée qu'il ne se batte pas, mais elle l'aurait préféré, car au moins elle aurait eu quelque chose à faire...
* ça faisait longtemps...*
Pas tant que ça (une demi journée; mais quand elle leva de nouveau les yeux vers les démons, ses yeux vides de toute vie, de nombreux corbeaux apparurent autour d'elle; elle était toujours suivie par ces oiseaux... Même si cela pouvait faire peur à la gamine et en abasourdir certains... Un des oiseaux se posa sur sa main et elle replia une jambe vers elle, assise sur la tombe, avant de jeter un regard quelquonque aux démons, trouvant cela parfaitement normal qu'ils apparaisent d'un coup... Il en avait toujours été ainsi...
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:20

Erkios tourna les yeux vers la fille et répondit avec dédain :

" Ah... tu es là toi ? "

Il éclata de rire, et franchit le dôme de protection d'Apharez pour s'approcher de la femme en question...

" Désolé, je ne t'avais même pas remarqué, quand je parlais d'eux, je parlais de nos ennemis en général... "

Il regarda autour de lui et trouva une pierre tombale qui ferait un excellant adossoir... Il s'assis alors et se posa contre cette pierre, il poussa alors un long soupir...

" Alala... Vous ètes vraiment tous pareil... Cette folle envie de prouver que vous exister, votre attachement à une vie que vous perdrez tôt ou tard... Ca serait tellement mieux... Si vous disparaissiez tous... "

Erkios avait un sourire, mais son regard n'affichait aucun amusement, le reste de son visage demeurait neutre, et son sourir était si léger qu'il était difficile à distinguer...

" Tandis que quelqu'un de malin aurait tenté de se faire oublié, tu te sens obligée de montrer que t'es là, alors que tu à en face de toi les deux plus puissantes démones de la caverne, et moi qui suis loin d'être faible... Tu es seule ici, as-tu l'intention de te battre ? Vas tu disparaître inutilement ? "
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:09

Ashe rit de maniere glauque, le gamin était drole, decidement.
" sombre cretin... même si je meurt, je renaitrais comme je le suis. Ne sens tu pas l'aura de mort autour de moi? Je t'en prie ta force physique n'égale pas apparament ton intelligence. Mais il est fort possible que tu ne connaisse pas les miens, car de toute maniere nous passons pour de simples anges déchus. "
Elle les regarda droit dans les yeux et commença comme en racontant une legende
" Et le roi Sunurb (on va dire un vieux maitre de l'enfer XD), dit, avant de mourir, que les anges ed la mort étaient présents, et qu'ils prendraient son ame, si ame il a... " " Ce n'est pas une vieille legende, nous existons pourtants vraiments, mais de vulgaires demons ne comprendrons jamais notre façon de penser. Nous sommes détachés de tout bien materiels, de tout bien moral. Nous n'avons pas de conception de bien ou mal. Nous accompagnons les morts; que sommes nous? Votre existence parait si futile à travers nous, nous qui en sommes à notre deuxieme vie pourtant. Alors tu peus me tuersi tu veus, mais je renaitrais, sans souvenirs, mais je renaitrais, contrerement à toi. Tu es stupide de parler en tant que maitre. Tu n'a pas une conception eds choses larges. Tout ce qui n'est pas destructeur n'est pas bon. Même si il ne restait que les démons sur cette foutue terre, ils se battraient pour le pouvoir, pour qu'au final tout soit detruit, et qu'il ne reste personne. Votre conception même de la vie est erronée, et pourtant tu es si jeune... Alors ne parle de rien; qu'au final tu connais si peu..."
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:27

Erkios écouta les paroles de l'Ange de la mort et éclata de rire :

" Tant de salive gaspiller pour rien ! "

Il riait à coeur joie, puis reprit plus serieusement :

" Ange de la mort, si tu ne sert qu'a accompagné les morts dans leur dernière demeure, tu n'as aucun interêt pour moi... Certains démons ne peuvent pas mourir de mort naturelle, pour ma part j'ai encore de nombreux siècles à traverser avant de mourir... Tes paroles ne m'interessent pas, je me fiche pas mal de ce que tu es, de ce que tu fais, si jamais je te tue, et que tu renais sans souvenirs, c'est comme si une nouvelle personne naissait pour te remplacer, mais la personne que tu es sera belle et bien morte... "

Il poussa un leger soupir, puis parla plus doucement, comme s'il n'attachait pas d'importance à ce qu'il disait, il était évasif...

" Je suis jeune, je ne connais pas grand chose, pour ainsi dire rien... Et alors, je suis conscient que tu n'as aucune chance de me battre étant donné qu'Apharez et Magdalena sont juste à côté, je suis conscient que tu es seule et que nous sommes trois, si tu renais àprès la mort, il me suffirai de t'enfermer quelque part, et de te maintenir en vie définitivement, en t'infligeant les tortures qu'on inflige aux âmes damnés des enfers... Nous n'avons pas besoin de te tuer pour t'évincer... "
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:51

Ashe le regarda, un peu las. Elle aurait pu ballaier, mais elle au moins elle connaisait les menieres. Elle était passée par la prison, avec sûrement le directeur demoniaque, elle connaissait des choses bien pire que sa sois disant torture.
Elle n'avait plus rien à dire tellement elle trouvait son discours pitoyable. On evite d'etaler son ignorance, se garçon avait de sales manieres.
" pourtant tu es demon entier depuis peu, ce discours aurait pu être accepoté de ta maitresse, que je respecte d'ailleurs ,( elle regarda Apharez)mais pourquoi parles tu de ce que tu ne sais pas? Je me sens blasée. Tu as au moins l'honetteté de reconnaitre que sans la petite et ta maitresse tu n'est rien"
Elle frappa dans ces mains, et les corbeaux disparuent dans des cercles de feu.
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:25

" Ce qui prouve simplement que je suis loin d'être un idiot... La vérité c'est qu'a force de vieillir, les gens finissent par ne plus avoir de respect pour les paroles des plus jeunes, pensant avoir tout vécu... As-tu la moindre idée des tortures que je pourrais t'ifliger ? C'est impossible étant donné que tu ne m'as jamais vu torturé qui que se soit... Tu penses tout connaître, mais la vérité, c'est que t'es sénile ma pauvre vieille... "

Il bailla alors largement, pausant sa main devant sa bouche par habitude, puis repris...

" Tu ne sais rien... tu n'es rien... Tu sais dire quoi d'autre ? Seuls les idiots se permettent de juger les inconnus de part leur apparance... La vérité maintenant, c'est que tu n'as plus aucun interêt pour moi... "

Il leva les yeux vers Apharez, et lui demanda :

" Je m'ennui... On fait quoi ? "
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:36

hj: je n'ai rien à repondre à ça tellement Ashe serait morte de rire devant ton insolence, on va eviter de froisser le petit jeune Xd (dsl pour le flood)
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:13

(HJ: attention Apharez en colère, en R.L)

Apharez se leva de sa position et pris Magda dans ses bras.

"Toi Erkios tu fais ce que tu veux, Magda et moi on rentre on est fatigué."

Apharez regarda Magda dans les yeux.

"Dis au revoir, à papa!"

PNJ Magda: "BBBavoir"

"Non a-u r-e-v-o-i-r, articule."
Apharez sourit à la jeune fille qui rigolait.

Apharez tourna le dos a la scene qui se tenait dans le cimetierre. Elle re-pensa a tout ce qui lui restait a faire avant le grand événement. Tout ceci la fit sourire:

"Bonsoir a tous."

(HJ libre a vous de me rattraper...)
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:45

" Ah... Bah si c'est comme ça, je me casse, j'ai envi de dormir... "

Erkios se leva et épousseta sa veste, il tourna un regard vers Ashe, un regard à la fois méprisant et amusé, et dit simplement :

" Un ange de la mort... Ni bon ni mauvais hein ? "

Il cracha contre le sol...

" Complètement inutile... "

Une épaisse brûme noire s'éleva dans les airs, puis entoura Erkios en formant un tourbillon, la rotation accéléra, puis après quelques secondes, la brûme s'évanouit, emportant Erkios avec elle...
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:40

Ashe était resté la, un petit sourire malicieux sur ses levres, les corbeaux de nouveau à ses côtés.
" Kuda, je sais que tu es la, je te sens..."
Elle avait rbattut sa capuche sur ses longs cheveux noirs et, effectivement, apparut devant elleun entité puissante de feu en forme de gigantesque loup .
Elle posa une main contre son flanc de flammes, puis prit un corbeaux dans ses mains; en regardant une plume noire s'envoler.
" nJe serais la premiere à demander ton âme, cher démon, et la tu connaitra la definition de soufrrance, quand tu errera en fantome..."
Elle avait prononcé cela avec un leger sourire, mais sur le ton d'une sentence...
Contenu sponsorisé
MessageCimetiere(libre) - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-