-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Cimetiere(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Moloch M
Anonymous
Cimetiere(libre) - Page 2 Empty
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:40

(hj:j'ai prefere regroupe tout le monde sauf les demons^^)

Moloch observe attentivement les autres tout en gardant un oeil sur sa reine ou sur sa progeniture,
certaine personne aimerait bien qu'elle disparaise,
donc Moloch surveillai pour ne pas que cela se produise

Moloch ne disait rien,
mais attendait passiament que quelque chose se passe
Revenir en haut Aller en bas
Angel of
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:43

Angel s'approcha tout doucement des autres personnages en sautant de tombes en tombes, effectuant des sauts acrobatiques en silence. Puis arréta sa cource à deux métres du démon qu'il ne connaissait pas, l'observant avec un regard paisible et taciturne.

"Coucou tout le monde... Salut petite..." En regardant la gamine de la succube. Puis tourna son regard vers la succube en attendant que celle-ci réponde à la question de la démoniste...
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:17

Adossé à une tombe hors de la vue de tous, Erkios était paisiblement en train de se reposer, pour une fois qu'il ne s'entrainait pas, il avait choisi un endroit calme, ou personne n'était supposé se rendre... Et pourtant, il fut reveillé, par des discutions dont il ne saisissait pas un traître mot étant donné qu'il était en train de dormir... Mais son sommeil fut troublé par un mélange d'energies importants, bien plus que les paroles, c'est ce nombre d'auras différentes qui l'avait tiré de sa torpeur... Il appuya les mains contre le sol et se releva, il regarda autour de lui, puis repéra le groupe qui discutait...

" Bordel... On peut pas dormir en paix dans un cimetière ? Vous avez pensé au repos des morts ? "

Il s'avança dans leur direction, il y avait tellement d'aura qu'il lui était impossible de savoir qui était qui avant de les voir... Il se retrouva alors face à face avec Apharez, puis Magdalena... Il s'agenouilla devant celle-ci, et lui placa un doigt sous le menton...

" Salut petite... "

Il se redressa alors, et inclina la tête devant Apharez...

" Je vous salue, maîtresse... "

Il détourna alors le regard de sa fille et de la mère de sa fille pour regarder Moloch...

" Tiens, tu es là toi... "

Ses yeux se posèrent alors sur les autres personnes présentes...

" Et bien, ça ferait une belle prise... Des habitants d'Elament je suppose ? Vous nous parliez de stopper les attaques aléatoires... Mais là, nous sommes plusieurs... Et en plus, nous devons protéger la princesse... Ces personnes lui veulent sans doute du mal... Une créature encore si fragile... Mais qui deviendra si puissante lorsqu'elle sera suffisament grande... Il faudrai sauter sur l'occasion n'est-ce pas ? "

Ses paroles étaient plus venimeuses qu'un poison mortel, son ton était a la fois doucereux et sinique, il plongeait son regard dans chacun des habitants de la cité qui étaient présents, tour à tour, puis continuait ses paroles...

" Je me demande quels ont été leurs pensées dès qu'ils ont vu notre princesse... Vous avez dans l'idée de lui ôter la vie n'est-ce pas ? "
Moloch M
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:30

Moloch se retourna vers Erkios

"Tiens ,voila le plus beau........."

Moloch etait tout de meme sur ces gardes

"Je propose de mettre nos querelles de cotes,
nous devrions concentre nos efforts pour protege la princesse,
je ne sens pas les autres........................."

Il avait parle devant les autres comme si il n'etait pas la

"Sachez que si vous tentez quelque chose,vous ne vous en sortirez pas,
nous sommes plusieurs et tous tres puissants"

Moloch etait determine a protege la princesse,
il etait meme pres a ce sacrifie sa vie
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:55

Apharez regarda Erkios avec tendresse.

"Pas toi Erkios appelle moi Apharez, s'il te plait"

Magdalena se sentant en securité auprès de Erkios, elle lui pris la main et Magda se trouva donc entre sa mere et son pere.

"Je peux proteger ma fille seule Moloch, c'est pas deux personnes qui vont me faire peur. Losrque tu disais tous tres puissants, tu parlais de Erkios, moi et ma fille, non?"
Angel of
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:03

Depuis le début l'archange sentait l'aura de ce nouveau démon, qu'il ne connaissait pas non plus, en fait , comme il venait d'arriver à £lament, il se demandait vraiment pourquoi tout ce remu-ménage. Puis aprés tout, cela était instructif pour l'archange. Il ne regarda pas le nouveau venu, mais écouta attentivement les paroles qui sortaient de sa bouche.

Tout ce qui se disaient n'éffleurer pas pour autant Angel, il regarda la jeune gamine auquel il sentait une grande peine... *La pauvre enfant, son destin est déjà tout tracé alors qu'elle n'en décidera rien du tout.*

Puis une voix dans sa tête raisonna...

*Ne fait rien, ne fait rien, ne fait rien...*
Moloch M
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 6:14

Moloch regarda Erkios,
puis dit d'un ton moqueur

"C'est sur..........."

*Tant que je n'ai pas retrouvait la totalite de mes pouvoirs,
il faut mieu que je me taisse*

Moloch avait decide de ne plus rien dire,
et de s'entrainait seul
Angel of
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:47

L'archange se tenait la tête avec ses mains, quelque chose n'allait pas... Il sentait cette voix hurler dans sa tête. Une voix de femme, il ne pouvait plus s'en débarasser, et elle devenait de plus en plus continue. Toutes les personnes autour de lui n'avaient plus aucune importance... Il sentait pourtant leurs auras et leurs psychiques mais c'était tout. Un grésillement dans sa tête le poussait à boucher ses oreilles.

"Oh... Je me sent pas bien, je crois qu'il serait temps pour tout le monde de fuire cet endroit, oh... Fuyez..."
Moloch M
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:05

Moloch se retourna

"Qu'est-ce qu'il y a?"

Moloch etait inquie par les derniers propos de l'archange,
pas pour lui,mais pour la princesse

Moloch etait de plus en plus sur ces gardes,
il y avait trop de monde ici,il n'etait pas a l'aise
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:40

Erkios se plaça instinctivement entre l'ange et Magdalena, il dressa les mains devant lui et une boule d'energie négative apparut dans chacune de celles-ci... Il avait appris au cours de ses nombreuses aventures à se méfier des anges... Surtout de ceux qui comme Angel semblaient avoir quelques problèmes d'ordres mentaux...

" Apharez... Nous savons tous ici que vous ètes en mesure de vous occuper de toutes les personnes ici présentes... Mais le problème est qu'il vous faudrait déployer beaucoup de puissance, et que les ripostes pourraient s'avérer dangereuse pour notre princesse... Je suggère que vous vous retiriez avec elle, il est temps pour Moloch de prouver sa valeure, et d'agir avant de parler... Lui et moi pouvons retenir ces personnes le temps de votre retraite, j'attens vos ordres... "
Moloch M
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:41

Moloch souria

"Je voulai voir aussi comment tu te debrouillai,
cela fera une occasion"

Moloch se concentra est il fit apparaitre deux boules demoniaques,
il rapprocha chacune d'elle de l'autre ce qui les fit fusionnait ensemble,
il etait pret a la lançait

*Si ça coince vraiment,je me transformerai*
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:55

Ashe entendit l'autre démon arriver.
" Je n'aurais jamais cru qu ce cimmetiere aurait été aussi peuplé...."
Elle posa ses yeux fantomatiques sur Erkios, tellement semblables à ceux de la mort elle même, des siens...(sous entendus tout les anges de la mort)
" Du respect pour les morts je doute que vous en ailliez, ou vous ne seriez pas en ce lieu. Votre aura nauséabonde en reveilerait certains."
Dit elle en regardant des tombes; question d'être ironique.
Elle en avait sa claque de tout ces gosses qui se prenaient pour le roi du monde, elle ne s'inquietait réelement que d'Apharez, et à ses yeux la fillette était plus redoutable que ces deux gigolos qui se battaient pour l'amour de la succube.
Elle soupira, c'était une habitude de se sentir crevée ici.
Ceux d'Elament avaient le chic pour compliquer les choses. S'introduire, voler, tuer; faire parler, ordonner un meutre; tout cela était net et précis, aucun besoin de rester des heures à s'échauffer avant de passer à l'action. Elle regrettait sa "joyeuse" mafia . Malgré tout, elle se rendait compte qu'elle avait prit gout à "la prison" (voir ma fiche)
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:06

Apharez observa l’archange

« Quel drôle de personnage, non ? »

Puis elle se retourna vers Erkios qui se tenait prêt à défendre Magda. Apharez vint a c’est coté puis lui baissa les bras.

« Calme toi Erkios. Si jamais Magda était menacé, elle serait utiliser ses pouvoirs latent. Mais je viens de penser à quelque chose que tu as dit tantôt. »

Apharez se retourna vers Moloch et lui dit

« Moloch ! Il est temps pour toi de me prouver ta valeur, défoule toi sur l’archange, mais ne le tue pas. »

Puis elle prit Magda et Erkios par la main avant de rajouter

« Allez venez vous deux. Allons nous trouver un endroit, d’où nous pourrons admirer le beau spectacle que nous offre Moloch. »
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:53

(( HJ :

1- Tu écris bien, même très bien
2- Pas mal, pour un élève de première année u_U
3- Personnes ne t'autorise à jouer les personnages des autres, parler d'Apharez qui crie à l'aide est totalement hors de propos
4- Il y a un topic abus dans une des parties HRP du forum, tu devrais y inscrire ton nom et mettre un lien vers ton post
5- J'aurai bien répondu quelque chose en jeu, mais d'après toi mon personnage est inconscient
6- Il est marqué quelque part qu'Apharez est une démone capable d'éliminer une dizaine d'élèves d'un revers de la main... ))

(( Rajout Erkios : Dommage que le message d'Angel of Silence ait été supprimé, j'aurai trouvé mieux de le barré simplement... C'est pas un reproche, juste un avis... Angel of Silence, tu écris vraiment bien, mais essaye de faire un contenu un peu moins... gros bill... Je pense que c'est du gâchis, si je n'avais pas apprécié ton rp, j'aurai même pas pris la peine de m'en mêler.... ))

Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 21:59, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:06

(HJ Angel of silence, Lis bien le message de Erkios au dessus du mien. Je vais donc laisser ton message, une fois que tu en auras fait un juste je barrais l’ancien, voila.)

ERRATUM: Repprenons le RP a mon dernier message, merci a tous.
Angel of
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:01

La tête de l'archange devenait une véritable fournaise, la douleur était insupportable. La voix qu'il entendait n'était autre que celle d'une sainte qui le protégeait contre les dangers. Cependant, cette fois-si, les voix étaient redoutables.

Il fit un bond de plusieurs centaines de métres pour se retrouver au dessus de la cime des arbres. Déployant ses ailes immenses de lumières. Une lumière si vive qu'elle éclairait le lieu comme si le soleil se trouvait au zénith, les cris des créatures de la fôret raisonnaient au loin, des lucioles se balladaient paisiblement autour des personnes présentes sur le lieu. Une araignée effectuant sa toile tomba accidentellement sur le nez de la succube.

Mais l'archange toujours au hauteur vers le ciel, ne sembalit plus se manifester...
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:07

(HJ pff déja vu, non je rigole)

"brrr je hais les araignées."

D'un revers de la main Apharez se débarassa de la geineuse. Puis s'adressa a Moloch:

"Eh bien tu attends quoi, une invitation."

Apharez se pencha vers Erkios et murmura:

"On ne sait jamais...!"

Elle fit un arc de cercle avec son bras, a présent le couple démoniaque et leur enfant se trouvaient sous une sorte de dome.
Moloch M
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 6:13

Moloch souria

"J'espere que tu es pret archange.........."

Moloch lança quelque boules demoniaques sur l'archange

*Il devrait facilement les esquivait,mais je veux voir comment il replique*

Moloch reconcentra son energie

*Si ça coince,je me transformerai*
Invité
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:08

hj: j'adore fairer partit du sujet XD.

Ashe regarda Angel avec toujours ce regard sordide, puis tour à tour tout ceux présents. Elle n'avait pas envie d'intervenir, qu'il se fasse tuer ou non, cela l'importait peu en réalité... Elle regarda la petite fille, si jeune, mais une aura tellement puissante. Elle n'aimait pas ce que ça présageait, elle serait une géneuse dans les plans qu'elle établissait; mais elle était curieuse malgré elle de voir ce qui en suivrait. Rajouter une difficlté à sa "tache" ne pouvait que lui faire plaisir. Elle s'assit sur une tombe la plus proche, elle aurait pu sortir un livre ou autre, la seule chose qui l'aurait dérangé fut le fait de ressevoir du sang sur ses pges, des boyaux encore plus. (hum...) Elle remit sa capuche, ses yeux gris scrutant l'obscurité, Son oeil plutôt, le gauche pour être précise.
Angel of
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:46

L'ange dans le ciel se sentait enfin libéré de cette douleur qui le troublait tout à l'heure.
L'air sur son visage était doux, ses ailes de lumiéres carressaient le ciel et les branches des arbres les plus grands. Il n'entendit plus rien à part le fait que ceux qui étaient en bas restaient immobiles.
Il leva les mains vers le ciel, il respira profondement et commença à planer en l'air, il fit des 8 et des vrilles...
Moloch M
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 7:01

Moloch regardait l'archange volait

*Je ne le tuerai pas en plein vol,
je me battrai d'egale a egale avec lui*

Moloch etait peut etre un demon,mais il respectait son adversaire,
il attendait donc qu'il soit redesendu et pret a se battre
Angel of
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:31

Angel se sentait bien dans les airs, amsi il devait retourner sur terre. Il se laissa tomber sur le sol, il attérit sur une tombe et faisant trembler le sol. Les vibrations s'étendèrent sur tout le cimetierre. Il releva la tête en regardant les personnes présentes dans le cimetierre. Il avait une main sur le sol, la jambe droite dépliées tandis que celle de gauche était plié pour équilibrer le corps. Il se mit à sentir les odeurs qui se dégageaient de l'endroit. Puis il observa le démon qui était en face de lui.
Moloch M
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 6:24

Moloch observe l'archange,
il regardait ces mouvements,sa façon de se deplace,tout ...........

"Et tu pret a combattre archange?!!!!!!!"

Moloch n'attaquerai que si son adversaire ete pret,
il ne tuera jamais pas derriere.....
Moloch se remit en position,en attendant la reponse de l'archange
Angel of
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:18

L'archange entendit les paroles peu pacifiques du jeune démon, et ne comprenait pas trés bien de quoi il parlait.

"De quoi, combattre qui? De quoi tu parles jeune démon, ici il y a déjà assez de mort pour arréter de tuer à nouveau. A moins que la mélancolie t'étouffe et que tu cherches peut être l'action, mais crois-moi, je ne suis pas du genre à chercher l'esbrouffe... Désolé."

Puis il se redressa en regardant le démon. Il voulait en aucun cas se battre contre qui que ce soit. Il fit un saut périlleux pour se receptionner sur une pierre tombale. Puis observa autour de lui et décida de rester là à méditer.
Moloch M
Anonymous
MessageCimetiere(libre) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:12

Moloch souria

"N'es tu pas un tueur de demons?"

Moloch marqua une pause et reprit

"Ne me force pas a venir te cherche"

Moloch ne souhaitait pas vraiment se battre,
mais il devait obeir a sa reine
Contenu sponsorisé
MessageCimetiere(libre) - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-