|
|
| | Sinéus O | |
| Jeu 8 Juin 2006 - 17:06 | |
| Sinéus arriva en marchant lentement, la tête baissée. Il ne pensait plus à rien. À rien d'autre qu'à cette fichue soirée où il avait avoué ses sentiments à Althys. Quel idiot il avait été. Il s'était trouvé une amie, peut-être plus, il avait su tout de suite ce qu'il ressentait pour elle, bien sûr, mais il ne s'était jamais vraiment demandé si il amait quelqu'un ou pas. Il n'avait jamais d'ami autre que son renard. Il repensa alors à Neremyläs. Son petit renardeau aux grandes oreilles le regardait avec de grands yeux, comme s'il comprenait ses pensées. L'Ange Séraphin s'accroupit et prit son renard dans ses bras, tout en ui caressant doucement la tête.
"Tu as de la chance, toi... Tu n'as pas de problèmes... Vivre comme ça, sans soucis..."
Il repensait sans trop y faire attention à toute la vie qu'il avait vue défiler devant ses yeux duran les années précédentes, et l'image de sa mère lui revint, ainsi qe celle de la jeune Walkyrie qui avait un regard différent, puis à Andu... Andu... Il ne vit pas les choses arriver. Il tomba à terre, tndis que les pupilles de ses yeux disparaissaient lentement, faisant place à des une teite rouge Vermeille qui occupa bientôt tout son iris. Il se prit la tête entre les mains, la rejeta en arrière et hurla. Il hurla, bien qu'il sache qu'il ne pourrait rien y faire. Que tout était déjà trop tard. Il se releva ensuite avec un rictus. Le démon qui someillait en lui venait de resurgir, profitant des émotions soudaines du jeune homme pour noircir son âme et le corrompre définitivement, où presque. Il se retourna, et fixa l'océan qui s'étendait sous les falaises, sans faire attention au grands coups de vent qui grondait derrière lui. Soudain, une bourrasque plus forte que les autres surgit, et fit basculer Sinéus dans le vide. Ce serait bientôt la fin pour lui. Il ferma les yeux, attendant la Mort venir. Elle viendrait, et il ne la repousserait pas. Mais quand l'image d'Althys se forma dans son esprit, il rouvrit les yeux, déterminé. S'il devait vivre une existence horrible, il le ferait au moins pour elle. Il forma grâce à son pouvoir élémentaire une bulle d'eau autour de lui et attendit, se demandant quoi faire. |
| | | Katarina | |
| Jeu 8 Juin 2006 - 19:19 | |
| Katarina voleté tranquilement au dessus de l'océan. Puis elle vit comme une silhouette qui tombait du haut de la falaise. Elle se savait pas suffisament forte pour rattraper la silhouette au vol, et décida donc de monter au sommet de la falaise.
Une fois au sommet, elle tendit les bras puis fit appel à son pouvoir. C'était comme avec les armes après tout... Elle eut du mal à retenir la chute, mais l'effet finit par se faire resentir. La précipitation était d emoins en moins forte jusqu'à devenir nulle à quelques mètres de l'océan qui sejettait sauvagement contre les rochers. Elle fit remonter le jeune homme peu à peu puis le déposa au sol, tout en le faisant légèrement voler. Elle ne dit rien, se contentant de le regarder.
*Pourquoi j'ai fait ça?*
Puis la jeune féliastia le regarda, se demandant toujours pourquoi elle avait agit ainsi. Ses cheveux blonds volaient avec grace autour de ses yeux bleus. Elle avait une tenue de cuir noire. Avec de longs gants lui couvrants presque entièrement les bras. |
| | | Sinéus O | |
| Ven 9 Juin 2006 - 12:49 | |
| Avant qu'il ait pu décider de sa trajectoire, il se retrouva tiré vers le haut de la falaise. Une jeune fille aux caractéristiques d'une Félistia se tenait devant lui. Une Aera, sans doute.
"Alors, petite, c'est toi qui me sauve? Cela pourrait t'être fatal, tu le sais? Non, tu ne le sais pas, évidemment, tu n'en sais rien..."
Ses yeux maintenant d'un rouge de rubis se posèrent sur elle, et un rictus se forma sur ses lèvres. Il leva la main devant lui, et une sorte de corde épaisse et ondulante se forma au creux de sa paume, pour se diriger vers Katarina.
"Te tuerais-je? Je le pourrai... Mon premier meurtre... Cela me tente beaucoup... Je pourrai... t'étrangler!"
La corde d'eau s'enroula au tour de ses bras, et deux autres autour des jambes et de son cou. Cette dernière se ressera un peu.
"Ou bien te broyer les côtes comme une vulgaire brindille..."
Cette fois, ce fut la corde enroulée autour de ses bras qui l'étreignit avec force.
"Je pourrais aussi... Te transformer en démon..."
|
| | | Katarina | |
| Ven 9 Juin 2006 - 17:08 | |
| Katarina fut surprise de la réaction du jeune homme. il semblait quelque peu... démoniaque... mais ce n'était que ce qu'il voulait montrer d elui. En voyant la corde apparaitre, la jeune félistia sourit sous la menace de mort. Pour qui se prenait-il donc? Il croyait qu'elle se laisserait faire? Bien que mourir lui plaise assez, tuer, elle adorait. Au terme de démon, elle fit apparaitre des lettres d'argent dans les airs: - Citation :
- Es-tu bien sur que de nous deux, le démon c'est toi?
Un sourire sadique apparut au bord de ses lèvres couleur sang. Puis d'un bond, elle prit appui sur lé corde qui avait commencer à lui nouer les bras puis fit sortir ses griffes d'argents de ses mains, tranchant d'un coup sec la corde. Puis elle retomba au sol, et dans un mouvement extrêmenet vif et presque surnaturellement rapide, elle vint placer ses griffes sur la gorge du jeune agresseur. Les yeux d ela féline étincellaient, tels une douce lueur sauvage, comme une envie de tuer, un regard de prédateur. |
| | | Sinéus O | |
| Ven 9 Juin 2006 - 17:20 | |
| Sa voix ne semblait plus celle d'un homme, ou même d'un Ange, mais plutôt... celle d'un serpent, doublé par une voix rauque. Il sourit, satisfait.
"Tu sais te servir de ta force, il me semble... Rentre tes griffes, petit chaton..."
Il saisit la main qu'elle plaçait sous sa gorge, et la serra de toutes ses forces. Son étreinte était plus forte que celle d'un dragon fou de colère, qui vourait tuer sa proie en l'étouffant. Il forma une paroi d'eau autour de la jaune fille. Une paroi qui n'était pas indéchirable, mais qui refermait ses "plaies" à une vitesse dépassant les deux dixièmes de secondes, et qui se pliait mollement sous les coups.
"Ma prison aqueuse est-elle à ton goût, gentil minou?" |
| | | Katarina | |
| Ven 9 Juin 2006 - 17:27 | |
| la jeune félistia regardait cet étrange personnage. qu'était-il dopnc? Elle aimait ça. Au oui, c'était si amusant. pour elle, la vie n'était que jeu. Tout le temps. la mort était un jeu come un autre. Elle ne la craignait pas. Puis une bulle d'eau se forma autour d'elle, s'en était assez, quel imbécile. Elle détestait user de ses pouvoirs, c'était tellement lâche... mais là, elle se laissa porter par l'eau, s'en servant comme amie. Une tornade se forma autour d'lele, formant un courant, puis l'eau finit par être repousser par un vent violent: une tornade. elle gagnait de plus en plus en amplitude... Puis, Katarina resta dans l'oeil de la tempête. le ciel devint noir. Elle avait pendant ce temps rentrer ses griffes, et formait plus qu'un petit tas au centre d'un vent assassin. |
| | | Sinéus O | |
| Ven 9 Juin 2006 - 18:10 | |
| <HJ: T'es sûre que t'es en première année? (le smilies n'a aucun rapport, c'est juste que j'adore l'image..)ô^> Il sourit de plus belle. Elle savait se servir de ses pouvoirs, aussi... Il effaça d'un geste de la main l'eau qu'il avait créé, et sortit son épée de son fourreau. Il se mit en position d'attaque. Il allait y mettre le meilleur de lui-même...<Message trop court... En manque d'inspi, je suis! > |
| | | Katarina | |
| Ven 9 Juin 2006 - 18:43 | |
| (hj: ben normalement je suis habitante, mais l'admin voulait à tout prix que je sois élève mais dans ma présentation, c'est écrit ainis^^ je vais demander à devenir habitante de toute façon...^^)
Puis l'étanger sortit une lame de son foureau après avoir fait disparaître l'eau qu'il avait créé auparavant. Il semblait vouloir se battre... Soit, elle n'en avait rien à faire, ça l'occuperait un instant... Elle se redressa, le regardant sans rien dire, de toute façon elle ne parlait plus depuis trop longtemps... Elle ne bougeait plus, le regardant. que voulait-il donc? Il ne semblait pas être dans son état habituel... Si on pouvait dire qu'une personne a un état habituel bien sur...
La jeune féline le regardait, tandis que la tornade était passée, le vent s'était calmé. mais le ciel lui était toujours d'un noir aussi intense... |
| | | Sinéus O | |
| Ven 9 Juin 2006 - 21:02 | |
| Il n'attendit plus. Toujours souriant, il fonça sur Katarina, et enchaîna coups de pieds et d'épée fluidement, à la maière d'un ruisseau souple dont l'eau serait tranchante. La jeune fille parait très facilement, et elle semblait n'avoir aucun problème dans le combat. De longues minutes s'écoulèrent. Sinéus effleura l'épaule de Katarina du tranchant de sa lame, faisant couler une estafilade écarlate le long du bras de la jaune fille. Il se rappella alors la blessure d'Althys, et plongea dans un état second, dans une sorte de sommeil, tout en étant conscient des actions qui se passaient autour de lui. Il tomba au sol, ses yeux reprirent leur forme et leur couleur originelle, et son visage prit une expression de gentillesse, la gentillesse du Séraphin qu'il était. Tandis qu'il reprenait ses esprits, une traîne de sang se forma sur son bras, puis trois autres, et ainsi de suite, lui lacérant la peau à plusieurs endroits de son corps. Quand elles s'arrêtèrent, il compris qu'il ne sortirait pas indemne de ses passges à son état démoniaque. |
| | | Katarina | |
| Ven 9 Juin 2006 - 21:26 | |
| La jeune félistia le regarda lui foncer dessus, mais parra chaque coup à l'aide de ses griffes, et esquivait la plupart par vitesse. Puis, elle sentit que quelque chose en elle l'empêcher d'attaquer... mais quoi? Son instinct la supplier de ne rien faire. Elle arrêta donc. puis des spasmes parcouurent le jeune étranger puis il s'effondra peu de temps après, inconscient, des blessures apparaissaient sur son corps, telles des griffures, sa peau était lacérée. la jeune felistia le regarda puis se pencha vers lui. Et elle le souleva grace à un courant d'air, comme elle le fairait avec ses armes. Puis elle prit son envol et le transporta jusqu'à l'infirmerie.
(ca te va de continuer à l'infirmerie?) |
| | | Sinéus O | |
| Sam 10 Juin 2006 - 12:08 | |
| |
| | | | | |