Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 REUNION N°1 [Tous les démons URGENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Moloch M
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:25

Moloch souria

"T'es paroles sont pleines de sagesses,
mais pour vaincre,l'endroit m'importe peut,
elament est a pars,mais beaucoup d'autres cites lui ressembles,
seul les pouvoirs compte,et non le lieux"

Il marqua une courte pause

"J'ai tue egalement beaucoup de demons,
plus puissant que moi,
mais je ne veut pas recommençait ici,
elament et les mages du bien sont mes cible,et non les demons"

Il reprit d'un ton plus grave

"Mais ne me sousestimait pas,
car vous ne connaisait pas ma vrai puissance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:40

" Plus de pouvoir que je n'en aurais jamais... Tu mourras avant moi, et le lendemain, j'aurai bien plus de pouvoir que tu ne pourras plus jamais en avoir... Pour une créature de 3000 ans, tu n'as pas l'air de disposer d'une sagesse importante, et tes conaissances semblent très restrinctes... Tu nous demande de ne pas te sous-estimer, mais tu ne fais rien pour nous montrer que tu vaux quelque chose... La vérité, c'est que tu es totalement inutile ici, tu devrais retourner te reposer en enfer, comme tu sembles l'avoir fait durant les trois miles dernières années... "

Il pris une profonde inspiration, et se tourna vers Apharez, sachant qu'en s'adressant à elle, il devrait pousser les autres à se taire sous peine de manquer de respect à la reine...

" Maîtresse, je vous prie de m'accorder la charge de cette mission, le kidnappeur en question sera entre nos mains sans qu'il n'aie subit aucune égratignure... Puis-je me permettre de vous demander pourquoi vous avez besoin de lui ? Que devons nous faire de la sirène qu'il a capturé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 968853leftbar980/1000REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:45

Hé bé! Vous allez vite en besogne, j'essaie d'être là une fois par jour au moins mais ca va quand même un peu vite. Wink Bon, ce n'est pas grave, de toute façon mon perso est du genre silencieux... continuez à votre rythme, j'essaierai de m'adapter, mais prière de ne pas m'enguirlander si j'ai un peu de retard à un moment ou à un autre... ^^


Toujours appuyé à sa colonne, Iblîs n'avait pas pipé mot de la discussion. Il se contentait d'observer les différents protagonistes. Tout d'abord, Apharez. Sa mise au point pour le moins musclée était nécéssaire, même s'il ne l'approuvait pas entièrement. En effet, les combats aléatoires n'étaient pas tous du fait des démons: parfois également, c'étaient des habitants de la Cité qui venaient porter la bataille chez eux, et non l'inverse. Témoin son combat avec ce maudit Ange venu le défier au coeur même du sanctuaire des Démons.

Ensuite, Clad, qui exposait ses idées de façon aussi embrouillée que d'habitude, mais qui semblait ne pas être totalement en tort. Mais sans comprendre pourquoi, quelque chose le dérangeait, quelque chose sonnait faux chez cet homme... enfin, lui faire confiance ou non regardait Apharez.

Passant sur Féline, égale à elle-même, à la fois sage et décidée, il se concentra sur l'échange de répliques entre Erkios et ce démon nouveau venu. Moloch Mak... il avait déjà entendu ce nom, et pas en bien. Grâce à son arrogance, il s'était fait une réputation déplorable parmi la race démoniaque. Et trois mille ans d'âge ou non, il restait totalement irréfléchi. Quand il se vanta de son âge, Iblîs échangea un regard sombrement amusé avec Erkios. 3000 ans? Et alors? Lui-même en avait le double, et il ne s'en vantait pas. Discuter avec un démon sans cervelle tel que cela était si inutile qu'il n'ouvrit même pas la bouche, se contentant de foudroyer Moloch d'un regard qui indiquait qu'il avait intérêt à se taire rapidement s'il ne voulait pas voir sa tête rouler au centre de la pièce... à moins qu'Apharez ne s'en charge avant lui. Il se doutait bien que cela n'impressionnerait pas Moloch... heureux les simples d'esprit, songea-t-il.

Néanmoins, il décida bientôt que le moment était venu de prêter main-forte à Erkios dans son essai de maintenir le calme.


"Au contraire des élucubrations de certains, les questions d'Erkios sont pertinentes, Majesté..." fit soudain le démon de sa voix froide et coupante. "Et j'en ajouterai une autre: la jeune fée que nous tenons prisonnière... vous ne nous avez pas donné votre avis sur son utilisation..."

Il ne se prononça pas du tout sur son éventuel rôle dans l'attaque de la Cité. On ne lui avait pas demandé son avis, et il ne trouvait pas utile de le donner. De toute façon, seule Apharez pouvait lui ordonner quelque chose, et elle était la seule à qui il obéirait sans discussion. Parmi les démons, elle était la seule à qui il se soumettait, tout comme Erkios était le seul qu'il appréciait vraiment, Féline excepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:37

Apharez reflechit intesement, puis ajouta enfin:

"Iblis tes paroles sont leine de sagesse. Vous autres prenez exemple sur lui. Bon en ce qui concerne Selenne je me prepare a aller devant la citée pour adresser un message a Layna. Ensuite ton role Clad est de proteger ma fille c'est tout. Pour ce qui est de notre mystérieux kidnapeur, ce que j'en sais c'est qu'il n'est ni eleve, ni démon. Et j'ai appris de source sur qu'il se montra tres bientot alors ouvré l'oeil."

Elle marque une pause et reporta son attention sur Molloch.

"La force d'un arbre ne se mesure pas a sa taille mais plutot a la multitude de ses racines. En clair je sais que tu as passé plusieur années enfermé dans une épée et que tu dois etre un peu rouillé, mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:07

Erkios se cacha le visage entre les mains, pour ne pas qu'on puisse voir qu'il avait un sourire moqueur qui devait remplacer ses joues tant il était écarté... Trois mille ans peut être, mais s'il avait passé le plus clair de son temps dans une épée, il n'y avait pas de quoi se vanter...

Il essaya tant bien que mal de retrouver son calme, le regard amusé d'Iblîs lui avait redonné le moral, il avait au moins deux personnes sur qui compter dans la caverne, et cela le rassurait...

Il écouta les paroles d'Apharez, celle-ci eut un comportement prévisible en lançant une nouvelle pique en direction des démons, prendre exemple sur Iblîs... Erkios le ferait avec plaisir, bien qu'il avait déjà sa propre personalité, un démon aussi sage que celui-ci était un modèle qu'il devait suivre, pas à la lettre, mais tenter d'adopter certains de ses traits de caractère pourrait s'avérer judicieux à long terme...

Il attendit un instant, puis repris :


" Je pense que le nombre des racines d'un arbre est en effet important, à conditions que certaines des racines ne soient pas pourries... L'erreur d'un seul démon pourrait entraîner notre chute à tous, je pense qu'il faut se montrer prudent quant au choix de ceux qui nous suivront... Mais bon, mon avis sur nos troupes n'interesse personne, ce qui serait interessant, ça serait de nous donner la raison de notre présence ici... Parce que là, j'ai du mal à comprendre ce qu'on attend de moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:16

Féline se mit à sourire. Cette discution était déconcertante. Lorsqu'Iblis parla elle frissona. Il était tellement discret qu'il arrivait presque à se faire oublier tant qu'on ne le regardait pas. Sa voix l'avait surprise. Elle passa un regard sur lui puis sur Erkios. Celui-ci s'était calmé. Il avait l'air de se moquer de ce nouveau venu mais on ne pouvait le voir du premier coup d'oeil. Elle secoua la tête en pensant à ce qu'il pouvait bien se dire.

La jeune démone reprit son sérieux et fixa Clad froidement. C'était tellement étrange de penser qu'il était là... Pourquoi lui comme protecteur de l'enfant d'Apharez ? Après tout il n'était pas démon. Il pourrait même les trahir. Et surtout... Pourquoi n'est ce pas Erkios qui s'en charge ? C'était lui le père après tout. Toutes ces questions la perturber mais elle ne devait pas se laisser aller comme ça. Ce n'était pas ses affaires et elle avait vraiment pas à s'en mêler.

Ses yeux allèrent se fixer sur le landeau où le bébé semblait si paisible. De la où elle se trouvait, elle voyait à peine l'enfant. Comment un être si mignon pourrait-être si puissant ? Le visage de Féline était vide d'expression mais ne quitta pas de vue l'enfant d'Apharez.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch M
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:16

Moloch avait ecoute avec attention les autres demons

"Je ne me suis pas encore retransforme,
puis je n'ai pas non plus recuperait tout mes pouvoirs"


Moloch marqua une pause est reprit

"Je suivrai juste les autres de notre reine,
et aucun demon de bas etage ne me dira jamais ce que j'ai a faire"

Moloch regarda le demon Erkios,il trouvait cette apprenti demon trop superieur au autres,
ce qui conduirait a sa perte,
Moloch se moquait des autres demons,il n'executerai que les ordres de Apharez Sycan,
il savait que d'etre reste enferme 3 000 ans dans une epee n'etait pas un modele,mais il avait put augmente son pouvoir de meditation,
ce qui avait augmente ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:38

(HJ:Ah je vois qu'il y a du gro bill, à mon tour permetter?)

"Si je peux dire a Erkios, feline et tous autres démons de prendre modèle sur Iblis. Pour toi Moloch, je te conseillerais de prendre exemple sur ... Erkios. Bien qu'il soit moins agé que toi, il a su acquérir beaucoup de sagesse en tres peu de temps. Et je peux te dire aussi que si je pouvais a nouveau choisir le pere de mon enfant, je re-choisierais Erkios. Car sa lignée reste plus pure que la tienne. En effet je connaissais tres bien sa mere, elle fut pendant très longtemps la grande conseillère de mon pere."

Puis elle reprit une inspiration calme et detendue et rajouta:

"Si jamais je te vois encore étalé tes pouvoirs pour étaper qui tu veux, tu devras en repondre. Et medite bien ceci: le savoir c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale. (coluche) "
Revenir en haut Aller en bas
Moloch M
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 6:11

(hj:Il n'y a pas que moi qui a regarde l'emission^^)

Moloch se retourna vers Apharez

"Je ne prendrai modele sur personne,
surtout pas sur un ancien Ignis"

Moloch etait pres a affronte tout le monde,
mais il etait venu ici pour etre un demon d'Apharez,
donc il ne se battrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 968853leftbar777/1000REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:18

Clad commencait a en avoir un peu marre de ce pantin a l'air condéscendant ... et il dit calmement entre ironie et réelle envie ...

-je peux lui en mettre une? juste histoire de le remmettre a sa place...

en réalité Azazel souhaitait juste que l'atmosphère ce détende et que l'on en revienne a la principal raison de leurs séjours ici et surtout pourquoi on le avait amené dans cette salle ... il se placa devant le berceau de sa protégée la regardant dans les yeux... c'était elle qu'il devrait défendre si fragile créature que plus d'un voudrait voir morte....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Moloch M
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:25

Moloch souria

"Peut etre un jour,
nous nous battons,mais en attendant,
nous devons reprendre le sujet du jour"

Moloch etait redevenu calme et il ecoutait de nouveau les autres demons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:11

[hj : Dis Moloch, tu peux développer à chaque fois que tu postes ! Quant on dit 5 lignes c'est 5 lignes pleines de préférence. Même si tu n'as pas grand chose à dire c'est pas grave mets du blabla (Regarda machin, passa la main dans ses cheveux... N'importe quoi !)]

La jeune démone ne cessait plus de fixer de landeau. Cependant elle devrait arrêter avant que quelqu'un ne la remarque. Elle se sentait attirer par cette enfant. Pas pour la tuer, bien au contraire ! Elle avait envie de la voir de plus près, elle se sentait en quelque sorte liée à ce bébé. Peut être parce que c'était une fille... Ou que sa mère était une démone puissante. Elle n'en savait rien. Lorsque Clad se plaça devant le berceau, elle perdit le contact et fut déstabilisée. *Oh... Il m'énerve ! Mais c'est peut être mieux ainsi.* Elle fixa alors Clad dans les yeux et eut un sourire méprisant. *Il a vraiment changé depuis qu'il est devenu protecteur de cette enfant. Oui... Vu comme il a réagit l'autrefois à la forêt... Moi en tout cas j'ai du mal en m'en remettre de cette nuit moi !*

Féline soupira en entendant les paroles de Moloch et regarda Apharez. *Lui il est trop prétentieux... Mais je lui dois le respect comme aux autres. Seulement, là on s'écarte du sujet principal. Pourquoi est ce qu'on est là si on ne nous donne pas vraiment de directives ? Appart celle des combats sans interêt... Enfin... Après cette réunion il faut que je parle à Erkios !*
Revenir en haut Aller en bas
Moloch M
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:50

Moloch ne disait plus rien,
il avait l'intention de se controle a partir de maintenant



*Tous egaux,plus de paroles au dessus de les autres,
il faut que je reste calme*

Moloch croisa les bras et ne disait plus rien,
mais ,par contre,si on le cherchait,il ne se laiserai pas faire


(hj:Je vais essaye de developpe un peu plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 968853leftbar980/1000REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:00

Dans son coin, Iblîs avait croisé à nouveau les bras et baissé la tête. Retombé dans son mutisme, on aurait pu croire qu'il se désintéressait de la réunion. Bien au contraire... sa spécialité était la réflexion. Pendant longtemps, à une époque, il avait été stratège démoniaque. Mettant ses dons à l'oeuvre, il était entré en méditation profonde. Son esprit traitait toutes les informations collectées pendant et avant cette réunion, tentant de deviner les intentions et projets d'Apharez. Personnages, estimations de force, enjeux, lieux, réserves, opposants, circonstances, prévisions, tous ces éléments tournoyaient dans son mental à la vitesse d'un ordinateur. Petit à petit, une vague idée se faisait jour en lui... Il ne connaissait pas tous les éléments de la situation, mais assez pour commencer à cerner les contours de "cela"... Relevant brusquement la tête, il fixa Apharez d'un regard à la fois scrutateur et interrogatif, droit dans les yeux de la Maîtresse des Démons. Se pourrait-il qu'elle ait l'intention de...

Tous deux se regardèrent un instant. Devant le regard impérieux de la souveraine, Iblîs referma les yeux et reprit sa position première. Les yeux d'Apharez avaient été très clairs. Il venait de recevoir son premier ordre direct. Car au fond des prunelles enflammées, il avait clairement lu un ordre: Tais-toi.

Il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:53

Le fait qu'Apharez prenne sa défense étonna le jeune démon, et lorsque celle-ci parla de sa mère, il leva un oeil interrogateur dans sa direction... Il n'avait jamais entendu parlé de cette histoire, il fallait admettre que sa mère ne lui parlait que très peu d'elle, préférant lui parler de la destiné qu'il serait amené à accomplir, lui enseignant les coutumes démones, les stratégies... C'est pourquoi lorsqu'il apprit qu'elle fut autrefois conseillère, il compris certaines choses...

Lorsque Moloch critiqua le fait qu'Erkios fut un ancien Igni, celui-ci fit volte face, plongeant son regard sombre dans les yeux du démon, et il lui répondit simplement :


" Mieux vaut avoir eu des pouvoirs utiles plutot que d'avoir été enfermé dans une épée pendant... bien longtemps... Maintenant qu'on en parle, je me souien d'une histoire que ma mère m'avait racontée... Elle me parlait d'un démon dont tout le monde avait oublié le nom, tant il était stupide et faible... Sa prétention était sans égale, mais malheureusement pour lui, ses actes n'étaient pas à la hauteur de ses paroles, et il fut enfermé dans une épée par un groupe de bonne soeurs... C'est quand même amusant je trouve... "

Il eut un sourire, oeil pour oeil, dent pour dent, voila quelque chose qui s'appliquait même aux démons... Cepandant, il calma ses ricanements et se tourna vers Apharez...

" Apharez, je voudrais savoir... Qu'attendez vous de nous au juste ? Quel est le but de cette réunion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moloch M
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 12:36

Moloch fit un sourire

"Cela doit etre ton ancetre,
parce que j'ai ete enferme par les plus puissants mages de l'epoque,
puis j'en suis sortit"

Moloch decroisa les bras

"Mais si tu veux teste mon pouvoir,
je serai heureux de te les montrai"

*Puisque c'est lui qui cherche maintenant,
je vais pouvoir me defoulait*

Moloch marqua une courte pause

"Je propose que nous remetions cette discution a plus tard,
pour le moment,suivons le sujet du jour"

Moloch etait redevenu calme,
il ne cherchait plus a se battre,
il preferait tue des mages du bien,plutot que des demons,
donc il n'essera plus de se battre contre Erkios,
sauf si il le cherchait
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:45

[Ouïe Ouïe vraiment pardonnez le retard... J'ai vu le mess privé qu'hier... Je peux toujours ? :/]

Une ombre passa furtivement sur le landeau, fit un semi-tour de la salle. Un instant elle resta dans un coin, noire et sans consistance. Simple fumée de forme sphérique. Avant de prendre une... "apparence". Elle s'allongea, s'allongea, et se mit à ressembler à une longue silhouette, comme encapuchonnée dans un manteau de ténèbres déchirées. Mais sous la capuche, pas l'ombre de quelque chose un tant soit peu vivant ; Juste deux yeux étirés et rouges.

La forme s'inclina légèrement devant "l'assemblée", plus particulièrement la Maîtresse de cette dernière.

Sous sa précédente forme, étant arrivé il y avait peu, le démon nouvellement présent n'avait eu le temps de saisir que les dernières paroles d'un drôle de garçon, un démon... Enfin... Visiblement... Il n'avait entendu que ses vantardises. Vantardises car rien n'était venu en définitive, cela ne relevait donc pour la créature informe que de la vantardise. A voir ultérieurement, sans doute.


-Je m'excuse profondément de mon retard, fit le démon avec une voix basse et sourde, mais j'ai saisi de quoi il était question très vite. Vous avez fait une partie du sujet sans moi, j'espère juste être utile à la suite.

Et c'était tout ce qu'il avait à annoncer. Concernant ce qu'il avait saisi très tôt, il l'avait su car... La colère de Dame Apharez passait peu inaperçue, même hors des cavernes. Loin des sons du commmun des mortels, le démons avait pu entendre de loin sa rage. tandis qu'il volait vers les cavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:39

Apharez attendit que tous ce calme et se releva encore une fois (je vais finir avec de l'arthrose moi).

"Bon quand le moment sera venu, je vous appellerais à mes cotés pour lutter contre la cité."

Le silence régna sur l'assemblée.

"Vous savez tous que la terra Selenne est retenue ici. J'ai envoyé le message suivant (*). Pour ceux qui aurait été élève a mon cours vous devez connaître ceci (**). Il s'agit d'un globe de présence. Eh bien au moment, ou j'attaquerais la citée tous ceux qui auront passé leurs mains dessus, seront appelés a moi, pour combattre."

Apharez regarda Clad.

"C'est à ce moment que tu interviens, ton rôle est capital. Si jamais je devais à mourir. Tu as ordre d’envoyer Magdalena dans un vortex."

Une lumière verte apparut sur le bout de l’index de Apharez. Ce rayon vint frapper Clad entre les deux yeux.

« A présent tu contrôle ce pouvoir pour un temps limité. Mais pour ta propre sécurité, je te déconseille d’utiliser ce type de téléportage autrement que pour Magdalena. »

[HJ : (*) il s’agit de ce topic
(**) voici le globe
]
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 968853leftbar777/1000REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:55

Clad la regarda en face mais ne bougea que très légèrement lors de la réception du don...

-nous sommes daccord en dehors de la protection de ta fille je n'interviendrais donc pas... je ne prendrais pas par a la prise de la cité a tes côtés cela n'était pas dans notre pacte...

Clad avait prononcé froidement ces paroles bien que ce fut Apharez il ne se lierait pas a la destruction de la cité


- n'ai crainte l'attaque de la cité seras gardée secrète mais je ne t'aiderais pas ... je m'occuperais de l'arrière garde pour ne pas avoir a me battre avec vous ...

puis une fois qu'il eue fini il demanda


-et pour le vortex cela fonctionne comment ?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:58

"Pour repondre a ta question Clad, je te dirais tout ce qu'il faut savoir dans la foret, une fois que cette réunion sera terminée. Et biensur que je ne veux pas que tu participe à cette attaque, ta présence aux cotés de ma fille m'importe plus."

Quelques instants passèrent et personnes ne dit plus rien.

"Bon aparament vous n'avez rien d'autre a me dire et bien n'oubliez pas en partant de marquer votre aura sur le globe, sauf toi Clad."


D'un geste de la main les portes de la salle s'ouvrirent doucement pour laissés passer les démons.

HJ: clad ouvre un topic dans la foret (ex: apprentissage de vortex) et post notre arrivée.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch M
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 6:21

La reunion venait de finir,
Moloch s'approcha du globe et il y deposa son aura


*Je participerai a la prise d'elament,
avant je vais m'entraine*

Avant de sortir,
Moloch salua Apharez Sycan ainsi que sa fille,
puis il inclina legerement la tete en signe des autres demons,
pas en signe de respcet,mais plutot par politesse,
puis Moloch sortit de la grotte ...............
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 968853leftbar980/1000REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:09

Iblîs parut sur le point de poser une question, puis jeta un regard circulaire sur tous les membres présents et y renonça. Plus tard, quand il serait en particulier avec Apharez. Ce n'était pas qu'il jugeât les autres indignes d'entendre, mais il préférait être sûr avant de parler d'une chose aussi importante. Distraitement, il vint apposer sa marque sur le globe, qui vira un instant au noir absolu avant de reprendre sa couleur première. Il s'inclina devant la Maîtresse des Enfers, salua tous les présents d'un signe de tête et se dirigea vers la porte. Mais son visage habituellement aussi impassible qu'un masque avait une expression soucieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:04

Féline s'approcha à son tour du globe qu'elle fixa perplexe pui déposa son aura. Ensuite elle salua la maitresse des enfers et les autres.

La jeune féline jeta un rapide coup d'oeil sur tout les démons puis s'approcha vers Erkios.
"Je pourrais te parler si tu es libre ? J'ai un gros problème avec mon pouvoir..." dit-elle d'une voix fine. Effectivement son don du feu disparaissait et des flammes corompues prenaient la place des pures. Raziel lui en avait déjà touché quelques mots mais Erkios serait le mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:02

Erkios regarda Féline, lorsque celle-ci lui parla de son pouvoir, celui-ci poussa un soupire...

" A croire que les démons sont condamnés à ne pas pouvoir utiliser leur élément... Je suis déjà au courant pour ton don... Je ne voulais pas t'en parler, je pensais que ton pouvoir prendrait le dessus... Mais viens, on n'en parlera ailleur qu'ici... "

Il préférait éviter le sujet devant les autres, il avait aperçu le visage d'Iblîs, celui-ci était impassible, comme à son habitude, mais quelque chose semblait transparaître dans l'expression de son visage... Une forme... d'inquiétude...

** Je dois me tromper... **

Il posa sa main sur le globe, et inclina la tête devant Apharez puis sa fille...

" Nous gagnerons ce combat, et construirons un monde sur lequel Magdalena reignera... Je donnerai ma vie si c'est necessaire... "

Il attrapa alors Féline par le bras, et lui dit :

" On va discuter de ton problème, on va aller aux Monts décharnés, c'est desert, et il est difficile pour qui que se soit de se cacher pour espionner... "

Il l'entraina alors dans sa route, il semblait quelque peu enervé contre quelque chose, mais il était difficile de savoir quoi...

(( la suite ici : https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=91066#91066))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
REUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty
MessageREUNION N°1 [Tous les démons URGENT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Réunion de démons [PRIVE]
» Réunion à propos des démons
» Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons.
» Les démons
» A la recherche des démons.