-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion à propos des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:37

[ceci est une réunion à sujet unique. Tout les habitants de la cité y sont conviés, élèves comme adultes ]

Layna avait fait poser des affiches partout dans la cité pour parler de cette réunion de la plus haute importance. Elle voulait informer tout le monde du retour des démons. Certe beaucoup devaient déjà être au courant mais c'était urgent et la situation pouvait tourner au désastre. Elle avait parfaitement conscience que les élèves préféraient sortir en faisant n'importe quoi n'importe quand, sans se rendre compte du danger qu'ils pouvaient courir.

Autrefois, cela n'aurait pas dérangé car les démons restaient très loin de la cité et ne s'en approchaient pas. Mais maintenant la situation était devenue critique et il allait falloir faire quelque chose..Mais quoi ? Elle hésitait encore... Une attaque offensive n'aurait avancé à rien, c'était clair et en même temps que restait-il comme solution ? Qu'elle se rende ?...

Plusieurs personnes étaient présentes mais elle attendait l'arrivée des autres.


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 12:20, édité 1 fois
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:17

Itto Ogamie avait remit son plus beau costume pour aller a cette fameuse réunion tant annoncée. Il voulait en savoir plus sur ces demons car en tant que citoyen de la citée, il ne se sentait plus assez en sécurité. Il voulait en autre apprendre comment les reconnaitre, ou comment ils agissaient ou se qu'ils voulaient. Tou cela pour pouvoir mieu leur faire front. Il n'y avait en pas encore foule et Itto put ainsi s'approchait de la scene ou il put voir debout Layna. Elle patientait, attendant l'arrivée d'autres personnes. Il y avait des chaises a droites alors Itto en prit une s'assis sur le coté. Ne voulant derangé personne il avait decidé de se faire discret, d'écouter et d'apprendre.

**je poserais des questions si se que j'attend de la réunion n'est pas dit.**
Revenir en haut Aller en bas
Aerendir
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:33

Ayant lu une affiche alors qu'il se promenait, Aerendir s'était automatiquement dirigé vers la salle des fêtes ou avait lieu la réunion. Durant son enfance il avait entendu parler des démons et à ce qu'il avait compris ce n'était pas une race de petits farfadets qui offraient de l'or à ceux qui les capturait bien au contraire....[^^]
Il poussa donc la porte qui le séparait lui de la salle et s'approcha du lieu ou se tenait la réunion.
Alors qu'il regardait autour de lui il remarqua que peut de monde était présent à part la directrice et quelques personnes. Il en profita donc pour s'asseoir en attendant l'arrivé des autres habitants de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:02

Opale arriva à la réunion, visiblement fatiguée par la période d'examens. Ayant eu l'occasion de faire une désagréable rencontre avec un démon, elle jugeait que cette réunion la concernait d'assez près, aussi avait-elle fait l'effort de faire le déplacement.

Pour le moment, il y avait peu de monde. Opale reconnut la directrice, qu'elle salua à tout hasard d'un bref mouvement de tête. Elle prit ensuite place sur une chaise, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:12

Lessien avait vus les affichent sur les mur de la citée. Elle les avait lut avec attention. Puis le jour dis . Elle se rendis a la salle des fêtes.
Elle entra dans la grande salle et regarda. Il y avait quelque personne, la plus part d'entre elle étais inconnue pour elle , ce qui est normale puisque l'elfe étais la depuis peu de temps.

Elle s'avanca dans l'allée et alla s'asseoir au premier rang. Elle croisa les jambes puis les décroisa.
L'elfe regarda la directrice et lui sourit cette femme lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:30

Natsumi avait vu les affiches, et avait prit la peine de venir, sachant que cette affaire concernait tout le monde. Vêtue comme à son habitude d'une élégante robe noire, l'Ange arriva relativement en avance ; la directrice était présente, mais peu de personnes remplissaient la salle pour le moment.

Natsumi s'avança jusqu'au premier rang, et s'assit avec l'élégance qui lui était contumière, attendant patiemment que la réunion commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Bo
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:43

Kylie arrivait sans faire trop de bruit.Son regard était sombre et n'était accompagné de personnes.Elle avait mise son habit la plus triste qy'elle n'est portée. La professeur avait des lèvres noirs, une longue robes noire,avec un teint laiteux. Elle avait même teindue ses cheveux d'un noir jais et ses yeux bleu pâles s'assombrissait. Kylie s'assit dans l'ombre à l'égard des autres bien que cela ne soit pas sa nature.Elle n'était pas elle-même aujourd'hui.

Comme je disait, elle entendra sans rien dire, ne croisant pas un seul regard.Snowboard ne l'avait accompagné cette fois.Tremblotant, elle mir ses mains en forme de poing et attendit que d'autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyMer 15 Fév 2006 - 2:02

Filigel n'avait sû que treès tard qu'il y avait une réunion obligatoire. Elle ignorait complètement de quoi ils allaient parler dans celle-ci. Elle entra dans la salle, une expression interrogative sur le visage, et remarqua que la plupart des gens avaient un air grave ou effrayé. Angoissée à l'idée du sujet de la réunion, Fili alla s'asseoir tranquillement dans un coin, attendant d'en savoir un peu sur la présence des gens entiers de l'école à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyMer 15 Fév 2006 - 10:49

Vilkia était à fleur de peau à cause de la période de la St Valentin, et tous les moyens étaient bons pour laisser échapper un peu d'agressivité. C'est pourquoi la réunion sur les démons lui sembla un bon miyen de penser à autre chose, et de pouvoir s'énerver un peu... Elle s'assit dans le fond de la salle, et resta là, le visage de marbre, jusqu'à ce que la réunion commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyMer 15 Fév 2006 - 11:21

Selene poussa la porte de la salle des fêtes. Elle avait entendus les gens dans la rue parler et commenter l'affiche.
la jeune fée avais un petit idée du sujet de la discution mais elle n'en étais pas certaine.
La jeune fille resta un instant sur la pas de la porte une main sur l'échine de son grand loup blanc. Son regard vide fit le tour de la salle, comme si elle essayait de savoir si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait.

Elle sentit dans la salle un ambiance étrange pesante, elle passa sa main sur la tête du grand loup et commenca a s'avancer. En passant prés du professeur Bonta, elle tourna la tête et la salua légérement. Le professeur lui paraissait étrangue. Mercure guida sa maîtresse jusqu'a une place libre au premiers rang.

Celle ci s'y assis, et tous de suite le loup se coucha a ces pieds. Ensuite selene attendis le début de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:55

La porte s'ouvrit à nouveau et Shaolan pointa le bout de sa tête et dit :
- " Salut tout le monde, je suis pas en retard j'espère..."
Puis il alla vers la longue table où était assis pleins personnes. Puis il vit Selene et alla s'assoir à côté d'elle et dit :
- " Salut, ça va mieux depuis la dernière fois ? je suis désolé j'ai fait ce que j'ai pu pour te protèger mais en faite tu as quand même prit des coups...je suis désolé, acceptes-tu mes excuses ?"
Puis il attendit une réponse de la jeune fille tout restant attentif au sujet de la réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:24

Selene se crispa en entendant arrivé Shaolan, elle n'avait pas apprécier la facon de se battre de se dernier. Elle ne tourna pas la tête quand celui ci la salua.
Quand il lui demanda de l'excuser la jeune fille tourna la tête vers leui et le regarda avec sur son visage un expression glacial.

" Je n'ai rien a te pardonner, puisque je n'ai pas demandée a être protégée. De plus une personne qui utilise des maniéres comme les tiennes je ne les considére pas comme honorable et capable de protéger d'autre personne. A présent si tu veut nien m'excuser."

Sa voix étais aussi glacial que son visage. Elle se leva alors et son grand loup blanc vint immédiatement se mettres a coté d'elle. Elle alla s'asseoir a l'opposé du jeune homme, si jamais il s'avisait de venir prés d'elle elle allait faire un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:32

Filigel vit une jeune fille, visiblement enragée, partir du côté opposé de la salle pour venir s'asseoir juste à côté d'elle. Elle remarqua très vite un magnifique loup qui la suivait et ne put s'empêcher de penser qu'elle aurait adoré en avoir un comme ça, elle aussi. Voyant que Selene (mais je ne la connais pas, on s'entend!) semblait vraiment frustrée, elle essaya de l'aborder sur un ton doux, afin de ne pas s'attirer les foudres de la demoiselle.
"Il est très joli ton loup..."
Bien qu'elle aurait adoré le flatter, elle préféra ne pas s'approcher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:46

Selene sursauta, en entendants un jeune fille parler a coté d'elle, elle étais tellemetn enervée qu'elle n'avait pas fait attention a ce qui se trouvais a coté d'elle. Elle pris le temps de la regarder a sa maniére en scurptant se qui se dégageait de la jeune fille.

la jeune aveugle respira un grand coup et sourit. Et posa son regard vide sur l'elfe.

" Merci, il s'apelle Mercure. Tu peut le caresser il ne mords pas "

Le ton de la jeune fille étais calme et un peu plus chaleureux que celui sur lequelle elle s'étais adressée a Shaolan un peu plus tôt
Comme si il avait compris le loup s'approcha de la jeune fille et fixa son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:52

Heureuse de pouvoir flatter le beau toutou, Filigel se pencha et caressa doucement la tête de l'animal, plus particulièrement entre les oreilles. Elle trouvait que c'était généralement l'endroit le plus doux sur les animaux poilus. Puis, elle se retourna vers la jeune fille, remarquant qu'elle n'était pas comme les autres; ses yeux semblaient vides.
*Une aveugle? Pauvre petite, ça doit vraiment pas être facile.*
Elle sentit la tension dans la voix de Selene lorsqu'elle lui adressa la parole et, ne pouvant qu'écouter son coeur, lui demanda gentiment:
"Ya quelque chose qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:23

Une réunion... mais pouvait elle seulement être en droit de venir là?

Malgré tout, sa curiosité l'avait poussé à pousser la porte de ce bâtiment nommé salle des fêtes.
Les démons, elle n'en avait pas encore rencontré. Et dans cet endroit peut être allait on lui donner des informations sur ce sujet.

Elle poussa donc la porte puis entra en silence... enfin en silence. A peine entrée à l'intérieur, elle se prit le pied dans la sacoche d'une des personnes présentes.
Elle fallit tomber, mais grâce à l'air, se réceptionna sans trop de problême.

*ouf*

Elle se retourna, s'escusa les joues légèrement rouge auprés de la personne avant d'aller s'assoier à une place vide au fond de la salle .
Elle n'en ratait pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:11

Selene inspira profondément et relacha sa respiration aprés quelque instant. Elle fit le vide dans sa tête et elle se retrouva tout a fait calmée.

Elle sourit a la jeune fille et parle d'un voix cette fois si parfaitement calme.

" Il n'y a rien qu'un petit différent que je devais régler."

Elle sourit encore, n'ayant pas l'habitude que l'on s'inquiéte pour elle ou que l'on fasse attention a elle elle ne savait pas tout a fait comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:37

Remarquant que la jeune fille avait enfin réussi à se calmer, en prenant le contrôle d'elle-même, Filigel sourit et écouta sa réponse.
"Je suis heureuse que ce ne soit pas plus grave que ça."
Elle continua de flatter doucement le loup puis se dit qu'il était peut-être temps de s'informer un peu à propos de cette fameuse réunion.
"Au fait, vous savez pourquoi nous avons tous été demandés ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:50

Sinistre pointa le bou de son nez, il entra, sa longue cape recouvrant entierement son corps, il découvrit du coin de l'oeil son ange(y a plusieurs sens Very Happy) et alla s'assoir a coter d'elle, il déposa sa main sur la sienne et enleva sa capuche avec l'autre, dévoilant son visage a Serinäe

"Bonjour!"

Il baissa légerement le ton pour être sur que personne ne l'entendrait....

"Qu'en penses tu? Un Lycan hors la loi au beau milieu d'une réunion contre les démons..."
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:04

Fixant l'assemblée, elle ne comprit pas tout de suite que Sinistre était aussi entré dans la salle.
Quelqu'un vint s'assoir juste à coté d'elle, elle voulut se reculer pour laisser un peu de place, mais eut un frisson quand cette personne mit sa main sur la sienne.

Elle tourna vivement la tête et un sourire s'élargit.

"Qu'en penses tu? Un Lycan hors la loi au beau milieu d'une réunion contre les démons..."

Elle se rapprocha de lui et comme quelqu'un manigançant un quelconque méfait lui murmura avec un léger sourire...

-"Il faut peut être te cacher... on ne sait jamais..."

A ces mots doucement mais surement elle remit sa capuche(à Sinistre) devant ces yeux et donc lui cachant de nouveau le visage.

Elle rigola doucement et plaça sa main dans celle du lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:10

Selene sourit mercure avait l''air d'apprécier les caresse de la jeune fille. Elle réfléchit un instant a ca question avant de répondre.

" D'apés ce que j'ai put entendre dans les rues c'est a propos des démons qui roderais dans les environs. Mais je ne suis pas sure a 100%"

la jeune fée sentait que la salle se remplissait de plus en plus, elle entendais des bruit de pas de plus en plus nombreux ainsi que les voix.
Soudain elle réalisa qu'elle n'avait peu être pas été trés polie. Elle se tourna et tendis la main en direction de la jeune elfe.

" En fait je m'appelle Selene"
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:10

Sinistre eut un sourrire carnassier

"J'aurrais bien pris mes gars mais ils sont pas assez discret..."

Il lui fit un petit clin d'oeil et continua

"J'ai pas cor vus de démon dans la cité... J'vois pas ou est le probleme..."

Il regarda lentement autour de lui...

*Que des gosses de riches qu'ont peur des pick poquettes... Mon dieu, je suis tomber dans une cité de nunuche sans courage?*
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:28

-"En effet... mais ils ont l'air... sympathiques... enfin il me semble..."

dit elle doucement en regardant Sinistre.

Discrets... ils ne l'étaient pas ça c'était certain. En surgissant de toute part avec des armes et l'air quelque peu effrayant. Et puis ils étaient si nombreux. Sans doute que la salle n'aurait pas été assez grande.

Elle rosit légèrement quant il lui fit un clin d'oeil.

-"Tu en as déja vu toi? je veux dire, t'es tu déja promené hors de la citée?"

Téméraire ou inconsciente? En tout cas depuis qu'elle avait entendu parlé des démons dans la citée d'Elament, elle avait cette boule de curiosité au fond d'elle.
Les voir ces démons, qui faisaient de ces créatures les ennemis héréditaires de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:33

Sinistre hocha la tête avec un sourrire bizard

"Oui j'en ai rencontré, et beaucoup, le taudis dans lequel j'habitais en était bourré ainsi que de vampires, loup garou, elfe noir a l'esprit dément... Mais jamais aux alentours d'Elament pour le moment...

Ils ne sont pas comme tu les vois je pens, ils ne sont pas d'effroyables monstres de deux metres cinquantes et de trois cents cinquantes killo... Il y en a qui ont l'aspect humain mais qui ont un esprit malsain a un point incroyablement élevé, ils passent leurs journées a être sobre puis passent leurs nuits a créer des plans pour des génocides... Bref, ils sont spéciaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Serinäe
Anonymous
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:49

*arg...*

Oui, bon elle les avait immaginé comme ça c'était vrai. Il commençait bien à la connaître, c'est ce qui lui sembla.

Des loups garou, mais il en était un de ses démons alors?!
Elle secoua la tête. Il n'était pas un lycan , mais... lui .
Face à cette idée et réflexion un peu simpliste, elle afficha un léger sourire.

Il en avait fréquenté. Et avait survécu, mais à quel prix?! Elle le regarda en silence quelques instants.

-" Mais si ils paraissent normaux en apparance, comment les reconnaître? Comme les autoritées de cette ville peuvent faire la différence? "

Son regard maintenant fixait l'assemblée, peut être que même parmis eux, il y avait un de ses 'démons'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réunion à propos des démons Empty
MessageRéunion à propos des démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Réunion de démons [PRIVE]
» REUNION N°1 [Tous les démons URGENT]
» Rencontre avec les démons... Libre, surtout pour les démons.
» Question à propos des Dix lignes
» Réunion au sommet....