-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Little house (privé seulement par invitation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caranthi
Anonymous
Little house (privé seulement par invitation) Empty
MessageLittle house (privé seulement par invitation) EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:30

Caranthir entra dans cette belle petite maison qu'il avait acheté pour une bouchée de pain. Même pour rien... l'homme à qui il l'avait payer n'aurait pas du laisser sa bourse sans survéillence. Caranthir sourit en déposa le sac plein d'Elamentias surla table. La maison comprenait 4 pièces: Un petit salon, une cuisine, une chambre et une salle de bain.

*Qu'on est bien chez soi!*

Il s'écrasa sur le fauteuil et prit un muffin au bleuets dans un petit panier. Il prit un bouquin qui traînait et lut. Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Caranthi
Anonymous
MessageLittle house (privé seulement par invitation) EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:42

Le Noldor entra, trempé. Il retira ses bottines. L'ange noire qu'il tenait ne s'était pas réveillée. Elle était vraiment belle. Il alla la déposer dans son lit. Ses vêtements étaient trempés. Il n'avait pas de vêtements à lui prêter. Il ala fouiller dans ses tiroirs et trouva finalement un habit trop petit pour lui composé d'un pantalon trois quart vert et d'une chemise blanche. Il déposa le tout sur sa table de nuit...
Alyana B
Anonymous
MessageLittle house (privé seulement par invitation) EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:48

Alyana releva lourdement la tête, une heure plus tard. Elle se trouvait dans une petite chambre, sous d'épaisses couvertures de laine et de soie. Sa robe noire gothique avait mouillé les draps. Il n'y avait personne dans la chambre. L'ange se leva et prit l'habit masculin sur la table de nuit. Elle enfila le tout. Les pantalons, supposéments trois quarts, lui allaient comme des pantalons et elle dû rouler les manches de la chemise. Elle sortit de la chambre et vit un homme sur un fauteuil. Il devait avoir son âge.

-Bonjour, je suis Alyana Bëri, de Ganhuët, Igni. Et vous? Où suis-je?
Caranthi
Anonymous
MessageLittle house (privé seulement par invitation) EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:55

Le noldor se tourna vers l'ange. Il était surprit qu'elle se soit réveillé si tôt...

-Je suis Caranthir Mirìel, Igni aussi. Je t'ai trouvé sur une corniche à la falaise de Fellt. Tu étais inconsciente.
Alyana B
Anonymous
MessageLittle house (privé seulement par invitation) EmptySam 3 Juin 2006 - 13:46

La jeune ange noire s'assit sur un autre fauteuil. Elle but dans le chocolat chaud ui lui était destiné.

-Merci de m'accueillir chez vous...
Caranthi
Anonymous
MessageLittle house (privé seulement par invitation) EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:26

L'elfe noldor sourit à la jeune fille. Il but une gorgée de chocolat chaud et frémit en se brûlant la langue.

-Si je vous avais laissée, les démons auraient pu...
Alyana B
Anonymous
MessageLittle house (privé seulement par invitation) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:18

Il y eu un momen de silence. Alyana sourit gentillement et prit une autre gorgée. Il avait raison... Elle avait été trop imprudente...

-Je peux vous demander quelque chose? Tutoyez-moi! Je ne suis pas si vieille! (rit)
Invité
Anonymous
MessageLittle house (privé seulement par invitation) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:27

[S'il vous plait du vrai rp détaillé, un minimum de 5lignes!]
Contenu sponsorisé
MessageLittle house (privé seulement par invitation) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-