-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Echappés [Erkios et Apharez seulement] [topic XXX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Echappés [Erkios et Apharez seulement] [topic XXX] Empty
MessageEchappés [Erkios et Apharez seulement] [topic XXX] EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:07

Le vent qui soufflait ici et la se tut, tout d'un coup pour laissé place a une sorte de trou invisible. Par ce vortex se glissa Apharez qui venait de sortir des collines.

Elle regarda la vegetation et apercut la tour abandonné, Elle s'y diriga. Arrivé a l'interieur, elle fit un rapide état des lieux, l'endroit lui convenait. Elle se mit a agité les bras dans tous les sens, pour améliorer l'ambiance qui regne dans ce lieu.

Un lit fait de mousse et de branchage apparut au centre de la salle principale, puis de petites boules de feu allèrent se loger dans des fissures ici et la, ce qui produisait une sorte de lumière tamisé. Le sol se débarassait de ses feuilles mortes pour laisser la place a de magnifiques mosaiques.

Apharez fixait désormais le vortex toujours ouverts, en attendant Erkios.

*Bon sang, mais que fait il? il est long*
pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageEchappés [Erkios et Apharez seulement] [topic XXX] EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:10

Erkios avait franchis le portail, il avait failli perdre le controle et laisser sa nature humaine reprendre le dessus, sans doute étai-ce du à l'attaque démoniaque qu'il avait éffectué sans qu'Apharez ne puisse maintenir le contrôle de son esprit après avoir franchi le portail...

A peine était il arrivé dans la pièce que sa soumission revint, implaccable, il n'était plus qu'un pantin ne sachant qu'obeir aux ordres de sa maîtresse...

" Que puis-je pour vous servir ? "
Invité
Anonymous
MessageEchappés [Erkios et Apharez seulement] [topic XXX] EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:26

Apharez prit Erkios par la main et l'emmena vers la couche au centre de la piece. Elle fit signe a Erkios de venir s'assoir a coté d'elle, puis elle lui dit:

"Tu vas m'aider a accomplir mon but, il me faut un successeur au cas ou il m'arriverais quelque chose. Et tu es celui qui me fallait pour cela. Je sais que n'es pas vraiment consient de ce qui se passe ,mais tu devais le savoir avant."

*de toute facon il n'a pas le choix, mais je preferais qu'il soit consentent* pensa t'elle mais son visage trahi sa pensée
Invité
Anonymous
MessageEchappés [Erkios et Apharez seulement] [topic XXX] EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:49

Le visage d'Erkios était impassible, son regard semblait totalement vide, même son esprit démoniaque ne pouvait réfléchir tant l'influence d'Apharez était grande... Un pantin, une marionnette... Peu importe le nom que l'on pouvait lui donner, il n'était qu'un jouet, capable de bouger et d'emettre quelques paroles... Il monta sur le lit et se déshabilla...

" Vos désirs sont des ordres... maitresse... "

Apharez n'avait plus qu'a faire ce qu'elle voulait, Erkios ne bougerait que lorsqu'elle le lui ordonnerai, il subirait ce qu'elle voulait, sans penser ni aux conséquences, ni même à ce qui se passait, tout simplement...
Invité
Anonymous
MessageEchappés [Erkios et Apharez seulement] [topic XXX] EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:39

Apharez allonga Erkios sur la couche et l'embrassa. Elle se leva face a lui et retira un a un les pans de sa tunique. A présent elle se trouvait nue devant Erkios. Elle le rejoignit sur le lit et elle.......

[HJ comme ce site est généralement fréquenté par des mineurs pour connaitre la suite -> https://2img.net/r/ihimizer/img99/9531/xxxx8cz.jpg ]

Le lendemain matin Erkios se reveilla au milieu de la tour sur le sol, il était seul. Il se rappellait juste avoir été sous l'emprise de Apharez mais tout ce qui c'est passé depuis son arrivé a la tour restait un brouillard épais dans sa memoire....
Invité
Anonymous
MessageEchappés [Erkios et Apharez seulement] [topic XXX] EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:05

Erkios ouvrit les yeux, son côté démoniaque était toujours dominant, il se souvint d'avoir franchis le portail, mais que s'était-il passer ensuite ? Sa tête le faisait souffrir, et il sentait sur son corps et sur ses lèvres des sensations étranges, il s'était passé quelque chose dans cette tour... Il en mettrais sa main au feu...

" Hum... La cité est protégée contre les démons... Je ne peux plus entrer... Je vais devoir m'amuser avec les élèves à l'exterieur... "

Un frisson lui parcouru le corps, il quitta la tour et se dirigea vers la forêt...
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-