Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Un renouveau {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Un renouveau {libre} - Page 2 Empty
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:57

Aranel soupira tellement fort qu' il se fit mal au poumons.
Il était soulagé, comme si on venait de lui enlevé une grosse angoisse.
Alors quand faite, il n' avait fait que proposer un diner quelqu' un.
Son coeur battait pourtant toujours aussi vite.

*On dirait que je ne suis pas si débile que sa...Ola il faut que je me calme j' ai le coeur qui bat a 100km/h!*

Il sourit content de la réaction de la fée.

"Alors, euh....quand est-ce que tu es libre?"

*Bravo Aranel! quel demande styler! T' aurais pu faire mieux!*

A cette pensé il rougit brusquement.

"Euh...Moi ce soir ou demain soir sa me va, ou même après demain,...En fait n' importe quand."
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:15

Le regard fixé sur le sol, il y avait rien du tout qui valait le coup qu'on s'y interesse si ce n'est des cailloux, mais Mifloey était bien trop génée pour relever la tête et regarder le jeune elfe en face...Mais lorsque cleui ci lui demanda le jour où elle serait libre, elle remonta doucement le regard et le laissa continuer sur la lancée!

Elle le regarda rougir et souria tout simplement, elle trouvait cela...comment dire...mignon! oui c'était le mot, alors quelque part elle le rassura en étant moins stressée...et moins rouge aussi!

"Ce soir serait parfait! Ebfin si jamais ca ne te conviens pa sil n'y a pas de probleme tu sais je suis là tuot le temps donc si jamais tu ne peux ce soir parce que tu trouves que c'est trop tot, enfin je comprendrais..."
Invité
Anonymous
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:24

Aranel se détendit et sourit.
Son coeur se calma et il lui répondit :

"Ah mais non! C' est parfait ce soir!"
*C' est même mieux...*
"On va manger ou? Aux milles et une saveurs?"

Il la regarda dans les yeux tout en rélféchissant.
Soudain, il rougit brusquement se rendant compte qu' il tenait toujours la jeune fée par le poignet.
Il la lacha précipitament et ajouta:

"Je t' invite de toute façon..."
Mifloey
Anonymous
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:40

Il lui tenait toujours le poignet et à dire vrai elle ne s'en était même pas rendu compte, elle le regardait tout sourire et l'écoutant attentivement afin de ne pas se tromper et aussi eviter de dire des betises!

"Comme tu veux! Je connais tout ici je te laisse le choix!"

Elle sourait, heureuse, puis tout en le regardant, elle sentit de la gène dans son regard, il recommencait à rougir, et lui lacha très vite le poignet! Alors elle comprit et souria d'autant plus!

C'est lui qui l'invitait, même si elle n'aimait pas vraiment qu'on l'invite elle trouve le geste très beau et surtout très galand! Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue, ne reflechissant pas vraiment à cet instant!

"Merci! Alors je t'inviterai la prochaine fois!^^ "
Invité
Anonymous
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:44

Aranel ne put s' empécher de sourire lorsqu' elle l' embrassa sur la joue.
*Elle a les lèvres douces,...Autant que....*
Son sourire disparut subitement et il regarda la jeune fille droit dans les yeux sans vraiment la voir.

Il recommencait exactement comme il y a 30 ans...Le revoila entrain de "s' attacher" à quelqu' un.Comme lorsqu' il avait voulu quitter les elfes avec sa soeur.
Son coeur se serra en repensant à ce qui lui était arrivé. Il ne voulait pas revivre sa il n' avait plus envies de s' attacher à quelqu' un. Même si sa ce limite à une simple amitier.

Il resortit de ses pensées se rendant compte qu' il fixait Mifloey depuis un petit bout de temps et qu' il n' avait pas l' aire très sympa en penssant à ses mauvais souvenir.

*Ne pensons plus a sa, c' est finis de toute façon. Les mêmes choses n' arrivent jamais deux fois...

Il se força à sourire.

"Alors on va aux milles et une saveurs...Tu viens?"
Mifloey
Anonymous
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:23

[dsl dsl dsl dsl pour le retard Sad ]

Au départ le petit baiser déposé sur la joue d'Aranel semblait lui faire plaisir, mais son visage se crispa très vite, Mifloey ne comprenait pas, peut être avait elle fait une bêtise, jusqu'à ce qu'il sourit une nouvelle fois, mais cela ne semblait pas être du bonheur qu'il éprouvait...

"Tu sais, même si on ne se connait vraiment pas depuis longtemps, tu peux toujours me dire ce qui ne va pas? Ai-je fait quelque chose de mal? Quelque chose qui t'aurait blessé? Si tel est le cas, j'en suis désolée!"

Dire qu'elle avait une mine triste était faux, mais elle voulait savoir ce qui n'alait pas, ce qui c'était passé pour qu'il la fixe comme cela, sans dire un mot, et surtout de cette manière là!

Elle n'osait pas le toucher, de peur que ce soit son geste qui ait provioqué tout cela, elle ne voulait pas se le mettre à dos, même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle voulait le connaître plus et c'était en lui parlant, en devenant son amie qu'elle en saurait plus sur lui et pourrait alors bien mieux l'aider!
Invité
Anonymous
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:28

Aranel secoua la tête.
*Quel imbécile il faut toujours que je casse l' ambiance!*

"Non c' est pas toi, c' est rien. Juste un mauvais souvenir qui m' ait revenu à l' esprit. Tu n' as rien fais de mal. Pardon."
Il détourna les yeux et sourit un peu gêné par son attitude. Alors sa c' était vu tant que ça? Il s' était a ce point replongé dans son passé? Il fallait vraiment qu' il tourne la page une bonne fois pour toutes. Ca commencait à lui porter péjudice.
Mifloey
Anonymous
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:19

Elle se sentait fautive malgré elle, cela était difficile pour elle de ne pas se dire que c'était de sa faute ce qu'il arrivait, même lorsqu'on lui dit la vérité! Et c'est ce que fit Aranel en lui expliquant à priori ce qui c'était réellement passé!

Un mauvais souvenir? Mifloey aussi en avait de nombreux, elle essayait de tous les oublier mais cela lui était impossible et elle savait le mal que cela faisiat de se remémorer quelque chose de douloureux!

"Tu n'as pas à t'excuser. Je...ca va peut être te parraitre mal placé de ma part de te demander cela mais...quel est ce souvenir? On dit que parler est le meilleur moyen de soulager les maux."

L'aider, oui voilà ec qu'elle voulait le faire! Elle l'appreciait et le voir comme cela lui faisait de la peine! Elle ne pouvait expliquer pourquoi est ce qu'elle voulait l'aider lui et pas un autre, seulement cela était clair dans son esprit, si elle pouvait faire quoi que ce soit, elle le ferait!
Invité
Anonymous
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:16

Aranel la regarda dans les yeux. Elle lui rappellait vaguement sa soeur, la même douceur et la même gentillesse. Ils se connaissait à peine tout les deux et elle voulait l' aider. C' était....impressionnant à qu' elle point elle pouvait être gentille.

"J' èspère que tu as raison..."
Il soupira et baissa les yeux.
"C' est un vieux souvenir, une douleur qui devrait être éteinte depuis longtemps mais dont je n' arrive pas à me défaire. Pour faire simple, disons qu' il n' y a jamais vraiment eu de personnes qui se soit occupé de moi, enfin si, mais pas de manière douce.
Il y a quand même eu une personne, mais c' est justement cette seule personne, la seule qui me considairait comme quelqu' un d' important, qui m' a été enlevé. Et pas de la manière la plus douce qui soit."

Il marqua une pause et releva le regard vers Mifloey.
"Et...Il y a, de temps en temps, quelques gestes ou choses qui me le rappelle. Mais ne croit pas que je t' en veuille ou quoi que se soit! Loin de la. C' est juste que j'ai pas l' habitude."
*C'est dommage d' ailleurs parceque ça ne me déplait pas....*
Mifloey
Anonymous
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:47

Une personne que l'on aime et que l'on perd, Mifloey avait déjà entendu cela quelque part. Même si sa situation était bien différente, elle avait du quitter ces personnes si chères à son coeur, mais Aranel semblait bien plus en souffrir, et le geste de la fée, aussi simple soit il, avait rappeller quelques petites attention de cette personne qui était disparue...

Il en parlait extremement bien, on ressentait la douceur rien que par les paroles de l'elfe, mais Mifloey ne disait rien, se contentant d'écouter attentivement, elle buvait ses paroles...il smeblait que par ses faits et gestes elle rappellait à Aranel cette 'personne' qui lui manque...

"Néanmoins je suis désolée pour toi. Je ne peux pas te dire que je comprend ta stuation car je n'ai pas connu la perte d'un être cher, moi je me suis simplement enfuis de chez moi. Mais tu sembles beaucoup tenir à cette personne, alors c'est qu'elle devait être très bonne. Si jamais ce que je fais peux te blesser alors dis le moi! elle lui prit la main et le regarda dans les yeux, comme implorant Dis le moi si jamais cela m'arrivait!"

Faire souffrir les autres était ce don Mifloey avait peur, et d'autant plus si c'était une personne à laquelle elle tenait...Ne connaissant pas beaucoup Aranel cela semblait difficile à concevoir, mais elle commencait à avoir beaucoup de sympathie pour lui, alors elle ne voulait pas lui faire le moindre mal.
Invité
Anonymous
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:10

Aranel sera la main de la fée et sourit.

"Tu ne me fais pas de mal, c' est de ma faute, il faut que je me débarrasse de ça, c' est tout. Et tout ce que tu as fais jusque maintenant ne peut que m' aider...Je ne pense pas que tu me feras du mal.Enfin, à mon avis."
Il fit une pose et réfléchit a se qu' il venait de dire.
"Ce que je veux dire par la c' est que....euh......que je ne sais pas trop ce que je veux dire par la..."
C' est paroles était venuent toute seule et elles allaient totalement a l' opposer de ce dont il pensait avant. Avant son arrivé ici, il ne supportait pas qu' on le touche ou qu' on s' approche trop près de lui. Mais depuis quelques temps, en faite depuis aujourd'hui, il commencait à changer.

D' ordinaire, il aurait carbonniser la personnes qui lui aurait prit la main de cette façon ou qu' il l' aurait embrassé sur la joue. Mais la, il ne le faisait pas et n' en avait pas du tout envie.
Il lui sourit pour la rassuré et passa sa main libre sur sa nuque.

Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 10:44, édité 1 fois
Mifloey
Anonymous
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:05

Ce n'était pas de sa faute, non, il le lui répétait. Mais Mifloey se sentait tout de même coupable de ce qu'elle avait fait...On ne pouvait empecher à la fée d'avoir ce genre de ressentiment depuis quelques temps, depuis que Jorhuun avait disparu. Son meilleur ami qui soudain disparait, elle a cru que cela était de sa faute, et même si Aranel n'est pas son meilleur ami, le fait d'avoir quelqu'un qui vous en veut, est dès à présnet, une chose que Mifloey ne peut supporter...

L'elfe lui sera la main, à ce moment là, elle ecouta attentivement ce qu'il disait, ne comprenant pas vraiment tout, notamment la dernière phrase, qui n'était pas finie. Un sourire s'installa sur son visage, elle sentait Aranel comme géné, mais il ne fallait pas...

"Merci. Merci beaucoup. Même si j'aurais apprécié que tu finisses ta phrase!" dit elle en rigolant...

Puis elle prit l'autre main d'Aranel, et l'entraina vers la sortie de la grotte...

"Tu te souviens?! On devait manger ensemble!"
Invité
Anonymous
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:24

Aranel sourit, rassuré de voir qu' elle n' avait plus l' aire de s' en vouloir. Finalement, ce qui lui aurait fait le plus de mal ce serait de la voir avoir des remords à cause de lui et ses bêtes souvenirs.

"C' est vrai, j' avais oublié. Au faite, appelle moi Luciole comme tout le monde. Aranel fait trop sérieux à mon gout. Je sais, tu n' as pas prononcé mon nom, mais j' enticipe.
Et pour la phrase que je n' ais pas finie tout à l'heure, ce que je voulait dire c' est que je.....je...."

Il détourna brusquement les yeux et fixa un arbre à sa droite soudainement devenu fascinant.
*Qu' est ce que j' allais encore dire?! Encore une de mes idées débiles! C' est nimporte quoi! Je ne la connait même pas et j' allais lui dire un truc comme ça!*
il essaya de cacher la gêne qu' il ressentait et dit toujours sans la regarder:

"Non, rien, oublie ça. C' était juste une pensé stupide que je n' ai pas réussi à garder pour moi."

Ils arrivèrent à la sortie de la grotte, et aranel lacha une main de Mifloey, gardant toujours l' autre.
Mifloey
Anonymous
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:51

La bonne humeur avait refait surface chez Mifloey, elle souhaitait oublier le petit épisode 'triste' de sa mémoire afin de pouvoir rire de nouveau! Il est vrai qu'elle ne comprenait pas vraiment ce que pouvais ressentir Aranel sur ce qu'elle avait pu faire, même si cela avait été brievement expliqué par celui ci...

"Luciole?! C'est un étrange surnom! Je prefere tout de même Aranel si cela ne te dérange pas!"

Puis, elle cru un instant qu'il finirait sa phrase...mais ce ne fut pas le cas, au contraire, il semblait géné...pourquoi donc? Son regard se détourna assez vite, comme pour éviter la fée...

"Ah...d'accord." dit elle simplement sur un ton déçu...

Aranel lui lacha une main mais avait toujours l'autre...elle se sentait génée, pensant qu'Aranel ne voulait pas se confier...mais peut etre avait il raison de ne pas le faire, puisqu'ils se connaissaient à peine!

"...hum...plutôt que d'aller là où il y a du monde...tu ne préfèrerais pas manger un petit quelque chose où il y en a peu..."

Son regard était un peu perdu, entre ce qu'il y avait autour d'elle et Aranel, ses joues rosissaient...hé oui elle rougissait!
Invité
Anonymous
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:53

Aranel la regarda, surprit, c' était la premiere fois qu' une personne ne l' appellait pas par son surnom. D' habitude c' était même les autres qui voulaient l' appeller ainsi trouvant que Aranel était beaucoup trop sérieux pour sa mentalité.

Il se mordit la lèvre inférieure en voyant l' air déçu de Mifloey.

Elle lui proposa d' aller dans un endroit plus tranquil pour manger.

"J' en serais ravi. Mais je ne connais aucun endroit comme ça."

Il la vit rougir à la fin de sa phrase.
*Elle est belle....*
Il rougit brusquement à cette pensé et tourna la tête.

"Bon, je te suis. Ou allons nous?"
Sa voix tremblait légérement, il essaya de reprendre son calme et sourit.
Contenu sponsorisé
MessageUn renouveau {libre} - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-