Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

S'amuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
S'amuse - Page 3 Empty
MessageS'amuse - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:51

Gwen le regarda avec un grand sourire.

"Pour l'ail j'en sais rien! Je sas qu'une de mes cousines y était sensible mais bon après... disons que je n'aime pas ça donc j'ai jamais vraiment fait gaffe..."

Elle fit craquer ses doigts puis étouffa un baillement.
"J'ai entendu dire aussi qu'il avait eu Danen... bonne nouvelle. Enfin bref il redonnera signe de vie quand bon lui semblera... clad c'est Clad. Je l'adore ce type!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 3 Empty
MessageS'amuse - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:26

"Ouais, enfin bon...Moi je le trouves un peu sinistre. Parfois il a des regards à vous glacer le sang non?"

Raziel appreciait beaucoup Clad mais il semblait que sa partie vapire etait encore plus grande que chez lui ou Gwen.
Par ailleur il pouvait etre charmant et un bon compagnon, mais il était...Étrange.

"Ne te trompes pas...Il compte paris mes plus chers amis, mais il m'effraie de temps en temps...Et puis, son caractere n'est pas facile, comme tu l'as dit...Clad c'est Clad
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'amuse - Page 3 Empty
MessageS'amuse - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:40

Gwen se frotta un peu les yeux.

"C'est vrai que, je me souviens, la première fois que je l'ai rencontré au cimetière, il m'a paru froid et je dois bien le dire, pas très sympathique. Mais tu sais que c'est quelqu'un en qui tu peux avoir confiance..."

En y réfléchissant bien, Clad était l'un de ceux qui l'avait le plus aidé depuis son arrivée. Mais, oui, parfois il était étrange et peut être parfois plus carèment bizarre.

"Au fait je t'ai jamais posé cette question mais tu étais arrivé ici longtemps avant qu'on se rencontre ou peu de temps avant?"
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 3 Empty
MessageS'amuse - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:36

" En fait le plus génant c'est qu'on ne sait rien de lui."

Raziel eclata de rire.

"Voyons, tu me connais non? C'etait e soir meme de mon arrivée, je suisallé faire un tour au dYsco et.... Tu connais la suite non?"

Raziel repensa avec plaisir à cette soirée, une des premiere choses qu'il avait faite etait d'aller en boite, étrange non?
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'amuse - Page 3 Empty
MessageS'amuse - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:29

"Dans ce cas on va lui donner un questionnaire à remplir!"

Elle se mit à rire elle aussi avant d'ajouter:
"N'empêche c'est dingue la façon dont on s'est attiré les ennuies! On sort pour une nuit et on se retrouve en compagnie plutôt zarbie... mais bon on s'amuse comme on peu."

Gwen finit de defaire ses tresses et secoua sa tignasse ébène, elle ressemblait légèrement à un lion avec des cheveux pareils.
"Des fois je me demande si il s'agissait vraiment d'un coup du hasard cette nuit là."
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 3 Empty
MessageS'amuse - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:08

En d'autres circonstances Raziel aurait rit à cette reflexion. mais depuis peu il croyait au destin.

"C'et vrai, la presences de gens comme Eryllis prouve que le hasard n'existe pas, nos vies sont deja prevues et nous suivons le cours sans meme y songer, c'est effrayant quand on y pense, ca voudrait dire qu'on ne controlle rien, on est juste emportés par le courant."

Raziel n'aimait pas du tout cette théorie, mais quel autres pouvaient etre vraies?
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'amuse - Page 3 Empty
MessageS'amuse - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:17

"C'est vrai, on ne contrôle pas son destin, on le subit simplement. c'est flippant ouais mais qu'est ce qu'on peut y faire? A moins de réussir à voir le passé, ce qi est impossible... mais on est quand même responsable de nos actes, c'est à nous de choisir si on fait le bien ou le mal et non l'inverse..."

Quoi que Gwen n'était pas vraiment sûre de cela mais elle préférait continuer à infirmer le contraire, histoire de ne pas trop s'inquièter...
Contenu sponsorisé
S'amuse - Page 3 Empty
MessageS'amuse - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-