-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

S'amuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:52

"Quel effet ca m'as fait? Ben je dois dire que quand tu es si proche de la mort tu ne sens plus grand chose à part un grand froid qui t'envahit, j'ai juste sentit que mon sang partait plus vite, j'avais de plus en plus froid, puis la chaleur est revenu peu à peu au fur et à mesure que toutes me blessures guerissaient comme par magie."

Raziel en parlait d'un ton comme d'une chose anodine, ce passage ne le marquait finalement pas tant que ca.

"Et toi c'etait comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:02

"Moi? Ho... je n'était pas en train de mourrir lorsque c'est arrivée et je n'étais encore moins consentente. En fait, j'avais l'impression d'être transpercer par un poignard chauffé à blanc... tu as chaud puis tu as froid et puis tu tombes dans une sorte de coma et lorsque tu te reviens enfin à toi tu subis les douleurs affreuses de toutes tes transformations qui t'empêchent de faire quoi que se soit..."

Gwen s'interrompit puis fixa les feuiles au sol auquelles elle trouvait un intêret soudain. Elle aurait du s'y attendre à cette question... Elle contrairement à Raziel, ça n'avait pas été mais alors pas été du tout une partoe de plaisir... et encore moins pour son bien...
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:09

Raziel ecouta attentivement, le prix d'une vie semblait cher pour les vampire, et il esperait ne pas ressentir un jour cette sensation.

"Bien, j'imagine que je dois te remercier et m'excuser maintenant non."

Dit il avec un brin d'ironie dans la voix.

"Je peux me mettre à genoux si tu veux?"
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:23

"Et pourquoi ramper devant moi pendant que tu y es? rétorqua Gwen sur le ton de la plaisanterie. Tu n'as pas à t'excuser, tu es mon ami et je t'ai sauvé la vie... c'est normal qu'on ne laisse pas mourrir ses amis."

*Pour ça on est expert en la matière!*
Elle lui adressa un sourire dévoilant ses ongues cânines puis reprit:

"Sinon tu te contentes toujours de sang d'animaux j'espère? Un conseil n'essaie pas celui des sirènes, c'est dégueu!"
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:28

"Tu croyais sincerement que j'allais faire ca?"

Raziel rit un peu.

"Je prend tous les sangs, j'arrive à me controller MOI, héhé.
Non principalement du sang animal mais celui des démons est gouteux aussi, tres gouteux. Et bien sur celui de Sca de temps en temps."

Raziel se redresa un peu et regarda Gwen un moment.

"T'as mordu une sirene? Racconte."
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 8:43

"Prends moi pour une poire, je te dirais rien!"

Gwen ne erdit pas son sourire, sa bonne humeur toujours présente. Du sang de démon... il faudrait qu'elle essait à l'occasion...

"Ben y a rien de particulier à raconter. Je me balladais à la lagune l'autre soir pis comme je m'ennuyais je me suis amusé à voler à ras de l'eau. Tu connais la lagune, les sirènes habitent au fond de l'eau et elles sont pas trop commodes... Donc j'ai provoqué une sirène, on s'est un peu battu, je l'ai tué puis j'ai bu son sang. Et je les laissé coulé après... l'eau était toute rouge, c'était joli... mais leur sang est pas bon du tout, beaucoup trop salé et pas assez liquide."
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:11

"Ouais j'imagine assez... le truc ignoble quoi. Mais bon je dois dire que le sang de certains animaux n'est pas fameux, dans les etres pensant l'energie vitale qu'on rend dans le sang apport un petit plus quand meme, tu ne trouves pas?"
Raziel n'en revenait pas d'etre là à parler du gout du sang avec Gwen sous la lune, seule lumiere supportable avec celle de ses flammes rougeoyantes.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:17

Gwen commença à defaire une de ses nombreuses tresses tout en hochant la tête d'un air songeur.

"C'est possible, ouais. Mais vois tu à part cette sirène, Dimitri et toi je n'ai jamais mordu personne d'autre."

Elle lui sourit puis regarda à son tour la lune... ils avaient largement le temps avant le lever du soleil.
"Est ce qu'il te reste de la potion pour rester dehors la journée?" demanda-t-elle en réalisant enfin qu'il ne lui en restait plus beaucoup.
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:30

"non je n'en ai pas utilisé pour moi, il faudrait en prendre à Mido ban, le prof de médecine, ou alors braquer une pharmacie comme au bon vieux temps."

Raziel eut un petit sourire à l'evocation de ce groupe, tous si unis mais qui ne se connaissaient que depuis quelques heures, et dont aujourd'hui, il ne restait presque rien.
Shinrei ne serai plus jamais son ami,Dimitri avait disparu et féline les avait trahie et lui biensur, devenu vampire.
Il murmura pour lui meme mais sans s'en rendre compte.

"Merde, quel gachi."
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:37

"Braquer une pharmacie à la 007!" ajouta Gwen avec un petit sourire.

Quel gachi, ouais. Il ne restait plus rien de la Bande des Maffieux mais il n'empêche que, même si tous ses membres avaient plus ou moins mal tournés, les souvenirs qui restaient étaient plutôt bons.

"Tu te souviens, reprit la vampire d'un ton un peu amusé, quand je pense que tu pensais que je voulais sortir avec Suiton..."

Elle s'interrompit alors puis se pinça la lèvre en attente de la réaction de Raziel. C'est vrai qu'il ne voulait plus attendre parler de lui...
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:09

Raziel resta tendu un moment puis eu un sourire détendu.

"Oui...Mais je crois qu'il a dit que tu été la deuxieme qu'il désirait le plus non?
Rien n'echappe à mon oeil dans ses cas là."

Raziel se rallongea paresseusement sur la branche.

"Tu pnses qu'on sera tous de nouveau réunits un jour?"
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:17

Les yeux de Gwen virèrent un instant au noir avant de reprendre leur couleur d'origine.

"Je ne sais pas trop... oui il a dit ça. J'aimerais beaucoup en savoir plus, mais je sais que c'est risquait d'aller lui parler."

Elle sourit puis s'adossa contre le tronc de l'arbre n laissant pendre son bras dans le vide.

"Peut être oui... Lorsque tout sera terminé."
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:21

Raziel eut un petit sourire, Gwen etait bien naive, pensa-t-il, cela ne serai jamais terminé les démons couraient le monde à loisir, tuant à volonté, Elament serai peut etre balayé, Erkios parlait de plus en plus dune bataille décisive. Et puis...Il ne pardonnerai jamais à Shin.
Mais il décida de ne pas y faire allusion et fit semblant d'aquiesser.

"Alors que cela finisse vite..."
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:33

Que cela finisse vite... bien sûr oui! Facile à dire mais pas à faire! Gwen n'avait pas l'impression qu'il y est beaucoup de monde dans la cité très motivé, d'autant plus que les nouveaux arrivaient en masse en ce moment... Elle hocha doucement la tête puis ne dit rien pendant quelques instant. Enfin elle eut un petit sourire.

"Il n'empêche que tout ce qui nous est arrivé, avant ou après les changements, nous aurons appris à tous pas mal de chose."
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:37

Raziel hocha la tete.

"C'est vrai, je n'avais pas vu les choses comme ca.
Mais lourd est le prix à payer et nous avons beaucoup perdu pour ce que nous avos gagné."

Raziel maudissait du fond de son coeur les démons et il sentait du fond de son coeur ariver le jour où tout changerai en bien ou en mal, peut etre aurait-ils son role à jouer à ce moment là.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:41

"Peut être oui..."
A vrai dire Gwen n'en savait rien et elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Pour une fois qu'elle ne pensait plus à ce genre de chose durant une nuit...
Elle attrapa un oiseau qui passait par là puis le mordit avant de le tendre à Raziel.

"T'as faim? moi j'ai assez mangé avec mon cerf..."
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:45

Raziel agita la main pour refuser.

"non merci j'ai moi aussi assez mangé pour la nuit."

Raziel ferma les yeux et laisse la brise nocturne lui caresser le visage.

"Tu comptes faire quoi dans les prochains jours? Ou plutot les prochaines nuits?"
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:50

Gwen haussa les épaules puis jeta l'oiseau dans les marais.

"Les prochaines nuits? j'en sais rien en fait. Ne pas dormir déjà, je veux pas recommencer à faire des cauchemars... Sinon je retournerai bien me battre contre un sirène ou peut être aller danser en boîte ou alors tout simplement passer voir Clad. Et toi?"
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:03

"Je n'ai rien prevu, peut etre irons nous au dYsco ensemble..."

Raziel parlait à voix basse comme pour ne pas reveiller quelqu'un c'etait idiot, ils etaient seuls.

"Je n'ai plus envi d'y aller quand je suis seul, je m'y ennui. Je ne sors que pour me nourrir et parfois je tombe sur des adversaires.
Il faudra aussi que j'aille m'entrainer encore."
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:11

"Ouep si tu veux. Je viendrais m'entraîner avec toi si tu m'y autorise..."

Gwen s'étira puis manqua tomber de l'arbre lorsqu'elle aperçut une faucheuse tout prêt de son bras. Elle déploya ses ailes puis s'écarta au maximun de l'arbre.

"Raziel, s'il te plaît, écrase moi cette araignée!!!" siffla-t-elle en fixant la bestiole immonde avec de grands yeux.

Sa réaction était sans doute complètement stupide mais Gwen était aracnophobe depuis toute petite.
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:16

Raziel pointa un doigt avec lassitude sur l'araignée qui s'embrasa en une seconde et fut réduite en cendres.

"Peur des araignées?"

Murumura-t-il dans un souffle. Cela n'avait rien d'une moquerie, juste une question tout le monde avait ses faiblesses.
Il se rappelait dans quels états le mettait sa peur du sang parfois...
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:23

Gwen regarda avec dégout la faucheuse partir en fumée puis elle se rassit après s'être rendu compte qu'il n'y avait pls de danger. Elle s'aperçut alors qu'elle tremblait un peu et que ses joues avaient légèrement rougies.

"oui... souffla-t-elle un peu honteuse. Je deteste ces bestioles... ne me demande pas pourquoi j'en sais rien. Enfin si je sais mais j'ai peur c'est tout..."

Elle fit craquer ses doigts puis regarda Raziel d'un petit air.
"Tu as des peurs comme ça toi aussi?"
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:27

"oui...Avant de venir ici et depuis le declenchement de mon pouvoir j'avais peur de mon pouvoir.
Et puis avant de mourrir j'avais peur de mon sang, mais c'est finit, maintenant je possède simplement les phobies propres au vampires."

Il referma les yeux il voulait se détendre loin de la citée.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:16

"bizarre comme phobie... mais moi je n'ai jamais eu peur de l'ail, seulement du soleil!"

Maintenant que Gwen y pensait, ses origines anges avaient de sacrés avantages sur son côté vampirique. Elle sourit puis s'affaisa un peu contre le tronc de l'arbre pour se mettre à l'aise tout en regardant si Feu Blanc ne passait par là.

"Au fait, t'as eu des nouvelles de Clad depuis notre discution aux grottes?"
Invité
Anonymous
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:42

"'ail? Je croyais que c'etait faux...Ca peux vraiment nous nuire?"

Il n'etait pas vraiment inquiété par cette faiblesse, il avait toujors crut que c'etait une legende.

"Non je n'ai pas revu Clad, depuis la fois où on à été aux grotte, il y a eu la fois où il etait dans son bar et c'est tout. J'ai entendu dire qu'il avait eu Danen c'est tout."
Contenu sponsorisé
S'amuse - Page 2 Empty
MessageS'amuse - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-