Partagez

La nuit, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Zurag Dä
Anonymous
La nuit, ... - Page 3 Empty
MessageLa nuit, ... - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:03

Zurag se réveilla a se moment la, il entendait toujours les voix des deux personnes, mais de toute façon il avait plus urgent a faire, se soigner par exemple.
Zurag se releva, s'appuyant sur son épaule non cassée et marcha en claudiquant, il jeta un dernier regard en arrière avant de dire

"dommage, elle ne mesure pas l'importance de sa déscision..."

Zurag cracha un peu de sang avant de continuer de marcher vers l'infirmerie

[pour moi suite a l'infirmerie bonne chance^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thécla A
Anonymous
MessageLa nuit, ... - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:17

Thécla continuait de suivre Erkios.

Qu'en dis-tu ?

Elle esperait sincerement qu'il la prenne...
Invité
Anonymous
MessageLa nuit, ... - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:04

Erkios continuait de marcher tandis qu'elle le suivait, puis lorsqu'elle l'eut rattrapée, il lui répondit :

" Tu m'as l'air déterminée... Je vais te conduire au repère des démons... Je te ferais faire le tour des locaux, on devrai pouvoir te trouver un coin qui fera office de chambre... Je te prévien, il n'y a aucun confort la-bas, on est plus à Elament... "

Ils continuaient de marcher tranquilement, puis Erkios reprit :

" Pour aquérir un nouveau pouvoir, tu vas devoir dire adieu a ton côté sylphe, et par la même occasion dire adieu à ton don de maîtrise du feu... Penses tu être prette ? "
Thécla A
Anonymous
MessageLa nuit, ... - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:54

Oui, je le suis...

Thécla ferma les yeux, determinée. De toute facon, il n'y avait que le feu qui lui manquerait...

Elle poursuivit son chemin derriere Erkios, tandis que la pluie battait à tout rompre. Elle detestait l'eau et ne demandait qu'à rentrer.
Invité
Anonymous
MessageLa nuit, ... - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:37

(( désolé pour le retard, je devais attendre un moment avant de poursuivre ce sujet, pour des raisons de chronologie ))

Erkios s'arrêta alors, et dit à Thécla :

" Très bien, alors allons ensemble à la caverne, nous nous occuperons du reveil de tes pouvoirs une fois là-bas... "

Il se remit alors en marche, en direction des marais de l'oubli, puis des cavernes démoniaques...

(( la suite ici : https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=88305#88305 ))
Contenu sponsorisé
MessageLa nuit, ... - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-