|
|
| |
| Invité | |
| Sam 27 Mai 2006 - 20:42 | |
| Erkios analysait le comportement du gardien de la cité, lorsqu'il tenta de persuader Thécla, Erkios pris la parole...
" Un faible n'aurait pas survécu dans de telle condition, un faible ne serait pas gardien d'Elament... Thécla, ne l'écoute pas, il veut t'empecher d'acceder au pouvoir... Des amis, on n'en a pas besoin quand on est fort ! "
Il marqua une courte pause puis reprit :
" Il n'est pas sans défense, méfie toi quand même... " |
| | | Thécla A | |
| Dim 28 Mai 2006 - 0:02 | |
| Thécla n'avait que legerement bougé quand le couteau avait sifflé tout pres de son oreille.
Je ne fais ca que pour moi. Pour le moment, je n'ai rien decidé ! J'ai le temps et rien ne presse. L'ombre de la guerre se dessine à l'horizon mais elle n'eclatera que quand la Protectrice reviendra... Va savoir quand ! Elle est loin à present... La guerre aussi !
Thécla sortit ses dagues en un coup de vent et se mit en position. Il fallait d'abord evaluer Zurag... Meme si il etait "privé" de ses yeux, il arrivait à viser juste... Il avait surement une faiblesse ! N'importe laquelle ! Tout le monde en avait une ! Allait-elle le prendre par les sentiments ? Non, pas pour le moment... Si elle etait en mauvaise posture... |
| | | Zurag Dä | |
| Dim 28 Mai 2006 - 11:01 | |
| Zurag sourit un instant, avant de répondre d'une voix ironique a Erkios
"Tu te comportes déja en un maître envers son élèves, tu lui ordonnes des choses qu'elle n'a pas néscessairement envie de faire, enfin, je suppose que c'est comme sa chez les démons..."
Zurag tourna la tête vers Thécla et lui dit
"Thécla, a élament, tu as le droit de faire se que tu veux du moment que tu respecte quelques règles, tu n'es soumis a aucune autorité si tu te comportes normalement, crois tu que se sois pareille chez les démons ??? Et la guerre a éclaté depuis longtemps, le fait que se démon soit la se soir en est la preuve, ils rassemblent des troupes, Féline en est un exemple, j'ai lu son dossier en arrivant en ville elle est devenue une démone, par l'intermédiaire de qui a ton avis ??? Erkios...se démon...Mais si tu souhaite a tout prix m'attaquer alors va y je ne te retiendrai pas..."
Zurag sourit un instant avant de se remettre en position de défence attendant un assaut qui ne saurait tarder |
| | | Thécla A | |
| Dim 28 Mai 2006 - 11:17 | |
| Si j'accepte l'offre d'Erkios, ce sera en mon entier accord... Personne n'a de pouvoir sur ma vie pour le moment. J'ai vecu assez oppressée et je ne veux pas recommencer si la cause n'en vaut pas la peine. Pour le moment, je dois faire mes preuves et je le veux. Quand à savoir si je veux faire partie des Demons, cela ne regarde que moi et personne d'autre !
Elle regarda aussi envers Erkios. Non, chaque personne l'ayant commandée est morte de sa main. Si elle acceptait de suivre Erkios, elle n'obeira qu'à la cause et à personne d'autre. Thécla fit tourner ses dagues et se mit en position.
Je ne souhaite attaquer personne, mais personne ne t'as poussé à etre sur mon chemin... J'attend que tu commences ! Je te laisse l'honneur d'etre premier !
Il n'y avait rien d'ironique dans sa voix. Thécla s'etait dejà battue et connaissait ses faiblesses. |
| | | Invité | |
| Dim 28 Mai 2006 - 11:18 | |
| Erkios éclata d'un rire sinique puis répondit :
" Je ne fais qu'offrir un pouvoir immense à des personnes qui ont de réelles capacités, Féline en fait parti, et Thécla aussi, c'est aussi simple que ça ! L'apprentissage à Elament est ennuyeux à mourir, et d'une lenteur incroyable... Je ne viens pas de lui donner un ordre, je veux qu'elle me prouve que ses attentions sont réelles, ainsi que sa motivation... "
Il marqua une coirte pause, et se tourna vers Técla
" Je ne t'oblige à rien, tu peux rester à Elament et périr avec ses habitants, ou me rejoindre pour construire un nouveau monde dans lequel ton réel pouvoir sera reconnu... " |
| | | Zurag Dä | |
| Dim 28 Mai 2006 - 11:23 | |
| Zurag éclata de rire, les paroles d'Erkios le faisait rire, il tourna la tête vers se dernier et dit
"J'ai mal entendus, tu as dit que tout les habitants d'Elament allaient mourir??? Tant que je serai en vie je ne permettrai pas cela, et personne pas même toi, ne pourra m'empecher d'accomplir mon but..."
Zurag se tourna vers Thécla et dit
"Thécla, tu es sûre ??? Très bien, alors c'est partit..."
Zurag épouseta son pantalon avant de courir rapidement vers Thécla et au dernier moment de sauter au dessus d'elle en envoyant un torrent de flamme a l'endroit ou elle se trouvait. |
| | | Thécla A | |
| Dim 28 Mai 2006 - 11:45 | |
| Thécla eut tout juste le temps d'esquiver en se roulant par terre. Elle aussi envoya un torrent de flamme en direction de Zurag. Elle finit par se relever et continua par envoyer des flammes.
~Ca commence fort ! Bien... Il faut juste ne pas lacher !~
Thécla courut de nouveau, laissant un voile de lumiere blanche derriere elle. C'etait souvent comme ca quand elle se battait. Surement son coté Sylphe !
Hj : j'ai edité pour faire plus long... |
| | | Invité | |
| Dim 28 Mai 2006 - 12:04 | |
| Erkios eut un air moqueur, et répondit :
" Tu ne resteras pas en vie bien longtemps... Si tu ne meurs pas aujourd'hui, tu périras en meme temps que les autres... Il n'y aura qu'une seule bataille, et nous gagnerons la guerre... "
Thécla et le gardien commencèrent à se battre, Thécla avait l'air agile, les deux adversaires maîtrisait un feu d'assez bon niveau, le combat entre les deux Ignis allait s'avérer interessant... |
| | | Zurag Dä | |
| Dim 28 Mai 2006 - 12:45 | |
| [regarde tes Mp thécla svp ^^]
Zurag n'esquiva pas les flammes de Thécla, il tendit la main vers celle-ci et en repprit le controle avant qu'elles ne le touchent. Il les relançait a chaque fois contre Thécla, sans relâche, il attaquait imperturbable. se déplaçant, Zurag récupéra son couteau et attaqua il frappait avec celui-ci mais était contré a chaque fois par les dagues de Thécla. Ah se moment Zurag changea de plan, il attaqua a nouveau, une attaque tournoyante son couteau tranchant dans la main droite et comme normalement Thécla esquiva, au moment ou sa deuxième main passait a la hauteur de Thécla , Zurag lança son attaque, une attaque fulgurante, il envoya un torrent de flamme droit sur le ventre de Thécla, mais les flammes qui le constituait étaient aussi chaude que la lave des volcans...Si pas plus chaudes |
| | | Thécla A | |
| Dim 28 Mai 2006 - 13:25 | |
| Hj : desolée ! Pas de fenteres pop-up... Difficile de s'en rendre compte !
Thécla recut l'attaque de Zurag de plein fouet. Elle ettoufa un cri de douleur mais s'affala par terre. Elle regarda petit à petit sa chair se reformer. Mais cela lui faisait un mal de chien...
Tu vas me le payer !
Elle se releva, haletante et envoya sa dague contre Zurag. Celui-ci esquiva mais n'eut pas le temps de voir la deuxieme. |
| | | Invité | |
| Dim 28 Mai 2006 - 13:34 | |
| Erkios analysait le combat, son interêt se portait d'avantage sur le gardien que sur Thécla, non pas que celle-ci ne l'interessait pas, mais surtout, il voulait comprendre les attaques de celui qui serait plus tard son adversaire...
** Bon, tant qu'il utilisera du feu, je serai immunisé, je n'aurai qu'a corrompre ses flammes et les absorber... Il m'a l'air bien trop dépendant de ce pouvoir... Et il pensais pouvoir m'arrêter... **
Il était toujours assis contre son arbre, Thécla se débrouillait bien avec ses dagues, et elle avait l'air capable de se maîtriser... Mais la différence de niveau entre les deux combattants était évidente, elle serait bientôt battue...
" Et bien ? Me serai-je trompé sur toi ? Je t'imaginai plus forte que ça ! Quand tu me parlais de t'amuser, tu pensais te battre avec un écureuil ? "
Il avait dit ça pour l'enerver, un moyen bien à lui de booster les autres, peut être que la colère serait un bon moteur pour cette semi démone... Il voulait qu'elle donne le meilleur d'elle même, pour être sur qu'elle pourrait comprendre que le pouvoir s'acquiert avant tout par la force... |
| | | Thécla A | |
| Dim 28 Mai 2006 - 14:22 | |
| Reste en dehors de ca !
Thécla avait dis ca en criant. Elle n'aimait pas qu'on la juge ! Elle detestait ca car cela la rendait en colere ! Elle se propulsa sur l'arbre et rebondit assez vite pour frapper Zurag en plein Thorax. Elle retomba à terre sur ses deux jambes et, sans repit, courut chercher ses deux dagues, l'une pléntée dans un arbre, l'autre dans une des jambes de Zurag. |
| | | Zurag Dä | |
| Dim 28 Mai 2006 - 14:58 | |
| Zurag s'amusait dans se combat bien qu'il soit blessé, il n'était pas encore vaincu, il retira la dague qui se trouvait dans sa cuisse et l'envoya se planter aux pied de Thécla, il dit
"Tu aura besoins de ton joujou si tu veux me battre..."
Zurag cotérisa sa plaie, sans broncher, puis il passa a l'attaque, il courut sur Thécla et au moment ou celle-ci voulut l'embrocher il attrappa le poignet droit de celle-ci en l'emportant derrière elle(donc en bref je te tord le bras dans le dos) et posant sa dague contre sa nuque, il dit
"Tu mériterais que je te tranche le cou maintenant, mais j'ai encore espoire que tu rejoigne le bon clans...Alors je te casserai juste le poignet..."
Zurag accentua la pression sur le poignet de Thécla, et un craquement sonore se fit entendre a se moment Zurag sauta en arrière et rengaina son couteau, il dit
"Tu ne pourras plus me battre dans cet état la, abandonne, je te laisserai la vie sauve..."
[euh mon perso frime, mais Erkios t'en mêle pas, Thécla va m'avoir t'en fait pas, pas vrai thécla ???] |
| | | Thécla A | |
| Dim 28 Mai 2006 - 18:45 | |
| Hj : T'aurais pas du gacher la surprise !
Thécla bouillonait de rage...
Jamais ! Je n'abandonne pas aussi facilement ! Ce n'est pas pour rien que je suis fille de Demon...
Thécla se releva et passa sa main gauche sur son poignet droit. Celui-ci retrouva son etat normal (enfin presque). Elle reprit sa dague, et sauta derriere Zurag pour le pousser à l'aide de ses mains. Avant qu'il n'atterisse le nez en premier parmis les feuilles mortes, Thécla levita pour mieux foncer devant Zurag et lui planta une des dagues dans l'epaule gauche. Elle la retira promptement et repartit de plus belle.
Je ne suis peut-etre pas forte, mais moi, je connais mes limites... |
| | | Zurag Dä | |
| Lun 29 Mai 2006 - 16:11 | |
| Zurag ne fit rien, mais lorsqu'il sentit la dague se planter dans son épaule, il du retenir un gémissement de douleur, après tout, il avait été habitué a pire. Zurag se releva, en cotérisant l'extérieur de la plaie, il se releva et dit
"Bien, tu connais tes limites, moi je connais les miennes, et je suis loin de les avoir atteintes..."
Zurag posa ses mains au sol, et se concentra, il resta ainsi pendant une bonne minute, puis il dit
"Maintenant, l'enfer va se déchainer..."
Au moment ou il dit cela, il se releva, la ou se trouvait ses mains, deux profonds scillon noir s'enfonçaient dans le sol, au moment ou il releva ses mains des colonnes de feu sortirent du sol, tout autour de Thécla, l'enfermant pendant qu'une autre jaillit du sol en dessous de Thécla
[voila tu n'a pas encore été touché, mais, j'aimerais bien que tu sois un peu touchée quand même...] |
| | | Thécla A | |
| Lun 29 Mai 2006 - 18:25 | |
| Hj : On va voir si ca te convient !
Thécla prit peur. Elle allait etre brulée vive. Elle commencait à paniquer. Elle allait s'avouer vaincue quand une voix fit dans sa tete :
~ Le feu ne te fait pas de peur. Seule la douleur peut t'inspirer la crainte. Et qu'est-ce que donc la douleur ? ~
Thécla reprima un cri de douleur. Une flamme venait de la toucher.
~ Je suis une Igni ! Le feu est à moi ! EN MOI ! ~
Malgré la douleur, elle traversa le mur de feu et se retrouva devant Zurag. Elle ferma les yeux et tendit la main. Une gigantesque boule de lave se forma et elle le luit envoya. Sans repit, elle la fit suivre d'une autre, semblable en forme mais differente d'intensité : Celle-ci etait plus chaude. Elle continua ainsi jusqu'à ce que Zurag parvienne à parer ces attaques. Là, Thécla lui envoya une autre lame. Celle-ci atterit quelque part dans le tronc d'un arbre, apres l'avoir blessé.
TU y est dejà allé, en Enfer ? Moi, oui... Alors ca me connait !
Hj : J'ai essayé de conciler tout ca ! Je suis pas bonne en description de combat ! L0, c'est un copain qui m'a aidée ! mdr ! Pitié !! Pitié de ma Thécla ! |
| | | Zurag Dä | |
| Lun 29 Mai 2006 - 19:55 | |
| [un peu embrouillé mais compréhensible ^^]
Zurag avait a nouveau subit une coupure, il était totalement immunisé contre le feu, car il était capable de résister a une chaleur dépassant nettement la chaleur de la lave des volcans, nénanmoins il parait les attaque de Thécla, mais lorsque la lame déchira son bras gauche il sauta en arrière, la plaie était peu profonde mais très étendue, il la regardit un instant puis dit
"L'enfer, je l'ai traversé de long en large quand j'avais 127 ans..."
Zurag retira son t-shirt, révélant son torse couvert de cicatrices, et il dit
"Tu vois chacune de ces cicatrices est une partie de l'enfer, mais toi, je te jure que tu n'as encore rien vu de se que je pourrais te faire..."
Zurag concentra ses flammes en main, une gigantesque flamme brûlait a présent dans sa main, une flamme de la chaleur d'un volcan, il serra son poing, et la flamme se réduisit se concentra pour donner boule de flamme extrèmement chaude, tellement chaude que les arbres aux alentours se plièrent et que les roc éclatèrent, il continua de concentrer sa flamme, et obtient une boule de flamme de la largeur d'un poing et si chaude que sa paume commençait a devenir rouge, pas brûlée, mais a la limite, il courut alors a très grande vitesse et donna un coup de couteau droit dans la jambe de Thécla avant de lancer sa boule droit sur le ventre de celle-ci, bien qu'elle soit une igni, elle aurait du mal a résister a la chaleur produite par la flamme et a son intensitée |
| | | Thécla A | |
| Lun 29 Mai 2006 - 22:17 | |
| Hj : Je lui avais pourtant dis ! On met fin à tout ca ? ^^
Thécla ne put esquiver l'attaque de Zurag. Mais malgré la petite douleur qui disparut immediatement, elle continuait à attaquer...
Alors tu dois savoir que quand on voit l'Enfer, la souffrance ne veut plus rien dire ?
Elle regaina ses lames et sortit une dague plus longue et plus pointue. |
| | | Zurag Dä | |
| Mar 30 Mai 2006 - 18:28 | |
| Zurag la regardit et dit
"La souffrance, qu'est ce que la souffrance ??? J'ai oublié se mot il y a bien longtemps..."
Zurag esquivait les attaques qu'elles lui lançait et lorsqu'elle sortit sa grande dague, Zurag sourit, et prit un baton de la taille de la dague au sol avant de prendre son couteau dans l'autre main qu'il couvrit de flamme, il courut alors droit vers Thécla et au dernier moment, il para l'attaque de la grande dague grâce a son bâton qui se fendit mais limita le choc, qui ne lui brisa "que" la clavicule et planta son couteau enflamé dans le ventre de Thécla il sauta en arrière, attérisant près d'un arbre et dit en regardant l'entaille de Thécla
"Joli...coup..."
Zurag glissa le long de l'arbre et eu juste le temps de cotériser sa plaie grâce a son pouvoir avant de sombrer dans l'inconscience...
[voila, finit pour moi, quelqu'un veut bien me sortir de la avant qu'erkios ne me cuise a point ???] |
| | | Invité | |
| Mar 30 Mai 2006 - 20:09 | |
| (( J'ai pas envi de prendre part à ce combat, pour une raison en particulier... En tout cas à mes yeux, Zurag a gagné le combat, même si pour mon perso, les choses s'avèrent différentes... ))
Erkios regarda Zurag sombrer dans l'inconscience, l'achever aurait été une bonne idée, mais il se souvint de la règle que lui avait imposée Apharez... Il avait interdiction formelle de tuer qui que se soit, à moins que sa propre vie ne soit en péril... Il regarda la plaie de Thécla et lui dit :
" Tu t'es bien fait amocher, heureusement que la dague était enflammée, ça à évité l'hémoragie... Le problème c'est que malgré tes pouvoirs d'Igni, j'ai l'impression que certains organes ont subit des brûlures, il va te falloir du repos pour que ton corps se régénère entièrement... Je te propose d'aller dans un endroit plus tranquile, les marais de l'oubli me semblent la meilleure solution, on peut s'y dissimuler sans problème, et dans le pire des cas, les morts-vivants nous protègeront... "
Il se garda de la féliciter pour son combat, n'ayant qu'apprécié moyennement son style, car il n'était pas friand du combat au corps à corps... Il regarda dans la direction du gardien de la cité et reprit :
" Bon, inutile de s'occuper de lui, tuer quelqu'un d'inconscient est complètement inutile, et je suis un démon qui a le sens de l'honneur, et j'ai mes principes... "
Il se redressa alors, et ajouta :
" Tu penses pouvoir marcher ? " |
| | | Thécla A | |
| Mar 30 Mai 2006 - 20:27 | |
| Hj : Ouh là ! Ca été long ! Merci en tout cas, Zurag ! En esperant te rerencontrer en d'autres circonstances...
Thécla regarda Zurag. Elle etait une idiote ! Elle releva la tete vers Erkios et fit la moue. Jamais elle ne s'etait autant faite ridiculiser. Promis, elle aurait sa vengeance.
Oui, je pense pouvoir marcher...
Thécla jetta un coup d'oeil vers son ventre. Il etait en train de se recomposer tout seul. Vive son coté Sylphe. Il n'empeche, elle etait assez fatiguée. D'un air las, elle prit ses lames et les rangea puis suivit Erjios sans un regard vers Zurag.
C'est lui qui a gagné... J'ai raté ton examen... |
| | | Invité | |
| Mar 30 Mai 2006 - 20:58 | |
| Erkios regarda Thécla avec un air malicieux, et lui répondit :
" Tu n'as pas perdu ce combat, mais tu ne l'as pas gagné... "
Il marqua une courte pause, avant de reprendre...
" C'est par-ce que tu es faible... Ton pouvoir est enfoui à l'interieur de ton être... Si tu ne veux pas perdre à nouveau, tu as besoin de liberer ce pouvoir... Mais pour cela, tu dois être prête à faire un lourd sacrifice... "
Il laissa s'installer un silence, durant lequel il regardait le corps inanimé du gardien...
" Il est fort, mais il lui manque le réel pouvoir, s'il l'avait eu en sa possession, il aurait sans doute été plus puissant que nous... Mais contrairement à toi, il ne dispose d'aucun véritable pouvoir, c'est ce qui fais la différence entre vous deux... Tu peux choisir le pouvoir... Laisse les ténèbres t'envahir, oublie ce que les habitants d'Elament appellent un don, et embrasse l'obscurité et l'ivresse qu'apporte la réelle puissance... "
Il marqua une nouvelle pause, avant de reprendre :
" Sinon, tu peux toujours choisir de finir comme lui... "
Il jeta un regard méprisant en direction du gardien |
| | | Thécla A | |
| Ven 2 Juin 2006 - 14:52 | |
| Thécla fronca les sourcils. Non, elle ne voulait pas finir comme Zurag. Mais elle pensa à Clad. C'etait son seul ami. Que penserait-il si elle devenait Demone ? Cetait l'une des seules personnes à compter pour elle.
Je... Je suis d'accord pour ne plus etre faible...
~Meme si mes faiblesses, j'y tiens !~
Hj : En fait, j'hesite un tout petit peu... J'etais justement en train de preparer un 2nd perso qui a tout à fait le profil pour devenir demon... |
| | | Invité | |
| Ven 2 Juin 2006 - 19:00 | |
| Erkios regardait Thécla, il la fixait avec attention, se plongeant dans son regard... Il sentait le doute s'installer dans son esprit, une personne qui doute n'est pas fiable, il afficha un air déçu et ferma les yeux, juste avant de reprendre :
" Tu ne souhaites pas véritablement le pouvoir... Quelque chose te retiens, le doute plane dans ton esprit, tu ne survivrais pas... Quand tu auras fait ton choix, je saurai de trouver, mais pour le moment, il est bien trop tôt... Reste à savoir si Elament acceptera une femme qui s'est attaqué à un de ses gardiens... "
Il éclata alors de rire, et se retourna, il marchait tranquilement en direction des marais, sans se retourner... |
| | | Thécla A | |
| Sam 3 Juin 2006 - 21:20 | |
| Je me fous de ce que pense Elament de moi...
Si tu n'as pas confiance, tant pis ! Je sais que je suis faible, mais je suis fidele et j'apprend vite...
Elle rattrappa Erkios.
Je veux ce pouvoir que tu possedes...
Thécla n'avait jamais été plus sincere... Sauf peut-etre la fois ou elle avait crié de faim alors qu'elle n'etait qu'une petite vagabonde.
Hj : finalement, Ouiii ! ze veux ! |
| | | | | |
| |
|