|
|
| Invité | |
| Mer 12 Juil 2006 - 18:01 | |
| et eu moi jme plain la ya pas asser de garcon ^^ |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Juil 2006 - 18:10 | |
| Je sais, mon amour, mais ce n'est pas de ma faute... Alors, voilà pour Elyan J'ai fait de mon possible alors, si les autres en ont des plus ressemblantes, ils peuvent les mettre!!! |
|
|
| Invité | |
| Sam 15 Juil 2006 - 10:17 | |
| Je vois que t'as la même difficulté que moi à en trouver Mais merci quand même ^^ (tant qu'on y est t'as pas le 1er avatar en image plus grande ?) |
|
|
| Invité | |
| Lun 17 Juil 2006 - 10:54 | |
| *arrive, toussote, air gêné*
Héhé à moua si tu as le temps!Ne t'inquiète pas, c'est pas pressé donc bon prends ton temps! Donc je voudrais une jeune femme/elfe, d'environ 25 ans, mature, sûre d'elle, placide et sage, qui fasse directrice, les cheveux, la peau et le yeux plutôt clairs.. |
|
|
| Invité | |
| Mar 18 Juil 2006 - 0:56 | |
| Koukou ! bon si tu as le temps... pourrais-tu me trouver un avatar d'une jeune femme a la chevelure bleue, c'est une meutrière donc il ne faut pas qu'elle est l'air sympa et fragile. Les yeux également bleus si possible.
Merci d'avance ! ^^ |
|
|
| Invité | |
| Mar 18 Juil 2006 - 8:32 | |
| Pardon, je m'incruste si ce sujet est toujours d'actualité. J'ai une demande assez spéciale et j'avoue que je galère beaucoup pour trouver mon bonheur (et pourtant je cherche, si si !). J'aurais besoins de : --> Femmes et hommes de la cour, style Louis 14 --> Vikings Si tu arrives à me trouver tout ça, ce serait vraiment sympa ! |
|
|
| Invité | |
| Dim 30 Juil 2006 - 18:47 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Lun 31 Juil 2006 - 23:05 | |
| Merci beaucoup c'est zentil ^^ |
|
|
| Invité | |
| Mar 1 Aoû 2006 - 8:20 | |
| Merci. |
|
|
| Invité | |
| Sam 5 Aoû 2006 - 18:12 | |
| Est-ce que une d'entre elle vous plais??? |
|
|
| Invité | |
| Lun 7 Aoû 2006 - 15:26 | |
| Hello ^^
Petit passage pour te demander si tu aurais des avatars sur le thème d'Harry Potter ? L'astuce c'est qu'ils ne doivent pas être tirer des films (et donc pas les acteurs pas beaux)
Voili voilou ... Merci d'avance ^^ |
|
|
| Invité | |
| Lun 7 Aoû 2006 - 18:59 | |
| je cherche une blonde aux yeux bleus et ayant l'air d'avoir 25-28ans... merci de m'aider patite vampire^^ |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 43 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Sam 26 Aoû 2006 - 12:18 | |
| Bonjour ! Je cherche un avatar de femme faite, d'environ 30 ans, manga ou photo, peu m'importe. Elle doit être châtain cuivré, avoir des yeux vert ou gris ou bleu ou marron (=D). Son regard doit être nostalgique/mélancolique. Elle sera légèrement joufflue (pas une maigre quoi) Ce n'est pas pour un forum médiéval fantastique mais plutôt moderne. Pas d'elfe, d'ange etc etc Merci =) *Retourne rpg après avoir fait cette demande irréaliste* |
|
|
| Erin | |
| Dim 27 Aoû 2006 - 8:10 | |
| Je voudrai -un gars elfe au yeux vert et au cheveux court et bleu avec des aile noires
-une fille elfe au cheveux bleu et au yeux bleu Merci |
|
|
| Invité | |
| Lun 28 Aoû 2006 - 21:01 | |
| |
|
|
| |
|
|