|
|
| Invité | |
| Dim 25 Juin 2006 - 8:30 | |
| Bonjour bonjour,
Voila, moi aussi j'aurais quelques avatars à te demander alors est-ce que je pourrais avoir:
1/ Une jeune femme rousse, (adulte) aux yeux gris souriant légèrement
2/ Une jeune femme blonde, (adulte) aux yeux gris souriant beaucoup
3/ Une jeune femme brune, (adulte) aux yeux verts (ou bleu) souriant
4/ Un ejeune femme au tient mat, blonde et aux yeux violet avec un signe sur le front. (comme mon avatar)
Merci d'avance |
|
|
| Invité | |
| Dim 25 Juin 2006 - 17:30 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Dim 25 Juin 2006 - 18:21 | |
| Coup de Help !
Est ce que quelqu'un aurais un avatar qui aurais une ressemblance avec mon avatar ou même est-ce que vous connaissez le mangas duquel il est sorti ou encore le dessinateur si c'est un fan art
merci ! |
|
|
| Invité | |
| Dim 25 Juin 2006 - 19:39 | |
| Désolé... je ne le connait pas??? Moi, je fais des avatars... |
|
|
| Invité | |
| Dim 25 Juin 2006 - 20:18 | |
| oui mais justement si tu as des avatar qui y ressemblent... voilà tout ce que je demande ^__^ |
|
|
| Sirènett | |
| Lun 26 Juin 2006 - 8:37 | |
| Bonjour! Je recherche un avatar représentant:
Une femme d'une vingtaine d'années, avec de longs cheveux noirs et des yeux rouges. Elle peut avoir avoir des symbole bizarres ou un bandeau autour des yeux.
Elle doit semblait menacante, et assez démoniaque.
N'importe quel fond, mais je préférerais un assez sombre.
Je te remercie d'avance, Vivi! |
|
|
| Invité | |
| Lun 26 Juin 2006 - 9:15 | |
| est-ce que c'est par rapport à cet avatar là le bandeau autour des yeux ? |
|
|
| Sirènett | |
| Lun 26 Juin 2006 - 12:05 | |
| C'est à peu près dans ce genre-là, mais on doit voir ses yeux rouges. Excusez-moi pour mon exigence . |
|
|
| Aurae Av | |
| Lun 26 Juin 2006 - 16:17 | |
| Une petite demande histoire de te surcharger de travail :
- Une jeune femme élancée, légère, aux longs cheveux chatains-auburn et bouclés. Les yeux marrons ou noirs, enfin comme tu veux ! Si possible habillée légèrement en orange-brun ou alors le fond de cette couleur (les deux c'est encore mieux !).
Important : Pas très souriante, mais pas grimacante non-plus ! Visage placide, quoi, serein. Elle doit sembler un peu sauvage.
Merci d'avance ! (et désolée de te rajouter du boulot !) |
|
|
| Invité | |
| Lun 26 Juin 2006 - 17:46 | |
| Je vais commencer par Sirènetta!!! |
|
|
| Sirènett | |
| Mar 27 Juin 2006 - 6:55 | |
| Merci, tu es gentille. En tout cas, ce travail, de trouver des avatars, ne doit pas être facile. |
|
|
| Invité | |
| Mar 27 Juin 2006 - 11:11 | |
| merci pour tes images. Il y en a deux que j'affectionne plus particulièrement. merci |
|
|
| Invité | |
| Mar 27 Juin 2006 - 16:10 | |
| |
|
|
| Enihpeso | |
| Mar 27 Juin 2006 - 17:50 | |
| Je me permets d'en rajouter 2 (désolée si ça dérange) En voilà un : et en voilà un deuxième : Voilà c'est tout ce que j'ai, je suis en admiration devant vivi qui doit avoir une collection d'avatars époustoufflante ! |
|
|
| Invité | |
| Mar 27 Juin 2006 - 19:56 | |
| Non, ca ne me dérange pas, j'apprécie ton aide^^ |
|
|
| Sirènett | |
| Mer 28 Juin 2006 - 6:45 | |
| Ils sont magnifiques ! Vraiment trop beau ! Merci à vous deux; Vivi, si cela ne te dérange pas, dans les autres avatars que tu as, y-en-a-t-il qui font 175X200 pixels, s'il te plaît ? En tout cas, merci beaucoup pour l'énorme travail que tu fais ! |
|
|
| Invité | |
| Dim 2 Juil 2006 - 19:54 | |
| |
|
|
| Aëlita N | |
| Dim 2 Juil 2006 - 19:59 | |
| J'ai une petite demande
Je voudrais des avatars de beaux garçons, si possible les plus beaux que tu as. Pas d'importe la couleur des yeux et cheveux. Il faut pas qu'ils facent trop jeune ni trop vieux.
Voilà merci d'avance |
|
|
| Invité | |
| Dim 2 Juil 2006 - 21:03 | |
| |
|
|
| Aëlita N | |
| Dim 2 Juil 2006 - 22:02 | |
| J'veux bien voir les autres si ça te déranges pas |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 43 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 5 Juil 2006 - 18:13 | |
| *toussote*
Moi auchi je voudrai un avatar chilvoupléééé
Description: Une femme qui fasse très jeune, pas une jeune fille ou une enfant, une femme. Ses cheveux seront de couleur blanche et d'une longueur .... très longue ^^ . La couleur des yeux importe peu. J'aimerai qu'elle soit peu vêtue mais pas nue non plus. Elle n'aura pas un corps de rêve mais aura l'air frêle, avec la grâce d'une araignée dans les membres n_n. Plus important: elle portera une sorte de couronne frontale (comme mon perso quoi, puisque c'est un avatar que je veux pour elle)...
Mission impossible xD
Si on la voit de dos ou qu'elle est a moitié dans l'ombre, cela n'est pas gênant... |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Juil 2006 - 18:26 | |
| |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 43 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 5 Juil 2006 - 18:29 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Mer 5 Juil 2006 - 18:32 | |
| Je me permet d'en mettre un en plus.^^ |
|
|
| Invité | |
| Ven 7 Juil 2006 - 16:15 | |
| Bijour ^^
Bon ça s'adresse à un peu tout le monde évidemment ^^
Je cherches des avatars ressemblant très très fortement au mien (ici sur le fofo
<--)
Voilà merci d'avance ^^ |
|
|
| |
|
|