|
|
| Invité | |
| Mar 23 Mai 2006 - 20:57 | |
| "Ca je ne peut pas vraiment le dire parce que je l'ignore moi même...mais je sais ue tu me fait pensé a quelqu'un" dit t'elle en souriant" Si jamais sa me reviens je te le dirait"
Niamh jeta un oeil a l'horloge accrocher au mur et fut soulager de voir qu'elle avait encore beaucoup de temp pour faire plus connaisance avec Richard. L'idée de retourner dans le bar noir et remplis de fumé ne la tantait pas vraiment.
"Quel age as tu...hum...je dirait une centaine d'année alors je chauffe?" |
|
|
| Richard | |
| Lun 29 Mai 2006 - 11:48 | |
| Le jeune hommes eu un grand sourire la compagnie de la jeune femme étais trés agréable. Pour une fois depuis deux ans qu'il parlais a d'autre personne que a ces soeurs ou a son père ou encore a son médecin.
" Moi je n'ai que 18 ans enfin bientôt 19 ans."
Un centaine d'année , quand il aurais vécut tous cela et bien il pourra se relever heureux;
"Et toi?" |
|
|
| Invité | |
| Lun 29 Mai 2006 - 19:37 | |
| Niamh sourit surprise qu'il soit si jeune elle l'aurait cru plus vieux pas par son apparence mais elle n'avait jamais rencontrer d'ange dont l'age ne dépassait pas cent ans.
"Tu est le premier ange que je croise qui soit si jeune je t'aurait cru plus agé"dit t'elle en souriant" Moi et bien j'ai 165 ans, je sais je sais je suis vielle..."
Niamh avait 165 ans et elle avait fait beaucoup de chose pendant tous se temp et elle avait donc plus d'expérience que lui sur certaine chose du moin. |
|
|
| Richard | |
| Mar 6 Juin 2006 - 14:17 | |
| [Panne d'inspiration, au secour.^0^]
Le jeune homme eu un grand sourire ou il étais jeune mais un jour il ne le serasi plus, et il se voyait déjà au coin du feu en train de raconter ces aventure a ces petits enfants. Heuu il voit un peu loin la le petit rirchard, c'est pas tous mais iil est temps de revenir au présent.
" Non tu n'est pas vieouahhalle."
Le jeune homme venais de bailler d'une de ces force, le trajet pour venir jusqu'ici étais assez fatigant ert ilcommencait a sentir la fatigue.
" Désolé d'avoir bailler." |
|
|
| Invité | |
| Dim 11 Juin 2006 - 16:07 | |
| "Je te remerci"
Niamh fixait un couteau en métal sur la table elle ne s,en était pas servi pour une seule et très bonne raison s'était qu'il était en argent et sa l'aurait douloureusement bruler. Nimah eu envie de le toucher sans raison particulière comme un défi mais elle se souvint de Richard et elle releva les yeux sur lui.
"Dit moi comment te vois tu plus tard?...marier peu être avec une ribanbel d'enfants" dit t'elle en souriant. |
|
|
| Richard | |
| Dim 11 Juin 2006 - 17:40 | |
| Comement il se voyait plus tard, heuue il n'y avait pas vraiment réfléchit. Voyon que pouvais ton faire plus tard, depuis toujours le jeune hoe n'avait penser qu'au lendemain sans réfléchir a ce qu'il serais plus tard, il avait appris que même si on pouvais vivre longtemps la vie pouvais aussi être trés courte. MAis soudain un image apparu, un trés belle image.
" Moi je me vois entourer de personne pas seulement mes enfant , non des parents, des amis que j'aurais connus tout au long de ma vie. Je ne veut pas dire qu'il seront tous la au même endroit , je veut dire que j'aurais garder avec chacun d'entre eux un lien. Pour moi la proximité n'est pas tous si je tiens a quelqu'un et même si il est loin je me dits qu'un partie de lui reste avec moi, un souvenir une parole et cela me suffit. Je me marirais surement avec un femme qui aurra fait battre mon coeur a 100 a l'heure, j'aurais surement plein d'enfant si le destin le veut bien. Mais je voudrais aussi avoir pleine de personne autour de moi." |
|
|
| Invité | |
| Lun 12 Juin 2006 - 17:35 | |
| "C'est un bon résumé de se que tu souhaite au moin toi tu sais se que tu veux..."dit t'elle en buvant une gorger d'eau.
Niamh sourit Richard avait l'air de quelqu'un qui aimait être entourer de ceux qu'il aime et aprécie. Une bonne chose selon elle mais pour elle, elle ne savait pas se qu'elle voulait mais de toute mainière elle avait tout son temp encore pour le découvrir un jour surment.
"Etd it moi as tu trouver cette femme qui fait battre ton coeur a cent mille a l'heure "demanda t'elle simplement. |
|
|
| Richard | |
| Mar 20 Juin 2006 - 13:47 | |
| Et bien oui il savait ou il allait mais pas comment y aller. Entre savoir et réussir, le fossé étais profond mais ne dit ton pas qu'avec du courrage on arrive a tous. Même a réussir l'impossible. Et puis de toute facon, ce qui se passera demain se passera demain et pas avant.
" Non je ne l'ai pas encore trouver. Mais je suis encore jeune et j'ai encore le temps et puis il n'est jamais trop tard pour apprendre a aimer." |
|
|
| Invité | |
| Mer 21 Juin 2006 - 14:25 | |
| Niamh sourit elle aimait sa mamière de pensé il prenait toujours les choses du bon côté, remarque pour quelqu'un qui a été très longtemp malade et qui est enfin libérer c'est le bonheur le plus total. Elle elle prenait la vie comme elle venait et ne se plaingnait jamais non plus, le regard de Niamg glissa sur le couteau en argent puis revint sur Richard.
"As tu des frères ou soeurs?" |
|
|
| Richard | |
| Sam 24 Juin 2006 - 19:11 | |
| Le jeuen homme sourit il avait remarquer que la jeune fille regardait souvent son couteau. Un couteau en argent. En souriant il le pris et se mit a jouer avec, comme par un automatisme.
" Oui j'ai quatre soeur, un armée de femme a la maison. Et moi je suis le seul garcon au millieu de toute ces amazones. Toute ma jeunesse ma mère m'a trop gaté étans le seule garcon. Un calvaire de tous les jours surtout quand mes soeur s'amusait a me faire courire dnas tous les sens pour faire leur quatre volonté. Et toi tu a de la famillie." |
|
|
| Invité | |
| Jeu 29 Juin 2006 - 23:15 | |
| Niamh l'obcerva avec un sourire jouer avec le couteau qu'elle ne pouvait prendre au risque de se bruler. Elle croisa ses maisn sur la tablea amuser qu'il les remarquer.
"Autant de soeur et pas de frères tu devais t'ennuiller non? moi j'ai 2 frère plus jeune que moi ils sont tout les deux lycans car nous avons été attacker en même temp...eux par contre n'ont pas voulu m'acompagner a Élament s'était compréhensible ils avaient chacun leur vie. Ils me manque mais ils m'écrivent c'est mieux que rien..."dit t'elle avec un sourire. Et tes soeur est ce qu'elle sont malade comme toi ou tu es le seul?"
Niamh était curieuse de nature elle aimait entendre les histoires des autres peu importe qui sa l'intéressait toujours autant. |
|
|
| Richard | |
| Ven 30 Juin 2006 - 20:28 | |
| Le jeune homme eu un petit sourire, s'ennuier eux non pas vraiment avec autant de soeur pas vraiment moyens.
" Non je ne m'enuiait pas . L'un de mes soeur étais un vrai casse cou et m'enmenait toujours dans des situation pas possible. Je me rapelle qu'un fois nous sommes partis tous les deux aller voir en cachette un conseil et qu'elle y a jetter un oeuf plus trés frai. Je ris encore de la tête que faisait les anges quand il son sortit du conseil. Heureusement il n'on jamais sur qui avait fait le coups." A se souvenir le jeune homemeu un petit rire, ou ces soeur étais génial et il n'avait jamais su leur résiter.
" Mais c'est vrai que d'avoir des frère ce doit être bien."
Pour la derniére question il réfléchit.
" Non aucune de mes soeur n'est malade. Enfin pas vraiment l'une d'entre elle a été choisie pour devenir une vertue. Un de ces anges qui souffrent pourles autres. C'est a la suite de cela que j'ai été choisit pour devenir un puissant." |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Juil 2006 - 4:29 | |
| Niamh sourit sa lui rapellait un peu ses frères qui étaient deux petite peste allant embêter les voisins et ouer dans leur champs pour leur piquer les légumes.
"Sa doit être bien d'avoir des soeur aussi...moi mes frères tu n'a pas idée, ils sont jumeaux alors ils en profite pour faire leur coup et quand tu venait pour en punir un tu savait jamais lequel était le bon vue qu'ils étaient identique mais sa ne les avancaits pas a grande chose puisque je les punisait tout les deux."dit t'elle en souriant. "Un coup qu'ils avaient fait un jour ils m'ont amener un beau gros bouquet de fleur pour mon anniversaire mais sur le coup je n'est pas fait attention au faite que les fleurs ressemblait étrangement a celles dans le jardin de nôtre voisine. J'était morte de rire en voyant son jardin tout dégardni mais elle riait moin en tout cas...pour se coup je ne l'est en pas puni cette vielle bique ma toujours taper sur les nerfs.." |
|
|
| Richard | |
| Jeu 27 Juil 2006 - 12:23 | |
| [oups pardon de la longue attende ] Le jeuen home écouta attentivement, mais il sentait ces yeux se fermer, le trajet avait été long jusqu'ici, et surtout épuissant, se concentrer pour planer le plus loin possible n'était pa sle plus relaxant.
Doucement il reposa le couteau sur l'assiette, puis un superbe baillement lui vint a la bouche. " Je suis désolé mais je vais rentrer au dortoir le voyage a étét épuissant. j'ai été heureux de te connaître et j'espére te revoir bientôt." D'un bond il se leva et s'approcha de la jeune femme, avant de lui plaquer un baiser sur la joue, puis il s'éloigna, agitant la main. |
|
|
| |
|
|