Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Venant de l'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vidona L
Anonymous
Venant de l'entrée Empty
MessageVenant de l'entrée EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:38

Vidona suivait toujours Keerra depuis l'entrée, elle était heureuse, elle avait trouvé se qu'on lui avait demandé de trouver, c'est a dire une école pour s'occupper d'elle même. Vidona marcha a la suite de Keerra et dit

"Elles est très vaste comme école, je risque de me perdre moi..."

Vidona sentit alors Pipo lui lècher le cou, celle-ci rit et ajouta

"En fait non, mon Pipo me guidera bien, j'en suis sur..."

Vidona se calma un petit peu, elle avait toujours un sourire euphorique sur les lèvres, puis elle demanda

"Mais toi, tu n'as pas de problèmes avec les élèves dans la citée??? Et sont ils tous aussi gentil que toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venant de l'entrée Empty
MessageVenant de l'entrée EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:59

Keerra sourit il étais réputer que les oistia avait un trés bon sens de l'orientation. La jeune fille étais sure que Vidona allait vite apprendre a s'y retrouver.

" Les éléves son assez gentile pour la plus par je n'en ai renconter qu'un seul qui m'a passablement enerver. En effet il m'a traiter d'asssasin, alors que lui puait la mort. Enfin pour l'instant tous les éléves on été gentil même si il vont une drôle de tête a chaque fois que je dis ma race?"

Keerra avancait rapidement dans les couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Vidona L
Anonymous
Venant de l'entrée Empty
MessageVenant de l'entrée EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:25

Vidona était rieuse, elle était surtout très heureuse d'être arrivée, mais les paroles de Keerra la firent se calmer et même paniquer

"Il y a des assassins dans la citée ??? Mais enfin, que font les gardes de la citée ???"

Pipo émit un petit miaulement et Vidona le prit sur ses épaules avant de reprendre

"Mais pourquoi, ils ont peur des Kerestias ou, ils ne savent pas de quelle race il s'agit ???"

Vidona avait accéllerer le rythme en même temps de Keerra

[excuse moi si j'ai pas pu poster avant, mais comme je l'ai dit j'ai beaucoup de travail pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Venant de l'entrée Empty
MessageVenant de l'entrée EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:56

Keerra réfléchit un instant , peur des kerestia, non pas vraiment , il les connaisait mal c'est tout, peu d'assasin étais former a sein du clan. En fait il en avait un tous les dix ou douze ans.

" Surement les rue ne son pas sure. Il y a toujours des hors la loie dans les ruelles, il faut être méfiante."

Keerra sourit et tourna son regard vers la jeune fille.

" Non il ne savent pas ce que nous somme , il se font des fausse idée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Venant de l'entrée Empty
MessageVenant de l'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Venant de l'entrée.
» bléssée venant du square