Elle un ange, rien que cette pensée lui semblait bizard alors le fait d'en devenir un l'étais encore plus. Ha non quand elle mourrais se serais pour de bon et a tous jamais, comme cela elle pourrais rejoindre Röwänn.
Ha encore un main dans ces cheveux, elle se modit légérement la lévre elle n'aimait pas trop se geste mais elle se laissait faire car elle savait que c'étais un geste d'amitié.
" Moi l'âme d'un ange, sa c'est la premiére fois que l'on me le dits. Merci c'est gentil de vouloirs m'ouvrire les portes mais si je meurt ou plus tôt quand je mourrais je veut simplement rejoidre Rö, c'est tout. Vivre éternellement ne me tente pas de trop.
Tu image un ange avec ma dégaine, cela ne ferais pas trop sérieux. Avec ma délicatesse habituelle , je risquerais de me retrouver dans des situation plustôt abracadabrande."
La jeune sentit un petit rire la secouer elle s'immaginait bien en train de faire bêtise sur bêtise, elle plaignait sincérement les autres anges si elle intégrais un jours leur rangs, se qu'elle ne souhaitait pas.