Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:09

Raziel se redressa et s'assit face à Sca.
Il avait arrété de rire mais continue de sourire et montrer sa bonne humeur malgrés cet échec

"Ouais ca va.
Bon on fait quoi puisque je ne peux pas voler, tu veux appprendre à nager? C'est plus facile que de voler je pense."

Raziel se leva et epousseta ses habits du plat de la main puis il la tendit à Scakiana qui était encore agenouillée
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:24

Scakiana sourit et dit :

"Bon.. Si tu veux vraiment apprendre à une quiche qui a peur de l'eau tu fais comme tu veux... Dommage on pourra pas voler ensemble!"

Elle attrapa la main tendue de Raziel et se releva, de meilleure humeur que tout à l'heure.

"Allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:33

Raziel la releva en tirant doucement puis plus fort pour qu'elle tombe dans ses bras et il l'embrassa encore.
Puis il l'emmena au lac en laissant son bras reposer sur son epaule.
arrivés pres du lac il enleva sa veste.
Il se moqué de mouiller son pantalon, les vampire n'attrapent pas de rhume.

"Tu veux que j'aille dans l'eau et que je me retourne en t'attendant? faudrait pas que tu mouille tes habits tu va attraper mal."
Raziel avait dit ca en toute sincérité mais il avait peur que Sca le prenne mal, il allat dans l'eau et se retourna

"Dis moi quand c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:41

"Les fées malgré leur apparence ne sont pas si fragiles... Et puis je me vois mal enlever mes habits ici et devant toi... parce qu'il va bien falloir me regarder pour m'apprendre à nager..." fit-elle avec un sourire.


Elle enleva sa cape et ses bas en soie d'araignée tout de même. Ses frêles épaules étaient découvertes et la brise la fit un instant frissonner.

Elle retira aussi ses chaussures et trempa le bout du pied dans l'eau du Lac. Etrangement, celle-ci n'était pas aussi froide qu'elle l'aurait cru.


*Logique c'est là que vivent les sirènes... elles ne doivent pas aimer l'eau froide*

Elle se rapprocha de Raziel en marchant lentement dans l'eau. Le fond du Lac était paraît-il très profond...

Arrivée tout près de Raziel, elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa.


"On peut commencer, professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:52

"Bon comme tu veux.
Bon d'abord, tu m'as l'air d'avoir un peu peur de l'eau alors tu vas simplement t'allonger sur la surface de l'eau........tu vois, tu flotte, il n'y a rien a craindre "

Raziel se mit lui meme sur le dos pour montrer à Sca qu'il n y avait rien à craindre.

"Voila, maintenant, mets toi su le ventre et garde la tete hors de l'eau.
et fait comme moi"

Raziel se mit a nager la brasse doucement pour lui montrer les mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:31

Scakiana se sentait un peu inquiète par rapport à l'eau mais Raziel était là, il n'y avait ren à craindre.

Elle fit comme il lui avait dit, et se mit sur le dos. En effet, elle flottait. Ses ailes, sous l'effet de l'eau et parce qu'elle le souhaitait, s'étaient résorbées et elle ressemblait juste à un efe assez etrange.

Ses yeux se fermèrent, elle se retourna sur le ventre.

Elle commença à faire les même mouvements que Raziel, qui avait déjà avancé de plusieurs mètres grâce à une ample brasse puissante. Elle, en revanche, n'avançait pas du tout.

Puis elle comprit que ses mains devaient rester en-dessous de l'eau.
Cela la fit avancer de quelques mètres. Elle se rapprocha de Raziel et voulut se remettre debout dans l'eau.

"AAAAAHHH! J'ai plus pied!!!" hurla-t-elle, paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:36

"Si si, c'est juste un peu plus profond ici"

Raziel la prit dans ses bras.

"Tu ne dois pas paniquer, si tu as peur, tu vas t'essoufler, faire n'importe quels mouvement et couler, si tu n'as plus pied tu n'as qu'a repousser l'eau vers les bas avec tes mains et tes pieds.
Cela dit, c'est très bien, tu apprends vite.
Tout le monde a peur de l'eau au début c'est le plus dur à surmonter"

Raziel l'embrassa et lui murmura

"Tu veux continuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:49

"Oui, je veux continuer. Je ne vais pas m'arrêter simplement parce que je ne sens plus le fond..."

Elle s'appuya sur les épaules glissantes de Raziel, sa peau était plus sombre qu'avant où était-ce un effet de l'eau et de la nuit conjuguées?

"Euh, je peux pas m'appuyer trop sur toi, tu vas couler sinon. Je suis pas très légère surtout dans l'eau. Il n'y a que dans l'air que je me sens vraiment bien. La terre n'est pas mon élément (sans mauvais jeu de mot bien sûr...)"

Cependant elle aimait bien être ainsi tout contre Raziel, l'eau faisait coller ses vêtements et Raziel était torse nu.

*Il est mieux comme ça qu'avec son gilet. Mêm si j'aimais bien le premier, celui qui a brûlé... à cause de moi...*

Elle se mit à remuer lentement les jambes de façon à ne pas peser de tout son poids sur les épaules de Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:04

"Haha heureusement que vous pouvez marcher sur la surface de l'eau pour acceder à vos chambres les aquas sinon t'aurais dormit par terre,
ne t'en faitpas tu ne me genes pas du tout c'est plutot agréable meme."

Raziel soutenait un peu Scakiana tout en essayant de se déplacer avec elle plus proche de la terre pour qu'elle ait pied

"Voila là tu devrais avoir pied"

Mais Raziel ne la lacha pas pour autant, il la trouvait vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:02

Scakiana se sentait bien, dans l'eau fraîche. La lumière des étoiles et de la lune éclairait le visage de Raziel, et loin de le rendre lugubre, il était encore plus beau que d'habitude.
Elle se blottit tout au creux de ses bras. Ses mouvements étaient très lents, à cause de l'eau mais aussi parce qu'elle aimait cela. Après tout ils avaient du temps non? Ils n'étaient pas à une minute ou une demi-heure près.


"Oui, j'ai toujours eu peur de l'eau... et c'est comme ça que j'ai découvert mes pouvoirs. Ma soeur et moi, on étaitpoursuivies par des humains qui chassaient des biches. Les biches ont sauté la rivière, mais ma soeur était bléssée à l'aile. Elle ne pouvait pas voler... le petit ruisseau était un véritable torrent.... Les humains approchaient et on n'avait pas moyen de fuir : c'était une battue, tu comprends. Soudain, l'eau s'est calmée. J'ai pas compris mais on était à un gué et on a pu traverser. Derrière nous le torrent est reparti de plus belle... mais on savait pas laquelle de nous deux était reponsable de ce miracle.
Il a fallu attendre une dispute avec Luce, mon petit ami de l'époque. On s'était vraiment disputés. Et je lui ai cassé un jambe en le plongeant dans un tourbillon.. Il ne me l'a jamais pardonné. Tous m'éitaient comme si j'avais la peste.
C'était vraiment horrible. J'avais l'impression d'être une étrangère chez moi.... et ma soeur..."


Scakiana ne put finir sa phrase. La lâcheté de sa soeur lui faisait encore mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:10

Raziel la serra contre lui et lui caressa les cheuveux.
Raziel comprit que sa soeur l'avait abandonné à cause de cet épisode et i ne voulait pasqu'elle se force à aller plus loin.

"Et tu oses dire que ta vie est ininteressante. Encore aujourd'hui tu es la seule à qui j'ai racconté mon histoire et tu m'a dit que ce n'etait pas ma faute, je n'y crois toujours pas mais si ca vaut pour moi sa vaut pour toi aussi.
Par contre excuse moi mais maintenant que tu m'as dit ca je vais devoir eviter de te contrarier...j'y tiens à ma jambe moi"

*Ésperons que ca la fasse rire*

Raziel enleva les meches mouillées qui tombaient sur le visage de sa petite amie et la contempla sous la lumiere de la lune comme le premier soir à leur sortie du dYsco.
La lumiere argentée de la lune s'accorder parfaitement avec ses traits de fée mysterieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:28

Scakiana éclata de rire

"Je pense que tu ne risques rien : de toute façon je me contrôle maintenant grâce aux cours... et le fait d'être avec quelqu'un qui contrôle le feu me raisonnera. Je ne tiens pas à me faire brûler vive!
Et puis avec Luce c'était différend. C'était il y a deux ans... il était comme tous les autres, méfiant depuis cette histoire de torrent. Je l'aimais vraiment pourtant. Heureusement grâce à Elament je ne suis plus une sorcière..."


Le visage de Raziel baigné de lune était trempé, ses cheveux étaient tous collés en mèches disparates. Il était beau même trempé. Ses canines déjà pointues s'étaient encore allongées. Mais il avait toujours ce caractère moqueur qui lui plaisait tant.

"Raziel... Je suis très honorée que tu m'ai confié ton histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:33

Raziel fixait la lune en tenant Scakiana et essayant de la reconforter

"Idiote tu n'as jamais été et ne sera jamais une sorciere, au contraire, tu es une bonne fée.
Une fée qui m'a fait changé je crois...
Dans le bon sens je veux dire"

Raziel pensais sincérementce qu'il disait depuis qu'il etait à élament et depuis leur rencontre il n'etait plus le meme, il avait muri.
Il avait pu le constater avec le problème du bébé d'eryllis.

"Je pense qu'ils ont été jaloux de ton pouvoirs et ca s'est retranscrit en méfiance et un comportement distant...ne t'en fait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:13

"Ben, d'un côté je les comprends. J'aurais pas trop aprécié une fille qui était capable en s'énervant de créer des toubillons ou de vous ébouillanter... Mais je me souviens du premier jour où ils m'ont appelé "la sorcière".
Je me baladais dans la forêt et trois des amis de Luce se sont approchés, ils ont crié "La sorcière!!". Et moi, comme une idiote, je regarde partout, complètement paniquée "Où ça? Où ça?"... je crois qu'ils ont eu trop peur de moi pour se moquer mais j'en ai fait les frais pendant pas mal de temps...
Si je suis responsable d'un quelconque changement en toi je ne maîtrise rien du tout... alors une bonne fée qui rend la vie des gens heureuse seulement par hasard... je crois que je suis unique en mon genre..."
fit Scakiana avec un sourire.
Ses yeux s'étaient fermés et elle regrettait déjà le moment où il faudrait se quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:22

"Ca c'est certain tu es unique, mais c'est ca qui est bien les autres filles étaient toutes les meme avant mais c'est maintenant que je le réalise,
peut etre que c'est pour ca qu'avec mes amis on fuyait dans la nuit à la recherhce de nouvelles conquetes amoureuses, finalement j'ai toujours été un vampire en quelque sorte.

Mais je t'ai dit de ne pas t'en faire, moi je ne les comprend pas, tu n'as pas choisi de controler l'eau alors il ne devraient pas te reprocher quelquechose qui n'est pas de ta faute.

Tu me rend heureux c'est vrai alors peu importe que ce soit voulu ou non tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:41

"Tu es très différend de moi en fait... mais je suppose que les filles félistias sont aussi très différentes de moi. Mais la différence [est à l'origine du patrimoine génétique très étendu, dsl j'avais trop envie de mettre ça, c'est la phrase fétiche de ma prof d'SVT:)] est beaucoup plus interessante que les gens qui sont les mêmes. Si on avait exactement les mêmes goûts, les mêmes opinions etc, on aurait rien à apprendre l'un de l'autre et rien à partager!
Mais tu sais, je crois que ceux de mon peuple ne savaient pas que je n'étais pas responsable de mon pouvoir. Mais ici, c'est bien, je n'ai plus l'impression d'être une étrangère. Je suppose que tous les autres ici ont subi le même genre de sorts. Pas toi?"


*Mince.... j'ai parlé trop vite; son passé ne me regarde pas, je dois faire plus attention.*

Scakiana devint rouge comme une pivoine mais dans la nuit cela ne se voyait pas (heureusement...). Elle tenta de parler pour rattraper son erreur mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:48

"Oui, tu as raison, c'est pas comme si tout le monde pouvait se vanter d'etre "normal" dans cette ville.
J'ai l'impression que quelque soit nos raisons, on est tous venus chercher la meme chose ici et beaucoup l'ont trouvé, je ne veux pas que tout ca s'arrete, je ne veux pas que les demons détruisent Élament et je ne veux plus perdre personne, c'est pour ca que je dois me battre...

Tu dois avoir froid...Tu veux peut etre sortir de l'eau?"

Raziel n'avait pas froid, mais de toute maniere il s'en fichait il ne s'enrhumerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:10

"Tu as raison. Ici j'ai trouvé mes premiers vrais amis et ma céritable famille : toi, Gwen, et d'autres encore... alors il faut se battre. mais je suis absolument nulle en combat donc je ferais ce que je pourrais à l'arrière... Mais je n'ai pas froid, je suis juste un peu ankylosée... on peut réessayer de nager, tu veux bien?"

Elle releva de sa main trempée l'une des mèches de ses cheveux qui s'était collée à son visage, lui cachant en partie la vue. Puis elle regarda Raziel droit dans les yeux et sourit encore une fois.

"Je crois bien que je suis amoureuse" chuchotat-t-elle dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:15

Raziel eut un petit rire et fit l'innocent

"Tiens, je me demande bien de qui..."

En réalité il avait été très touché qu'elle lui dise ca meme si l'amour avait toujours été quelque chose d'assez irréél pour lui, il pensait ne jamais voir aimé ni jamais l'avoir été.
En tout cas on ne lui avait jamais dit

"Allons nager alors, pars devant je te regarde."
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:05

"Euh t'es sûr que je risque rien là? imagine je me souviens plus des mouvements?" [question débile mais très courante chez ceux qui ne savent pas nager...]

Scakiana prit tout de même son courage à deux mains et se remit sur le ventre. Elle commença à faire les mouvements que Raziel lui avait enseigné... et elle aança de trois mètres au moins.

Sentant la panique commencer à l'envahir elle remua jambes et bras comme il le lui avait dit pour faire du sur place et attendit qu'il s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:29

"Maais non tout va bien se passer."

Raziel la vit s'arreter et s'inquieta un peu elle risquait de paniquer encore.
il la rejoins en crawl pour aller plus vite et s'arreta pres d'elle

"Qu'est ce qu'il y a qui ne va pas?
Il vaudrait peut etre mieux arreter et reprendre plus tard...
Trop en une fois ca pourrait etre mauvais, fais comme tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:37

"Eu, oui, je préfèrerais qu'on sorte de l'eau. Je ne panique pas encore mais je me connais... e tous cas ça fait bizarre c'est la première fois que je nege... c'était déjà rare que je me baigne quelquepart où l'eau m'arrivait au dessus de la taille alors là..."

Elle attrapa le bras de Raziel pour se reprendre car quand elle ne faisait pas attention à ses mouvements elle coulait très vite.
En fait ses jambes et ses bras étaient tout enkylosés d'avoir nagé. Elle avait hâte de sortir de l'eau pour se sécher et n'avoir pas en permanence l'impression de se noyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:46

Raziel la soutint et alla avec elle au bord du lac pour en sortir.
son pantalon etait trempé mais il s'en moquait

"Voila, bon je suppose que je dois me retourner"

Sans attendre la réponse il fit demi tour et s'assit sur le sol il se laissa secher par la petite brise nocturne avantde pouvoir remettre sa veste.

*Je veux avoir encore plusieur soirs comme ca.
Je vais attendre un peu avant de repartir en croisade...Si je resiste.*
Revenir en haut Aller en bas
Scakiana
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:03

Scakiana sourit et regarda Raziel se retourner.

Elle récupéra sa cape posée sur le sol et se couvrit avec. Elle préférait attendre avant de remettreses chaussures car ses pieds étaient trempés.


"Tu peux te retourner" dit-elle.

Elle fit une boule avec ses bas et les fourra dans l'une des nombreuses poches de sa cape.
Ses cheveux étaient trempés et elle avait froid, mais elle était hereuse.


"Je n'ai pas envie de partir tot de suite. J'ai froid mais c'est pas grave... tu as encore un peu de temps devant toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:10

Raziel se retourna elle avait juste mit sa cape par dessus ses habits mouillés ce n'etais pas raisonnable mais bon....

Raziel eut un petit rire triste

"La nuit j'ai tout mon temps tu sais.
Le jour ne vas pas se lever avant des longues heures ne t'en fais pas"

Raziel s'approcha et la reprit dans ses bras en faisant battre son coeur plus vite pour la rechauffer

"Mais je ne voudraispas que tu aies froid et soit malade à cause de moi"

Il posa sa joue sur ses cheuveux mouillés, il fit claquer ses ailes pour ejecter l'eau, c'etait plus pratique que les ailes d'anges sur ce point là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles [privé] - Page 2 Empty
MessageRetrouvailles [privé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [privé]
» Retrouvailles (Privé : Raziel)
» retrouvailles au cimetière [très, très privé]
» Retrouvailles ...
» Charmantes retrouvailles.