* Plein d'aera ? En tout cas d'après ce dossier. C'est bizzard mais je n'en ai pas vut beaucoup depuis que j'ai commencé à donner des cours ici. S'évaporeraient-ils quand la sonnerie retentit* pensa amèrement Caroline qui lisait encore l'un de ses gros dossiers poussiéreux qui en aurait décourager plus d'un.
Pourtant, elle, cela ne l'a décourageait pas du tout. Non, cela lui plaisait. elle avait toujours été fascinée par les connaissances, les bibliothèques, les livres, l'apparence des dossiers, la lecture ... Bref, ce qui en décourageait pas mal mais la professeur aimait cela et jamais personne ne lui ferait passé cette passion. Caroline se passa la main devant ses yeux. Elle se sentait lasse et fatiguée en ce moment.
Ce qui était étrange c'était le fait que la pleine lune était passé depuis quelques jours donc ce n'était pas cela. La jeune femme soupira, se leva, prit le dossier dans ses bras et alla le ranger tout en se rememorrant l'entrevue de l'autre fois avec la jeune Elorin Illystin. La jeune fille était venue de son plein gré pour savoir dans quel groupe elle serait. Caroline appréciait cette démarche. Soupirant, elle alla se rasseoir en fermant les yeux pour se reposer.
Quiconque serait rentrer dans le bureau à cet instant précis aurait jurer qu'elle dormait. Mais la professeur ne dormait pas. elle ne pouvait pas dormir dans son bureau. Ses appartements ou plutot, sa mason était grande dut à sa claustrophobie. Son bureau aussi était spacieux mais encore trop petit pour la professeur qui sentait des sueurs froides la prendre dès qu'elle était dans un endroit trop petit, trop étroit ...
Soudain, on entendit la porte frappé, enfin quelqu'un frappé, la porte fut frappé enfin bref, Caroline entendit des coups à sa porte ce qui l'intrigua. Il n'était pas très tot et le couvre feu passerait surement bientôt ... s'il yen avait un. Caroline en doutait. Elle se leva et alla ouvrir la porte. Son regard tomba sur une élève qui semblait plutot perdue. Son masque glacial et plein d'indifférence remit, Caroline prit la parole:
-"Oui, vous désirez Miss?"