Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mur Fendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
View Tel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:24

[ Suite de https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5354 ]

Le mur était effectivement fendu, et c'était bien la raison du nom de l'auberge. Une grande batisse à la face d'un noir charbonneux, du noir de quelque chose qui a brulé. Mais plutot que d'avoir été détruit complètement, le mur de pierre avait plus ou moins fondu pour se solidifier, sauf à un endroit où il s'était fendu en diagonale. La fente avait été plus ou moins réparée de bric et de broc, mais pas comblée, et le nom était resté.

C'est à cet endroit que View menait Davinel, la plus proche auberge de la porte de la cité. Il y en avait surement d'autres mais il ne les connaissait pas, ou en avait peur, que ce soit à cause du bruit, de l'odeur, ou de la quantité d'êtres vivants grouillants ou rampants qui peuplaient les lieux.

Il poussa la porte du bout du pied, entrant dans une petite pièce enfumée où quelques buveurs s'activaient sur les tables en bois. Quelques regards convergèrent vers eux, les jaugèrent, avant de retourner à leurs occupations - leurs verres -

Tirant son vampire vers le tenancier, il leva un regard franc vers l'homme qui lit les observait avec un sourire amusé, voir un peu gras.

" Une chambre s'il vous plait. "

" Ici c'est à la nuit, pas à l'heure. "

" Oui oui, bien sur. "

View avait quelque peu froncé les sourcils, ne voyant pas où était l'intéret de louer à l'heure. Il appréciait peu qu'on se moque de lui sans qu'il ne comprenne exactement le pourquoi du comment.


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:34

Lyne apparut dans l'auberge. Elle avait poussée la porte. Elle était revêtu d'une grossière cape de laine. Une capuche recouvrait sa tête, cachant très bien ses yeux. Elle s'approcha du tenant de l'auberge et demanda à son tour de louer une chambre. Elle monta les escalier menant aux locations quand elle percuta un jeune homme. Elle manqua tomber et s'excusa, quelque peu gênée.

* Tiens, gênée... C'est un sentiment étrange... *

Elle le regarda. Elle avait gardé sa cape et sa capuche. On ne devinait rien d'elle et seul sa voix avait incité à savoir que c'était une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Davinel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:39

View leur trouva rapidement un abri, et ils entrerent dans une ambiance enfumée, fourmillante d'odeurs qui faisaient tourner la tête au vampire fatigué. En entendant la voix un peu narquoise du barman, il se redressa, posant un court instant la main sur la tête de view.

"Merci beaucoup View, je te revaudrai ça "

Il fourra la main dans sa poche, y recuperant quelques pieces, qu'il plaqua avec une grace feline sur le comptoir.

"Une chambre pour la nuit, et je voudrai que vous fassiez monter de l'eau chaude s'il vous plait"

Enonça t'il d'une voix plate et froide. Le barman considera l'argent, puis le vampire en face de lui, avant d'heller une serveuse qui passait non loin. Le gars était louche, mais plus qu'un autre au demeurant, et il payait comptant. Que demander de plus? Il eu un regard compatissant vers ce gamin qui se ferait certainement abuser, mais la, ce n'était pas son problème.

"Mène ces messieurs à la chambre 23, et fait leur porter de l'eau chaude"

Lui glissa t'il. La serveuse hocha la tête, un peu empressée, un peu affolée face au duo, avant de leur demander de la suivre, leur faisant emprunter un escalier en vieux bois. Les couloirs de l'auberge étaient deserts, çà l'exception d'une jeune femme qui percuta Davinel sans menagement. Celui ci grogna, mais l'ignora, preferant gagner un abri ou il pourrai être soigné plutôt que de s'enerver sur le 1er venu. Il ne laissa derriere lui qu'une legere trainée de sang.

Ils furent vite installé dans une piece de taille moyenne, assez confortable. Un large lit était situé dans l'angle en face de la porte, à droite, juste en dessous de la fenêtre qui en faisait presque toute la longueur, et dont les verres étaient formée de formes entrelacée et non pas de carreaux. Il y avait également une table de chevet, plus loin un commode, et une large cheminée au mur opposé. La decoration minime était composé d'un bouquet de fleurs sechés pendues au mur, et d'un autre posé au centre de la table ronde qui se trouvait au milieu de la piece sur un tapis usé, accompagné de quelques chaises en osiers.

A peine la porte fermée, Davinel , qui avait été accompagné par View jusqu'au lit, appuya son dos contre le montant en bois sombre, et poussa un long soupir, fermant les yeux dans un acte inutile. Il se sentait déjà plus en securitée ici... Il se força à se redresser, otant sa longue veste, révelant une tunique de toile sale et tachée de sang, qu'il entrepris d'enlever avec un peu plus de difficulté. Il u reussit finalement, grimaçant, revelant un torse fin et pale, avec une blessure peu artistique sur le coté.

"View, pourrai tu me faire passer le bandage qu'il y à dans mon sac? Il doit aussi y avoir un pot rond à la texture granuleuse"

Demanda t'il soudainement sans lever la tête, brisant le silence qu'il s'était instauré, comme s'il avait ignoré View jusqu'a present. Ce qui n'était pas le cas à proprement parler, Davinel était juste sur de lui, occupé et quelque peu sans gene.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:51

Après avoir percuté l'homme, et s'être bien sûre excusée, Lyne vit une trace de coulée de sang se dessiner derrière l'homme. Les perles s'étalaient, se condensait, elles formaient un espèce de collier. Le sang l'avait toujours beaucoup attiré sans trop savoir pourquoi. Elle ne se pensait pas maléfique, après tout, qu'était ce cette théorie absolue du bien et du mal. Selon le point de vue de chacun, tout changeait seulement la morale populaire avait classé comme bon ou mauvais chacune de nos actions.

Tout en philosophant, elle commença à s'inquiéter pour le jeune homme et décida d'aller tapper à sa porte. Elle hésita à deux fois, craignant d'être rejetée, mais décida d'au moins demander s'il allait bien. Elle rejeta sa capuche en arrière, laissant entrevoir la beauté de ses yeux, de sa peau, de ses lourdes boucles échevelées retombant sur ses épaules. Elle tapa à trois fois sur la large porte de bois.
Revenir en haut Aller en bas
View Tel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:01

View tourna un instant le drole de regard de l'aubergiste dans son crane avant de l'oublier comme peu important. Ce que pensait les autres personnes de ses gestes et actions... View n'était pas innocent, mais en tous cas pas assez perverti pour voir foncièrement le mal dans chaque situation. Manque d'expérience d'aucun diraient.

Gentiment, il aida Davinel à monter les escaliers, ne voyant qu'au dernier moment la femme et n'arrivant pas à éviter une collision. Il lança dernière lui un regard désolée vers elle mais ne put que continuer avec l'homme qui, plutot que ralentir, semblait encore plus décidé à aller se réfugier dans sa chambre.

Ils arrivèrent et View fut déchargé de son fardeau, retrouvant une liberté qui lui permit de regarder tout autour de lui dans la chambre, chaton curieux qui découvre un endroit qu'il ne connait pas, sa queue folatrant le long de ses jambes en symbole de son état d'esprit alerte.
Il tourna la tête au bruit et à l'odeur de sang plus forte, et contempla Davinel déshabillé et blessé. Les oreilles rabattues en arrière de contrariété, un peu effrayé et impressionné par cette déchirure brutale et sans nul doute doulouruse, il se hata d'obéir et de récupérer les objets mentionnés, les apportant dans les mains du vampire.

" Qui a fait çà ? "

Ce n'était peut être pas la question à poser, mais il restait curieux, et par le fait qu'il était là, se donnait le droit de poser la question.

Prenant un linge propre pour aller le tremper dans l'eau chaude, dans l'optique de nettoyer la blessure, des coups se firent entendre à la porte. Il reposa le linge et se dirigea vers la porte. Ils n'avaient rien demandés de plus non ?

Le neko entrouvrit la porte et se retrouva face à la femme qu'ils avaient croisé dans les escaliers, la fixant avec curiosité, attendant qu'elle exprime la raison de sa présence.

Enfin non, trop curieux pour attendre.

" Vous voulez quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:09

Elle était calme et sereine et s'imposait avec une certaine élégance. Elle s'adressa doucement au petit qu'elle avait vut dans l'escalier.

" Oui effectivement. J'ai vu une trainée de sang dans le couloir et je voulais savoir si votre ami va bien. S'il a besoin de quelque chose comme d'une plante ou d'un baume, je peux lui procurer "

Elle sourit doucement au petit et regarda l'homme allongé sur le lit, ne le distinguant pas réellement. Elle était de plus en plus curieuse mais en même temps, elle voulait l'aider. Peut être allait elle être rejetée, mais au moins elle aurait essayée.
Revenir en haut Aller en bas
Davinel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:10

Davinel recupera les objets demandés dans ses mains avec reconnaissance. Le neko était bien docile, et ce n'était pas pour le gener, bien au contraire. Il deroula dans ses mains le bandage un peu usé mais neamoins assez propre, cessant un court instant son mouvement à la question.

Docile, mais aussi terriblement curieux. Bah, ça n'était pas pour vraiment gener le vampire. Pour ce qu'il en avait vu, il l'aimait bien ce petit, et lui était de toutes façons reconnaissant de son aide. Tomber sur une personne belliqueuse, ou pire un elfe, ne l'aurai pas arrangé. Oui, le petit... Même s'il commençait à se douter que View avait depassé le temps des couches culottes, il n'arrivait pas à poser un autre regard sur lui.

"C'est compliqué..."

Repondit il d'une voix douce. Lui expliquer, pourquoi pas. Il verrait. La, se soigner lui semblait le plus urgent. Il entendit View tremper du tissus dans l'eau chaude, et une expression fugitive passa sur son visage, un peu douce, reconnaissante tout du moins. Expression qui vira trés vite à l'agacement lorsque l'on frappa à la porte. Quoi encore?

View alla voir pour lui. Davinel fronça legerement les sourcils. Dans ce genre de cas, ne pas voir lui était hautement derangeant. Heuresement, la presence parla, et davinel plissa le regard, agacé.

" L'altruisme gratuit ne mene nul part. J'ai ce qu'il faut, merci. Si vous voulez demander quelque chose, faites le vite mais vous pouvez aisement en deviner la reponce."

Ca existait encore ça? Des gens fouineurs, qui venaient s'imposer n'importe ou? Quand bien même aurait il vu quelqu'un saignant aller dans ue chambre voisine de la sienne - si tant ait qu'il soit encore doté de la vue - il ne serai jamais aller proposer son aide.

[Les tours de jeu, tu connais? Je n'arrête pas d'editer mes rep parce que tu t'intercalle à chaque fois, c'est chacun son tour merci]
Revenir en haut Aller en bas
View Tel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:20

La jeune femme se tenait droite comme un I, tentant d'imposer sa présence. La curiosité et l'impudence du neko faisant que son effet était un peu manqué par la façon indélicate qu'avait View de la dévisager comme si elle était une chose curieuse.

Elle parla, proposant son aide, mais avant que View n'ait pur dire quoi que ce soit, la voix mordante de Davinel résonna, ponctuant une réponse acide et peu sympathique. View tourna la tête, l'observant une seconde avant de regarder la jeune femme, un peu désolé mais n'osant pas rajouter quoi que ce soit de plus.
Davinel l'impressionnait un peu d'une certaine façon, mais, surtout, c'était à lui de décider si il voulait de l'aide ou non, pas à View de rajouter son point de vue.
Et puis il voulait le fin mot de l'histoire aussi et elle le faisait attendre !!

Tenant la porte de la main, il bougeait d'un pied sur l'autre, attendant eun réponse, avec la désagréable impression de servir de portier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:23

[Ca m'a arrivé assez souvent sur d'autre JDR pour que je connaisse mais désolé de répondre à un message... Enfin bon... "

Elle regarda le petit puis, vint une personne à l'aura trouble... Elle ne pouvait pas exactement décrire pourquoi, mais elle le sentait. Son pouvoir de la Terre lui permettait l'empathie et elle ressentait beaucoup d'émotions.

Quand la personne lui répondit si peut amablement, elle devint rouge. Elle ne supportais pas que l'on lui parle ainsi, même si elle était dans son tort. Après tout, elle ne cherchait qu'à l'aider.

Elle tourna légèrement la main et fit apparaître dans son lit une dizaine de serpent. Elle souriait, provoquait.

" Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne nuit à ce que je vois... "
Revenir en haut Aller en bas
Davinel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:32

Il y eu un court silence, durant lequel Davinel se sentit observé. Il connaissait ce silence la, un peu pesant, et nul besoin de voir les gens pour deviner les regards qui étaient échangés. Il y eu un petit bruit, et des mouvements pret de sa jambe, et davinel sentit les petits serpents sous sa main. Il haussa les sourcils, un peu étonné, mais guere effrayé.

"...Veneneux? Cela m'aidera surement à guerir oui "

Il se redressa avec difficultées, emettant malgré lui un petit bruit de gorge de douleur en marchant vers la porte, la main serrée sur son coté.

"...A votre voix j'aurai pensée que vous etiez adulte, maintenant je me demande si je n'ai pas affaire à une enfant. Je suis trés fatigué, et je pense que je saigne assez pour être convaincant. Alors si vous voulez m'aider, allez jouer ailleurs"

Déclara t'il lentement, finissant sa tirade en appuyant son bras libre dans l'encadrure de la porte. Il y avait bien des tarés sur terre. Des gens qui proposaient une aide gratuite, pourquoi pas. Mais qui agressaient deliberement en usant de don divin de façon stupide dés la moindre offense, ça c'était plus rare. Il avait peut être affaire à une piece de musée en fait. Mais la, l'art et lui...Il voulait se reposer, dans un lit vierge de toute creature - du moins pas ce genre la - et se soigner. Pas tenir la bavette à la 1ere incruste stupidement caracterielle venue.

Des fois, il se disait qu'il devrait apprendre à être plus méchant. Mais il le deviendrait certainement avec le temps, alors inutile de forcer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Tha
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:06

Après un long moment, Lyne souriait intérieurement. Elle regardait la réaction du jeune homme. Peut être était elle puérile... Mais après tout, elle avait à peine plus de 200 ans elfiques ce qui correspondait humainement à 20 ans. Elle imaginait bien, non, elle ressentait à travers ses créatures les faufilements entre les bras et les jambes de l'homme. Les sifflotements, elle entendait, tout. Son but n'était pas de lui faire mal, seulement un espèce de jeu. Vu la tête de l'homme, ce n'était pas trois couleuvres qui allaient l'effrayer. Tout autant qu'elle le défiait du regard, de son regard bleu.

Lorsqu'il ajouta la remarque sarcastique du venin, elle tourna une nouvelle fois le poignée et reprit sur un ton plus doux.

" Si néanmoins vous cherchez un anéstésiant, faîtes vous mordre par ceci. Vous ressentirez la douleur deux heures après, du temps de dormir... "

Elle le regarda se lever et restait toujours fière et droite. Elle posa quelques secondes ses yeux sur sa hanche, dégoulinante de sang. Rouge, non presque noir, ce sang était étrange, bien plus marqué que les autres.

Elle faillit rire en entendant les paroles de l'homme et le regarda.

" De l'humour... Au moins vous pourrez vous vanter d'avoir cette qualité. Vous êtes très fatigué, tant mieux pour vous, que cela vous coûtez t il d'être guère plus aimable? Je vous propose mon aide, refusez là gentiment mais ne venez pas vous plaindre d'avoir mal et d'être blessé si je peste. Si vous faites vos amis comme cela, c'est facile de comprendre que vous êtes blessés. "

Son regard était noir. Elle était prétentieuse, arroguante et peste. Elle le reconnaissait et avait plus de fierté que tout. Il suffisait que l'on vienne s'entremettre et d'un seul coup elle implosait. Puérile? Encore un peu... mais c'était sûrement pour se cacher de tout ce qu'elle avait subit... Il avait un caractère fort et elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
View Tel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:18

View remua la queue, les oreilles frémissantes, à la vue des petits serpents, avec l'envie puérile de leur sauter dessus. Leurs frétillements exitaient son instinct de chasse.
Néanmoins, de la même manière que le commenta Davinel de façon sèche mais tout de même assez polie, le neko se demanda quel était cette gamine qui attaquait les gens à la moindre contrariété.
Et le pire, c'est qu'ensuite elle reprochait à l'homme d'avoir une drole de méthode de se faire des amis ? Elle devrait songer à étudier son comportement d'abord, attaquer - c'était le terme adéquat non ? - les gens parce qu'ils étaient malpolis ou peu aimables... et bien les rues seraient remplies de cadavres.

Lunatique ou psychpathe, ou si imbue de son propre pouvoir qu'elle se devait de l'affirmer en chaque occasion. OU alors non, elle doutait d'elle même, donc avant besoin de s'imposer et...

View en eut marre et referma la porte sur son nez.
Il espérait qu'elle aurait assez de réflexe pour ne pa se faire casser le nez, mais c'est avec une immense satisfaction qu'il ferma le verrou.
Satisfaction puérile, mais lui avait 17 ans, et assumait encore un peu d'être jeune.

" Elle avait ses bricoles ? "

Chez lui, c'était bien connu, ne jamais contrarier une chatte en chaleur. Ni un neko mâle d'ailleurs.

Il prit le vampire par la taille pour le reconduire vers le lit, chassant le serpent qui s'y trouvait. Celui ci, maintenant dénué de compulsion à se promener dans la chambre, eut tot fait de repartir par le trou du mur par lequel il était venu.

View retourna chercher son linge humide et s'attaqua au lavage de la plaie de manière décidée. Les choses avaient été assez retardées.

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Davinel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:26

Appuyé au montant de la porte, davinel sentait son peu de patience s'effriter à une rapiditée assez dérangeante, pour la jeune femme du moins. C'était decidé, elle était folle. Et lui, il avait envie de la mordre. Il aurai cedé à cet instinct si view ne s'était pas brusquement manifesté, refermant la porte sans attendre.

Davinel resta un peu interloqué de l'action du chaton, et ne trouva rien à repondre à la question, se laissant sagement ramener à son lit desormais depourvu de rampants. Il s'assit, grimaçant, et laissa echapper un grognement lorsque tissus humide toucha la plaie. Il attrapa brusquement son poignet pour le faire cesser.

"Ah !... Alors? Alors quoi ?"

Sur l'instant il avait completement perdu le fil de la conversation precedente.
Revenir en haut Aller en bas
View Tel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:36

Avec une certaine patience, View dégagea son poignet de la main de Davinel, notant une fois de plus à quel point sa peau était froide, mais mettant le fait sur le choc du à la blessure et à la perte de sang, et probablement l'épuisement du voyage qui l'avait mené ici.
Il se remit à essuyer lentement la plaie, retirant les croutes de sang séchées pour laisser apparaitre des berges bien nettes.

Il finit par reposer le linge devenu rosé sur le côté de la cuvette d'eau tiède, et prit dans ses mains le pot et la bande, les présentant au vampire, ne sachant pas lui même comment le soigner.

" Comment c'est arrivé . Comme Tu es arrivé ici, enfin pourquoi .... les explications . "

Sous ses apparences mignonnes, View était bien décidé à savoir le fin mot de l'histoire. De sa queue allongée sagement sur lit ne bougeait que l'extrémité d'une manière étrangement rythmique. Si on le lui avait fait remarqué, il aurait lui même du tourner la tête pour le vérifier, totalement inconscient de ses propres mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Davinel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 8:31

Davinel se fit plus docile sous les soins, laissant le neko y faire, serrant les dents à chaque petite pointe de douleur. Mais le jeune homme était foncierement doux dans ses actions, bien qu'un peu empressée d'en finir. Au dehors, la lune jouait à cache cache avec les nuages, éclairant par à coups la scène nocturne, faisant naitre des reflets violines dans les cheveux rouges du vampire.

Les soins cesserent, et Davinel tendit la main pour attraper les objets. Il ne les voyait pas non, mais les bruits du tissus, et surtout les intentions de View, laissaient assez facilement deviner ses actions. Et c'est qu'il était coriace le petit. Et Davinel se trouvait un peu dans une impasse. Lui expliquer, quoi? Lui anoncer ainsi son statut vampirique, au risque de le voir fuir en courant et alerter les elfes alentours?

Toutes les races d'elfes n'étaient pas à sa poursuite, certe. Mais on n'était jamais trop prudent.

"...J'ai fait des choses que les gens de mon clans n'acceptent pas...Et pour eux, je suis une abomination à éradiquer"

Enonça t'il lentement, en évitant les endroits dangereux. Il n'avait pas envie de mentir de but en blanc, Davinel avait été quelqu'un de spontanné et foncierement gentil dans sa vie, et sa transformation en vampire n'avait pas transformé son caractère de façon radicaliste. Mais il était neamoins modifié, petit à petit...

Il ouvrit le pot, revelant un produit gras et odorant, dont il enduit ses doigts pâles avant d'en apposer sur la plaie. C'était un vieux truc elfique, à base de plante, qui soulageait momentanement la douleur et accelerait la cicatrisation.

Il se doutait bien que ce genre d'explications ne contenteraient pas le neko...C'est pourquoi il repris la parole, pour etayer de quelques détails ses explications.

"Je suis d'origine elfique, et j'ai quitté ma patrie pour voyager...Entre autres. Ca n'as pas été apprecié. Je suis encore trés jeune tu sais"

Pourquoi avait il ajouté cette dernière precision? Il ne savait pas. Peut être pour remettre un court instant les choses à leur place. Il était peut être impressionnant, mais en terme de parallèle, il n'était au final guère plus agé que View...
Revenir en haut Aller en bas
View Tel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:17

View observait les gestes du vampire, la pate épaisse de couleur claire recouvrir la plaie dans un geste lent et inquiet. Une odeur assez forte de plante en monta, dissimulant celle du sang au grand soulagement du neko qui commençait à en être un peu écoeuré.
Ses yeux revinrent au visage pâle, bien trop pâle de l'homme sous la lumière sélène, et il lui revint en mémoire la façon dont il l'avait pris pour un mort quand il l'avait trouvé allongé dans l'herbe en dehors de la cité. Ou était ce tout simplement le contraste avec ses cheveux à la couleur proche du sang, si chaud et luxuriant qu'ils ne faisaient que détacher la blancheur marmoréenne du visage et des lèvres de Davinel ?

L'explication lui arracha un petit sourire où perla deux mignons petits crocs de jeune chat.

" Je ne suis peut être pas très doué mais... tu parles beaucoup pour ne rien me dire au final. Pourquoi ? "

Davinel ne semblait pas être un criminel. Et si tel avait été le cas pourquoi se serait il réfugié dans une grand cité au vu et su de tous ? NOn, çà ne tenait pas, c'était plus précis, lié aux elfes... peuple qu'il avait toujours considéré relativement pacifique - d'après ce qu'il en savait et avait appris récemment néanmoins-

Il prit le bandage et commença à recouvrir la plaie en faisant attention de ne pas trop tirer ou appuyer dessus.

" Qu'est ce que tu ne veux pas dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Davinel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:07

Davinel laissa le neko prendre le relais pour le soigner, avec un peu d'aprehension tout de même, malgré toute la bonne volontée dont il faisait montre.

"Tu en pose bien des questions...C'est plus que de la curiositée la. Tu veux que je te raconte toute ma vie comme ça ?"

Il eut un rire bas, révelant de nouveau ses canines. Et la faim, devorante, qui grognait en lui et qu'il contenait depuis des heures. Toute d'abord, se soigner. Il verrait ensuite pour manger, et il ne voulait agresser personne. Il voulait plutôt un animal. S'il expliquait ça à Viewx, ce serai finis. Il aurai peur, s'affolerai, et lui de son coté n'arriverait pas à se contrôler et le mordrait...Non, il se devait d'éviter ça.

"Il y à des choses que l'on n'as pas forcement envie de savoir"

Il posa sa main de coté, sur la queue de View, et haussa un sourcil avant de tirer machinalement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
View Tel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:47

Le bandage n'était certes pas très esthétique, mais il semblait en place, solide, et près à protéger la blessure de toute autre agression extérieur qu'aurait pu subire Davinel. Il n'avait pas l'air de trop vouloir le géner dans ses mouvements non plus.

Le neko manqua de rougir un peu sous le léger reproche.

" C'est pas tous les jours que je trouve quelqu'un de à moitié mort. "

Ca y est, il était lui aussi passé au tutoiement en mimétisme de celui utilisé par l'elfe, même si il se doutait que cela avait à voir avec le fait que l'autre me voyait comme très jeune. C'était souvent l'effet donné par les nekos, mêmes les adultes. Certes, il n'était pas bien vieux non plus.

View nota une fois de plus les canines, les remarquant sans faire d'histoire, pour lui normales, même si quelque chose dans l'arrière de sa cervelle tentait de se signaler à lui sans qu'il arrive à déchiffrer vraiment le message et l'anomalie qui était pourtant juste sous son nez.

Sa réflexion fut brutalement interrompue quand une main saisit sa queue. Il se redressa d'un bon, le poil ébouriffé, et récupéra sa queue dans un mouvement agacé et horrifié, la serrant dans ces deux mains et fixant Davinel avec l'air de l'innocence bafouée de la plus horrible façon. C'était sensible, comme les oreilles, mais d'une manière bien différente et plus douloureuse.

" Pas touche ! "

Il la lacha pour se camper devant le vampire, très près, trop près.

" Et ne me voyez pas comme un gosse. "

Certes, le terme voir était tout de même mal choisi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Davinel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:56

Davinel eut un rire chaud à la reflexion. Certe, son comportement avait de quoi eveiller la curiositée. Il resta la main en l'air, une expression de pure etonnement sur le visage, quand il entendit le neko souffler et se relever brusquement. Dommage pour lui qu'il ne puisse voir le posture qu'il adopta alors pour proteger son appendice, car c'était vraiment amusant.

"Oh, tu ne..."

Il cessa lorsque le visage du neko se retrouva en face du sien. Il pouvait sentir son souffle sur lui. Il pencha legerement la tête, levant la main pour flatter gentillement une oreille, sachant user des points sensibles.

"Quoiqu'il arrive je ne te verrais pas, mais soit sage alors, hum? "

Sans attendre de reponse, et se coucha sur le coté, dos à View, prés à dormir. Du repos, et oublier cette faim latente en lui...Il aviserait au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
View Tel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:13

Habituellement, une fois que les gens se rendaient compte que ses oreilles étaient sensibles, ils évitaient d'y remettre les mains, mais Davinel semblait passer outre, ou en profiter, et il fallut une fois de plus un certain temps pour que View se décroche de cette conduite addictive et ne se recule.

" pfff "

Mais l'elfe se contenta de se moquer légèrement avant de se coucher, laissant un View un peu perplexe quand à la conduite à tenir.
Repartir aurait été le plus logique, cependant, il était agacé de ne pas encore tout savoir de la situation.
Et puis l'homme ne lui avait pas expressement demandé de partir non ?

Le très léger détail qu'il n'avait pas envie de traverser toute la ville, de nuit, parmis des inconnus, pour revenir à l'école, n'était que celà, un détail, qui faisait à peine pencher la balance d'un certain côté.

View se roula en boule non loin de Davinel, sur le lit, sa queue entre ses jambes et près du bout de son nez, l'image même du félon s'endorma en tout lieu avec l'air d'être parfaitement confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Davinel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:32

Un sommeil reparateur s'emparra bien vite de davinel, et il vogua sur d'autre terres, bien que les sens en alerte. Mais le petit corp endormis autour de lui ne le stressait pas, ayant presque l'effet inverse. Le bandage effectué, sans être des plus professionnel, faisait son office, et davinel se sentait au repos...

Losqu'il se reveilla, il faisait encore nuit, et le jour n'avait pas vraiment commencé à poindre. Et surtout, une faim devorante en lui. Il fallait qu'il se nourrise. Lorsqu'il se redressa, il sentit View, et se retint de peu de lui sauter à la gorge. Du calme, du calme, il n'allait pas faire ça ainsi, non il n'allait pas le faire tout court, car...

Il avait l'impression de pouvoir entendre son coeur battre, et son sang couler, regulier, dans ces veines qui étaient surement délicieuses. La vampire tendis la main, pour boire, et heurta le broc d'eau qui tomba au sol avec un bruit sourd.

"Ah...View..."

Murmura t'il d'une voix trés rauque.
Revenir en haut Aller en bas
View Tel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:41

Les oreilles parfois agitées de soubresaults, le neko semblait très bien dormir, même si, comme souvent ceux de sa race, il avait l'ouïe fine et le sommeil léger, près à se redresser au moindre bruit.
Il entrouvrit les yeux en sentant le vampire remuer un peu derrière lui, sentant un certain malaise lui serrait la poitrine, et se redressa complètement au bruit du broc qui explosa au sol.

Inquiet, il se tourna vers le vampire aux yeux plus iridescents que jamais, tendus vers quelque chose qu'il ne pouvait pas imaginer.

Son nom sortit, presque méconnaissable tant il prononcé de façon rauque, dans un lourd voile entre menace et désir qui faisait s'appaltir les oreilles du chat. Il sentait la menace sans la comprendre. Davinel... il était pourtant gentil non ?

Quand il parla, sa voix était bien un peu serrée et inquiète.

" Ca ne va pas, tu as mal ? Tu veux boire ? "

Il s'appréta à se lever pour aller chercher à nouveau de l'eau, mais sa main heurta un bout de porcelaine cassée, le griffant légèrement au passage. Il pinça les lèvres et essuya la petite goutte de sang entre deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Davinel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:45

Davinel tourna le visage vers le neko, semblant le voir tellement il avait les yeux equarquillés, et repeta precipitament.

"Oui, boire, je veux boire, View, est ce que tu..."

L'odeur du sang, si minime soit elle parvint subitement à ses narines, le rendant fou. Ou était ce , il fallait qu'il boive, ou, ou?? Il trouva d'instinct la main à peine entaillée, la portant à ses lèvres. Le gout d'une seule goutte de sang lui donnant l'envie devorante de plus, beaucoup plus.
Il renversa le neko en arriere sur le lit, pesant de tout son poid dessus. Il sentait son coeur affolé contre le sien, et l'odeur ennivrante de son sang, et et....

"View...Fais moi boire...."

Demanda t'il empressement, ne se rendant pas compte de la force vampirique dont il usait soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
View Tel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:56

Un petit cri plaintif s'échappa des lèvres de View qui se rejeta en arrière pour tenter d'échapper au vampire, mais trop tard, pas assez vite pour ne pas être coincé par l'homme plus fort et plus grand.
Entre le moment, où , avec sa folle attitude et cette phrase incompréhensible il s'était jeté sur lui pour lécher la plaie et le plaquer en travers du lit, View avait à peine pu paniquer qu'il était déjà coincé.

Le neko se débattit, les mains sur les épaules de l'homme pour le repousser sans arriver à le déloger de sur lui.

" tu me fais peur ! Tu veux quoi ? "

Son regard se figea sur les crocs largement sortis, lui laissant comprendre ce qui n'avait été qu'un détail jusque là.
Les elfes n'ont pas de crocs, pas comme les nekos, surtout pas ce genre de crocs pointus et bien aiguisés.
Il avait eut l'air mort ? Il l'était probablement, d'une certaine manière tout de même.

Le neko se tortilla, refusant de plier, montrant lui aussi ses adorables petits crocs.

" Lache moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Davinel
Anonymous
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:03

Plus il se debattait, et plus l'autre resserait sa prise, implacable, omnubilé par une seule pensée, celle de boire.

"...Non, je ne peux pas, View, j'ai soif..."

Il avait la gorge serrée. Il avait peur de lui même, de ne pas se controler, de se montrer aussi monstrueux. Mais tout sa conscience ne pouvait pas empecher cette failm devorante. Il posa ses lèvres sur la jugulaire, sentant le sang battre , l'excitant au possible. Savoir que sa soif allait être apaisée...

Il entrouvrit la bouche, ses dents sur le point de mordre, et se retint, hesitant. Se montrer implacable, soulager sa soif? Non, vraiment, sa conscience se revoltait...Un peu. Il releva un peu la tête, et parla doucement, ses lèvres toujours contre la peau delicieusement tiède.

"Ne bouge pas, je ne vais pas beaucoup boire, mais il me le faut, sinon, je vais..."

Il s'arreta la avec un soupir pour reposer ses lèvres contre la poche de sang, et devoiler ses canines, mordant lentement la peau pour eviter de trop la dechirer. Le sang emplis bien vide sa bouche, chaud, bouillonant, montant directement à son cerveau, rechauffant tout son corp, calmant sa faim. Davinel se colla encore plus contre le corp de sa proie, le serrant contre lui avec une mauvaise tendresse, buvant lentement et à longs traits....

Ses mèches rouges grillagaient le visage de view, comme une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Mur Fendu Empty
MessageLe Mur Fendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-