|
|
| |
| Invité | |
| Lun 1 Mai 2006 - 19:46 | |
| [hitachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi l adore ze type]
Rhëa observait tous , setaint la premiére fois quelle voyait un telle combat elle etaint parallysé, et ne savait pa se servir d une epée *Et merde , merde ,elle a l air en mouvaise posture Keerra, et pui zut, marre de servir a rien * Elle se relevat pris l épée et la serra dans ses main ,elle courut en directiont d Erkios et lancat l épée sur lui , pendant qu il arretta l épée elle courut rapidement et avec agilité deriére lui . Elle posat une main sur le sol et lui lancat le pied en plein dans la téte
Rhëa n en revenais pas elle méme de se quel venait de faire sans doute l istint |
| | | Invité | |
| Lun 1 Mai 2006 - 20:05 | |
| Lorsque Keerra refusa la proposition d'Erkios, celui-ci émit un sourir, il s'appréta a lancer ses boules d'energie sur elle lorsque Rhëa décida d'intervenir, il lança une boule d'energie sur l'épée mais reçu un coup de pied au niveau de la tête, il se retourna alors vers Rhëa et lui dit :
" Tu as l'audace, il ne te manque plus que la force... Dommage pour toi... "
Il se servit de la main qui tenait la boule d'energie pour attraper la jeune fille au niveau de l'épaule, la boule d'energie pénétra sa chair, ses os, semblant se répendre dans tout son bras, Erkios l'attrapa alors avec son autre bras et la souleva avec fureur, il la lança violament en direction de Keerra puis courut immédiatement dans leur direction, une fois que les deux étudiantes furent mises en contact, il utilisa la technique de reflet d'image et rapparut derrière Keerra, lui plaçant un violent coup de coude au niveau de la nuque puis bondit vers l'arrière avant qu'elle n'eut achevée la reception de Rhëa...
Il attérit alors sur un petit muret, accroupit, et regardait les deux élèves comme un prédateur qui attend le moment propice pour attaquer ses proies... |
| | | Invité | |
| Mar 2 Mai 2006 - 18:31 | |
| Keerra faillit se décrocher la machoire quand elle vit la jeune fille lancer son épée et attaquer Erkios. Bon la maniére de manier l'épée n'étais pas vraiment clasique mais enfin c'étais pas un mauvaise idée.
La jeune fille allait se redresser pour aider l'autre file quand elle la vit arriver droit sur elle, elle se préparais a la ratraper quand elle sentit un coups sur sa nuque qui fit tomber. Au moment même ou la jeune fille lui arrivait dessus ce qui eu pour effet de les faires rouler . Keerra arreta le mieux possibles leur chute et en profitta pour glisser des armes de jet dans la main de la jeune fille. Elle ne parla pas préférent garder sa force pour elle.
La jeune féline se redressa difficilement il fallait encore faire apelle a lui. Ce que keerra pouvais detester l'appeller, mais bon elle n'avait pas le choix, il lui fallait de l'aide.
Elle ferma les yeux un instant et visualisa un superbe panthére noire au yeux doré.
* Densestu, j'ai besoin de toi. Encore cela fait peu de temps que tu m'a appeller. Je sais mais il le faut . Bien mais attention, de ne aps trop user de cette forces. T'inquiéte.*
Comme a chaque fois qu'elle faisait apele a sa partie animal la jeune fille sentit un force affluer en elle. Elle rouvrit les yeux qui a présent réssemblait encore plus a des yeux de félin , mais plus des yeux de chat mais des yeux de prédatateur. Elel savait que cela ne durerais pas longtemps , son corps ne le pupporterais , mais il fallait qu'elle occupe le jeune homem pour que l'autre féline puisse attaquer.
La jeune bondit sur le jeune homme et commenca a le rouer de coups. Elle frappait ou elle pouvais profitant de la moindre ouverture pour placer un coup. Soudain elle saisit les deux poignet du jeune homme et lui envoya ces deux genoux dans les cotés.
[Si j'en fait de trop n'héssiter pas a me le dire.^^) |
| | | Invité | |
| Mar 2 Mai 2006 - 18:31 | |
| Rhëa fut projectée contre keerra , elle la heurta et roulaire . Keerra se relevat avant elle , l hibryde n avait pa l abithude de se battre elle etaint un peu sonée . Elle sentit qu on lui metait quelque chose en main elle regardat se que setaint, s etaint des couteau de jet *enfin quelque chose que je sais utuliser*
Elle se redresat légerement , et observas keerra attaquer Erkios Keerra rouait de coup Erkios avec agiliter il parait sertait de ses coup un moment elle lui donnat un coup de genoux dans les côtes *c est le moment * Rhëa lancat les couteaux en direction du dos d Erkios , en méme temp elle s agenoullia les mains sur le sol, sortit ses griffe et bondit sur Erkios .
Rhëa Enfoncas ses griffe dans l une des ailles d Erkios et sera de toute ses force pour le blesser , elle sortit ses canins de felin et mordas le plus fort dans l autre ailles.
[on dirait une bête^^] |
| | | Invité | |
| Mar 2 Mai 2006 - 20:07 | |
| Erkios tomba à genoux, un poing contre le sol, ses ailes se rétractèrent, réintégrant son corps pour se régénrer... Il regretta amèrement de ne pas s'être reposé davantage après son combat à la coline suivi de son combat dans la forêt... Il sentait la douleur lui tenir les côtes, il sentait qu'il devait y en avoir une ou deux de cassée... Il se relva rapidement, Rhëa était toujours derrière lui, mais fut rapidement projecté contre un mur par une onde de choc qui écarta tout ce qui se trouvait autour du jeune démon...
Il cracha du sang et s'essuya la bouche, il était maintenant debout, les bras le long du corps, la tête inclinée vers le bas... Il n'avait plus envi de rire, il n'avait plus envi de jouer... Il voulait simplement tuer...
L'aura qui l'entourait devint noire, une profonde impression de néant émanait du jeune démon, comme si tout ce qui l'entourait devenait insignifiant, inéxistant... Une aura qui semblait happé tout espoir, toute joie... La voix du démon avait changée, elle était maintenant rauque, son ton était dure...
" Je n'ai plus envi de jouer maintenant... "
Il leva un bras et Rhëa se retrouva emprisonnée par des sortes de cables rouges lumineux qui lui attachèrent les chevilles et les poignet... Un de ces cables semblait différent des autres, car de celui-ci émanait une aura semblable à celle d'Erkios, et entourai le cou de la jeune étudiante...
" Tente d'utiliser ton pouvoir si ça t'amuse, mais tu périras dans l'instant... "
Rien ne pouvait assurer que ce qu'il disait était vrai, mais rien ne laissait présager qu'il mentait... Quoi qu'il en fut, ce qui était sur, c'est que l'aura qui entourait se cable absorbait peu à peu tout espoir de l'esprit de la jeune fille, et qu'a long terme, il pourrait la plonger dans un état de déprime dont il serait difficil de sortir...
Il leva alors les yeux vers Keerra, elle semblait avoir repris des forces, mais les nombreux et violents coups qu'il venait d'encaisser avait du la fatiguer d'avantage... Erkios ne souriait plus, il n'avait pas envi de rire...
" Maintenant, s'est terminé... "
En un clin d'oeil, il était face à elle, une de ses mains lui avait attrapé le cou, il commençait a serrer tandis qu'il appliquait son autre main sur son centre de gravité, une forme d'energie semblait apparaître au niveau de cette main, puis sembla pénétrer à l'interieur du corps de l'aqua, se répendant peu à peu dans tout son organisme... Il la souleva alors et la plaqua contre un mur, sa main lui serrait toujours à la gorge...
" C'est étrange, mais je ne ressens rien de plus maintenant que je suis sur le point de te tuer qu'a l'époque ou j'ai tué un démon... Finalement, j'ai toujours été le même, tuer me laisse totalement indifférent... "
Il avait dit ça sur le ton de la constatation, avec une froideur et une indifférence impressionante, il semblait simplement découvrir qui il était, comme si toute sa vie il avait été dans l'erreur, et que maintenant, il avait enfin compris ce qu'il avait toujours été, au fond de lui...
Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 16:14, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Mer 3 Mai 2006 - 13:54 | |
| [Keerra est Aqua.^^]
Aprés avoir donné un coup de genoux au jeune homme, la jeune fille s'écroula, elle commenca a se sentir faible et ne tenais plus sur ces jambe. Elle avait vu l'autre fille bondire a travers un brouillard. Elle détestait cette sensation de faiblesse qu'elle avait déjà ressentis a plusieur reprise lors des entrainement de survie. Ou lors de ces entrainement spéciaux.
En fait la jeune filel avait pris l'habitude d'oublier la douleur lors des combats et aujourd'hui comme avant elle n'y faisait pas attention. Pourtant, elle eu une petit grimace en se relevans, elle devait avoir un ou deux côtes froissée. Soudain elle sentit un douleur lui transpercer le corps , jusqu'au os. Elle se sentit ensuite soulever par le coup et plaquer contre un mur.
La jeune fille commencait a manquer d'air, elle sentait la main du démon lui écraser la trachéee empéchant l'air de penetrer dans ces poumons. La jeune fille ne se débattit pas vraiment, et ces yeux devenais vitreux, et commencais a prendre la coueur de la morts. Ellene semblait plus vouloir combattre.
On dit qu'au seuil de la mort on revois ces souvenirs , sa vie et ceux a qui l'on tient ou a qui on a tenus.
C'est ce qui arriva a keerra, la jeune fille vit tous d'abors sa mère assise tranquillement dans sa piéce prèférée, celle ou Keerra allait se réfugier quand elle se sentait triste ou incapable de éussir ce qu'elle avait entrepris. Sa mère étais là un sourire paissible comme toujours , le père de keerra a ces cotés un main protectrices sur son épaules. La jeune fille savait que ces parents l'attendais la bas chez eux car elle leur avait promis de revenir. Elle leur avait promis de réaliser son rêve. Son rêves mais qu'elle étais t-il encore??
La pensée de ces parents mits un peu de baume au coeur de la jeune fille qui contrairement au reste de son corps qui se refroidissait, se réchauffais peu a peu.
*Papa, maman, je ne sais pas si je reviendrais*
Ces mots a peine prononcer, les pensée changére, elle se retrouva dans un piéce vide de toute chose. Il n'y avait plus qu'elle plus jeune et un femme impressionnant non par sa taille mais par ce qu'elle dégagais. La femme étais assez petit, elle avait de cheveux blanc comme la neige et des yeux noir comme les plumes d'un corbeau. Etrangement son visage rapellais la tête d'un chat. Trés vite se ne fus plus une petite fille debout devat la femme mais un Keerra comme celle d'auourd'hui.
* Keerra tu me fais Honte. Mais Zörïa, il trop fort pour moi j'ai fait ce que j'ai put. Ne me dit pas que tu est simplement capable de t'abaisser devant cette homme. Z.. Tais -toi et écoute, même si tu dois mourire ne baisse pas les bras, défent toi de tout ton coprs.Lutter toujours lutter contre la fataliter c'est ainsi que l'on change une déstinée. Ne me dis pas que ce que je t'ai appris a été inutile. Ne me dis pas que tu ne veut pas vivre. Pardon.*
La femme disparut, la jeune fille savait que son maître étais mort il y a un peu plus d'un ans, mais le revoir ainsi l'avait secouée non elle ne pouvais pas se laisser faire. Soudain apparu un jeune homme, un jeune homme au yeux bleu, et au cheveux brun. La jeune fille sentit un simple larme passer sur sa joue. Röwänn; il fallait qu'elle vivent pour lui qu'elle poursuivre son rêve pour lui, qu'elle devienne fort pour demander des explication a Danen qui faisait partie de la tanniére et a Shin qui étais devenus fou.
* Röwänn, je ne te rejoindrais pas encore tous de suite*
Les yeux de la jeune fille reprirent vie peu a peu et son regard brûla de la rage de vivre a tous pris. Elle commenca a hurler comme un bète ,un cris de rage et de douleur. Un froid glacial s'éléva au alentour des jeune gens ,tous le froids qu'elle avait endurer lors du cours ressortait. Les herbes alentour devenais blanche de givres.
La jeune fillle leva ses bras et saisit les poignet du jeune homme, ces main aussi froide que des glacon, elle transmit le plus de froid a Erkios. Puis dans un dernier sursaut appliqua un bond coup de pieds droit dans le tibias du jeune hommes.[J'aurais du frapper un peu plus haut.^^]
Le démon la lacha et elle tomba au pieds du mur, et s'arreta de crier, elle étais épuissée mais pourtant elle ne baissa pas le regard. Elle sentais son épaule droite saigner et posa sa main droite dessus, bon si cela continuait ainsi elle allait perdre la vie a cause d'une Hémoragie.
La jeune fille avait perdu espoir a un moment mais a présent elle avait retrouver l'envie de mordre la vie a pleine dent. |
| | | Invité | |
| Mer 3 Mai 2006 - 16:25 | |
| La folie commençait à s'afficher sur le visage d'Erkios, ses yeux affichaient la lueur que l'on ne trouve que dans le regard des psychopates, des sociopates, en bref, une lueur que l'on ne trouvait que dans le regard des désaxés mentaux... L'intonation de sa voix semblait destabilisée, comme si tellement de choses se bousculaient en lui qu'il n'arrivait plus à maintenir un ton particulier...
" Mais pourquoi tu bouges encore !? Qu'est-ce qui te tiens à se point à la vie !? TU VAS TE DECIDER A CREVER OUI !!! "
Il fonça alors sur elle, enchainant coups de griffes sur coups de griffe, bien qu'elle parait les coups, les griffes d'Erkios lacéraient les avant bras de la jeune aqua ( :p ), ses attaques étaient de plus en plus rapides, ses coups ne diminuaient pas en puissance, il évitait de trop déplacer le reste de son corps, il se contentait d'une multitude d'attaques de face à coup de griffes... |
| | | Invité | |
| Mer 3 Mai 2006 - 17:13 | |
| Keerra s'étais mise en défense le démon avait l'air d'être pris de folie, et bien il sembalit qu'elle avait un certaine prepantion a mettre ces adversaire dasn des colére assez foudroyante.
La jeune fille gardais son regard de chat droit dans les yeux du jeune homme le défiant sans cesse, c'étais un folie mais elle avait décider de ne pas baisser le regard et de ne pas fuir le combats comme elle en avait un instant l'envie.
" Jamais."
La jeune fille hurler ces mots tout en parant les coups, non elel ne creverais pas elle devait encore rentre chez elle et réaliser son rêves.
" Je dois encore conquérire mon rêves."
A ces mots la jeune fille, lanca un coup de pieds au jeune démon, a la hauteur de la jambe; le destabilisant. Elle en profita pour lui envoyer un deuxiéme coup de pieds dans les cotés.
La jeune filel étais moin douée au coup de pieds mais il fallait bien réagir et comme ces bras étais inutille. |
| | | Invité | |
| Mer 3 Mai 2006 - 22:24 | |
| Par instinct, Erkios bloqua la jambe de la kerestia au moment où elle lui mit son second coup de pied au niveau des cotés, il ne lui laissa pas le temps de réagir et la fit tourner en la tenant par la jambe, après avoir tourné sur lui même deux fois, il parvint à la décoller du sol, à enchainer un troisième tour et à l'envoyer valser contre un des murs de la tour en ruine...
" Des rêves, je vais te les faire avaler tes rêves ! "
Il se précipita alors sur elle, lui applatit la tete contre le sol avec la main, la força à se relever et lui enchaina de coup de poings au visage, il l'attrapa alors de nouveau, par le col cette fois-ci, et la projeta dans les air, à quelque mètres derrière lui, il joignit alors ses deux mains, et une boule d'energie se forma, mais il ne la lança pas, celle-ci avait une couleure particulière, du bleu marine, du rouge et du noir s'entremêlaient à l'interieur, et semblaient danser de manière captivante, il la tendit en direction de Keerra, et celle-ci commença à trembler de tout son corps, ses muscles semblaient se contracter tous en même temps, le bras d'Erkios tremblait, mais son regard était redevenu lucide, Keerra semblait prise de convulsions, et le démon émit un sourir...
" Tu te demandes ce qui se passe ? "
Il marqua une courte pause, continuant de tendre le bras vers elle, la boule d'energier avait entourée sa main et ressemblait maintenant à une sorte d'aura dans laquelle plusieurs couleurs ténébreuses s'entremêlaient...
" Tout à l'heure, j'ai appliqué une boule d'énergie particulière sur ton centre de gravité, les capacités de ce sort ne se révèle qu'une fois qu'on active la boule que tu dois pouvoir voir dans ma main... Ton organisme tout entier à été infecté, corrompus... Ton corps est en train de réagir de manière violente, ton système immunitaire tente de rejeter le mal de ton organisme... Et il y parviendra... Tu devrais commencer par... "
Il fut couper par les vomissement de Keerra, ce qui signifiait qu'elle commençait à rejeter le mal de son corps...
" Vomir... "
Il éclata alors d'un rire sournois, il sentait une douleur relativement importante au niveau de ses côtes et de son tibia, il avait concentré une partie plus importante d'energie au niveau de son tibia pour ne pas montrer qu'il était blessé, et pour le moment, tout se passait bien, mais quelque chose le gênait, depuis le début du combat, il se sentait observé, comme si quelqu'un les épiais depuis le début de leur combat, mais il ne sentait aucune présence... Il chassa cepandant cette idée de sa tête pour se concentrer sur la suite du combat, qui d'après lui ne tarderait pas à s'achever... |
| | | Invité | |
| Jeu 4 Mai 2006 - 9:02 | |
| Keerra se sentit balllotée comme une poupée de chiffon, mauvais plan trés mauvais plan. Bon apré cela elle ne pourrais plus se montre pendant un certain temps a personne sous peine de les faire mourire de peur.
Si il comptais lui faire avaler ces rêves et bien il pourrais toujours courire, il étais bien ancré en elle et elle ne les lacherais pas.
Keerra se sentit secoué, tous ces muscke se contractais se décontractait, dans tous les sens, plus rien ne lui obéissait. Zut il devait avoir pertuber son systéme nerveux.
Elle parvins tous de même a le regarder droit dans les yeux. La jeuen fille regarda la boule d'energie qu'il venait de faire, un trés belle energie entre nous. MAis qui ne présageais rien de bon pour la jeune fille.
Soudain la jeuen fille sentit son estomac se contracter,elle eu juste le temps de se mettre accroupi les deux main sur le sol, qu'elle se mit a vomir violement.
Quand la crise fut un peu passée la jeuen fille se releva, têtue, Keerra mais non pas du tout. Elle se sentait fiévreuse et faible, mais elle ne le montrait pas, elle avait mal un peu partous mais cela pouvais guérire.
" Trés beau combats, j'ai eu plaisir a t'affronter ."
La jeune fille avait eu un petit sourire c'est vrai que la plus par du temps elle avait apprécier ce combats, cela faisait longtemps que quelqu'un ne lui avait pas fait mordre ainsi la poussiére. Elle eu a peine prononcer ces mot, qu'elle sentit encor la naussée la reprendre. Elle ferma les yeux et se repris avec seulement un leger haut de coeur.
" J'ai juste un question. Pourquoi te bat-tu?"
Rien a voir mais qui a dit que la jeune fille étais logique. De toute facon si elle n'étais pas appuyée d'un main sur le mur elle serais tombée a terre.
[Bon nous allons attendre Rhëa.^^] |
| | | Invité | |
| Jeu 4 Mai 2006 - 13:24 | |
| Danen n'avait rien dit, il avait rit à certains moment et grimacé à d'autre. Ce démon était vraiment trop nul, tant que Keerra Respirait encore il devrait se farcir le sale boulot. Il regarda le petit chat et grogna.
"Elle a eut de la chance ta maitresse, beaucoup de chance! Mais ca ne durera pas!"
Il sortit de sa tunique une mèche des cheveux de Eryllis et l'accrocha sogneusement autour du coup du petit chat qui tremblait un peu. Il rit sadiquement et regarda la jeune fille au loin.
"Maintenant tu vas être un bon chaton et tu vas porter ce petit présent à ta maitresse! Ne t'en fais pas elle sait parfaitement ce que c'est..... et j'espère qu'elle en sera malade! hahaha!"
Il lacha le petit chaton qui couru rapidement vers sa maitresse, emportant avec lui la mèche des cheveux d'Eryllis qui n'était plu. Danen ne resta pas caché il décida sur un coup de tête de suivre le petit chat qu'il venait de lacher. Il arriva très vite derrière le démon Erkios mais ne lacha pas son énergie démoniaque, ca serait trop facile et puis i se souvenait trop bien de la réaction d'Apharez fasse a son aura. Il sourit et se pencha sur l'oreille du démon qui ne semblait pas l'avoir encore remarqué.
"Qu'est ce que tu attend pour la terminer!" |
| | | Invité | |
| Jeu 4 Mai 2006 - 16:30 | |
| Erkios regarda Keerra, et lorsqu'elle lui posa sa question, celui-ci se mit à sourire...
" Pourquoi je me bat ? C'est simple, je me bat pour un monde meilleur, sans notion de bien ou de mal, sans plus aucune raison de faire la guerre... Je me bat pour la chute de l'humanité toute entière, pour la victoire définitive du mal sur le bien, tu aurais pu être des notres, mais tu vas devoir te contenter de regarder cette utopie se réaliser, puis tu finiras par mourrir... "
Il entendit alors une voix derrière lui, il ne bougea pas d'un centimètre, puis il répondit simplement :
" Ce combat est terminé, je ne suis pas autorisé à tuer les élèves tant que je peux l'éviter... Je ne sais pas qui tu es, et pour être honnête, je ne suis pas interessé, quelqu'un qui se cache pour épier un combat n'est pas une personne digne d'interêt... Je ne connais que très peu de personnes capable de masquer leur présence aussi bien, même là, alors que tu es juste derrière moi, je ne ressens rien, mais tout ceci n'a que peu d'importance, quand on me regarde, je le sais... "
Il se tourna vers Rhëa, qui était sans doute en train de lutter contre la dépression, il leva le bras et ses liens disparurent...
" Entraîne toi, peut être qu'un jour, tu pourras te battre serieusement contre moi... Je suis peut être un démon, mais je déteste les combats gagnés d'avance... " (( Rhëa aura moins de mal à poster comme ça ))
Il tourna un dernier regard vers Keerra et lui dit :
" Une combattante telle que toi aurait bien méritée de rejoindre Apharez, t'avoir en tant qu'adversaire aujourd'hui fut un véritable plaisir, je serais plus fort à notre prochaine rencontre, mais cette fois-ci, j'aurai la permission de tuer... Tu as interêt à être prette... "
Il se retourna alors, et vit le visage du spectateur de leur précédent combat...
" Je t'imaginais plus... grand "
Il passa alors à côté de lui, prêt à s'en aller...
" Je n'ai plus rien à faire ici... " |
| | | Invité | |
| Jeu 4 Mai 2006 - 16:57 | |
| [michi erkios XD et keerra ]
Rhëa observait tous se qui se passait ,Keerra et Erkios qui se battait
tandit qu elle elle se debattait pour tenter de s echaperet de ne pas faire une depresion *merde ses quoi cette attaque* L hybride se sentait s evanouir , quand les lien la lachérre Elle tombat au sol les mais par terre ,Erkios lui dit quelque chose mai elle ,ne savai pa repondre tout de suite quand il lui tournat le dos ,elle levat la téte et le requarda vixement
"t inquiétte..... pas je te battrai bien un jour , j attendrait le jour ou je pourai me battre a egal avec toi , .... et cela avec impatience " Elle se relevat dificillement , mais retombat aussitot sur ses genoux |
| | | Invité | |
| Jeu 4 Mai 2006 - 17:25 | |
| Un utopie c'est exactement cela le rêves du jeune homme, mais le mal et le bien devait coéhsister, c'étais comme l'ombre et la lumiére. Sans lumiére il n'y a pas d'ombre et sans ombre il n'y a pas de lumière. Finir par mourir, c'est ce qui arrivait atous et a toute, il fallait renaitre pour mourire et c'est pas cela qui allait faire peur a la jeuen fille, mourir n'étais qu'un passage, qu'elle n'étais pas encore prête a faire mais qu'elle prendrais le coeur léger.
Keerra vit arriver son chat et tout de suite elle se figea, il sentait le canistia, il sentait comme Danen, pas possible alors c'est cela qui la genait légérement. Il l'observait depuis le début, salopard. Cette homme étais un vrai salaud et dire qu'il avait tuer Erylis, la juene filel avait douter un instant masi a présent elle en étais sur.
Elle tendis la main au chat qui sauta légérement sur son bras gauche le moin blessé. Keerra sentit un pincement au coeur en voyant la mèche de cheveux. Mais ne dit rien , elle se contenta de se diriger vers l'autre fille qui a présent étais agenouillée.
Elle entendis les dernier mots prononcer par le démon et sourit, avant de tourner simplement sa tête vers lui.
" Le plaisir étais réciproque. Et réjuis toi la prochaine fois que l'on se reverra je serais bien plus forte. Et toi aussi tu aura interet a être prêts."
Keerra étais arrivée prêts de la jeuen fille et s'étais agenouilée prés d'elle.
" Tu pense pouvoir marcher?" |
| | | Invité | |
| Jeu 4 Mai 2006 - 19:24 | |
| Rhëa regarda keerra s aprocher d elle et s agenouillée
"Mais bien sur ..... enfin j éspére"
Elle se relavat avec beaucoup de mal , et regarda tout autour d elle Rhëa siflat et un corbeau sartat de nul part "alor tu t étaint caché sixta"
elle se tournat ver keerra " on devrait renté a Elament ,....... j ai une impresion mauvaise en ses lieux l impresion d étre observer, mais tu dois l avoir senti avant moi "
Elle tentait de rester debout |
| | | Invité | |
| Jeu 4 Mai 2006 - 19:31 | |
| Keerra sourit en voyant la jeune fille se lever. Elel avait du caractère bien des gens serais rester écrouler au sol aprés ce qu'elle avait subit mais elle se relevais et essait de marcher. Keerra lui passa un bras sous les épaule et sentit que la jeune fille faisait de même encore heureux que les deux jeune fille étais de la mêem taille. Elle pourrais se soutenir toute les deux.
" Oui nous somme observée. Mais a présent il est temps de partir. Oresto marche devant."
Le chat sauta doucement par terre et se mit a marcher. les deux jeunes filles, un peu comme soule. Elle marchait doucement mais elle avancait. Elle s'éloignait vers Elament, et disparure dans la fôrets proche.
* Pouvus qu'il ne nous suive pas.*
[Topic Terminé pour Keerra et Rhëa.^^] |
| | | Invité | |
| Ven 5 Mai 2006 - 18:57 | |
| Danen sourit et regarda s'éloigner les deux jeunes filles, il ne releva les provocations de Erkios, il l'aurait plus tard.... oui, plus tard. Il sourit et disparu de nouveau dans sa sphère de dissimulation, heureux et préparé. Keerra mourrait, mais pas de la main d'Erkios non.... il la tuerais de ses propres mains, il la broirait et dispercera son corps dans Elament. Il rit aux éclats et s'en alla. |
| | | Invité | |
| Sam 6 Mai 2006 - 20:19 | |
| Tout le monde était partit, Erkios regarda autour de lui, et tomba à genoux, ses jambes ne le soutenaient plus, ses côtes le faisaient terriblement souffrir, il se traina jusqu'un mur et s'y adossa...
" Je suis encore trop faible... Si seulement je pouvais compenser mon ancien don... Je me sentirais bien mieux... Mais apparament, c'est bel et bien terminé... Enfin, je suis quand même plus doué qu'avant, alors je n'ai pas à me plaindre... "
Sa tête s'inclina alors, ses yeux se fermèrent, et il entra dans un semi-sommeil, entre le rêve et la réalité...
** Fais une flamme ! Quelque chose ! Une étincelle ! Tu es pitoyable... J'ai eu du mal à te mettre au monde, j'ai besoin de ton pouvoir, mais fait quelque chose non d'un chien ! **
La voix de sa mère raisonnait dans sa tête, il commençait à se sentir dans le même état d'impuissance qu'a l'époque où il vivait dans un volcan...
** Allez, viens dans mes bras... mon chère fils... **
Il sentait une terrible douleur lui parcourir le corps tout entier, il voulait mourrir, ne plus jamais avoir à endurer tant de mal...
** S'il te plait, fais quelque chose, une étincelle, une simple petite flamme, et je serais heureuse ! **
Il semblait toujours inconscient, il ne rêvait pas vraiment, seuls des sons se répétaient sans arrêt dans sa tête...
** En plus d'être ta mère, je suis une démone majeure, tu me dois le respect, et l'obeissance... Tu sais ce qui arrive quand on me contrarie... Tu veux vraiment que je me mette en colère ? **
Lentement, des images se dessinèrent face à lui, il se trouvait face à un miroir, en face de lui se trouvait une ombre, sans forme distincte, on ne voyait que des yeux d'un mauve captivant... Puis le miroir explosa, les débris pénétrèrent la chair d'Erkios, puis tout devint noir, le mot CHAOS s'afficha devant lui, juste avant de disparaitre en un nuage de fumée...
** ton esprit est habité par le chaos, il y a deux esprits dans ton corps, ce n'est pas normal... voyons voir ce qu'il y a... dans ta tête... **
Il se retrouva alors au cimetière d'Elament, face a Eddiac, un vampire qui était habité par l'esprit meurtrier de son père... Puis il vit cet esprit se disloquer, à cause d'une entité présente dans l'âme d'Erkios, quelque chose qu'on appelait...
** Tu as reçu un don... Un don très rare qui peut aussi bien se développer chez les bons que chez les mauvais... C'est peut être d'aileur une des raison qui fait que tu l'as reçu... J'ai une chance folle d'être ta mère, un grand avenir s'offre à toi, tu as hérité de l'esprit chaotique... Il est capable de te donner des pouvoirs psychiques hors du commun... Si seulement tu pouvais comprendre... Le bien et le mal sont dans ta tête, mais en plus de ça, il y a le chaos, mais ne te trompe pas sur le sens de mes paroles, dans ton esprit, c'est l'essence même du chaos qui se repose... Si tu parvenais à le maîtriser, des pouvoirs immenses seraient à ta portée... Enfin, mon tendre fils, tu es en train de dormir... Tu n'entendras jamais ces paroles, qui pourraient bien finir par me nuire... **
Une aura noire semblait l'entourer, puis ses yeux s'ouvrirent... Ses blessures s'étaient suffisament guéris pour lui permettre de se relever... Inconsciemment, il leva la main devant lui, tendit lapaume vers le ciel, puis une flamme apparut dans sa main... Mais cette flamme était noire, il la regardait, tentant de comprendre ce qui se passait, mais il venait bien de faire quelque chose qui ressemblais à son ancien don...
" Je dois absolument tester quelque chose... Mais je n'ai pas accès à la cité... Hum... La forêt fera l'affaire... "
Il se dirigea alors vers la forêt, avec un but précis en tête... |
| | | | | |