|
|
| Un semblant d'âmes, une errence... ( libre ) | |
| |
| Lyne Tha | |
| Ven 28 Avr 2006 - 10:09 | |
| Lyne, prise par les tremblements de Terre qu'avait engendré Apharez tomba violament au sol. Elle se cogna et ses plaies se rouvraient toujours plus. Au bout de minutes interminables elle se redressa péniblement, souriant en coin, presque machiavéliquement. Elle se remise droite. Grossière erreur. Employer la Terre pour venir à bout de Lyne. Non elle ne se laisserait pas faire. Bien que ses pouvoirs étaient en nombre insuffisant, la démone était faible et engrangeait un surplus de pouvoirs.
Elle ferma les yeux et se concentra assidument à son tour. Les failles crées dans le sol se refermèrent et elle souleva sa main gauche, paume au ciel, puis la referma. Et là, dans un effort surhumain, elle éjecta un arbre sur Apharez. Elle se plia en deux, ceci lui avait demandé de gros efforts. Des gouttes de sueur perlaient à son front, ses bijoux tintaient en accord avec son souffle. Non elle ne laisserait pas la terre être vaincue par cette traîtresse. D'ailleurs, elle sentait la forêt battre, elle voulait qu'elle parte, elle ne supportait plus ses maléfices. |
| | | Invité | |
| Ven 28 Avr 2006 - 13:42 | |
| Erkios déposa délicatement Selene contre le sol, il était tenu par la promesse de ne pas lui faire de mal et ne tenais pas à rompre sa promesse si cela n'était pas necessaire... Il regarda Raziel et lui répondit :
" Pauvre idiot... Tu ne comprends rien, elle a accepté de me laisser l'emmener car elle savait que c'était le seul moyen de protéger tout le monde... Et toi, tu te présente ici pour que son sacrifice soit inutile... Je tiens à te prévenir, si jamais je meurs, Selene ne se reveillera jamais... Car seul un démon peut la délivrer de son sommeil, même Layna ne pourrait rien contre elle, pas par ce qu'elle n'est pas assez forte, mais simplement par ce qu'il faut maitriser la magie démoniaque pour pouvoir contrer un tel sort... Et bien, que vas-tu faire ? Aucun autre démon que moi n'acceptera de la reveiller, ils se fichent pas mal de la laisser mourrir, alors que moi j'ai décidé de la garder prisonnière, et en vie, et si tu demandes pourquoi, je te répondrais que se ne sont pas tes affaires... Quoi qu'il en soit, je ne vais pas te laisser m'empecher d'accomplir ma mission... "
Il joignit ses deux mains et recita une incantation, il frappa du poing contre le sol et une petite créature rouge aux griffes et aux dents acérés sortit de la terre...
" Tue le... "
Le démon mineur fonça sur Raziel, claquant des dents et fendant l'air avec ses griffes plus tranchantes que des lames de rasoir, il s'approchait de Raziel avec une vitesse importante... Erkios joignit de nouveau ses mains, les plaça devant son visage et ferma les yeux, une aura ressemblant à une flamme noire l'entourait maintenant, son visage était impassible... |
| | | Invité | |
| Ven 28 Avr 2006 - 13:54 | |
| "Tu as oublié un detail: Antarés.....Magnius....lei, Ce professeur maitrise la magie demonique pour la faire etudier, il en deja fait demonstration dansces cours à ce que j'ai entendu"
Raziel vit qu'il faisait une invocation
*bien!!*
Raziel combattit le demon mineur il etait rapide et precis mais il ne lui resisterai pas longtemps.
Raziel finit par le jeter au sol, il remplit sa main de flamme et pourfendit le démons, il se releva souillé de son sang indigne et jeta un regard à Erkios pendant longtemps. Soudain, cotre tout attente il s'ecarta.
"Eh bien, passe."
Raziel attendit d'etre depassé et dit
"Tu tiens à peine debout, et tu gaspille ton énérgie en invocation, je serai surpris que tu puisse aller plus loin qu'a votre caverne avant de tomber. C'est un mracle que tu soisdebout, mais ton sang coule à flots tu perd ta vie a petits feu."
*Professeur, j'arrive* |
| | | Invité | |
| Ven 28 Avr 2006 - 14:10 | |
| " Je perds ma vie ? pauvre inconscient, ma vie s'est arrêtée le jour de ma naissance... Mais ça, tu ne pourras jamais le comprendre... "
Erkios déchira un bout de sa veste et banda son épaule avec ses dents et son autre main, l'aura noire qui l'entourait se réunit alors dans sa main et il la pausa contre le bandage qui se fixa contre la plaie... Il pris alors Selene sur son épaule, lança une boule d'energie dans un coin du cercle de flamme puis créa une brèche qu'il franchit calmement...
" De toute façon, vous ne seriez jamais arrivés vivant jusque la cité... "
La brèche se referma alors, et Erkios s'en alla... |
| | | Invité | |
| Ven 28 Avr 2006 - 14:16 | |
| "non je ne pourrais jamais car a la difference de toi je ne cesserai pas de lutter. Avant que cet enfant naisse tu seras jeté sans vie au pieds de sa mere."
Raziel avanca vers Apharez Arrivé aux cotés de lyna il dit
"Nous en resterons là pour aujourd'hui je pense." |
| | | Lyne Tha | |
| Ven 28 Avr 2006 - 14:19 | |
| A moitié à terre, Lyne regardait Raziel. Pourquoi l'avait il laissé passé? Son souffle commençait à être rauque et elle posa les mains au sol, reprenant son énergie. La terre se mélangeait au sang et elle souffrait. Elle respirait rapidement, trop rapidement. Il fallait reprendre des forces ou elle n'arriverait jamais à sortir de la forêt vivante avec Raziel. Sa jument... Il fallait la sauver... Il fallait la réveiller.
Elle s'approcha d'elle, se trainant presque au sol et posa les mains sur son encolure intacte. Le sang, la terre, son encolure se soullait au fil des caresse de Lyne. Elle récita doucement une incantation. La jument se leva péniblement. Elle n'était pas en état de combattre. Elle la regarda, attendrie.
" Fuis " |
| | | | | |
| |
|