Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recherche le savoir que je n'ais pas (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erin
Anonymous
Recherche le savoir que je n'ais pas (libre) Empty
MessageRecherche le savoir que je n'ais pas (libre) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:01

Il entré pour la premiere fois dans la bibliothéque et fut surpris par le nombre d'ouvrage qui couvrait les murs de partout trés peu d'éléves étudié. Une odeur puissante de papier et de cuir s'emparra de lui. Sortant de son état de torpeur il se dirigea vers ce qui semblait un index. Il se mit a cherché Terre et élément. Finnissant par trouver il se dirigea vers une allé et chercha les livres qu'il voulait. Il en prit 3 et alla s'installer a une table quand il remarqua les régles de la bibliothéque. Il changa d'objectif et se dirigea vers le bureau de la bibliothéquaire.

*Je vais emprunter les livres.*

Il arriva enfin devant le bureau et voyant qu'il n'y avait personne se mit en devoir d'attendre en commencant a étudier.

A partir d'un certains temps ne voyant personne arrivé il redigea un mot a la bibliothéquaire et sortit les livres sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un arbre, une fée et après ? Va savoir... [Libre]
» A la recherche d'un peu d'action [Libre]
» Recherche avec un bon café!! (libre)
» Découverte du bar, recherche de la compagnie (libre)
» [libre] A la recherche d'un lit pour dormir