Nennvial arriva en cour, son cours favori, evidement. Elle observa la salle de son regard de source, et esquissa un sourire. Elle salua poliement la prof, avec sa tonalité joyeuse habituelle tintant dans sa voix comme une mélodie marine. Elle salua de même les quelques presents, se dirigea vers sa place, tout en evitant de marcher dans les flaques d'eau du précédent cour...Elle s'asseya donc, non loin de Ming, prête à suivre le cour. Elle balladait ses prunelles d'aigue marine un peu partout dans la piece, faisant mumuse à faire une petite boule d'eau et à la faire tourbilloner, essayant de lui donner une forme de lune, juste pour s'amuser, sans faire de bêtises...Y arrivant enfin, elle fit tourner le croissant entre ses doigts, souriant, puis elle fit disparaitre la lune d'eau afin de faire autre chose, comme une dragon aquatique version miniature...Chose plus dure en effet à faire avec de l'eau. Elle abandonna vite son idée, qu'elle jugea un peu stupide...Elle se remit a parcourir ses yeux sur toute la salle, attendant que le cour commence...
*Je m'ennuie dèja..faites que le cour commence, je veux apprendre de nouvelles leçons....*
Elle frissonna à la douce morsure du froid, bien qu'elle préférait les eaux chaudes, le froid n'etait pas si désagreable que cela...Elle posa son regard sur les murs de pierre. Il est vrai qu'elle etait impatiente par moment, surtout pour commençer un cour de l'eau...Alors elle se rememora sa journée. Journée banale, a prendre encore un bain dans la fontaine rosée pendant les intercours, elle a pas put s'en empecher, elle adore l'eau...Par la suite, elle se sèche, se dêpeche de venir en cour de l'eau..Mais avant c'etait des cours, ou alors un seul, elle ne sait déja plus, la seule chose qu'elle voulait c'etait de perfectionné sa maitrise de l'eau...