La jeune fille sentie quelque chose traverser son bras lorsque la dague arriva dans l'abodomen du felistia. En effet, celui-ci y avait planté ses griffes. Elle ouvrit la bouche pour hurler mais rien n'y sortie.
Raziel finit par la balancer sur les caisses en bois. Non seulement Féline s'était ouvert le front sur le genou du garçon, mais en plus elle s'était ouvert l'arrière de la tête en percutant le sol.
La demi démone resta un moment au sol sans bouger. Reprenant ses esprits elle voulu se relever. Elle se redressa furtivement mais elle fut prise de vertiges mêlé à des flash dans sa tête. Elle retomba au sol en se tenant la tête. "Ah... Deux fois en moins d'une semaine..." Féline avait parlé pour elle mais à voix haute. Dans sa tête défilaient des images qu'elle ne comprenait pas du tout. Elle entendit de nouveau la voix de cette femme qui hurlait.
"Oh non... Ca suffit !" La jeune fille se releva. Elle était pâle et son sang coulait de son bras et de sa tête. De longues traînés pourpres sur son visage. Elle observa alors Raziel en essayant d'oublier ses pensées et la douleur autant physique que mentale. "Ah... Je t'ai toucher ? Bien." Féline sourie.
Soudain, au fond d'elle, elle se sentait mal à l'aise. Ses ailes étaient déployées et deux plumes noires y tomba. *Tiens... J'ai...* La jeune fille se sentait très étrange. Elle sentait... son aura d'ange ?! *Il manquait plus que ça ! Non seulement j'ai un mal de crâne avec ces flash que je ne comprends pas, mais en plus je vais de nouveau avoir le droit aux remors maintenant. M'énervent tous ces coups à la tête !*