|
|
Si Elament organisait une rencontre entre les membres... | Je serais de la partie, coûte que coûte ! | | 16% | [ 11 ] | Si mon emploi du temps le permet, je viens ! | | 55% | [ 38 ] | Je verrais, comme ça, je sais pas trop si ça me tente... J'y réfléchis. | | 13% | [ 9 ] | Bof, si les autres insistent et si mes chouchous y vont ok. | | 7% | [ 5 ] | Oh, non... Jamais de la vie. | | 9% | [ 6 ] |
| Total des votes : 69 | | |
|
| Invité | |
| |
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 8:21 | |
| personne n'en a parlé mais que pensez vous de Paris??? c'est un petit village bien sympa non? |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 8:27 | |
| Tous a marseille!!! en traien en voiture en avion a pied a velo en bateau a cheval tous chez moiii avec un post-it de votre pseudo sur le front |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 9:25 | |
| mdr, un meeting, ça serait trop cool! Mais...comment dire...j'habite à Reims, une ville en champagne alors... |
|
|
| Zakari K | |
| Mer 26 Avr 2006 - 10:07 | |
| moi j'habite à besançon, mais je peux allez à Nançy... Je vois tout ça avec mon père et j'arrive!!! je peux aussi allez dans le sud... enfin bref, je suis de la parti moi auchi, si c'est pas trop loin de chez moi... |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 26 Avr 2006 - 10:20 | |
| C'est surement pas mes parents qui m'emmeneraient! Alors, à Nancy? en gros 600 km!
Je pars maintenant! |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Mer 26 Avr 2006 - 10:31 | |
| Vous allez vous moquez de moi mais Nacy c'est au nord ou au sud?...
je confond souvent Nantes et Nancy XD |
|
|
| Emberr F | |
| Mer 26 Avr 2006 - 10:33 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHA QUEL NAZE !!!
Moi aussi....
lol |
|
|
| Aura Lin | |
| Mer 26 Avr 2006 - 10:36 | |
| Yen a pas un pour rattraper l'autre!
Aller moi aussi je me joins au clib de je-ne-sais-pas-où-est-Nacy |
|
|
| Zakari K | |
| Mer 26 Avr 2006 - 10:37 | |
| ... je viens de demandé ou j'allais demain, j'vais peut être à montpellier^^' c'est qui déjà qui à dit qu'il habité la bas? |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 26 Avr 2006 - 10:45 | |
| |
|
|
| Aura Lin | |
| Mer 26 Avr 2006 - 10:46 | |
| Je vais faire un scdale! Ta carte elle est nuleuhh!! >.< Ya pas Yvetot! (c'est normal me direz-vous ) |
|
|
| Amélie C | |
| Mer 26 Avr 2006 - 10:48 | |
| Nancy au sud de Metz et à l'ouest de Strasbourg. Dans le nord-est donc, près de la frontière allemende et luxembourgeoise.
Quant à Nantes c'est carrément de l'autre côté... Sous la Bretagne pour ne pas dire de bêtises. Pas de Nantais pour confirmer.
Sinon, c'est vrai que le plus simple se serait Paris. Mais il ne faudrait pas organiser ça à la légère. Il n'y a quasiment que des mineurs éparpillés sur toute la France. Il faudrait que les parents puissent venir voir des responsables pour les rassurer (genre moi, qui a 18 ans ou Alatariel qui en a un peu plus je crois). Il faudrait qu'on soit tous dans le même hôtel en cas de problème et qu'on organise des sorties pas trop chères pour se distraire un peu. |
|
|
| Ruby
| Mer 26 Avr 2006 - 10:48 | |
| |
|
|
| Amélie C | |
| Mer 26 Avr 2006 - 10:50 | |
| *vient de voir la carte s'afficher au-dessus de son message* Okay j'ai compris... |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 10:54 | |
| A paris en deux trois heure de lége je dois y être. De plus comme j'ai 21 ans je peut m'arranger avec mes parents . Qui malgré que je soient majeur n'aiment pa trop me laisser partir.
Pour le même hotel c'est pas mal mais un auberge de jeunesse ne serais t'elle pas moin cher??? |
|
|
| Ruby
| Mer 26 Avr 2006 - 10:58 | |
| Du camping! [ nan, pas bonne idée, me voir sortir de la tente le matin ] |
|
|
| Amélie C | |
| Mer 26 Avr 2006 - 11:04 | |
| Le camping à Paris O_ô !!!???!!! Ah, ouais ! Sur les Champs-Elysées, claaaaaaaaasse... L'auberge de jeunesse c'est pas une mauvaise idée. |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 11:06 | |
| Mais j'ai toujours de bonne idée. ^^ |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 11:07 | |
| mdr, vs en faites koi des petiotes comme moi (qui ont même pas le droit au forums normalement XD) |
|
|
| Amélie C | |
| Mer 26 Avr 2006 - 11:09 | |
| Tu as quel âge, petiote ??? :p Propose un voyage à Paris à tes parents... et tu passeras nous voir !!! OOOOOOOOOOOOOOh la vilaine tactique pas du tout rusée qui est mal tournée vers un but personnel... |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 11:21 | |
| moi j'en ai 16 a Paris je penses que c'est negociable tout depend quand parce que pendant les vacances mes parents aiment bien les gros voyages a l'etranger enfin bref
Si ca se fait faudrait peut etre que les plus vieux se portent reponsable et file leur numero pour parler aux parents qui seraient pas chaud
(peut etre les miens??) |
|
|
| Zakari K | |
| Mer 26 Avr 2006 - 11:37 | |
| enfin bref, ce serais compliqué... moi je pense que mes parents ne serais pas d'accord donc... au pire on pzut toujours faire par régions mais ça le ferais pas quoi... |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 11:39 | |
| ouai, mes parents non plus. J'ai 14 ans(ds pas longtemps^^)
Hum...sur ce coup la je voie vraiment pas comment faire pr y aller discretos |
|
|
| Invité | |
| Mer 26 Avr 2006 - 11:42 | |
| c'est un avion? un oiseau? non c'est super casseur de délire
moi ce que je vois surtout c'est qu'on ait finalement rien à se dire et qu'on soit decus
(imaginez on se rend compte que Apharez est en faite une fille incroyablement gentille, Layna, une teigne Aura, super mal eduquée!!! lol je rigole mais vous voyez le genre?)
cela dit ca pourrait aussi etre le pied total |
|
|
| |
|
|