Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

se morfond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
se morfond - Page 2 Empty
Messagese morfond - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:29

Océane le regardait intensément, le dragon gardait un oeil sur lui, ses yeux semblaient rire, moqueurs. Océane lui dit l'air de rien:

*Um... qu'est ce qu'il a ce gars?*

*Il devrait pas être là. De plus, j'ai l'impression qu'il ne m'apprécie pas beaucoup... Je ne vois pas pourquoi...*

Bien évidament, le dragon avait di ça avec un certain humour qui lui était propre. Il avaoit aussi un peu d'ironie. Il laissa échapper un nuage de vapeur qui monta rapidement vers le ciel. Océane continuait à regardait Zakari et dit tout doucement en souriant:

"A part que mon secret à moi, il n'a rien de dangeureux tant que je reste là! Bien sur si je sors c'est différent. Mais ici, personne ne risque rien, à part...les hors la loi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zakari K
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:30

Zakari la regarda... Il était sérieusement pris au piège mais si il fuyait ça prouverais qu'il n'a rien à faire ici, la seule solution restante était donc d'attendre que la situation soit moins dangereuse pour lui... Il réussissait à resté calme... Tout du moins... En surface... Il était un peu paniqué à l'intérieur. Sans oublié la présence du dragon qui l'inquièté encore plus... Il regarda de nouveau la jeune ondine sans le moindre signe d'inquiétude sur son visage, seul une personne vraiment très doué pour deviner les sentiments aurait pus déscellé de l'inquiètude...

"Les hors-la-loi... j'en ai vaguement entendu parlait et il ne me font pas peur plus que ça... J'espère juste pour vous que vous avez quelqu'un de suffisament fort pour vous protégé d'eux... Et puis, ils ne sont pas tous dangereux..."

Il lui sourit, son inquiétude prenait place de plus en plus dans son esprit mais il devait continué de joué le jeu sans quoi il serais à tout les coup découvert. Il s'était décallé par rapport à Sylphe, n'appréciant pas la présence du dragon...

*Zut... Je vais vraiment finir par me faire choper à force de trop m'attardé ici... En plus on est justement en train d'aborder le mauvais sujet...*
Invité
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:27

Océane était en train de sourire. La situation était vraiment comique. Du moins elle trouvait. Sylphe sentait tout ce que resentait le jeune homme et en faisait par à la jeune fille:

*Il est doué quand même.*

"Um..."

La jeune fille souriait. Elle se redressa et sortit de l'eau, ses jambes revinrent et elle semit à côté de Zakari et chucota:

"C'est pas bien de mentir sur son propre sort... on te l'a jamais dit? Tu sais, personnellement, j'en ai rien a ciré que tu sois un hors la loi. Mais mentir, j'aime pas trop qu'on me raconte des bobards tu vois..."

Elle était tout prêt de lui. Et le regardait tout en souriant l'air de rien.
Zakari K
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:35

Zakari la regarda sans sourire... Elle avait deviné... Il recommença à sourire et la regarda, refoulant son inquiètude...

*J'suis grillé... Pas grave, continuons de joué le jeu... Mon chère élève qui m'a appris à mentir... Je vais enfin pouvoir le remercier pour autre chose que les soucis qu'il m'a causé...*

Il regarda la jeune ondine toujours en souriant.

"Je ne suis pas hors-la-loi, sinon je n'aurait jamais réussi à échappé à la surveillance de la ville et je ne m'y aventurerais même pas..."

Il souriait toujours sachant que le jeu qu'il jouait été risqué... Il regardé la jeune ondine dans les yeux, il gardait un oeil sur le dragon quand même.

"Et puis, je ne suis pas doué pour mentir..."

*Du moins, je l'était...*

Il regarda la jeune fille, trop près d'elle à son goût et la poussa dans l'eau...
Invité
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:22

La jeune ondine le regardait. Elle sentai Sylphe à ses côtés qui continuaient, rien qu'à voir son regard à chercher ce que pensait et resentait le jeune homme. Il dit à la jeune fille:

*um...il est doué pour mentir tu veux dire! Il se moque complétement de nous!*

L'ondine le regarda d'un regard entendu mais elle sentit que Zakari bougeait à côté et avant qu'elle ne bouge, elle retomba dans l'eau. Elle ne fit aucun bruit en tombant mais la transformation fut immédiate: Elle avait de nouveau une queue, de couleur bleue. K'ondine se redressa et dit:

"C'est fin!"

Puis elle remonta sur le rocher, plus loin tout en le gardant à porté et dit d'une voix normale et naturelle:

"Bon, j'en ai marre de tes mensonges: le dragon que tu voies ici même n'est pas stupide d'accord? Et il se trouve que... Il ne te croit pas. Et un dragon ne ment jamais. Donc, de vous deux, le menteur c'est toi!"
Zakari K
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:00

Il la regarda dans les yeux sans souciller puis regarda le dragon... C'était bien une des nombreuses choses qu'il n'aimait pas énormément chez les dragons... Il ne mentent jamais et il le savait bien... Comment allez t'il se tiré de cette impasse?

"Admettons... en attendant, j'aimerais savoir, tu ne connaitrais pas un jeune homme du nom de Peter? Il a les cheveux bleu ainsi que ses yeux, si mes souvenir sont bon et il est doué au combat... Tu l'aurait pas déjà rencontré par hasard?"

Il disait ça à la fois pour détourné le sujet de conversation et pour savoir réélement. Si jamais il lui tombé sous la main, il allait probablement lui passé un savon terrible...

*J'espère que j'aurais un peu de chance au moins aujourd'hui...*
Invité
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:22

L'ondine le regardait. Il était tout de même drolement doué pour mentir, elle devait bien l'avouer. Puis le jeune homme décida de changer de sujet, sujet qui touchait beaucoup plus la jeune ondine qu'il ne pouvait l'imaginer. Elle dut retenir sa respiration un moment puis dit d'un ton dégagé:

"Pourquoi me demandes-tu ça? Tu lui veux quelque chose?"

Elle le fixait d'un regard qui commençait à changer par rapport à celui de l'ondine qu'elle était il y a peur. Il devenait glacial et hautain. On pouvait y lire une haine s'y installer petit à petit. Sur son épaule nue commençait à apparaître un marque noire, de plus en plus visible.

Sylphe remaquant la situation inclina légèrement la tête, ça recommençait, elle était invivable comme ça. Il soufla un nuage de fumée et donna un petit coup de tête à la jeune femme. celle ci n'y prit aucune attention trop concentrée par la demande de Zakari.
Zakari K
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:42

Il sourit mystérieusement. Apparement, elle le connaissait. Et c'était aussi un sujet sensible... Pour Zakari c'était une occasion inespéré pour le retrouvé. Il regarda la jeune fille puis remarqua la marque.

"Oh et bien, ça ne regarde que moi mais... Tu as l'air faché contre lui... Mon stupide disciple aurait fait quelque chose de mal? Il est tellement iréfléchi... Ca ne m'étonnerais guère..."

Il continuait de sourire en regardant la marque, il se demandé sérieusement ce que c'était... Etait-ce la cause de son enfermement dans la cité? Peut être...

*Jevais pouvoir finir sa formation dans ces cas là...*
Invité
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:58

Zakari avait une mimique très étrange, comme si...il se doutait de quelque chose. L'ondine le regardait toujours attentivement, elle n'aimait pas savoir que quelqu'un recherchait Peter. Il employa le terme de disciple. Ainsi ils faisaient équipe? Ocean lui répondit d'un ton neutre:

"Je ne suis nullement fâchée contre lui. Mais tu parles de lui comme étant un disciple... Vous avez fait équipe tous deux? Parcequ'il ne m'a jamais parlé de toi..."

Elle le regardait avec attention. Qui était-il donc? Puis elle remarqua qu'il regardait son épaule. Elle baissa les yeux et vit la marque noire démoniaque qui se formait sur son épaule, elle se mordit la lèvre, elle avait pendant un oinstant espérait qu'Apharez l'avait libéré de cette marque mas non, elle restait encore et toujours là.

Elle jeta un coup d'oeil à Sylphe, voilà ce qu'il lui avait dit tout à l'heure, ou du moins ce qu'il avait essayé de lui faire comprendre. L'ondine retourna dans l'eau. Elle redevint sous sa forme aquatique, la marque disparut aussitôt.
Zephyr M
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:00

(Au diable les parents qui punissent maintenant je suis en retard b gnagna )
Zephyr, assise en tailleur, observait la scène. Elle ne s'était donc pas trompée. C'était un hors-la-lois ordianaire. Sans plus. Et mauvais menteur. Zephyr eu un sourire ironique.

*Les hors-la-lois sont des idiots qui se vengent sur les innocents et minables petits êtres qui peuple ce monde. Mais eux, ils sont pires: des épais finis égoïstes qui ne pensent qu'à eux. Il se croit malin, on a maintenant presque tout pour le dénoncer... Ah mais vraiment...*

Les yeux de Zeph' virèrent au rouge sang. Habituellement, c'est mauvais signe. Sauf que là, elle ne faisait rien. Elle avait toujours un sourire moqueur au visage. Elle lui aurait bien sauté à la gorge, sans raison apparente, mais pourquoi. Elle se radoucit et ses yeux reprirent une couleur normale. Elle étouffa soudain un cri en voyant une marque noire apparaître sur l'épaule d'Oceane, avant qu'elle ne saute à l'eau pour la faire disparaître.

*Oh oh...*
Zakari K
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 9:25

Zakari sourit en la regardant, il avait un regard doux... Il ferma les yeux toujours en souriant... Il n'aimait pas trop parlé de Peter comme ça mais bon... Il se leva et avança vers l'eau. Plus précisément vers Océane.

"C'est bien qu'il n'ai pas plus d'ennemi qu'auparavent, même si je pense qu'il en a plus qu'avant quand même... Si il ne t'as jamais parlé de moi c'est parce qu'on a passé un pacte comme quoi il n'avait pas le droit de parlé de moi sans mon autorisation... Et il est vrai qu'on a fait équipe..."

Il la regarda gentillement, remarquant que la marque avait disparue... Il regarda Zephyr qu'il avait oublié un moment. Si jamais elles parlaient a Layna de lui il était mal...
Invité
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:28

L'ondine regardait son amie. Elle voyait bien qu'elle ne faisait pas confiance du tout à ce Zakari. Mais Océane voulait savoir ce qu'il voulait à Peter. Elle se sentait trop concernée par ses histoires, elle le savait. mais elle voulait l'aider. Elle n'aimait pas l'idée qu'il ait des ennuis. Pas encore d'avantage. Ils en avaient assez comme ça.

Elle regarda Zakari et dit de but en blanc:

"Que lui veux-tu exactement? Tu es un ami à lui ou un ennemis?"

Elle le fixait sans ciller de son regard bleu. Elle n'abandonnerait pas sans obtenir ses réponses. Elle voulait en être sure.
Zakari K
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:16

Il la regarda et eu un sourire au coin de la bouche. Ca ne la regardé pas mais ça intrigué le garçon qu'elle s'en préocupe autant. Il était de nature curieux et avait du mal à ne pas posé des tonnes de question. Il soutenait le regard de la jeune fille sans bronché.

"Eh bien, tu est bien curieuse... Moi aussi je le suis... Pourquoi tu t'inquiète autant pour lui, quel lien à tu avec lui... J'ai plein de questions dans ma tête que je veux te posé mais je vais d'abord te répondre, je veux poursuivre sa formation... Tu as sans doute remarqué qu'il est fort et bien, je suis au moins deux fois plus fort que lui et là je ne parle pas des pouvoir..."

Il souriait toujours en soutenant le regard de la jeune ondine, son regard était lourd. On ne pouvait vraiment pas dire qu'il était innofensif...

"Je ne lui ferai pas de mal, encore moins à la petite protégée de notre chère directrice..."

Il avait deviné que c'était Layna qui lui avait demandé de ne pas sortir. Il allait un peu provoqué Océane...
Invité
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:30

Océane regardait cet persone si étrange. Il lui posa plusieurs questions, mais répondit à ses questions avant tout. L'ondine fut tellement surprise qu'elle but la tasse. Elle s'étouffa et recracha l'eau, le regardant avec des yeux ronds. C'était impossible. Lui...il était... Elle finit par articuler:

"Alors tu...le maître de Peter, vous êtes son maître?"

Elle avait du mal à y croire, il lui en vait déjà parler, mais le rencontrer en chaire et en os...Et très jeune en plus. L'ondine n'arrivait pas à y croire. Elle se sentait si ridicule d'un coup.

Quand il parla d eprotégée de Layna, elle lui cracha au visage (c'est à dire crirer^^):

"Je ne suis pas la protégée de Layna. Tu es à l'ouest mon pauvre..."
Zakari K
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 6:10

Il la regarda en souriant et hocha la tête en guise de réponse. Sa réaction vis-à-vis de ça était pour le moins... marrante... Il failli rigolé mais ce retint et nota au passage qu'elle l'avais vouvoyer. Il la regarda de nouveau de plus près et l'écouta dire qu'elle n'était pas la protégée de Layna...

"Tu t'énerve facilement petite... Et qui plus est, tu m'as vouvoyé, je ne suis pourtant pas si vieu..."

Il la regardé toujours en souriant mais gardé quand même un oeil sur Zéphyr. Il ne l'aimait pas trop, lui aussi...
Invité
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:48

Océane le regardait de son regard azur. Quel étrange personnage. Peter en parlait comme s'il s'agissait d'un dieu ou presque, mais elle n'avait pas l'intention de faire de même, oh que non. Elle le regarda d'un regard presque mépisant puis dit:

"Très bien, la petite en a assez, si tu as envie de trouver Peter un de ces quatres, fais moi signe, mais je te préviens, t'auras intérêt à être un peu plus aimable. On n'a plus rien à se dire je pense..."

Elle sourit à Zephir, puis ignora totalement l'elfe. Le dragon fit demi-tour, et suivit la jeune fille. Quelques mètres plus loin, elle s'arrêta et dit:

"Je me demande ce que t'as pu faire comme bêtise pour être hors la loi. Et ce que Peter peut en penser..."
Zakari K
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:16

Zakari la regarda vexé, il ne souriait plus... Le regard méprisant qu'elle lui portait l'énervé. Il se leva et la regarda de dos. Apparament elle était peut être proche de Peter mais il n'osé pas demandé, ça ne se faisait pas...

"Ca ne le regarde pas, et j'aimerais bien que tu me dise ou il est actuellement..."

Il la regardé toujours puis finalement arrêta de la regardé.
Invité
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:52

L'ondine sentit dans la voix de Zakari qu'elle l'avait vexé. elle en retira un certain plaisir qu'elle dissimula cependant. Il se leva et la fixa alors qu'elle lui avait tourné le dos. Elle sentait son regard mais ne se retourna que lorsqu'il lui posa la question:

"Je peux peut-être te le dire, mais qu'est ce qui me dit que tu ne lui veux pas de mal?"

Elle le regardait un sourire narquois aux lèvres puis finalement dit d'un soupire:

"Bon, tu n'as qu'à me suivre, je vais aller le voir dans un moment... mais je n'y vais pas tout de suite... je reste avec Zephir pour le moment..."

Elle sortit de l'eau, sa queue laissa place à sa robe qu'elle avait peu avant. Ses cheveux étaient déjà secs et des boucles blondes se formèrent sur ses épaules.
Zakari K
Anonymous
Messagese morfond - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:12

Il la regarda de la tête au pieds, il n'était pas encore habitué au transformation. Et il était sur d'une chose, il n'apprécié pas Océane pour le moment... Il ne voyait pas comment elle avait pus sympathisé avec Peter.

*Sérieux... Je sais pas pourquoi mais bon... Peut être que...*

Il s'approcha d'elle et pris la parole.

"Aucun problème, mais si tu veux un coup je pourrais te dire comment quelqu'un comme moi à pus devenir son maître..."

Il lui souria, il éprouvé malgré tout un peu de sympatie pour la jeune fille...

*Zut, je vais faire comment pour leur empêcher de parlé de moi?!*
Contenu sponsorisé
Messagese morfond - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-