-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

se morfond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:38

Océane ne pouvait toujours pas sortir de la cité. elle en était lasse et terriblement attristée. Le seul point d'eau qui lui restait à part le repaire des aqua était à présent le lac Yuta où elle passait toutes ses journées en de hors des cours. Cette fois-ci, la peine était trop forte. Tout semblait être contre elle. Ce n'était pas le cas, mais c'était son sentiment. Elle soupira, posant ses doigts dans l'eau. Elle était si triste. Elle ne sentit pas la présence du dragon derrière elle qui d'un coup de museau l'envoya dans l'eau du lac. La transformaion fut immédiate, sa queue apparut, d'un noir profond et qui reflétait tout son desepoir. L'ondine regarda la créature qui penchait la tête et rit:

*Sylphe!*

*J'ai pas pu m'en empêcher désolé... Mais au moins, je t'ai fait rire..*

*Arrête avec ça...*

*Mais c'est vrai, t'es plus drôle, tu es toujours en train de faire la tête, ou de pleurer... Quand tu ne casses rien...*

Océane ne répondit pas, se laissant bercer par ses douces vagues. Ne sachant quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr M
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:12

Zephyr restait perchée sur une roche et regardait le dragon et Oceane. Elle avait l'air déprimée.

*Je me demande ce qu'elle a.*

Elle perdit l'équilibre et tomba derière la roche.
Invité
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:18

Océane qui nageait tranquilement entendit soudainement un bruit sourd. Comme si quelqu'un ou quelque chose venait de tomber par terre. Aussi étrange que celà puisse paraître. L'ondine se redressa et regarda ce qui se passait et reconnut au sol la petite Zéphir qu'elle avait déjà vu un peu plus tôt. Elle nagea vers le bord et lui demanda doucement:

"Tout va bien Zephir? Tu ne t'es pas fais mal?"

*Elle était là depuis longtemps?*

*Un petit moment...*

*Pourquoi n'as-tu rien di?*

Un silence s'ensuivit, seul résidait comme un sourire malicieux sur la geule du dragon d'or. Océane leva les yeux au ciel, tirant une grimace au dragon.
Zephyr M
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:15

-Euh... ça va aller.

Zephyr roula sur le côté et se releva.

-Dit, t'as un air de déprimée.
Invité
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:07

La jeune fille la rassure sur son état, l'ondine acquièce doucement. Puis la petite lui demande si ça va car elle a une tête de déprimée. Océane la regarda, sans rien dire, elle était trop pensive. Elle finit par dire:

*Si j'ai une tête de déprimée c'est que je le suis...*

*Non, c'est que t'es pas maquillée...*

*Sylphe!*

"Je vais bien, ne t'en fais pas..."

Elle lui adresse un sourire empli de douceur.
Zephyr M
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:07

Suny arriva en sautillant joyeusement dans l'eau. Il semblait très sal, son joli pelage doré semblait maintenent beige.

*Il me suit donc partout?*
Zakari K
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyJeu 20 Avr 2006 - 8:36

Zakari était sur un rocher assis en tailleur, il observé Océane depuis un long moment mais ne c'était pas fait remarqué. Il était en train de joué avec un filet d'eau qu'il laissa tombé un peu après. Il avait son sabre posé juste à côté de lui. C'était le sabre qu'il avait volé récemment. Il le pris et se leva. Il était en train de l'accroché à son flan gauche quand il glissa et tomba dans l'eau. Le sabre était tombé sur le rocher. Zakari sauta rapidement hors de l'eau, faisant une grosse vague. Il atteri sur le rocher. Il était trempé...

"Zut!"

Il avait marmoné, il ne voulais pas se faire repéré et bien là, c'était raté...
Invité
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:42

Océane se sentit observée. Non pas par Zephir qui était juste à côté d'elle, mais quelqu'un qui se cachait. La jeune ondine était encore dans l'eau avec son apparance ondine, ses longs cheveux blonds flottant dans l'eau, le longs de son corps. Sa queue était toujours du même noir profond, elle avait aussi un haut de bikini noir lui aussi. Ses épaules ne porataient pas le moindre signe démoniaque. Elle ne s'en était pas encore rendue compte. Soudain, un bruit retentit. Elle tourna son regard opalin dans la direction du bruit et vit un jeune homme qui resortait de l'eau, totalement trempé. Visiblement il était tombé du rocher sur lequel il se trouvait à présent. L'ondine sourit en voyant dans quel état il se trouvait. Un petit animal vint à son tour, un joli petit animal qui semblait être une connaissance de Zephir. Océane décida d'aller voir le garçon pour savoir si il allait mieux. Elle nagea rapidement et rejoignit l'endroit en deux coups de queue:

"Tu vas bien? Tu ne t'es pas fait mal en tombant?"
Zakari K
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:30

Zakari essuya son t-shirt en le tordand puis regarda Océane venir. Ca lui permis d'abord de mieux la voir et puis c'était plus pratique pour communiqué bien qu'il n'avait pas eu l'attention de l'aborder...

"Hein heu... Ouais, j'vais bien, juste un peu mouillé mais c'est pas grave..."

Il fit finalement s'évaporé l'eau avec son pouvoir. Bien que ce n'était pas son fort, il réussi quand même.

"Vous vous nommez comment jeune demoiselle?"
Invité
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:12

La jeune fille le regarda essorer son T shirt tout en souriant. Elle était amusée par cet être indiférent et quelque peu comique sans même le vouloir. Il répliqua qu'il était seulement mouillé puis finit par faire évaporer l'eau qui se trouvait sur lui. L'ondine put ainsi noter qu'il était un aqua.

Quand il lui adressa la parole, il la vouvopya, l'ondine le regarda étonnée, pas vraiement habituée à cette marque de respect et lui répondit d'une douce voix:

"Je me nomme Océane. Mais je pense que nous pourions nous tutoyer non? En ce qui me concerne, je trouve que le vouvoiement vieillit trop... Mais si vous y tenez, je peux aussi vous vouvoyer... Pourrais-je avoir connaissance de votre nom à vous aussi?"

les yeux bleus de l'ondine étincellaient. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais ces deux rencontres lui avaient remonté le moral. mais était-ce juste les rencontres où y avait-il quelque chose d'autre?. Quelque chose que Sylphe avait voulu lui faire découvrir? La queue de la sirène commençait à changer de couleur petit à petit, imperspectiblement au début, mais plus le temps passait, plus la couleur variait. Elle devenait de plus en plus dans les tons verts turquoise.
Zakari K
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:28

"Arg, je suis trop jeune pour être vouvoyer! C'est bon, on va se tutoyé... Et je m'appelle Zakari..."

Il lui sourit. Il regarda ses yeux. Il adoré le bleu, il ne savait pas pourquoi mais il aimait cette couleur.

"Tu as de jolie yeux... Pourquoi tu ne va pas plutôt à l'extérieur au faite?"

Il n'était au courant de rien dans la cité, il avait juste entendu parlé du retour des démons. Il ne savait pas que ça risquait de rappeller à la jeune fille qu'elle était confiné dans la cité...
Invité
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:37

"Enchantée Zakari..."

L'ondine sourit au jeune garçon, sa réaction face au vouvoiement l'amusait. Puis il lui dit qu'elle avait de jolis yeux. Elle répondit au compliment par un sourire. Puis il lui demanda pourquoi elle ne sortait pas. Son regard devint triste, puis elle finit par articuler:

"Je ne peux pas."

Puis elle lui retourna la question:

"Et toi?"
Zakari K
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:43

Il fut surpris de sa réponse, elle n'avait pas le droit? Ce n'était pas normale...

"Il faut bien rentré un jour... Comment ça se fait que tu n'ai pas le droit?"

Il la regarda en levant un sourcil. Il n'aimait pas cet histoire d'autorisation et d'interdiction. C'est comme si elle était un poisson dans un aquarium... Elle devait bien pouvoir sortir par n'importe quel moyen...

"Tu dois bien avoir un moyen de sortir non?"
Invité
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:50

Elle esquisça un sourire:

"Oui, je peux faire comme tout le monde, sortir par la porte, rien ni personne ne m'y empêche, mais moralement, je ne peux pas me le permettre, à cause d'un petit...soucis on va dire."

Elle jeta un oeil à son épaule et vit avec surprise que la marque avait disparu. Comment celà se faisait-il? C'était...étrange... Elle resta muette de surprise face à la situation nouvelle. Que se passait-il donc? Ce n'étrait pas normal, il fallait qu'elle aille voir la directrice au plus tôt.
Zakari K
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:01

"Même pas si tu es accompagné par quelqu'un?..."

Il remarqua la surprise d'Océane sur son visage. Il se demandé ce qu'il se passé...

"Que se passe t'il? Tu as l'air surprise Océane... Il se passe quelque chose?"

Ce qu'il demandé était par pur curiosité. Il aimait bien connaitre tout de son interlocuteur mais c'était souvent une chose impossible à réalisé...
Invité
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:21

Le jeune garçon lui demanda si elle ne pouvait donc pas sortir avec quelqu'un; elle haussa les épaules et répliqua d'une voix quelque peu lointaine, toujours pensive:

"Si je suis accompagnée par une personne maitrisant à la perfection son pouvoir, je peux..."

Puis elle le regarda, il avait remarqué le trouble que l'ondine avait subi. Elle se ressaisit et répondit d'une voix de nouveau doouce et calme tout en souriant:

"Oh, ce n'est rien, je..suis un peu dans mon monde des fois... C'est comme si...je me déconnectais de la réalité..."Elle continuait à sourire. Sa queue était à présent d'un joli ton bleu vert, hésitant encore entre les dexu couleurs. OPuis elle sembla trencher pour le vert et devint d'un joli vert émeraude étincelant.
Zakari K
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:52

"D'accord, je vois..."

Il regarda sur le côté le dragon qui accompagné la jeune fille. Il n'aimait pas ce genre de bête.Il la regarda dans les yeux juste après.

"Si ça peut t'interresser..."

Il s'approcha d'elle assez près sans pour autant touché l'eau, et lui chuchota:

"Je maîtrise très bien mon pouvoir et je sais me battre donc demande la permission et je t'emmêne à l'extérieur..."

Il se retira de vers l'eau et s'accroupi sur le rocher en souriant.
Invité
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:00

Elle le regarda dans les yeux sans ciller, sa proposition aurait pu paraître attirante, mais elle répondit doucement de sa même voix calme:

"C'est très gentil à toi, et je ne veux pas mettre tes capacités en doute, mais je crains que ce soit inutile, tu ne serais pas assez fort, ne te vexe pas s'il te plait, je ne veux pas être grossière mais juste te faire remarquer que même un professeur ne serait surement pas apte à me protéger alors..."

Elle haussa les épaules d'un geste navré puis regarda l'eau. Elle était donc libérée...au moins dans l'eau, ou plus exactement sous sa forme d'iondine mais en humaine... elle se laissa aller et demanda:

"Tu veux venir voir Zephir? elle doit se sentir seule là-bas..."
Zakari K
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:12

Zakari la regarda bizarrement, si même les profs ne pouvait rien faire, c'était que son adversaire était puissant... Il se demandé bien qui c'était malgré le fait qu'il s'en doutait...

"Et qui est ton adversaire et pourquoi tu dois autant te caché?... Franchement, se caché ne sers à rien..."

Il continué de la regardé et avisa sa proposition...

"On pourra y allez un peu plus tard? Quand tu auras répondu à mes questions par exemple..."

Il se doutait bien que si elle accepté, elle allait en retour vouloir en savoir plus.
Zephyr M
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:44

Zephyr, dont l'ouï était ultra développée, avait tout entendu et avait des doutes sur l'ennemi d'Oceane.

*Je crois... qu'il s'agit plus d'une peur que d'un enneni... Et ce Zakari me prend un peu pour une cruche je crois... il croit vraiment que je vais rester plantée là ?*

Elle s'approcha un peu plus.
Invité
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:31

Océane n'appréciait pas vraiment être interrogée de la sorte, et encore moins par un parfait inconnu. C'est pourquoi, elle le fixa de son regard de glace et répondit d'une voix qui signifiait qu'il n'en saurait pas plus:

"C'est personnel. Désolée."

Puis l'ondine sentit la présence de Zephir qui se rapprochait et se retourna vers la jeune fille:

"Zephir! Tu viens avec nous?"

Le dragon emboitait le pas à la jeune fille, ses écailles étincellaient.
Zephyr M
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:00

Elle s'agenouilla près d'Océane et regarda le dénommé Zakari. Elle n'éprouvait aucune confiance en lui.

-Tu n'es pas de l'école, n'es ce pas ?
Zakari K
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:12

Océane venait de l'envoyé balladait magnifiquement avec quelque mots... Il regarda la jeune fille nommé Zéphir. Si il se faisait découvrir, il risquait d'avoir des ennuis...

"Nan, ça pose problème?"

Il la regarda dans les yeux. Apparement elle avait des doutes sur lui....

*Si je suis grillé je suis mal et je pourrais plus remettre les pieds dans la cité...*
Invité
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptySam 22 Avr 2006 - 9:43

Océane fut surprise de la réaction de Zephir. Visiblement, la féline ne lui faisait pas du tout confiance à ce garçon là. Ce qui mit en garde la jeune ondine. Sylphe arriva à son tour, regardant l'échange d'un air innocent. Océane n'apprécia pas du tout sa façon de s'adresser à Zephir. Elle regarda Zakari et lui dit toujours avec cette voix douce sans le moindre signe de sentiment autre qu'une paix intérieure très grande:

"Pourquoi réagis-tu ainsi à une telle question innocente? Cacherais-tu quelque chose par hasard?"

Elle sentait une sorte de malaise émanait de cet être. Sylphe confirùa ce qu'elle pensait:

*Il est pas clin ce gars là...*

L'ondine le regardait d'un regard étincelant. Elle voulait savoir. Le dragon se tenait là à quelque centimètre d'elle et très proche du dénommé Zakari.
Zakari K
Anonymous
se morfond Empty
Messagese morfond EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:45

Zakari les regarda, il était inquiet mais ne le montrer pas... Les deux jeune fille était apparement très douées pour désceller les personnes qui était plus ou moins digne de confiance... il les regarda puis regarda le dragon. il s'éloigna d'un pas, il n'aimait pas les êtres plus grand que lui, il n'aimait pas les dragons tout court en faite...

*Restons calme, si elle me découvrze je n'aurais qu'as me débrouillé pour qu'elles ne disent rien mais ça va être dur à mon avis...*

Il fit un sourire doux et mystérieux à la fois.

"Nous avons tous quelque chose à caché... C'est aussi ton cas alors si tu ne veux pas répondre à mes questions je n'ai aucune raison de répondre au tienne..."

Il la regardait toujours.
Contenu sponsorisé
se morfond Empty
Messagese morfond Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-