|
|
| Là où l'entrainement se fait intense | |
| |
| Shinreï | |
| Sam 15 Avr 2006 - 20:51 | |
| Il n'y avait là aucun bruit, aucune vibration de l'air, il y avait là qu'une seul présence, qu'une seul personne, qu'un seul être vivant, au plus profond de ses grottes, un elfe noir se tenait en tailleur, en pleine méditation, faisant de cette grotte sont repaire pour la nuit.
Il étendait dans ce vaste endroit, toutes son énergie, qui traversait les murs, et circulait dans les coulors insonores de cette grotte, cet être pouvait ressentir, écouter, et voir, tout, les grottes, l'humidité, les quelques gouttes qui coulait à travers les murs, suite à une averse, le drow n'oubliant aucune de ses gouttes, se perfectionnant au fil des secondes dans sa perception dans le périmètre de l'Ex-In, il en frissonnait de tous son corps
Il ressentit alors une présence, une aura démoniauqe mais faible, un petit groupe, d'une vingtaine de petits diablotins qui divaguait et se perdait dans ce dédale que seul un être doué d'un tant soit peu de mémoire pouvait s'y retrouver, Shin devint invisible et tua chaque petit démon qui malheureusement pour ses petits démons, respiraient leur dernière bouffée de respiration.
Cet fois-ci, on ne pouvait pas lui reprocher de tuer, c'était des créatures maléfiques, et personne ne pouvait le surprendre dans cet entrainement à la vitesse éclair de trois cents mille kilomètres par heure, et en moins de cinq secondes, il revint à sa place la tête d'une dizaine de ses victimes plantés au sol autours de lui, Shin reprit son calme et se concentra sur une nouvelle présence à l'intérieur de ses grottes, une beaucoup moins hostile et que Shin connaissait bien. |
| | | Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Sam 15 Avr 2006 - 21:03 | |
| Assise dos à la paroi rocheuse de la grotte, Gewneaëlle réfléchissait, son faucon se tenait sur une pierre à côté d'elle. La jeune vampire tenait entre ses mains un morceau de parchemin qu'elle lisait et relisait depuis la veille au soir. Il fallait qu'elle parte, elle devait partir, pour elle et pour des réponses...
Alors qu'elle cherchait une façon d'annocer la nouvelle aux autres memebres de la "bande", elle sentit l'odeur du sang mais surtout une présence familière.
Gwen se leva doucement puis tendit son bras droit sur lequel Feu Blanc vint se poser. La jeune vampire avança vers l'endroit où la menait son aura et l'odeur sanguine puis elle buta dans quelque chose. En baissant les yeux, elle remarqua alors une forme arrondie qui ressemblait à une petite tête. *Des diablotins* marmonna-t-elle en envoyant valsait la tête.
Gwenaëlle aperçut alors une silhouette assise en tailleur, qui méditait, la silhouette de Shin. Elle s'appuya dos au mur de la grotte, le parchemin toujours serrait dans sa main et resta silencieuse, attendant que Shin remarque sa présence.
[Hj : désolée de sqatter, si je te gène dit le moi mais là tu me tends la perche. (je t'expliquerais après pourquoi.)] |
| | | Shinreï | |
| Sam 15 Avr 2006 - 22:17 | |
| [Tu squattes? Il y a personne à part toi et moi, tu ne squattes pas]
Shin rouvrit les yeux, c'était effectivement Gwen qu'il avait pu remarquer quelsues minutes plus tôt, elle paraissait soucieuse avec son plan dans la main. Ils avaient eu à peine le temps de parler la dernière fois que Raziel et Sca étaient arrivés, cet fois-ci elle était seule, et Shin pouvait lui parler librement.
Il enleva l'Ex-In et rentra dans son corps toutes l'énergie qu'il avait dégagé, puis il disparu de la vue de la jeune fille, celle-ci entendit une petite voix à son oreille une demi-seconde plus tard, c'était une voix calme et ponctué de sereinité, mais avec les échos que provoquait cette grotte, donnait à sa voix un son plus fort et plus solonnel.
"Salut Gwen! Comment vas-tu? Tu sembles un peu perdu dans tes pensées!" |
| | | Gwenaëlle Umeraldan Nombre de messages : 931 Âge : 34 Race : vampire ex-ange Poste : élève de première année Magie Contrôlée : air
| |
| Dim 16 Avr 2006 - 13:31 | |
| [hj : O_O]
Gwen sourit puis fit face à Shin en fourrant le parchemin dans sa poche. Elle le regarda de haut en bas, il avait l'air d'aller bien mais dégager une aura plus puissante depuis leur première rencontre, depuis que Shin était partit.
Elle regarda autour d'elle et ne vit pas personne, ce qui la rassura au moins elle aurait le temps de lui expliquer ce qu'elle n'avait pas put lui dire à la forêt après l'arrivée des deux amoureux... D'autant plus qu'aujourd'hui elle avait une nouvelle importante à lui transmettre.
"Je vais bien, pour une fois, et j'ai peut être un peu l'air perdu dans mes pensées oui.Et toi ça va?"
Elle le regarda droit dans les yeux puis lui adressa un grand sourire. Ce qui était plutôt rare chez elle. "Tant que j'y pense Shin, est ce que tu ne pourrais pas faire en sorte que tes entrainements soient moins violents? ça m'éviterai des coups de poing en plein estomac par un certain felestia!" |
| | | Shinreï | |
| Dim 16 Avr 2006 - 13:52 | |
| Shin retint un léger ricanement. Après tout quand on posséde un pouvoir, notre vraie nature se réveille, soit le Bien soit le Mal, Shin et Raziel était un mélange des deux côtés, et leur donner parfois des envies cruels ou violentes. L'elfe noir remarqua alors les quelques gouttes de sang de diablotins qu'il avait sur ses mains et les aessuya en les léchant, assez délicieux, le sang démoniaque.
Il souria de nouveau à la jeune fille, d'un regard amical et en même temps assez sérieux.
"Raziel, t'as fais du mal! Quel crétin! On ne fait pas çà sur ses amis!"
*Mais sur des démons et des animaux...Tzsi!*
Il regarda le visage de la jeune fille aux contours de ceux d'une vampire, mais Shin n'avait plus peur des autres élèves, qu'il soit en première ou en troisième année.
"Cet idiot me dit toujours de me calmer, mais il faudrait déjà qu'il regarde sa nature à lui aussi!"
Puis le drow se rappella des quelques mots de la jeune fille dans la forêt Darke.
"Alors? Tu as su d'adapter à ta condition de vampire ou tu as encore du mal à t'y faire?" |
| |
| Dim 16 Avr 2006 - 14:58 | |
| Gwenaëlle ne put s'empêcher de rire et rassura son ami. "Mais non, Raziel ne m'a pas fait de mal va! On a fait une petite course poursuite dans les collines d'Evelites en se chambrant un peu comme à notre habitude."
Elle redevint plus froide lorsqu'il lui demanda comment elle s'habituait à sa vie de vampire. De toute façon même si elle ne voulait pas l'admettre, elle n'en avait plus pour très longtemps avant que son côté vampirique puisse se défouler un peu... Gwen soupira et se laissa glisser contre la paroi de pierre.
"Pour faire simple Shin, du moment que je ne vois pas de sang ça va mais parfois j'ai vraiment du mal à me contrôler. La journée ça ne me pose aucun problème mais la nuit mon instinct de vampire à tendance à reprendre le dessus et résultat je fais des insomnies. Je me refuse d'aller chasser, je ne sais pas ce qui pourrait se passer si je buvais du sang au moment même où quelqu'un arrive... Tu imagines ce qui pourrait se passer?"
Bien que ce sujet ai tendance à paniquer et à enerver la jeune vampire, elle avait parlé d'une voix calme mais froide.
Elle ajouta alors avec un petit sourire en croisant le regard de l'elfe: "Raziel n'ai pas aussi idiot que tu ne le dis, j'ai fait un pacte avec lui." |
| | | Eryllis | |
| Dim 16 Avr 2006 - 21:12 | |
| [hj: vous me le dite si je gène!]
Eryllis arriva du fond de la grotte là où l'obscurité était totale. Elle venait de terminer sa chasse et était recouverte de sang, sans parler de Tynus. Elle avait des entrailles un peu partout sur elle et de nombreuses éraflures.
"Herk! Je detèste quand ils explosent! Ca devrait pas exploser normallement! Pourquoi ca me pète à la gueule, j'en ai marre!"
Tynus grogna par saccadements se qui faisait penser à un rire, un fou rire même.
"Te marres pas! T'es encore pire que moi!"
Elle avancait vite quand elle leva les yeux et vit soudain Shin accompagné d'une jeune fille. Elle fut d'abord surprise puis elle sourit et s'avanca vers lui avant de s'arrèter de nouveau térrifiée.
*Si il sait que je me suis battue alors que j'approche du terme de la grossesse, il va me tuer!*
Elle recula de quelques pas ensouriant bêtement.
"Salut chéri heu... c'est pas ce que tu crois hein! Je me suis battue hein! Non je .... heu.... je suis venue manger des groseilles et je suis tombée avec le panier et je me suis mis plein de jus sur moi , c'est bête hein?!"
*Oula, c'est un peu bancal mon histoire!* *Tu l'as dit! Si il gobe ça , c'est que s'est vraiment un idiot* *OH tais toi Tynus!*
Elle regarda Shin anxieuse, caressant son ventre doucement. |
| |
| Lun 17 Avr 2006 - 8:54 | |
| [Moi tu ne ma génes pas, il faut juste que j'explique un truc à Shin à part ça je suis contente de te rencontrer O_o]
Gwenaëlle se retourna à l'odeur su sang. *Heureusement qu'il fait encore jour sinon elle serait déjà morte!*
Elle vit alors arriva une jeune fille accompagnée d'un loup. *Décidement ça devient une manie d'avoir un loup pour animal domestique dans cette cité!* Bine qu'elle ne l'ai jamais vu, Gwen était certaine d'avoir déjà entendue parler de cette jeune fille. Elle dégageait une aura assez puissante et sereine mais une autre aura émanait d'elle. Gwenaëlle sourit en regardant la nouvelle venue se caresser le ventre. Elle n'eut donc aucun mal à deviner de qui il s'agissait et elle ne put s'empêcher d'adresser un sourire malicieux à Shin avant de se retourner vers la jeune fille.
"Salut, je m'appele Gwenaëlle et toi?"
*Oula les groseilles ça fait plus de dégats que je ne l'aurais imaginé* pensa la jeune vampire en souriant. |
| | | Eryllis | |
| Lun 17 Avr 2006 - 12:49 | |
| Eryllis regarda la jeune fille avec un sourire et s'approcha d'elle, contente de trouver une échapatoire à Shin. Elle s'essuya la main sur un pan de son short qui avait été épargné par les éclaboussures de sang et la tendit a la jeune fille.
"Enchantée, je me nomme Eryllis heu.... ou Saya..... c'est toi qui choisi."
Elle regarda Shin avait regret, lui avait décidé de l'appeler Saya de temps à autre et Eryllis le reste du temps, incapable de se décider comme la majeur partit des gens qui connaissait son secret.
"Je te présente Tynus, mon petit frère."
Le loup grogna en signe de salut et inclina respectueusement la tête. Eryllis lui donna une petite tape sur la tête pour le féliciter.
"Je suis désolée de te rencontrer dans cette état, d'ailleurs Shin dira surement que ce n'est pas résonnable et nanananana et nanana..... Mais qui écoutes ce vieux grincheux!"
Elle éclata de rire en caressant son ventre qui était déja un peu arrondi sans que cela ne se voit vraiment. Elle lui lanca un clin d'oeil pour montrer la plaisanterie de ses propos.
"Mais je suis désolée mais je dois partir, faut que je me lave en vitesse ca me dégoute"
Elle s'inclina face à la jeune fille pour se faire pardonner son départ, déposa un doux baiser sur les lèvres de Shin et repartit avec Tynus sur ses talons.
*Tu les laisse seuls?* *Ba oui! Pourquoi?* *La jalousie tu connait pas?* *Non, et puis elle est gentille cette jeune fille, j'ai rien sentit de mal en tout cas* *Hummm oui c'est vrai! Aller à la douche!* *Oui* |
| | | Shinreï | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 14:53 | |
| Shin observa sa jeune épouse en silence montrant son envie d'être seul avec Gwen quelque instant, entre amis en plus l'lefe noir sentit que la jeune fille boullonait d'envie, de parler de quelque chose d'important, il rendit un deuxième baiser léger et sensuelle sur les délicates lèvres d'Eryllis. Et lui murmura quelques mots accompagnés d'un petit sourire de bonheur avant de la laisser sans aller.
"Essaye de faire moins de bétise la prochaine fois, et puis tu n'as plus que quelques semaines avant d'accoucher, essaye de ne pas avorter de façon sanglante, d'accord?"
Il serra de nouvelle son douce et tendre puis se retourna vers Gwen un regard plus sérieux, mais toujours aussi calme et paisible. Il l'avait remarquer quand elle était entrer une lettre à la main, elle semblait soucieuse
"De quoi veux-tu parler, Gwen? Je le sent dans ton regard, tu as quelque chose à dire alors raconte-moi ce qui se passe! Que dit cet lettre?" |
| | | Invité | |
| Jeu 20 Avr 2006 - 19:20 | |
| (hj: alors comme ca, ca parle dans mon dos? -Raziel -ah? d'accord) |
| |
| Ven 21 Avr 2006 - 11:08 | |
| [hj: Me revoila! mon ordi a eu une légère panne c'était l'enfer! Raziel tu peux rester comme ça ça fera d'une pierre deux coups Shin ça te gène pas?]
Gwenaëlle ne put s'empêcher de sourire devant les deux amoureux, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que Shin soit papa. ça allait donner!
Elle adressa un petit signe de la main à Eryllis puis retrouva vite son air froid lorsque Shin lui adressa la parole. Elle lui tendit alors la lettre et attendit patiemment qu'il la lise.
"Ma petite Gwenaëlle,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, j'en conclus donc que tu vas bien. J'espère que tu t'es bien adaptéeà la Cité d'Elament et que tu n'as pas trop de problème avec ton pouvoir. J'ai une nouvelle à t'annoncer qui risque de te ravir. J'ai retrouvé il y a maintenant trois jours la trace des chasseurs qui ont assassiné ta famille. Nous en avons capturé un mais n'avons pu l'interroger pour des raisons dont je t'épargne les détails.
Je te demande donc de revenir à la Forêt des Neiges dès que tu le pourras. Je sias que tu meurs d'envie de donner une bonne leçon à ces barbares de chasseurs, toi qui as pssé deux ans à les chercher en vain.
J'espère donc te revoir bientôt ma jolie vampire. Renvois moi une réponse au plus vite, Fïndel."
Une fois que Shin eut terminé elle le regarda droit dans les yeux. "Je dois partir demain et je suis désolée de ne pas t'avoir prévénu plutôt. Je voulais simplement que toi et les autres soyez au courant pour ne pas vous inquiétez au cas ou... au cas... ou ça tournerait mal..."
Une petite perla à son oeil noir, Gwen s'était pourtant faite à l'idée qu'elle pouvait très bine mourrir si elle partait mais quitter la cité et ses amis était encore plus douloureux.
[hj: Je crois que je l'ai déjà dis mais c'est mon excuse pour justifier ma semaine d'absence pendant les vacances, je pars demain.] |
| | | Shinreï | |
| Ven 21 Avr 2006 - 17:35 | |
| Shin fut surpris par le ton et les écrits de cet lettre, l'elfe noir ne le savait pas, il ne savait pas que la jeune fille à part son côté de vampires, avait eu un passé tragique, il la regarda dans les yeux ravi pour elle. Elle allait enfin se venger, Shin en était très loin, et cela le rendit heureux pour Gwen et triste pour Shin, ses deux impressions se reflétait dans ses yeux, elle lui tapota le haut du crane.
"Tu vas pouvoir te venger, ne sois pas triste, tu quittera peut-être la ville quelque instant mais tu vas pouvoir te venger, défoule-toi et reviens vite, ne t'inquiéte pas je serais toujours là et je te promets de protéger, Raz, Sca, et tous ceux qui te sont chère, et promets de revenir saine et sauve!"
Il se transperça la paume de main en guise de pacte.
"Les autres de la bande sont au courant?" |
| | | Invité | |
| Ven 21 Avr 2006 - 17:45 | |
| (bon ben puisque vous insistez je reste)
"Tu nous quittes deja?"
Une voix avait résonné dans les grottes Raziel se promenait dedans et avait tout entendu. il apparut tranquillemnt, les mains dans les poches.
"Futur papa, l'idiot te salut" Adressa-t-il a Shin sur le ton de la moquerie, accompagné d'un salut millitaire
Puis mit la main sur l'epaule de Gwen
"Eclate-moi ces salopards mais essaye de ne pas boire leur sang sinon on ne pourra plus te ramener et la Gwen qu'on connait disparaitra à jamais...(smile)
Et excuse moi pour l'autre jour, mais t'as tirer si fort sur ma queue, c'est super desagreable, cru que mon arriere train allait se decrocher " |
| |
| Ven 21 Avr 2006 - 17:54 | |
| Gwenaëlle ne s'attendait pas à cette réaction de la part de Shin mais elle en fut enjouée. Il avait raison, même si elle craignait de mourrir elle pourrait se venger et c'était ce qui comptait...
Elle sourit à l'elfe puis s'entailla la main avant de la poser sur la blessure de Shin pour celler le pacte. "Féline et Sca sont au courant mais je n'ai pas revu Dimitri depuis la nuit du cimetière."
Elle se tourna ensuite vers Raziel puis l'embrassa sur la joue. "Désolée aussi mais c'était trop tentant."
Gwen retrouva ensuite son sérieux. "J'éclaterai ses saloparts oui, mais je ne peux pas vous promettre de revenir, ou du moins de revenir saine et sauve."
Une fois de plus le trou noir qui s'était formé au fond de son ventre semblais s'agrandir, les adieux c'était vraiment difficiles... |
| | | Shinreï | |
| Ven 21 Avr 2006 - 18:01 | |
| Quelque gouttes perla sur le front de Shin, Gwen était une amie, si elle mourrait ou changeait, Shin se promis de finir la vengeance de la jeune fille, puis il pensa à son énergie d'S-P. Il avait un oeil fixé sur le jeune felistia et l'autre sur la jeune fille, qui possédait en elle une énergie moyennement forte.
"Penses-tu être assez forte ou veux-tu quelque petite chose en plus, Gwen pour revenir ici en pleine forme ?" |
| | | Invité | |
| Ven 21 Avr 2006 - 18:03 | |
| "Si je vois dimitri je lui transmettrai le message, maintenant vous m'excuserez mais je ne tiens pas vraiment a partager votre delire maso..."
Raziel laissa un moment de silence
*Mais!?*
"Hun hun...tu t'ameliore on dirait, tu a vu la main de Shin en sang et tu ne lui a pas bondit dessus, je suis fier de to Gwen. "
Raziel lui tapota la joue avec le poing
"Tu vois, que c'était pas si difficile" |
| |
| Ven 21 Avr 2006 - 19:34 | |
| *Quelque petites choses en plus...* Gwen réfléchit un instant.
"Si vous pouvez me donner des conseils pour me battre, me soigner ou quoi que soit allez y mais j'ai déjà eu droit à un entrainement avec Clad."
Gwen sourit lorsque Raziel lui tapa la joue. "Ce n'est pas toujours facil mais bon. Et encore ce n'est pas la nuit..."
Elle se retourna. Dehors le soleil commençait à se coucher, il fallait qu'elle parte... Gwen leur jeta un regard triste en attendant leur réponse. |
| | | Invité | |
| Ven 21 Avr 2006 - 19:39 | |
| "utilise ton pouvoir, vole, frappe une seule fois mais où il faut, et surtout reste calme, domine tes sentiments, ne laisse pas la colere ni la peur prendre le dessus, et puis...tu es une vampire, tu ne meurs pas si facilement surtout si tu as ma potion pour resister au soleil. Allez va-z y et reviens nous vite, une bande de mafieux sans sa vampire fait bien pale figure (surtout si ma fée elle non plus n'est pas là ) " |
| |
| Ven 21 Avr 2006 - 19:50 | |
| "ça fait beaucoup de chose à retenir, mais je m'en souviendrais!"
De toute façon si elle laissait sa colère prendre un peu le dessus, elle pouvait devenir très dangereuse... Et comme disait Raziel, elle était avant tout une vampire.
Le soleil continuiait à se coucher et le trou au fond du ventre de Gwen grandissait de plus en plus. Elle enleva alors son collier dont le pendentif ressemblait à une petite cânine. Gwen passa le bijoux autour du cou du felestia et se recula les larmes aux yeux.
"C'était une de mes cânines de lait en quelque sorte, expliqua-t-elle mi riant mi pleurant. Je reviendrais la chercher. Quoi qu'il arrive le felestia n'essaie pas de m'accompagner ni même de me suivre. C'est valable pour toi aussi Shin." |
| | | Invité | |
| Ven 21 Avr 2006 - 19:59 | |
| "Ce combat est le tiens, je ne pensais pas te suivre"
Raziel regarda le collier et fit passer la dent entre ses doigts
"Quand Sca va rentrer elle va te tuer... Je me ferais une joie de te le rendre quand tu rentreras Allez pleure pas gamine, c'est pas comme si tu partais pour toujours"
*Une dent? Plutot glauque comme bijou enfin bon...*
Raziel prit gwen dans ses bras un instant puis la lacha
"Allez tire-toi..." Dit il en riant "...a bientot" |
| |
| Ven 21 Avr 2006 - 20:13 | |
| La jeune vampire retrouva le sourire un instant et se laissa étreindre par Raziel.
"Je préfère que se soit Sca qui me tue plutôt que ces barbares de chasseurs."
Elle lacha Raziel puis le regarda de haut en bas et fit de même avec Shin. *C'est pas comme si tu partais pour toujours...* Gwen n'en était pas si sûre mais elle ne le montra pas.
Elle regarda dehors et décida d'attendre que le soleil soit entièrement couché, ça ne servait à rien de gaspiller le peu de potion qui lui restait.
"Hé, le felestia, ne te laisse pas faire par cette brute d'elfe! dit-elle en tapant sur l'épaule de Shin. J'aimerais te retrouvé en un seul morceaux si je reviens. Et au fait, vous voulez que je vous ramène un souvenir?"
Tant qu'en faire autant faire preuve d'un peu d'humour sur les dernières heures que Gwenaëlle allait passer dans la cité. |
| | | Invité | |
| Ven 21 Avr 2006 - 20:23 | |
| "Bah...c'est que des larves occupe t en vite."
Raziel entedit ce que lui reccomandait Gwn et eclata de rire
"Faut pas t'en faire, c'est pas lui qui trouvera le tournevis adapté pour separer mes morceaux."
"Un souvenir? Tu te fout de nous? Reviens tu nous servira de souvenir vivant...Au pire je garderai ton collier a defaut de t'avoir haha"
*Mieux vaut se moquer de ses aprehention et la provoquer un peu pour lui donner la "gnaque", enfin si je peux dire ca pour une vampire* |
| |
| Ven 21 Avr 2006 - 20:34 | |
| Gwen hocha frénétiquement la tête en riant.
"Que des larves, que des larves, tu ne les a jamais vu ces salauds de chasseurs! bref si tu ne veux pas de souvenirs tant pis, j'en remporterai quand même et pour la énième fois je te dis que je ne sais même pas si je reviendrais!"
Elle avait retrouvée un peu de punch et ça ne pouvait que lui remonter le moral. *On se demande bien qui recollera les morceaux...*
"Je m'arrangerais pour retrouver mon mirroir. Dit moi le felestia, comment ça se fait qu'à chaque fois que je te vois tu me remontes le moral?" |
| | | Invité | |
| Ven 21 Avr 2006 - 20:47 | |
| "Oh je sens le compliment camouflé en question là, hé bien tout simplement parce que je suis un gars sensationnel héhé,je plaisante, tu es mon ami et tu avais besoin de moi voila tout, si tu combat l'esprit plein de doutes et de melancolie tu ne seras bonne qu'à mourrir. "
*Idiote casse-toi avant que je ne pleure aussi!!* |
| | | | | |