-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Le Mur Fendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
View Tel
Anonymous
Le Mur Fendu - Page 2 Empty
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:20

Les yeux écarquillés, View arréta ses vains mouvements pour fixer le visage de Davinel, espérant un moment, au travers de sa voix un peu douce et empreinte de peur plus que de rage et de violence, mais non, implacable, le vampire enfouit son visage dans son cou tandis qu'il serrait ses mains sur ses épaules, essayant une dernière fois de le repousse.

" Non non noonnn. "

Le neko secoua la tête, sentant les lèvres de l'homme contre sa peau, froide, bien que le frisson qui hérisse ses bras de chair de poule n'ait que peu à voir avec cette fraicheur obstinée, mais bien plus avec la peur iraisonnée que provoquait en lui cette homme, plus fort, qui le tenait, et pouvait lui imposer n'importe quoi.

Il couina quand les crocs percèrent sa peau, la douleur vive sur le moment, avant qu'elle ne s'estompe doucement, avec cette étrange caresse, la succion des lèvres sur sa peau, la langue appuyée...
Il ne cherchait plus à se débattre, figée un moment puis mou comme une poupée de chiffon, pas tout à fait docile pourtant, ses yeux bien trop grands ouverts et affolés pour çà .

Si cela avait été vraiment horrible, il aurait pur pleurer et se débattre, mais cette petite compensation ne lui était pas même laissé, il avait chaud, il frissonnait encore, mais plus de peur ou de douleur, ce genre de frissons qui remontent des reins le long de la colonne vertébrale et qu'il ne voulait pas reconnaitre dans la situation. Le second gémissement poussé par View n'avait plus rien à voir avec la douleur et il se serrait mordu les lèvres pour le ravaler.
Revenir en haut Aller en bas
Davinel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:26

Mordre quelqu'un...Il yà tellement de façon de mordre. Au dela de la victime consentente ou non, il y avait l'état d'esprit des 2 personnages, leurs buts...Une alchimie toujours differente, parfois malheureuse, parfois heureuse...Et l'on ne pouvait jamais dire avant un long moment.
Davinel dut se faire violence pour reprendre pied. Alors qu'il mordait View, il sentait en lui ses sentiments mitigés, il suçait lentement ce sang sucré et particulier, et avait en grande partie cessé de maintenir le corp fin contre lui.

Davinel porta une main à la joue du neko, tandis qu'il cessait de boire et lechait doucement la plaie pour l'aider à cicatriser. Il se sentait un peu groggy, le sang était jeune et bon, lui faisant tourner la tête comme un vin capiteux. Il se redressa un peu, ses lèvres frolant la joue de view tandis que sa main passait dans ses cheveux.

"...View...Doucement...View ?"

Il murmura, le nez dans ses cheveux, caressant sa joue du pouce, désolé.
View Tel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:39

Petite douleur légère quand les crocs se retirèrent de la plaie qui resta un instant à vif, avant que, sensation encore pire, il ne lèche avec douceur la plaie. Petite douleur que cela cesse qu'il revienne sur terre les tempes battantes de cette perte brutale de sang, fatigue qui lui engourdissait un peu les membres. Douleur de l'incompréhension au final, de Davinel qu'il n'avait pas deviné, et incompréhension de sa propre réaction.

Un instant encore, il permit à Davinel de le carresser et de le caliner comme on tente de convaincre et de rassurer quelqu'un, avant de le repousser brutalement, sans difficiulté cette fois, et de s'assoir d'un geste, le dos droit et les jambes serrés, les poings crispés sur ses james et sa queue si serrée qu'elle aurait pu s'incruster en lui.

La vague de vertige le prit à ce changement brutal de posture et il ferma les yeux, laissant l'instant passer avant qu'il ne puisse réellement parler.

" Espèce de... de... pourquoi tu m'as fait çà ?! T'avais pas le droit ! "

Le poil ébourrifé, le neko lui addressait un regard furieux, terrorisé, mais aussi encore alangui de sa propre réaction inattendue face au vampire, les deux sentiments différents tendant à le rendre encore plus aggressif et agité.

Il leva la main à son coup et frotta l'endroit, encore un peu humide, où avait été la plaie.

" Si c'était pour me mordre dès le départ que tu m'as fait venir, pourquoi t'as tenté de cacher la vérité ? "

Fuire ? il était déjà trop tard non ?
Davinel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:44

Comptempler l'expression de davinel en cet instant était une chose étrange. Cet elfe froid et sur de lui, il semblait soudainement se desolé, comme si la situation lui avait echappé. Assis non loin de View, le visage tourné vers lui dans une politesse un peu inutile aprés de tels actes.

"...Ce n'était pas...permedité...je ne voulais pas..."

Commebt l'expliquer...Le droit?Il l'avait prevenu, avait essayé de retenir, il avait fait son possible. On voyait bien qu'il n'était pas vampire le petiot.

"...J'en avais besoin..."

Continua t'il, d'une voix peu assurée. Cet instinct qui le possedait , malgré lui. Cette partie de lui même reniée. Comment expliquer tout cela?
View Tel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 6:37

Ca aurait été facile de continuer de crier, et de partir ensuite, laissant derrière lui un monstre dangereux et sadique. Le truc c'est quil refusait d'y croire, à cette histoire de dangereux vampire. Il avait bien aimé Davinel avant, et maintenant, son air contrit et désolé semblait parler pour lui. View n'était pas aveugle lui.
Certes, cela aurait pu faire partit d'une masquarade bien jouée pour... pour quoi faire ? il avait déjà prit ce qu'il voulait et n'aurait pas eu de mal à le faire à nouveau songea avec un peu de cynisme le jeune chat.

" Tu ne pouvais vraiment pas faire autrement... "

De la même manière que les chats chassaient les oiseaux. Etrangement, cette pensée n'avait absolument rien de rassurant, et se retrouver dans le rôle de proie n'était pas la meilleure nouvelle du jour.
Alors pourquoi était il encore côté du vampire à arborer son air des mauvais jours plutot que loin de tout çà ?

Il était trop gentil surement. Il y avait le fait qu' au final il n'avait pas vraiment souffert, beaucoup de peur et de trouble au final.
Trop fatigué pour courir aussi.
Certes surtout trop gentil à la limite de la stupidité.
Etrange de contempler ses sentiments de loin de cette manière. Quand il faisait çà, View avait parfois l'impression que si il se détachait trop il ne pourrait jamais revenir.

" Et tu vas faire quoi ? Si tu continues de mordre sans le faire exprés tu vas encore avoir des problèmes. "

C'était un peu cruel, poussé moins pas la curiosité que par un petit côté sadique de l'enfant à poser les questions crument.
Davinel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:32

Davinel remua legerement la tête, avant de s'appuyer un court instant contre le montant du lit. Il s'en voulait d'avoir cedé à ses pulsions de cette façon la. Il avait mal calculé son coup...La question de view etira une expression amere sur ses lèvres.

"Habituellement, je chasse des petits animaux. Mais la, je me suis endormi sans manger et..."

Il se redressa quelque peu vers View , le visage en avant.

"Je ne t'ai pas pris beaucoup de sang. Sinon, ce que tu aurai ressentit..."

Il prefera s'arreter la, avec un petit sourire amusé. Les victimes avaient beau le renier, lui il savait.Quelque part, ce sentiment aphrodisiaque était peut être la pour sauver les vampires...Calmant efficacement la victime, et lui otant l'idée de denoncer trop tôt.
View Tel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:45

Des petits animaux ? Il espérait que ce n'était pas comme çà que Davinel le voyait, et ses oreilles s'aplatirent sur son crâne à cette pensée saugrenue.
En clair il avait servie de petit déjeuner à un vampire affamé. I aurait pu choisir quelque chose de plus risqué à faire mais il n'arrivait pas encore à voir quoi.

" Et comme tu avais été blessé... "

View n'aima pas, mais alors pas du tout le petit sourire qui ponctuait la phrase en point de suspension, le sous entendu que comprenait un peu trop bien le jeune chat qui n'avait pas oublié ce qu'il avait ressenti dans les bras du vampire alors qu'il aurait du souffrir.

" Je n'aurais rien ressenti du tout ! " affirma le jeune chat, ses joues en feu et son empressement à contrer le trahissant entièrement.

Ses oreilles aplaties, il fixa le vampire, sans rien y gagner face à l'aveugle et secoua la tête.

" Bon d'accord, çà ne m'a pas fait mal. "

NOn, il n'était pas curieux de savoir ce que lui aurait fait ressentir la version complète de l'étreinte. Même si ses oreilles pointées signifiaient sa curiosité.
Davinel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:55

Davinel se frotta legerement la nuque, avant de se relever avec lenteur, calculant chacun de ses gestes pour ne pas effrayer le neko. Il était loin d'être un vrai vampire. Un vrai vampire aurait tué sa proie, ou actuellement ne se soucierai pas de ses reactions. Mais pas lui...Et il était redevable à View, non?

Debout devant le miroir - qu'il ne voyait pas - son reflet n'était pas renvoyé. Il se mit à oter avec lenteur son bandage pour le refaire, la nuque fine decouverte sous les mèches rouges sang.

"C'est parce que j'ai fait attention. Mais ne t'inquiète pas, je ne te mordrais plus"

Déclara t'il d'une voix douce et lente. Il finit d'oter le bandage, revelant une plaie à la cicatrisation bien avancée.

"Ca te va comme ça ?"

Surement que non. C'était pour ça qu'il posait la question. Une morsure non consommée comme celle la ne laissait la porte ouverte qu'as une seule chose. Un lien entre les 2 personnes, et ce malgré eux.
View Tel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:07

Il ne le mordrait plus, bonne nouvelle.
Mais dans le raisonnement du vampire celui ci n'avait déjà pas prévu de le mordre de base, donc ce n'était pas forcément plus rassurant.

Il fixa un instant le miroir, qui ne lui renvoya que le regard curieux et perdu d'un neko dont les yeux étaient fixés sur un objet invisible dans cette scène là, puis écarquilla les yeux à la vue de la plaie. Il l'avait vue bien avancée hier, et là elle semblait presque cicatrisée ? Le chaton se leva et s'approcha vivement, tendant la main pour effleurer la peau encore tendre de la berge de la plaie, à la rougeur atténuée. D'ici quelques heures de plus il n'y aurait plus rien.

Il retira vivement sa main comme si il s'était brulé, pris en flagrant délis de... bon il ne savait pas le nommer.

" Je... tu vas faire quoi alors ? "

Il continuait à s'intéresser au vampire, sans être capable de répondre directement à sa question.
Une fois de plus il se frotta dans la gorge, là où il avait été mordu, sentant une petite cicatrice sous ses doigts.

" Tu m'as fait quoi ? "

C'était surement çà, même si il ne se souvenait que de la morsure, Davinel avait surement fait... autre chose.
Davinel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:18

Davinel entortillait avec lenteur le bandage autour de ses manis fines, un peu perdu dans ses pensées. Le sang du neko avait été litteralement delicieux. Il était horrifié d'avoir de telles pensées, mais il ne pouvait le nier. Le mordre avait été...Agreable. Dire qu'au debut, mordre le repugnait. Bientot, il y prendrait un plaisir sadique comme certains vampires?

Il tourna la tête lorsque View l'effleura. Un sourire amer etira ses lèvres, et il se concentra sur son bandage.

"Passe toi de la pommade si tu à mal"

Il savait bien que non, mais bon...Il soupira, avant de reprendre.

"Plus que ton sang, c'est ton energie vitale que j'ai pris. Tu à un esprit jeune et enthousiaste, delicieux"

En fait, il faisait le rapprochement maintenant, ce sang était bizarre. Trop fort pour être celui d'un simple neko...
View Tel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:55

View rebaissa rapidement les doigts coupables d'être prit en flagrant délit de quelque chose qu'il n'aurait pas su nommer. Heureusement que Davinel était aveugle sinon il aurait lu en lui comme dans un livre ouvert, chose qu'il arrivait déjà fort bien à maitriser en se contentant de le percevoir et non le voir.

" Non çà va. "

Il se rendit compte que c'était vrai, aussi bien sur le plan physique, à part une certaine fatigue qui perdurait, que sur le plan moral.
Il aurait pu paniquer devant son agresseur, mais il s'était montré si pathétique, et l'agression au final si déplaisante qu'il ne le voyait plus en agresseur, et n'arrivait pas à se poser en victime.
C'était pertinnement agaçant çà, et View retournait l'idée dans sa tête en l'épluchant pour voir ce qu'il fallait en déduire.

Il pencha la tête à l'espèce de compliment qui lui fut dédié, tellement ambigu dans sa façon d'être exposé. Son énergie ? délicieuse ? L'idée d'être une sorte de dessert était aussi répugnante que fascinante.

" Si tu continues à te conduire comme çà je vais finir par croire que c'est toi la victime. " marmonna-t-il pour chasser les pensées étranges.
Davinel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:03

Davinel laissa echapper un rire bas, en finissant de nouer le bandage, et s'accroupit, cherchant sa chemise au sol qu'il enfila, laissant ouverte.

"Avant d'être un vampire, j'était un elfe. J'ai été mordu moi aussi..."

Mais son expression laissait bien deviner que cette morsure la avait été differente, vu qu'elle avait conduit à la transformation de son être...Il s'en souvenait encore comme si c'était la veille...Ce qui avait conduit à ça...Leurs vie nocturne, les conflits, et finalement la separation...Ou était son ami maintenant?

Il caressa la tête de view avec un leger sourire.

"Tu m'aura doublement sauvé la vie. Je pose mes service d'homme de main en échange "

Il se pencha, deposant un leger baiser sur le frond du neko accompagné d'un murmure en langage elfique. Coutume typiquement de son peuple.
View Tel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:14

Il avait été mordu et mordait maintenant en retour.
View eut un curieux sourire légèrement moqueur sous un regard plus froid et analytique pour ce vampire elfe déchiré entre des sentiments contradictoires que lui dictait ses désirs, des pulsions violentes et impossibles à tenir, et sa raison, perclue de morale et de croyance de l'existence d'un bien d'une certaine façon.

View contemplait tout cela, les yeux mi clos, sa queue oscillant légèrement de droite à gauche, figée dans une pose de statue dans un léger déhanché, sans l'excitation habituelle du jeune neko.
Il n'avait plus rien de la proie qu'il avait cru être.

La main du vampire flatta son crâne, entre ses oreilles et ses pupilles s'étrécirent à ce contact pas forcément attendu. Un instant il se figea, avant que, presque surpris de cette incartade de son esprit, View ne remette de l'ordre dans ses pensées, géné d'être touché de cette manière. Il secoua la tête légèrement.

" Homme de main ? Qu'est-ce que c'est ? "

Il n'était pas dans une position pour avoir besoin de quelqu'un pour le seconder, mais, de toute façon, la locution ne lui était pas très connue, l'idée en elle même étrangère à ce qui avait été auparavant sa manière de vivre. Et la traduction littérale ne lui donnait aucune bonne information.

Le baiser lui fit par contre lever de grands yeux.

" Ca te prend souvent ? "
Davinel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:44

Davinel eu un petit mouvement de recul, puis un sourire amusé. Les coutumes changeant vraiment d'un peuple à l'autre...

"...Comment faites vous, chez les neko, pour vous remercier ?"

Il y avait un rapport avec la queue croyait il se souvenirs...Même avec toute la bonne volontée du monde, jamais il ne pourrai se plier à un rituel de cette sorte la. Il referma vaguement sa chemise en se redressant. La question l'étonnait.

"Et bien, un homme de main...Je peux faire ce que tu veux, te defendre ou aller recuperer quelque chose dont tu aurai besoin...Je n'offre pas souvent mes services ainsi."
View Tel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:59

View renifla, puis de bonne grace, frotta légèrement sa tête contre l'épaule de Davinel. Eut il été de la même taille qu'ils se seraient trouver tête contre tête.
Certes, ce genre de calinerie relevait déjà d'un certain degré d'intimité. A croire que se faire mordre ouvrait certaines portes.

Le neko se redressa et fit quelques pas dans la pièce, croisant les mains sur sa nuque, tournant autour du vampire avec un mélange de sérieux et d'étonnement.

" Je suis élève, je ne vais pas te demander de me défendre de mes professeurs. "

Il rabaissa les mains lentement, les croisant cette fois derrière ses hanches.

" Plus tard. "

Il aurait mieux fait de le chasser activement de ces pensées ce monstre suceur de neko n'est-ce pas ? Plutot que de l'invité à y remettre ses crocs sans vraiment de rancune.

" Tu vas faire quoi ici ? "

A part grignoter des chats bien sur.
Davinel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 10:23

Le geste du neko lui arracha un sourire. Evidement, comme les chats. Il aurai put le deviner en y reflechissant un peu. Il pencha la tête, sentant le neko lui tourner autour sans pouvoir être sur de l'endroit ou il était. Il se deplaçait de telle façon qu'il était difficile de trouver l'endroit exact ou il se tenait. Il rit legerement à la remarque.

"Pourquoi pas..."

Mais finalement, la reponse fut plus tard. Ca engageait à beaucoup ça...Mais il verrait bien. Davinel était encore trop honnete pour se barrer sans payer.

" Rien de precis...Me planquer"

Il glissa une mèche de cheveux derrière son oreille. View savait maintenant, et il était beaucoup plus simple d'expliquer la situation.

"J'était un elfe...Je le suis encore d'ailleurs, pour moi. Mais un elfe vampire...Ca ne plait pas trop"
View Tel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptySam 29 Avr 2006 - 15:00

Se planquer ? Drôle de vie. Ou plutot de non vie, de passer son temps à éviter les autres. View ne comprenait pas pourquoi... si l'on exceptait le côté mordant de la personnalité de Davinel, celui ci était gentil , en tous cas semblait l'être.
Sinon il ne lui aurait pas expliqué, ne se serait pas excusé, et ne se placerait pas dans sa dette comme çà.
Les elfes il ne savait pas, mais les chats, trop indépendants, se plaçaient rarement dans ce genre de situation à être débiteur sur une durée qui pouvait être longue.

" Et tu vas passer tout ton temps comme çà ? à rester dans l'ombre ? Tu vas vite t'ennuyer. "

Certes il pouvait imaginer que certains étaient pus rancuniers que lui à s'être fait mordre et n'avait pas envie de recommencer. Pas que View n'ait envie de recommencer de toute façon, mauvaise formulation.

" Il n'y a pas beaucoup d'animaux sauvages dans la ville en elle même . "

Il était curieux de davinel... qui restait une des créatures les plus étranges recontrée pour le moment.
Davinel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:32

Davinel fit la moue face aux paroles peut encourageantes du neko. Cela faisait déjà quelques temps qu'il se planquait de toutes façons. Entre ça ou mourir...Il tourna lentement la tête vers View, le dardant de son regard aveugle, avant de faire quelques pas vers lui.

"Et bien la tu m'offrirai un peu de sang, hum? "

Demanda t'il avec un sourire ironique, histoire que le chat ravale un peu ses questions qui rappellaient en lui des souvenirs douloureux. Il n'était pas vraiment serieux, plutôt taquin même, même si la plupart des gens n'aimaient bizarrement pas trop plaisanter sur ce sujet la, allez savoir pourquoi...
View Tel
Anonymous
MessageLe Mur Fendu - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:59

View se retrouva la cible d'un regard très profond , et, bien qu'aveugle il le sentait vicieusement planté en lui, sans arriver à s'en détacher. Il ne put que lever la tête quand Davinel avança sur lui, le dominant facilement de sa taille.

Il émit un petit gémissement plaintif quand le vampire parla de le mordre à nouveau, sa queue vrillée contre son flanc par le stress.
Il n'arrivait même pas à dire non directement à la voix doucereuse du vampire.

" T'es pas drôle. " finit-il par murmurer, les oreilles agitées.

Il avait un peu peur que Davinel ne le remorde effectivement, même si l'idée le traumatisait moins qu'elle n'aurait du le faire.
Contenu sponsorisé
MessageLe Mur Fendu - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-