|
|
| Pensive, comme à son habitude... | |
| | Invité | |
| Ven 14 Avr 2006 - 21:31 | |
| Alycia marchait tranquillement sur le chemin pavé qui menait à la fontaine Cryselle. La longue robe bleue qu’elle arborait ce jour-là mettait en valeur sa silhouette gracieuse, tandis que sa longue chevelure blonde virevoltait comme à son habitude dans son dos. La jeune Elfe semblait absorbée par un livre qu’elle feuilletait rapidement, et qui semblait sortir tout droit de son sac encore ouvert qu’elle portait à l’épaule. Le livre semblait assez vieux, vu son état. Les pages étaient décollées et semblaient prêtes à s’envoler au premier coup de vent.
Ce qui ne tarda pas à arriver bien sûr. Un brise assez forte se mit à souffler, et une bonne dizaine de pages s’envolèrent, virevoltant un peu au vent avant d’aller atterrir, comme par hasard, dans une flaque d’eau qui bordait le chemin. Une expression agacée apparut sur le visage de la jeune Aqua, et elle poussa un soupir tandis qu’elle se dirigeait vers la flaque d’eau en question. Elle récupéra les quelques pages éparpillées, et les sécha rapidement avec son pouvoir, leur rendant leur aspect précédent.
* Rien que pour ça j’adore ce pouvoir…*
Un très léger sourire passa sur son visage et elle continua son chemin, jusqu’à atteindre la fontaine. Elle s’assit sur le rebord et remit un peu d’ordre dans ses pages et rangea finalement le livre dans son sac, qu’elle laissa tomber par terre. Elle s’étira et replia ses genoux contre elle, avant d’observer l’eau de la fontaine qui s’écoulait tranquillement. Elle adorait cet endroit, comme tous ceux où il y avait une quelconque présence d’eau d’ailleurs. Rien qu’entendre le léger coulis de l’eau avait comme une vertu apaisante sur elle. Sans doute était-ce la même chose pour toutes les personnes qui avaient le don de contrôler un élément, de se sentir comme rassuré par son élément…
Alycia poussa un nouveau soupir et commença à caresser la surface de l’eau du bout des doigts. Perdue dans ses pensées, elle écoutait d’un air absent le bruissement des feuilles des arbres et le doux son de l’eau, tandis que son regard restait fixé sur la surface de l’eau sur laquelle jaillissaient des dizaines de petites gouttelettes d’eau… |
| | | Invité | |
| Ven 14 Avr 2006 - 21:56 | |
| Erkios errait dans la cité, il n'y avait pas grand chose à faire de plus à Elament, il fallait marcher, se balader, pour passer le temps quand on était pas en cours... Et par dessus tout, il fallait penser, et oui, réfléchir sur la vie, se poser des questions, on ne savait pas pourquoi on pensait après tout, et pourtant on le faisait...
Les décors s'enchainaient devant son regard perdu, il sortit une cigarette de son paquet et commença à fumer...
** Cette cité a changée, c'est plein de monde, de nouveaux endroits... Je suis enervé, y'a des cours auquels je peux même pas participer... On dirait qu'il n'y a pas de professeur de feu, et je suis sans nouvelle des gens que j'ai connu... Sont-ils tous partis durant mon absence ? **
Sa cigarette était consumée, c'est fou à quelle vitesse ca se consume ces trucs là, il posa le filtre sur sa main, ferma les yeux et le tout fut carbonisé en un instant, il souffla dessus et les quelques cendres se dissipèrent dans le vent...
Les alentours de la fontaine de Crystelle commencèrent à se dessiner devant lui, puis il aperçu une silhouette prêt de la fontaine, il s'en approcha, et reconnu aussitôt Alycia, son coeur ne fit qu'un bon, les questions se bousculaient dans sa tête, lui en voulait-elle ? le pardonnerai-t-elle ? Si ça se trouve, elle l'avait oublié, Erkios était inquiet, mais il ne devais pas reculer, c'est pourquoi il s'avança vers elle, et lui dit :
" Euh... Bonjour... Tu vas bien ? "
Il se sentait stupide, et n'avait pas su quoi dire de plus... |
| | | Invité | |
| Ven 14 Avr 2006 - 22:22 | |
| Tandis qu'elle restait toujours plongée dans sa contemplation, la jeune Elfe entendit des bruits de pas résonner, qui se rapprochaient progressivement. Elle ne bougea pas d'un pouce, jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre. Et quelle voix... Elle avait presque perdu espoir de l'entendre à nouveau un jour...
Elle tourna la tête et se leva précipitemment, pour se retrouver face à lui. Face à Erkios... Celui à qui elle portait tout son amour, celui q ui avait disparu sans prévenir trois mois plus tôt, la laissant dans l'inquiétude, puis la déception, et la peur d'avoir té abusée... Les moments de tristesse lui revinrent en mémoire, ceux où elle se demandait si elle le reverrait un jour... Elle s'était forcée malgré elle à se faire une raison, et à tenter d'oublier... Oublier... Qui y arrive réellement un jour?
Et maintenant elle se trouvait devant lui. Le silence s'était installé, tandis qu'elle l'observait de son regard perçant. Partagée entre l'idée de tout pardonner maintenant et celle de s'expliquer. Elle ouvrit finalement la bouche, prête à briser le silence.
"Si je vais bien? Quelle question... Tu as mystérieusement disparu il y a maintenant trois mois, sans m'avertir, sans avertir personne d'ailleurs... Tu me laisses sans nouvelles pendant tout ce temps et tu réapparais tout à coup, en me demndant si je vais bien..."
Une certaine déception perçait dans sa voix. Elle resta, droite, les bras croisés, les yeux toujours, attendant une réponse et surtout, sa réaction... |
| | | Invité | |
| Ven 14 Avr 2006 - 22:46 | |
| Erkios craignait d'en arriver là, mais il savait que cela se produirai, Alycia lui en voulait et c'était normal... Il se remémora ce qu'il avait traversé pendant ces trois mois, elle allait sans doute lui demander des explications, mais Erkios ne se sentait pas prêt à en parler, cepandant, il comprit que si elle le lui demandait, il n'aurait pas le choix...
Quelques larmes commençaient à emplire ses yeux, mais il ne voulait pas qu'elles coulent, sa gorge s'asséchait peu à peu, il répondit alors :
" Je... je suis désolé... mon comportement est inexcusable, je ne pensais pas que cela serait si long... "
Il fit un effort pour ravaler ses larmes, ses yeux avaient instinctivement fuis le regard d'Alycia, mais il se reprit et tourna le regard vers le sien...
" Je ne sais pas si j'ai le droit de te demander ça, mais s'il te plait, pardonne moi... " |
| | | Invité | |
| Ven 14 Avr 2006 - 23:10 | |
| Alycia s'aperçut bien vite qu'Erkios s'en voulait d'être parti ainsi sans prévenir. Et que ses paroles avaient fait mouche. rien qu'en voyant la tristesse qui se lisait dans les yeux du jeune homme...
Mais quel était ce sentiment douloureux qui semblait la dévorer intérieurement, à chaque fois qu'elle croisait son regard? Elle se sentait mal, de voir la tristesse qu'elle avait provoquée en lui... C'était étrange, car c'était rarement elle qui provoquait ce genre de sentiment...
Finalement ce fut elle la première qui baissa les yeux. Quoiqu'elle fasse elle sentait sa rancoeur disparaître... Bien sûr qu'elle aurait disparue de toute façon. Elle sentit à son tour les larmes lui piquer les yeux, et, ne tenant plus, elle se jeta dans les bras d'Erkios, tandis que quelques larmes en profitaient pour s'évader. Des larmes de soulagement... Soulagement d'un souhait auquel elle ne croyait plus, qui se voyait éxaucé...
"Je ne pourrais faire autrement que te pardonner..."murmura-t-elle.
Un sourire illumina son visage, tandis qu'elle prolongait cette étreinte si longuement attendu. A l'instant présent elle si fichait du reste, il n'y avait qu'une seule chose qui comptait à ses yeux... |
| | | Invité | |
| Ven 14 Avr 2006 - 23:20 | |
| Erkios eut l'impression de se consummer lorsqu'il se sentit contre Alycia, trois mois de tristesse, trois mois de haines, tout cela s'éffaçait peu à peu de son esprit, tout le mal semblait disparaitre autour et à l'interieur de lui, une joie immense emplissait son coeur, et des larmes coulèrent, mais elles n'étaient pas des larmes de tristesse...
Il avait attendu ce moment tous les jours pendant les trois mois qu'il avait passé hors de la cité, un seul visage lui permettait de tenir debout, celui de celle qui aujourd'hui représentait tout à ses yeux, il avait trop perdu durant ces trois mois, mais tout semblait si simple quand il la serrait contre lui, plus rien ne comptait, sauf qu'ils soient ensembles, heureux...
Les souvenirs de ces trois mois s'entassèrent dans un coin de sa tête, ils n'avaient plus d'importance, il devait oublier, vivre dans le présent avec celle qu'il aimait, c'était tout ce qui lui importait...
Il dessera alors quelque peu son étreinte, et déposa un doux baiser sur les lèvres d'Alycia, avant de lui murmurer, du bout des lèvres, les mots qu'il avait tant de fois prononcé pour elle, en rêve...
" Je t'aime "
Il la serra alors de nouveau contre lui, et ajouta :
" Si tu savais a quel point tu m'as manqué... " |
| | | Invité | |
| Ven 14 Avr 2006 - 23:38 | |
| Le temps semblait s'être arrêté pour la jeune Elfe. Inquiétude, peur, déception, tristesse... Autant de sentiments qui s'envolèrent instantanément, comme le souvenir de ces trois mois qui ne se résumaient désormais qu'à de simples images floues, sans aucune importance notoire.
La joie, le bonheur, l'espoir... Voilà ce qui comptait pour l'instant. Oui, certaines choses avaient besoin d'être éclaircies, oui ils auraient besoin d'en parler, mais pas maintenant. Inutile de précipiter maintenant la fin de ces retrouvailles si douces... "Carpe Diem" disait le dicton, ce n'était pas la peine de lui répéter une seconde fois...
Le baiser qu'ils partagèrent fut sans doute le meilleur auquel Alycia n'eût jamais goûté... Pour tous l'amour qu'il transportait. Il sonnait comme un espoir, un renouveau. Preuve d'une flamme qui ne s'éteindrait jamais...
La jeune Elfe se blottit un peu plus contre Erkios, tandis qu'elle entendait résonner ces mots qu'elle adorait... Si à l'instant quelqu'un lui avait demandé de dire ce qu'était le bonheur pour elle, elle n'aurait pas hésiter une seule seconde...
"Toi aussi tu m'as manqué... Pendant trois mois j'ai attendu ton retour... J'ai presque cru que tu ne reviendrais plus..." |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 8:31 | |
| Erkios ferma les yeux un instant, laissa planer un court silence pour apprecier l'instant, priant interieurement pour que le temps s'arrête, et que ce moment dure eternellement...
" J'ai moi même parfois douté de pouvoir revenir un jour... Mais ce qui compte a présent, c'est que je sois de nouveau auprès de toi... "
C'était sur, il avait longtemps craint ne jamais revenir, il avait longtemps craint de ne plus jamais revoir la lumière du jour, il avait longtemps craint de ne jamais revoir Alycia...
Mais maintenant, il ne ressentait plus la peur, l'espoir lui avait permis de tenir, et c'est grâce à lui qu'il avait réussi... Il ne fallait dorénavant plus se faire de soucis, il fallait apprécier l'instant présent, sans se soucier du reste...
** Dorénavent, plus rien ne doit changer... ** |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 17:49 | |
| Alycia leva les yeux vers Erkios et plongea son regard dans le sien, ce regard qu'elle avait bien cru perdre définitivement... Elle eut un sourire et l'embrassa une nouvelle juste pour le plaisir de ce contact si doux... Elle sécarta finalement lentement avant de parler à son tour.
" Exactement... Et ces trois mois vont disparaître bien vite de mon esprit, comme s'ils n'avaient jamais existés. Et nous avons tout notre temps devant nous pour ne penser qu'à nous deux... "
Elle sourit de plus en belle avant d'éclater de rire. Un rire doux et cristallin, celui qui semblait avoir disparu pendant tout ce temps, qui semblait avoir été en sourdine. Ce rire pouvait paraître étrange en cette circonstance, mais c'était un des meilleurs moyens pour Alycia d'exprimer toute sa joie...
Elle prit la main d'Erkios dans la sienne, et le regarda à nouveau, avant de dire :
" Tu sais que j'aurais besoin de savoir à un moment ou à un autre ce qu'il s'est passé pour toi pendant ces trois mois... Mais peut-être vaut-il mieux laisser les choses dormir pendant un temps, non? "
Elle s'interrompit, avant d'ajouter:
" Quoiqu'il en soit, la prochaine fois que tu pars comme ça, préviens-moi avant au moins... " |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 17:59 | |
| " Oui, il faudra qu'on en parle, mais pas aujourd'hui, la prochaine fois, je te le promet, on en parlera... "
Erkios marqua une courte pause et ajouta :
" De toute façon, j'ai l'intention de ne plus jamais partir, et si jamais cela devait se produire, je te préviendrai, je te le jure ! "
Il se tut alors un instant, puis reprit :
" Alors, si tu me racontais ce qui c'est passé pour toi durant ces trois mois, j'ai remarqué que la cité avait beaucoup changée, tu pourrais m'en apprendre un peu s'il te plait ? "
Il s'assit alors au bord de la fontaine et tourna son regard vers son reflet...
** Je n'ai pas l'impression d'avoir changé... et pourtant... **
Son air s'assombrit l'espace d'un très court instant, puis son visage reprit son calme habituel, il se tourna alors vers Alycia et lui tendit la main... |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 19:01 | |
| " Bien sûr... De toute façon, ça ne presse pas... "
Elle écouta la suite de ses paroles et eut un sourire amusé, avant d'ajouter à son tour :
" J'espère pour toi... Il paraît que je devien rancunière à la longue..."
Elle l'observa, silencieuse, tandis qu'il s'asseyait sur le rebord de la fontaine. Son regard glissa jusqu'au reflet du jeune homme dans l'eau légèrement agitée de la fontaine. Une ombre sembla alors passer sur son visage, la jeune Elfe fronça légèrement les sourcils, mais tou sembla disparaître aussi rapidement que c'était apparu...
Elle tourna à nouveau son regard sur celui d'Erkios, puis prit la main qu'il lui tendait. Elle s'assit à ses côtés, poussant un peu du pied son sac qui la gênait, puis répondit à sa question.
" Ce qu'il s'est passé pendant que tu étais parti... Et bien déjà il y a chaque jour de plus en plus d'élèves, que ce soit des nouveaux ou bien même des anciens qui reviennent après être partis pendant un long moment... Il y a eu des examens aussi, et je suis passée en troisième année... "
Elle eut un sourire en repensant aux examens. Elle était contente de les avoir passés et réussis sans problème. Elle reprit finalement à nouveau la parole, abordant cette fois-ci un sujet un peu plus sérieux.
" Et à ce qu'il paraît, les attaques de démons se sont multipliées aux alentours de la Cité. Pas mal d'élèves se sont faits surprendre par des démons alors qu'ils ne s'y attendaient pas. Quoiqu'il en soit, bien que je sorte régulièrement en-dehors de la cité, je n'ai jamais eu affaire à un seul démon... " |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 19:14 | |
| Erkios émit un léger sourire quand Alycia lui signala son passage en troisième année, il était content pour elle, mais regrettait de ne pas avoir pu passer les examens...
Lorsqu'elle lui parla de la recrudescence d'arrivée de nouveaux étudiants dans la cité, Erkios ne fut qu'a demi surpris, il avait croisé de nombreuses nouvelles têtes depuis son retour...
Elle lui parla alors des démons, le visage d'Erkios devint plus serieux, et il écouta les paroles d'Alycia avec davantage d'attention... Quand elle eut finit, il répondit :
" Et bien, toute mes félicitations pour ton passage en troisième année, je suis sur que t'as pas eu trop de mal avec les exams... "
Il marqua une courte pause et ajouta :
" Pour ce qui est des démons, je trouve ça plutot inquiétant, et il va falloir que nous soyons prudents, j'ai tendance à les attirer... Les démons de niveau superieur ont une influence très néfaste sur mon esprit, je n'ai pas encore totalement maitrisé mon côté démoniaque... "
** Mais pourtant... Je vais devoir m'y rendre... Il faut que je sache d'où viennent ces démons... ** |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 19:36 | |
| " Merci... " dit-elle avec un sourire, en réponse aux félicitation d'Erkios.
Elle préféra de ne pas s'attarder sur le sujet. En effet elle se doutait que celui-ci était déçu de ne pas avoir pu passer les examens... Si elle avait été à sa place, ça l'aurait mis en rogne de devoir rester en deuxième année...
De toute façon le sujet dériva bien vite sur le retour des démons aux alentours d'Elament. Son sourire disparut pour laisser place à une expression un peu plus grave. Elle écouta les paroles d'Erkios, et resta silencieuse pendant un moment avant de répondre.
" C'est exact, il va falloir redoubler de prudence. Les démons ne convoitent qu'une seule chose, le pouvoir... Et quoi de mieux qu'Elament pour le leur offrir... "
* Presque servi sur un plateau d'argent... *
Alycia resta sans dire un mot pendant un instant. De vieux souvenirs lui revenaient à l'esprit, comme à chaque fois qu'elle abordait une conversation sur les démons... Elle savait qu'elle ne pourrait jamais l'oublier. Comment le pourrait-elle d'ailleurs...
L'Elfe poussa un soupir avant de relever les yeux vers Erkios. Elle ouvrit la bouche, se préparant à parler à novueau.
" Et... A quel point un démon peut-il avoir une influence sur ton esprit? "
Elle se doutait de l'effet que pouvait avoir un démon, mais elle avait besoin, quoiqu'il en soit, d'en savoir plus... |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 20:12 | |
| Erkios se gratta la tête, puis répondit :
" Et bien... la première fois que j'ai été en présence d'un des leurs, a mon arrivée a Elament, je me suis retourné contre le groupe de l'expédition que j'avais rejoint, le démon avait totalement pris le controle de mon esprit... J'étais sous sa coupe... "
Il ressentit un léger pincement au coeur, les deux personnes avec lesquelles il était ce jour là ne lui ont plus jamais adressé la parole... Il avait même failli tuer Benoblack, le jeune Igni qui se trouvait avec eux... Il avala sa salive, puis reprit :
" La seconde fois, un démon s'est immicé dans ma tête pour y installer des visions cauchemardesques... Je me voyais... "
Il serra alors le poing, sa gorge se nouait, mais il devait continuer...
" Je... Je la tuais, elle ne comprenait pas, mais je la tuais, encore et encore, de plusieurs manière différentes, elle pleurait, ce n'était pas supportable, j'étais trop faible... "
Il se tut alors, sa tête était inclinée vers le bas, son visage était caché par l'ombre de ses cheveux, les souvenirs du cauchemard remontaient dans sa tête, il sentait son coeur se serrer, ne pensant plus vraiment a grand chose, il se sentait épuisé...
Le silence plana près d'une minute, puis Erkios repris peu à peu le controle de ses émotions, il releva la tête, et reprit :
" Je suis né pour servir la cause des démons, mais j'ai fui mon destin... Malheureusement, il reste des séquelles... Mais je me suis renforcé, autant pendant mon séjour a l'école des démons que durant ces trois derniers mois, et je pense maintenant etre assez fort pour resister... "
** du moins, je l'espère... ** |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 20:39 | |
| Alycia ne prononça pas un seul mot, écoutant attentivement les paroles d'Erkios. Son visage avait pris une expression de plus en plus grave, à mesure qu'il avançait dans son récit. Elle mesurait à présent l'ampleur des choses, qui n'était réellement pas à négliger. Sous l'emprise d'un démon il était capable de se retourner contre n'importe qui, sans doute même contre elle... Elle essaya d'imaginer comment elle réagirait dans ces conditions, mais préféra rapidement penser à autre chose.
Alycia passa son bras autour de celui d'Erkios, alors qu'il venait de finir de parler. Le silence s'installa, à peine troublé par les bruits environnants. La jeune Elfe essayait d'imaginer, de mesurer la difficulté des choses qu'il devait affronter. Mais c'état sans doute chose impossible...
" Être à motié démon est à la fois une force et une faiblesse, finit-elle par dire. Mais quoiqu'il en soit, les démons n'aiment pas trop voir leur cause desservie... N'est-ce pas? "
Elle plongea son regard dans celui d'Erkios, attendant une réponse. Pendant ce temps ses pensées dérivèrent sur autre chose. Elle repensa aux siens, à sa famille, qui vivaient pour l'instant tranquillement, à l'abri de toute attaque démoniaque... Jusqu'à quand? Où qu'elle allait, la jeune Elfe avait l'impression de sentir constamment cette menace... Existait-il un endroit où l'on pouvait vivre en paix? Elle avait arrêté d'y croire en même temps qu'aux contes d'enfant... |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 21:13 | |
| Erkios réfléchit un instant, elle avait raison, les démons n'aimaient pas être trahis... C'est pourquoi Erkios devait trouver un moyen de se débarasser de tout ça une bonne fois pour toute...
" Je me demande... Si l'arrivée de nombreux démons n'est pas ma chance... C'est peut être le seul moment ou je pourrais enfin mettre un terme à tout ça... Je pense... je pense que je vais partir à leur recherche, je suis maintenant assez résistant... Ils ne m'auront pas cette fois... "
Il marqua une courte pause et reprit :
" Depuis mon retour, je sens comme un appel... Une présence... Je sais qu'il ne sont pas loin, je pourrais les trouver... Je vais les infiltrer, et les éliminer les uns après les autres... C'est la seule solution, ensuite, j'aurai enfin la paix... "
** De toute façon, cet appel resonne de plus en plus dans ma tête, je vais devenir fou si je n'y répond pas... ** |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 22:33 | |
| Alycia l'écouta parler sans rien dire. Elle baissa les yeux, regardant sans trop voir la lanière de son sac qui traînait pas très loin de ses pieds. Infilter les démons pour les éliminer les un après les autres... Tout ça n'était pas sans risque... N'importe qui s'en rendrait compte...
" Ca résoudrait tout, dit-elle, les yeux toujours baissés. Tu serais enfin tranquille si les démons étaient éxterminés? "
Elle s'interrompit quelques secondes, avant d'ajouter :
" Mais même si tu as gagné en force et en résistance... Il y a toujours une part de risque... "
* La vie n'est qu'une éternelle prise de risque de toute façon... *
Elle garda les yeux baissés, apparemment fascinée par la contemplation du sol... Ou bien était-ce le désir de ne pas regarder la vérité en face? Si tout cela devait arriver alors... Ca arriverait. Elle le savait, il était inutile de se le cacher... |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 22:48 | |
| Erkios restait calme, mais il savait bien qu'un risque éxistait bel et bien... Sa seule crainte était que quelqu'un qui lui soit proche ne soit blessé par un démon, il voulait a tout prix protéger tout le monde, mais craignait de ne pas en avoir la force... Ou pire, si un démon parvenait à le manipuler, il risquerai de s'attaquer à ses amis... ou a Alycia... C'est pourquoi il prit de nouveau la parole...
" Alycia, je viens de décider quelque chose... Je vais te raconter ce qui s'est passé surant les trois mois de mon absence... "
Il prit une profonde inspiration, et comença son récit...
" Tout à commencé quand Gaziel, mon meilleur ami, reçu un appel de son grand frère, Alios... Gaziel était comme moi, mi homme mi démon... Sauf qu'il maitrisait la terre... Oh ça oui, pour la maitriser, il la maitrisait... "
Il inspira profondément, les souvenirs se bousculaient dans sa tête, et il reprit :
" Son frère lui demandai de le rejoindre au royaume des enfers, Gaziel avait prévu de partir seul, il avait dans l'idée de supprimer Alios... Mais je conaissais bien ce type, il maitrisait tous les pouvoirs des ténèbres, il était immortel... J'ai suivi Gaziel, nous avons parcouru le royaume des tenebres pendant longtemps, tuant de nombreux démons mineurs sur notre chemin... Notre union était invincible... "
Il serra alors le poing, une rancoeur emplissait son âme, lui parcourait le corps...
" Mais je n'aurai jamais pu penser... jamais... que Gaziel passerait de l'autre côté... Nous avons trouvés sont frère, il proposa une place à Gaziel... Il cherchait à reformer une hyérarchie démoniaque, et il avait besoin d'un prince démon de la terre ! "
Des larmes montèrent jusqu'aux yeux d'Erkios, il ne put les retenir, des larmes exprimant un mélange de tristesse et de haine...
" Ce salopard à accepté ! Il a sourit, et il a accepté ! Ca m'a fait l'effet d'un coup de poignard dans le dos, et Alios jubilait, il venait de trouver un de ses nouveaux bras droits... Et c'est alors, que Gaziel s'est tourné vers moi... "
Erkios fermait les yeux, ses poings demeuraient fermés, il devait continuer son récit...
" Il m'a sourit, et a levé les poings, la terre s'eleva autour de moi, m'enveloppant entièrement, et en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire, j'étais sur la terre ferme, à trois jours de marche d'Elament... C'était mon meilleur ami... J'avais entièrement confiance en lui... "
Il secha ses larmes d'un revers de la main, et repris :
" Mais mon histoire ne s'arrête pas là, une fois de retour à Elament, j'ai entendu parlé d'une guilde... une guilde qui semblait s'être donnée pour objectif de détruire Elament... Elament est ma maison, le seul endroit ou je peux vivre en paix... Alycia, il faut qu'on détruise cette guilde, avant d'espérer avoir une chance de s'en prendre aux démons... "
Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 23:30, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 23:29 | |
| Ce changement d'avis si prompt étonna un peu Alycia. Néanmoins elle ne dit rien, et hocha la tête pour dire qu'elle était prête à écouter son récit... Et quel récit... Elle l'écouta, jusqu'au bout, silencieuse, fronçant les sourcils au fur et à mesure qu'il avançait...
Elle essayait d'imaginer la détresse que l'on pouvait ressentir après avoir vu son meilleur ami se retourner contre soi. Difficile à imaginer, et même tout simplement à concevoir, ce genre de choses... La confiance est une chose si dure à donner de nos jours...
Elle posa sa main sur l'épaule d'Erkios, préférant ne pas l'interrompre. Les mots auraient été inutiles en l'occurence. Il parla alors de cette guilde. Oui, il lui semblait qu'elle ne avait vaguement entendu parler, mais elle ignorait tout de leurs aspirations...
Elle prit finalement une profonde inspiration, avant de commencer à parler.
"J'avais entendu quelques vagues rumeurs sur cette guilde, mais j'ignorais leur but. Ils veulent détruire Elament?
* N'ont-ils rien de mieux à faire? *
Elle lui adressa un sourire confiant, avant de continuer :
"S'il s'agit de détruire cette guilde, tu peux tout à fait avoir confiance en moi... Sache que tant que je serais dans cette cité, je ne laisserais pas n'importe quel imbécile tenter de la détruire sans raison..."
Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 23:47, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 23:32 | |
| (( HRP : Désolé, j'ai cru que t'étais parti et j'ai refait mon message, le sens est entièrement changé lol, j'avais besoin du feu vert de celui qui jouait Gaziel avant de pouvoir raconter tout ça... Tu veux bien refaire ton post s'il te plait ? )) |
| | | Invité | |
| Sam 15 Avr 2006 - 23:48 | |
| [ Pas de problème, voilà qui est fait... ^^ ] |
| | | Invité | |
| Dim 16 Avr 2006 - 0:07 | |
| (( Merci )) Erkios sentit une force monter en lui, il se sentait courageux, et confiant... Alycia était à ses côtés, et il savait qu'elle ne risquait rien tant qu'ils ne se trouvaient pas face à des démons, et quand bien même démon il y aurait, Erkios commençait à penser que la haine qu'éprouvait Alycia envers eux ferait d'elle une combattante redoutable..." Je suis persuadé que tout ira bien... J'ai lu un de leur tract, ils se comparent à une tâche qui envahit peu à peu Elament... Je suppose que le but de leur chef est de prendre le contrôle de la cité... " La tristesse qu'il avait éprouvé quelques minutes plus tôt avait disparue, il avait rangé ses trois mois d'absence dans un coin de son esprit, et avait décidé qu'ils n'en ressortirai que le jour où il serait de nouveaux face à Gaziel... Un sourire se dessina alors sur ses lèvres, il sentait la motivation monter en lui, il adorait la stratégie, et commençait dors et déjà à imaginer un plan d'action... Il reprit un air calme et dit :" J'ai quelques amis dans Elament, je pense qu'ils se joindront à nous sans problème, et je suppose qu'on pourra trouver du soutien dans les anciens élèves de la cité, qui sont sans doute trop attachés à Elament pour laisser un groupe l'entacher... " Erkios réfléchissait, Alycia était sans doute une des meilleures élèves d'Aqua de la cité, et il était confiant quand à ses propres capacités de maîtrise du feu... Mais il craignait de tomber sur des adversaires maîtrisant la terre, en effet, celle-ci se durcissait face au feu, et absorbait l'eau... Il lui fallait quelqu'un qui maîtrisait l'élement de l'air...** Bon, ce n'est pas le moment de se prendre la tête, il fera jour, demain... ** Il leva les yeux vers Alycia et lui dit :" Je propose qu'on dorme un peu, je suis épuisé... Que dirais-tu d'aller sur l'île El Tari ? On pourrait passer la nuit loin de tous les problèmes, pour profiter de la tranquilité avant de commencer serieusement à réfléchir à un moyen de s'occuper de la guilde... " |
| | | Invité | |
| Dim 16 Avr 2006 - 11:46 | |
| Alycia se réjouissait intérieurement. Mettre un peu d'action dans son quotidien tranquille, même trop tranquille, ne lui ferait pas de mal, au contraire... Depusi un moment déjà l'envie d'aller dépoussiérer son épée la titillait beaucoup...
" Je sens que nous allons nous faire un plaisir de leur faire regretter d'avoir créé cette guilde... "
La jeune Elfe esquissa un sourire, contente totu d'abord d'oublier un peu les démons, et surtout contente de voir que, sur le coup, Erkios semblait aller bien mieux. Cette histoire de guilde l'aiderait sûrement à oublier un peu ces trois mois, du moins pour le moment...
" Je pense connaître aussi quelques personnes qui nous aideraient avec plaisir... Quoiqu'il en soit, Elament a de la chance de nous avoir... "
Il leur faudrait réunir des personnes des quatre éléments pour avoir toutes les chances de s'en débarasser... Mais ils auraient désormais tout leur temps pour chercher parmi les anciens élèves ceux qui seraient prêts à les aider quoi qu'il arrive...
Elle resta plongée dans ses pensées jusqu'à ce qu'Erkios parle à nouveau. Elle tourna son regard vers lui avant de répondre dans un sourire :
" Oui, allons-y, un peu de repos ne nous fera pas de mal... "
Elle s'étira avec la souplesse d'un chat avant de se lever. Récupérant à ses pieds son sac qu'elle posa sur son épaule, elle se tourna ensuite vers Erkios et lui tendit la main, l'invitant à se lever...
[ HJ : Tu fais le topic? ] |
| | | Invité | |
| Lun 17 Avr 2006 - 14:11 | |
| Erkios prit la main d'Alycia et se leva..." Oui, allons-y " Il se frotta les yeux et prit la main d'Alycia, ils se dirigèrent ensemble en direction de l'île...** Un peu d'action me fera du bien... Mais pour le moment ce dont j'ai besoin, c'est d'un peu de repos... ** (( okay ^^, la suite ici )) |
| | | | | |