Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vient voir Evans pou avoir des infos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katarina
Anonymous
Vient voir Evans pou avoir des infos. Empty
MessageVient voir Evans pou avoir des infos. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:30

Katarina s'était déplacé à travers les ruelles avec agilité. Elle avait décidé d'aller à la rencontre d'Evans, avoir des informations sur l'attaque qu'elle avait subi dans la forêt.

Elle finit par trouver l'entrée de la boutique et entra. elle était séparée en deux. Elle alla au cours des montures et entra dans la pièce. elle s'avança et demanda d'une voix forte et bien auditive:

"Il y a quelqu'un?"

La pièce pour le moment était déserte, mais quelqu'un devait très certainement se trouver très proche. C'est pourquoi elle attendit. Ses cheveux blonds était relevés en deux chignons sur les côtés. Elle portait un ensemble moulant et assez court de cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Vient voir Evans pou avoir des infos. Empty
MessageVient voir Evans pou avoir des infos. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:50

Smythe entra dans la boutique par la porte de la clientèle, il rentrait avec lui une livraison de nourriture pour minotaure. Il vit une jeune femme et laissa son packtage sur le sol et salua la jeune femme.

"Bonjour mademoiselle, bienvenue au bestiaire de Smythe, je suis Smythe...Que puis-je pour vous servir? Vous recherchez quelquechose en particulier?"

Il reprit les sacs de nourriture et les jeta dans une trape qu'il referma à clé tout de suite après. On pouvait entendre des grognements sauvage sous celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
Vient voir Evans pou avoir des infos. Empty
MessageVient voir Evans pou avoir des infos. EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:36

Un homme entra peu de temps après dans la pièce. il portait des sacs qui semblaient contenir des alliments, certainement pour les animaux de la boutique. Les sacs semblaient pesaient assez lourds. L'homme posa ses paquets et s'avança vers la jeune fille. Il se présenta comme étant Smythe, le gérant de la boutique. C'est du moins ce qui semblait logique vu le nom que portait le bestiaire.

La jeune fille le fixait de son regard bleuté. Son visage ne montrait pas la moindre expression. Ni peur, ni colère ni joie. Rien. On aurait dit une poupée. Elle semblait très frêle. Elle salua le gérant d'un signe de tête, et d'un espèce de sourire durant une fracyion de seconde. Elle prit alors une carte, et lui montra ce qu'elle avait écrit dessus, d'uen petite écriture légère et tremblante:

Citation :
Evans

Elle lui lança un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Vient voir Evans pou avoir des infos. Empty
MessageVient voir Evans pou avoir des infos. EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:06

Smythe eut un regard incrédule sur la jeune femme pendant quelques secondes avant qu'elle ne lui tende le petit bout de papier. Il le prit et regarda le nom, avant de relever son regard sur la jeune femme qui se tenait devant lui. Evans..C'est un membre du brotherhood, chef d'unité de surcroit...

"Vous recherchez cette femme?...Les infos sa peut couter cher dans le coin mademoiselle...Si vous y mettez le prix, je pourrais surement vvous aider...."
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
Vient voir Evans pou avoir des infos. Empty
MessageVient voir Evans pou avoir des infos. EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:17

Le jeune homme regarda le papier et fit une ramarque à la jeune fille. Elle le regarda haussant un sourcil. Elle saisit une bourse et jeta une sorte de pousière en l'air. celle-ci forma des mots étincelants et parfaitement lisibles:

Citation :
Si vous pensez m'avoir par une quelconque ruse, je vous dis tout de suite cela: Vous n'allez pas vous en tirer comme ça!

Un sourire quelque peu sarcatique s'étira sur les lèvres de la jeune fille. Elle le fixait d'un regard plein de confiance et de cruauté. Elle forma de nouveaux mots:

Citation :
Si tu ne veux pas avoir la gorge transpercer, merci de m'informer.

Elle continuait à le regarder, attendant la réponse. elle n'était pas de nature très patiente, mais elle n'était pas pressée non plus.Mais s'il la cherchait trop, elle allait tout de suite afficher les règles, ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Vient voir Evans pou avoir des infos. Empty
MessageVient voir Evans pou avoir des infos. EmptySam 15 Avr 2006 - 15:50

Il regardit les mots se faire devant lui...incrédule. Non mais pour qui elle ce prenait cette gamine? Elle croyait pouvoir l'impressioner lui? elle se fourrait le doigt dans l'oeil. Pour réponse, il prit un papier et écrit desus:

Citation :
Ouh! j'ai peur!

Puis il eut un rire moqueur envers celle qui se tenait devant lui. Puis il reprit son sérieux. Il y avait quelquechose à éclairsir.

"Si tu cherches Evans, c'est donc que tu connais ses activitées...On rigole pas avec ces gens là...moi y comprit...Donc si tusouhaites obtenir les infos que tu désires, il va te falloir payer..."

Il en vait vut plus d'une, ce n'est pas cette fillette qui allait l'intimider.


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
Vient voir Evans pou avoir des infos. Empty
MessageVient voir Evans pou avoir des infos. EmptySam 15 Avr 2006 - 16:34

L'homme semblait quelque peu outré par l'attitude de la jeune fille. Cependant, elle le regardait d'un même regard hautain, se moquant bien de ce qu'il pensait. La jeune fille était habituée à ce qu'on la regarde comme une gamine. Mais elle savait bien mieux se faire entendre que quiconque ne puisse l'imaginer.

L'homme parla d'activité que faisait la certaine Evans. Katarina ne voyait pas de quel genre d'activité il parlait, mais sa curiossité était piquée au vif. Elle n'en laissait cependant rien paraître. Le gérant lui fit remarquer qu'il valait mieux éviter de trop le chercher. Elle le regarda d'un regard moqueur: pour qui se prenait-il? Il se croyait donc si fort que ça? Elle en esquissa un rire démoniaque.

Elle le regardait de son regard de glace attendant une quelconque réponse de sa part. Comment allait-il réagir? Elle s'en moquait. il n'aurait rien. Si ce n'est, si il insistait trop une jolie ribambelle de trous dans sa tranchée artère. Oui, du sang...

Il lui dit qu'elle devrait payer. Soit, il allait être déçu. Elle le regarda de haut en bas, esquissant un sourire empli de rancoeur et de méchanceté:

Citation :
Et bien, c'est dompmage, parece que vous n'aurez rien. A au fait, peut-être celà poura vous aider:

la jeune fille sortit de sa cape une petite carte, où il était simplement inscrit à l'encre indélébile, d'une couleur rouge sang, avec un logo d'aile papillon:

[B.o.F. Brotherhood of Freedom]

Elle attendit une réaction de la part du gérant.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Vient voir Evans pou avoir des infos. Empty
MessageVient voir Evans pou avoir des infos. EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:43

Elle lui annoncit qu'elle ne paierai rien et donc qu'il n'obtiendrait rien.

"Ah ben je suis désolé ma petite...mais le respect mutuel...tu connais? Chez moi on échnage des trucs pour en obtenir d'autres..."

Puis elle lui montrit son symbole du Brothjerhoof of Freedom. C'est bien ce qu'il croyait elle était au ourant des activités d'Evans.

"Si tu crois que je vais t'y emmener aussi facilement....tu te trompes...c'est donnant-donnant ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
Vient voir Evans pou avoir des infos. Empty
MessageVient voir Evans pou avoir des infos. EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:52

Elle sourit et répliqua sans se démonter pour autant:

Citation :
Et bien, c'est dommage pour elle, car de nous deux, celle qui était la plus interressée par l'autre, c'était elle pas moi... Enfin, elle m'a donné rendez-vous ici après un petit combat mais bon si elle est en colère après, ce ne sera pas de ma faute. vous lui direz que je suis passée? Histoire qu'elle sache quel imbécile vous êtes...

Elle lui adressa un sourire malicieux puis rangea la carte dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Anonymous
Vient voir Evans pou avoir des infos. Empty
MessageVient voir Evans pou avoir des infos. EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:05

Elle tentait vraiment à ce qu'il s'énerve et fasse un idiot de lui, ce qui n'arriverait pas. il allait lui explqiuer la situation.

"Si Evans voulait te voir ici, elle n'avait qu'a venir, je n'ai pas a m'occuper d'une gamine comem toi moi, j'ai du travail. Alors si tu tiens tant que sa à voir Evans, tu vas soit l'attendre ici où tu vas t'en aller ailleurs, oh et si tu restes, rregarde on sait jamais..quelquechose pourrait t'interesser..."

Il retourna derrière le comptoir et regarda les papiers d efinances du magasins, et d ela part des profits qu'il evrsait au BoF, en tant qu'actionaire majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Anonymous
Vient voir Evans pou avoir des infos. Empty
MessageVient voir Evans pou avoir des infos. EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:09

Katarina sourit:

Citation :
C'est qu'elle m'a dit de venir ici, et de la faire demander, elle sous-entendait certainement qu'elle n'était jamais bien loin de là... Enfin ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps, je ne suis pas pressée, je vais l'attendre!

Elle se mit à regarder les animaux autour d'elle, ces cages ça la dégouttait. Elle passait devant les étalages, le coeur serré. Elle sentit des souvenirs refaire surface du cesserde marcher et se retint à une étagère pour rester debout. Le malaise passa rapidement, elle continua comme qi de rien n'était, attendant la venue d'Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Anonymous
Vient voir Evans pou avoir des infos. Empty
MessageVient voir Evans pou avoir des infos. EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:51

Evans rentra dans le bestiaire, d'un pas rapide.
Elle ne passait pas souvent par là, mais comme elle avait laissé un semblant de message à cette féline.

Smythe était affairé derrière son comptoir, et elle le salua d'un signe de main désinvolte.

L'aera avec qui elle s'était confrontée l'autre jour était là aussi. Elle observait les animaux en cage.
Evans, d'un mouvement de tête lui fit signe de la suivre. Le bestiaire n'était pas vraiment le lieu propice pour parlementer...


[hj: je metrai la suite... disons dans la forêt darke à la suite de ton sujet: https://elament.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4978 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vient voir Evans pou avoir des infos. Empty
MessageVient voir Evans pou avoir des infos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Unité d'Evans en mission
» lya vient chercher sa commande!!
» A la recherche d'infos...
» Après avoir croisé un démon
» Courir jusqu'à n'avoir plus de souffle ... [Terminé]