-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après avoir croisé un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Opale It
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:31

Opale ne savait plus très bien où elle en était, elle avait l'impression de passer de main en main, avant que finalement quelqu'un l'attrape et la porte, durant un temps qui lui parut assez long. Elle se laissa faire, de toute façon elle n'avait pas la force de protester.

Au bout d'un moment elle sentit qu'on la déposait sur quelque chose, et battit plusieurs fois des paupières pour éclaicir sa vue. Elle reconnut sans enthousiasme le plafond de l'infirmerie, vision déprimante à son goût. Elle posa instinctivement une main sur la longue blessure qui lui barrait la poitrine, essayant de clarifier ses pensées malgré la douleur. Sa tête lui tournait, et de nouveau elle toussa, crachant encore un peu de sang.


"Merci," dit-elle tout de même à celui qui l'avait transporté, probablement F'lith, bien qu'elle n'en soit pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:42

*F'lith avais amené Opale jusque l'infirmerie et s'était assis à coté d'elle pendant que l'infirmière s'occupait de sa blessure. Au moment ou elle voulu la toucher, il pris sa main et l'en empecha. *

On va te mettre les bandages alors n'y touche pas ! Une blessure faite par un démon c'est largement suffisant.


*Il lui souria*


Mais de rien... tu aurai pu ne pas etre bléssé si tu n'avais pas voulu m'aider... alors c'est plus a moi de te remercier.

*Pris d'un élan incontrolable il embrassa le front d'Opale.*

Il faut que tu te reposes maintenant... L'infirmière devrait bientot arrivé pour te soigner et pour te donner des anti-douleurs.


*F'lith sera alors une derniere fois la main d'Opale avant de partir vers l'entré de l'infirmerie pour attendre Ramith tout en surveillant Opale. *


Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006 - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:13

Ramith entra dans l'infirmerie, cette fois, les blessures ne saignais plus mais il était bien évident qu'elle les avait refermer elle même a l'aide de feu... Elle avait même cousu sa peau au niveau de l'avant bras.. La jeune fille marchait lentement et elle prit place sur un banc au côté de F'lith

....Elle va comment.... dit elle d'une voix faible

Et surtout toi, tu vas comment ? La jeune drow eu un regard quelque peu inquiet quand elle appercut les marques a son cou (F'lith c'est quand même fait étrangler) mais elle cachais son inquiétude en évitant le regard du jeune homme... Elle étais beaucoup trop orgueilleuse pour avouer avoir été inquiète de son ami... Ramith tenait son avant bras sur son ventre et le recouvrais avec son autre bras pour être certaine que F'lith ne s'inquiète pas pour elle... de toute facon pourquoi le ferait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:36

Ange étant en convalescence, Lorelaï la remplacait. Elle était devenue officiellement infirmière, ce qui permettait à Ange d'avoir du repos. Elle portait une blouse stérile, et ses cheveux étaient nattés.

" Bonjour... Qu'avons nous là?

Elle examina la blessure.

* Oula... méchante blessure... comment a-t-elle pu se faire ça..."

" Vous pouvez ,"expliquer ce qui lui est arrivée?"

Lorelaï prit une potion qu'elle demanda à la jeune fille de boire pour l'engourdir, puis elle désinfecta la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyMar 10 Jan 2006 - 6:42

*Au moment ou F'lith allait répondre à Ramith, il vit l'infirmiere entrée, il se precipita sur elle pour répondre à ses questions.*

Nous avons été attaqués par un démon sur les falaises a l'exterieur de la ville. Opale a pris une lame d'Air de face, moi je n'ai rien de bien méchant, j'ai juste été un peu ecrasé du repose fera l'affaire. Et cette jeune drow
*dit il en désignant Ramith* a une fierté telle qu'elle a voulu tout faire toute seule.... si vous voulez bien y jettez un coup d'oeil après ce serait gentil.

*F'lith souris et retourna s'asseoir pres de Ramith pendant que l'infirmière officiait sur le corps a moitié endormi d'Opale.*


Ce n'est pas que je n'est pas confiance en tes talents d'infirmière Ramith, mais comprends bien qu'a la facon dont tu te tiens, on comprends que quelque chose ne vas pas. Tu es toute blanche et tu sers ton bras contre toi comme si la gangrenne allait l'emporter et que le médecin venait de te dire qu'il faudrai l'amputer.

*F'lith regarda le visage de Ramith et lui souris*

Opale s'en sortira, peut etre avec une cicatrice mais la plaie n'est pas si profonde que ca ... moi ... et bien moi je n'arrive pas a croire que je me sois mis dans cette état... je crois que le terme médicale est que mes maux sont plus psychologique et psychosomatique que physique.

Et toi comment vas tu ? tu n'y es pas allé doucement sur ton bras... alalala ces femmes je vous jure !


*F'lith leva les yeux au ciel puis pris le menton de Ramith dans sa main pour lui tourner le visage et qu'elle le regarde dans les yeux. *


Tu es sure que ca va aller ? Je te préviens meme si tu réponds oui je veux que l'infirmière vérifie ton boulot sur ton bras. Ce n'est pas encore le moment de le perdre.

*F'lih s'inquietait pour Ramith et elle paraissait géné, comme si elle lui cachait quelque chose ... et ca l'inquiétait encore plus.... *
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyMar 10 Jan 2006 - 8:42

Opale comprenait à moitié les paroles de F'lith, et de toute façon elle n'avait pas le courage de lui demander de répéter. Elle se redressa un peu et essuya le sang qui perlait au coin de ses lèvres, essayant de ne pas avoir l'air trop douillette, chose assez hardue.

La drow de tout à l'heure ne tarda pas à les rejoindre, et la nymphe remarqua que F'lith semblait bien la connaître. Elle n'eut pas le loisir de s'interroger plus à son sujet, car l'infimière arriva ; ce n'était pas la même que la dernière fois.

Elle prit la fiole qu'elle lui donnait, la renifla avec scepticisme et en avala une gorgée. C'était amère, et l'oréade sentit son esprit vaciller encore plus qu'avant. Elle sentit à peine le désinfectant de l'infirmière, qui lui arracha une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:49

Ramith fit un faible sourrire a l'infirmière et baissa les yeux, quand F'lith lui parla de son bras elle ce redressa et le serra encore plus contre elle

Pas question... !! dit elle en ce retournant, la jeune fille fût soudainement inquiète, F'lith la tourna vers lui... Elle baissa les yeux Je... Je suis capable de me gurérire toute seule.... Ne t'inquiète pas pour moi... D'accord ? Sa voix étais douce... et pourtant... elle étais sous apparence drow Fait moi confiance F'lith....

Elle leva doucement la tête et lui sourit

Je suis heureuse que tous ce passe bien pour toi et ta copine... Je te souhaite tous le bonheur que tu peux avoir...

Ramith ce releva

Je... excuse moi F'lith... Ta copine va avoir besoin de toi et... Je vais aller me reposer je crois... Je dois me trouver une auberge avant la tombée de la nuit je n'ai aucune endroit ou dormir... La petite ferma les yeux durement, son bras lui faisait mal, elle tourna les talons pour ne pas que F'lith la remarque mais il étais trop tard, Ramith ce retourna vers F'lith et lui fit un calin avant de quitter lentement l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyMer 11 Jan 2006 - 1:10

Elle ne peut pas aprtir comme ça, je ne peux pas la forcer à se laisser soigner, mais je peux quand même lui offrir une pommade.

Lorelaï arrêta Ramith en la prenant à l'épaule de son bras valide.

" Tiens, prends au moins ça."

Elle lui tendit une pommade accélérant la guérison qu'elle venait de prendre sur une tablette près de la porte.

" Ça devrait faciliter la guérison de tes...brûlures... et diminuer la douleur. Passe-me voir s'il y a quoi que ce soit..."

Lorelaï retourna son attention vers Opale. Elle mit de la pommade sur les plaies désinfectés et lui donna un calmant pour l'aider à dormir.

" Repose-toi, ma belle. Je serai là à ton réveil."

Elle l'aida à s'étendre et la couvrit. Puis se tournant vers F'lith:

" Je peux faire quelque chose pour toi, maintenant??" [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyMer 11 Jan 2006 - 2:45

Ramith ce tourna timidement vers Lorelai... elle avait une sensation étrange... comme ci elle ce sentais invulnérable... devant tout le monde mais surtout devant F'lith... Elle prit la pomade sans faire de disctution et la glissa dans sa poche, la petite sortis de l'infirmerie et s'adossa au mur en prenant une bonne bouffer d'air

*Mais quesse qui te prend Ramith reprend toi...*

Elle soupira et réalisa enfin quelque chose... La jeune fille ce laissa glisser sur le mur et resta accroupit

*F'lith est mon ami... Et il semble beaucoup tenir a l'autre jeune fille... Sa doit être un coup dur pour lui... Je ne peut pas partir... Je ne peut pas le laisser seul... Il a besoin de quelqu'un...*

Une fois de plus elle soupira, baissa les yeux et ré-entra dans le couloir ou il était, elle s'assit a côté de lui et accota doucement la tête sur son épaule... fermant les yeux et croisa ses bras sur elle

Excuse moi... Je suis égoiste.... Je vais rester ici avec toi... Mais tu vas devoir me servir de coussin... dit elle avec un léger sourrire
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:41

*F'lith n'avais pas eu le temps de réagir. Tout c'était passé trop vite pour lui et il était fatigué.
Quand il vit revenir Ramith, c'est un soupir de soulagement qui s'empara de F'lith. Ce qui ne l'empecha pas de pousser sa tete de son épaule.*


Alors toi comme ca tu pars sans me laisser le temps de répondre et ensuite tu veux que je te serve d'oreiller ? non mais vraiment !

*F'lith éclata de rire malgré la fatigue. *

Bon c'est la deuxieme fois que je te le dis faut que tu ayes dormir chez les Igni si tu veux te reposer, ca t'evitera de payer l'auberge. Si seulement tu m'avais ecouté la derniere fois... enfin bon ... t'es vraiment terrible hein...
Ensuite je te promet que si quand je te vois tu n'as pas cette pomade sur les bras je te l'étalerai de force ! que tu le crois ou non je tiens à toi.


*F'lith se tourna ensuite un sourire au lèvre vers l'infirmière qui les avaient regarder en souriant. *


J'ai mal à la gorge et aussi un peu mal partout, je me suis fait ecraser sous une collone d'eau, mais ce n'est rien de grave, aucune blessure ouverte. Faudra juste que je fasse pas trop de sport dans les jours a venir, me trompe-je ?

*F'lith se tourna ensuite brievement vers Opale avant de reprendre sa discussion avec Ramith. *

Maintenant dis moi quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi tu dis qu'Opale est ma copine ? jusqu'a présent elle est une de mes amies au meme titre que toi. D'ailleurs vous etes mes deux seules amies. Et je tient largement autant a toi qu'a elle.
Ensuite tu peux garder tes voeux de bonheur comme si on venait de se marier, il ne s'est jamais rien passé entre nous que je sache.

Bon maintenant que ca c'est clair, si tu es sure que tu veux pas te reposer dans un lit, alors je me laisse le plaisir de te servir d'oreiller.


*F'lith s'assit alors en tailleur, laissant Ramith s'installer à sa guise, et il entra dans une semi-méditation qui lui servait de sommeil, tout en surveillant Opale du coin de l'oeil. *
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:51

''Copine sa veut dire amie'' dit elle en grimacant ''Et puis de toute facon mon petit F'lith je dors déja alors je peut pas me mettre de pomade'' La petite ferma les yeux et sourit... qu'elle excuse pitoyable

''Tout va aller mieu demain.. Et puis oui je t'ai écouter.. Je me sens pas toujours a l'aise entourée de gens alors les auberges sont les meilleures endroits pour moi...'' Elle s'installa plus confortablement et croisa les jambes.. Mais elle releva la tête pour regarder F'lith

''Tu fais un très bon coussin tu sais ?'' Smile dit elle en ignorant sa réplique sur le mariage... (lol)

(Voila désolée ^^)


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:56

[HJ ramith n'oublie pas les " " pour la compréhension, stp]
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:47

Opale se résigna à avaler la seconde mixture proposée par l'infirmière. Cette fois, ça n'avait tout simplement pas de goût. Elle se sentit tout de suite plus détendue, et ne sentit même pas que Lorelaï appliquait un baume sur sa blessure.

"Merci," dit-elle poliment, appréciant ses soins.

Le médicament ne tarda à faire effet, et l'oréade s'allongea alors que ses membres s'engourdissaient. Elle ne sentait à présent plus la douleur, et était extraordinairement bien. Elle vit la drow inconnue s'agiter, et aurait voulu demander qui elle était, en remarquait qu'elle restait avec F'lith. Mais elle n'en eu pas la force, et finit par sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:06

*F'lith souris et l'envie lui pris de caresser les cheveux de la drow. Mais il se ressaisit.
Depuis qu'il était arrivé tout ses sentiments se chamboullaient. Il ne savait pas comment réagir n'en n'ayant jamais connu de tel. Décidant de laisser ses méditation pour plus tard il vit qu'Opale les regarda avant de tomber raide de sommeil.

Pretextant d'aller boire un peu, il s'echapa du poids de Ramith pour aller boire et au passage, vérifié que tout allait bien pour Opale.
Elle dormait profondément et parraissait apparement bien.
Rassuré F'lith retourna voir Ramith. *


Ca te dirai qu'on laisse un mot à Opale pour lui dire qu'on va se détendre un peu dehors et qu'on reviendra demain matin pour son réveil pour voir si ca va mieux ?
Comme ca ca nous ferai prendre l'air un peu.


*F'lith esperait qu'elle dirait oui. S'il devait passé une nuit complète a coté de Ramith en attendant Opale, il ne savais comment ca se finirai.
Reflechissant au lieu ou il pourrai aller, il regardait le bras de Ramith.*


J'ai failli oublier de te dire. Je te promet que tu sortira pas d'ici tant que tu ne te sera pas appliquer la pomade sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:21

Ramith ce redressa quand F'lith ce leva doucement pour aller boire, elle jeta elle aussi un regard dans la chambre ou la jeune fille ce trouvais... Elle semblait paissible et endormis... Ramith détourna le regard vers F'lith qui s'approcha d'elle.

''Je veut bien...'' chuchota t'elle ''De toute facon elle vien de s'endormir.. Le repos c'est le meilleur des remèdes'' Smile

La petite ce releva et croisa son bras contre elle, Ramith semblait un peu sur ses gardes face au étrange produit qu'il fabriquait... Personne ne c'étais jamais préocuper d'elle ou de ces blessures et la jeune fille n'avait toujours compter que sur elle même... Elle leva les yeu un peu inquiète vers F'lith

''T'es certain que sa va guérir mieu...? J'ai pourtant trouver des herbes parfaite pour la guérisson déja et....'' Soupir ''Bon d'accord... Mais si sa fait encore plus mal F'lith sa seras de ta faute...'' dit elle la voix un peu perdu par l'inquiétude, elle lui tendit son bras pour qu'il l'applique puisqu'elle ignorais comment.... Elle leva les yeux vers F'lith

''C'est bien parce que c'est toi....'' :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:39

*Continuant à penser a leur future destination, F'lith souris, mais il se retennait de rire devant la peur de Ramith pour une simple pommade.
Il commenca à étaler doucement la pomade sur la blessure de la drow, sentant la peau chaude de l'elfe sous la sa main. *


Tu aura le droit d'entrainer tes pouvoirs du feu contre moi si cela n'aide pas ta guérison. Tu devrai peut être faire un peu plus confiance au gens qui t'apprécie. Quoi que tu me dira c'est peut etre déjà une grande preuve de confiance.


*F'lith fini d'étaler la pomade et reboucha le tube, le rendant à Ramith.*

Alors ou veux tu que nous allions ? On retourne un peu à la cuillière en sucre ?


*F'lith souris et regarda Ramith. *

Ce coup ci un peu moins d'alcool, demain j'ai rendez vous avec le professeur de l'eau pour voir avec elle ce qu'on pourra faire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:57

Ramith serra le poing et ne quitta pas les geste de F'lith du regard, c'étais beaucoup plus simple qu'elle ne l'avais pensée... Et pourtant sa s'avérais efficace... La douleur s'apaissais doucement..

''Merci...'' La jeune drow sourit a F'lith.. ''Disons que je te fais de plus en plus confiance...'' Elle lui fit un clin d'oeil

*En autant que mon bras ne ce mette pas a gonflée* pensa t'elle avec un sourrire d'amusement

''Va pour la cuillère en sucre dans ce cas..''

La petite écris un papier elle même pour la jeune fille et la laissa sur son bureau.. Il étais simplement inscrit que elle et F'lith étais partie prendre un peu l'air dehors et que a son réveil il serait sans doute la pour ne pas la laisser seule. Ramith Le laissa la ou il lui serait évident de la trouver, puis elle sortis de l'infirmerie en compagnie de F'lith

''Tu as envie de faire le chemin avec moi sur mon Nightmare ?'' dit elle en souriant et en désignant l'étrange cheval ''Il c'est bien remit de ses blessure, mais ne t'inquiète pas il n'est pas dangereux et tu ne peut pas te brûler sur lui tant que je suis avec toi.'' Ramith monta sur le cheval et lui caressa le museau, elle lui chuchota quelque mot a l'oreille et tendit sa main a F'lith

''Aller viens, tu embarques derrière par contre.'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:48

"J'ai le droit de ne pas avoir envie de monter sur ce genre de bete la ? pas que je n'aime pas les cheveaux mais bon... je dois t'avouer que ce bestiaux ne m'inspire pas confiance... tu m'aurai proposer un serpent de mer géant s'aurait été différent.


Enfin bon puisque tu y tient... "

F'lith avec un air résigné pris la main de Ramith et sauta habilement sur le dos de sa monture.

"Quelle est le nom de cette créature ?"

F'lith s'assis confortablement derriere Ramith et lui pris la taille pour ne pas tomber en arriere quand elle lancerai le cheval dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:51

Les deux autres partis et Opale endormie, Lorelaï retourna à son bureau...

(dsl, c'est court mais... il n'y a rien à dire de plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptyJeu 12 Jan 2006 - 6:33

Opale ouvrit péniblement les yeux, et constata qu'elle était à l'infirmerie. Encore dans les vappes, elle mit quelques secondes à se rapeller le pourquoi du comment, aidée par la douleur à sa blessure qui se manifestait de nouveau. La nymphe grimaça et souleva un peu les draps pour jeter un oeil à la plaie. Elle constata avec surprise que celle-ci ne saignait plus du tout, et que même si elle était à vif, elle semblait déjà en bonne passe de guérison. L'infirmière connaissait apparament très bien son métier.

L'oréade se redressa un peu sur son lit, lentement, car chaque mouvement était douloureux, nottament à cause de ses muscles un peu courbaturés suite à ses tribulations de la veille. Elle constata alors qu'elle était seule dans la pièce ; il était tard, et l'infirmière avait dû repartir se coucher, ce qui était normal. Quand à F'lith, il brillait pas son absence. La drow inconnue aussi. Bon.

Opale étendit la main vers sa table de nuit, tâtonnant à la recherche d'un verre d'eau. Sa main rencontra d'abord un bout de papier ; intriguée, elle le ramassa et le déchiffra péniblement dans la pénombre de la pièce. Il y était indiquée que F'lith et la drow (du moins, l'oréade supposa que c'était elle) étaient partis prendre l'air. Bon, et bien soit. Opale sentit un étrange sentiment lui nouer l'estomac, quelque chose qu'elle n'avait pas encore expérimenté avant. Son agacement fut amplifié par le fait qu'elle ne pouvait mettre un nom sur ce qu'elle ressentait, et elle reposa le bout de papier d'un geste rageur sur le bureau, le froissant légèrement au passage.

Elle ramassa ensuite le verre d'eau et le vida d'une traite, avant de le reposer un peu brutalement. Elle pensa ensuite à dénouer ses cheveux qui la gênaient quand elle était allongée ; ils se déroulèrent sur ses épaules dans un désordre qui l'effara, et elle s'empressa d'essayer d'y remédier en passant sommairement ses doigts dedans. La nymphe détestait avoir une apparance miséarable, cependant elle avait l'impression qu'elle allait devoir si faire ; de plus ses vêtements déchirés ne l'aidaient pas. Poussant un soupir résigné, elle se rallongea difficilement et essaya de trouver le sommeil, en ignorant la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptySam 14 Jan 2006 - 20:41

Longtemps avant l'aube, F'lith s'infiltra doucement dans l'infirmerie. Marchant à pas de loup, il avancait dans le noir, jusqu'a qu'il sente une poigné sous sa main.
En l'actionnant d'une main ferme, F'lith penetra alors dans la pièce silencieuse et referma la porte derriere lui sans faire de bruit.
Il s'avanca alors, guidé vers la personne qu'il recherchait par sa vision nocturne. Arrivé devant celle-ci, il se pencha au dessus du lit. Amenant alors sa main droite en direction de sa victime.... il commenca à lui prendre la main. [very, very, and certainly really surely very lourd humour inside]

Celle ci était chaude et Opale dormait apparement profondément. F'lith rassuré s'assit par terre à coté d'elle de facon a ce que le lit le cache de l'entré. Assis en tailleur il commenca à mediter. Il ne savais plus ou donner de la tête, ni du coeur. Il entendait la respiration reguliere d'Opale à coté de lui et cela le calma.
Il se plongea alors dans un état de transe certain pendant lequel son corps se reposait. Mais dans sa tête, les sentiments se bousculaient, se heurtaient. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas prit du temps pour pensé, et en attendant le reveil d'Opale, il le ferai.
Il avait l'impression que son coeur métait Ramith et Opale sur une balance, et l'equilibre commencait à pencher. Mais pouvait t'il seulement dire qu'il les aimait ? après tout il n'avais jamais connu l'amour...

Laissant son esprit naviguer sur les vagues de l'incertitude, F'lith attendait le reveil d'Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptySam 14 Jan 2006 - 20:54

Les chauds rayons du Soleil innondèrent l'infirmerie, filtrant à travers les rideaux pourpres légèrement entrouverts. Opale frémit légèrement en les sentant sur son visage, et ouvrit les yeux avant de les refermer aussitôt, éblouie par l'intense lumière. Elle se retourna avec précaution de l'autre côté, et souleva de nouveau des paupières, les faisant cligner plusieurs fois pour améliorer la nettetée de sa vision. Une fois qu'elle fut un peu plus réveillée, elle constata que F'lith était assis en tailleur à côté du lit, et était apparemment en pleine méditation. N'osant pas le déranger, l'Oréade se redressa doucement de façon à s'assoir sur son matelas, appuyée contre l'oreiller moelleux.

Depuis combien de temps était-il rentré ? Cette simple question ranima le souvenir de la Drow qui l'accompagnait la veille, et qui était apparue sur les falaises. La Nymphe eut aussitôt un vif réflexe consistant à scruter fiévreusement les moindres recoins de la pièce, ne s'arrêtant qu'une fois certaine que l'Elfe Noire n'était pas revenue avec son homologue. Etrangement, elle se sentit assez satisfaite de cette constatation, réaction qui n'avait pas lieu d'être selon son point de vue. Elle se reprit, et essaya de ne pas trop penser à ce que les deux Drow avaient pu faire la veille, ne voulant pas réveiller le désagréable sentiment innomable qui lui avait vrillé le ventre la nuit passée.

Passant négligemment une main dans ses cheveux, elle observa le visage serein de F'lith, ne se lassant pas de sa vue pour une raison inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptySam 14 Jan 2006 - 21:29

F'lith n'ouvrant pas les yeux entendit les draps se froissé quand Opale se retourna sur elle même. Puis quand elle se redressa.

"Un elfe ne dors pas, il médite, donc par définition, quand il médite il est conscient du monde qui l'entoure, il est éveillé.
Mais je ne suis pas la pour te faire des cours sur les elfes.

Comment te sens tu ? tu va mieux ?"

F'lith consentit enfin à ouvrir les yeux et à se tourner vers elle. Même s'il n'avait pas trouvé toutes ses réponses, il était bien reposé, et encore mieux, Opale le regardait. Il était donc content.
F'lith se releva et s'assit sur le bord du lit doucement.


"Tu as bien dormi ?
Moi quand je suis allé à mon bateau pour me reposer rien à faire, je n'arrivais pas à faire quoi que ce soit... je suis donc venu m'installer ici... je m'y sentait mieux pour méditer... et puis ta respiration me bercait... "
Revenir en haut Aller en bas
Opale It
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptySam 14 Jan 2006 - 21:59

Opale lui adressa un sourire quelque peu forcé à la réflexion sur sa respiration.

« Tant mieux alors, » lâcha-t-elle, ne pouvant se défaire de son impression de malaise.

« Je suis contente de voir que tu es rentré et que tu vas bien, » ajouta-t-elle un peu péniblement.

Elle garda les yeux fixés sur la couverture qui recouvrait ses jambes, et pensa alors à resserrer ses habits déchirés en rougissant légèrement, voulant rester tout de même décente. Elle passa de nouveau une main dans ses cheveux pour tenter sans succès de se donner plus d’allure.


« Et la Drow avec qui tu te trouvais, qui est-elle ? » dit-elle d’un ton qui se voulait désintéressé.

Elle entortilla une mèche de cheveux en attendant la réponse, un peu soulagée d’avoir posé cette question qui lui brûlait les lèvres. La Nymphe ne se reconnaissait pas, il lui arrivait rarement d’être aussi nerveuse pour des choses qui lui semblaient habituellement futile.

Elle voulut masquer son trouble en buvant de l’eau, mais le verre qu’elle empoigna sur la table de chevet était déjà vide, et elle reposa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon EmptySam 14 Jan 2006 - 22:18

F'lith, sentant le malaise et la gène d'Opale, se leva pour aller remplir son verre d'eau, tout en décidant que il ferai semblant de ne pas voir sa gène. Après tout elle n'avais pas de raison d'être... ou en tout cas c'est ce qu'il pensais avant d'avoir médité. Il s'était rendu compte que meme si Ramith l'attirait, c'était uniquement dans l'optique d'assouvir ses colères intimes et de les voir justifiées. Opale reignait la plupart du temps sur ses préocupations mais c'était avec Ramith qu'il avait passé la soirée.

Il ne se comprenait plus... comme si toutes ces heures de méditation ne servaient à rien... comme si il ne pouvais rien faire à part se laisser aller.

Revenant avec le verre plein, il le tendit à Opale.


"Cette drow s'appelle Ramith. Je l'ai rencontré avant hier soir, à la cuillière en sucre... elle est très ... elfe noir... je ne sais pas comment dire... Elle m'a plu au début ... en faite en face d'elle je sentais que mes désir de vengance serait justifié ... elle était capable de comprendre ma colère.... mais après cette histoire d'hier... c'est comme si elle s'était adouci... et ... bah je ne sais pas comment te dire. Ce qui m'attirait legerement en elle... a disparu."

F'lith tentait de se montrer le plus direct possible, voulant montrer à Opale que c'était elle qu'il préferait, mais il faisait aussi tout son possible pour faire comme si cela ne les touchaient pas plus que ca.
Il se rassit sur le lit. Et il sourit.

"Ca te va bien la tête au reveil... et je parle serieusement, ca fait fille pas sage."

F'lith eclata de rire, esperant entrainer Opale avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après avoir croisé un démon Empty
MessageAprès avoir croisé un démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'Oksana qui finit par en avoir assez de sa déveine
» après une absence bien trop longue ( démon svp libre)
» Courir jusqu'à n'avoir plus de souffle ... [Terminé]
» Vient voir Evans pou avoir des infos.
» 'Y doit y avoir une belle vue de là haut [Réservé]